| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Oct 2013 - 14:43 | |
| - Miss-Swan a écrit:
- Moi je suis repassée pour supprimer mes messages au sujet de comment s'est passé mon recrutement, comment ma candidature a été rejetée après la visite médicale, et les mails que j'avais retranscrit dans l'unique but de les "innocenter" en plus, j'aurai mieux fait de me retenir ... Car Disneyland m'a appelé et menacé d'échanges "moins" cordiaux désormais si je n'effacais pas ces messages ... De mieux en mieux, je pense très sérieusement laisser tomber, ils n'en valent vraiment pas la peine.
Ils sont sérieux? Non mais ils se prennent pour qui sérieusement? Je trouve ça vraiment grave d'en arriver à appeler les gens pour les menacer et pour qu'ils effacent des messages. Qui se sent morveux se mouche, s'ils ont quelque chose à se reprocher c'est leur problème, ils n'avaient qu'a pas commettre d'erreur. Moi j'aurais laissé les messages et les auraient envoyé au diable, non mais oh! De toute façon ce n'est pas nouveau que le service recrutement surveille ce sujet, mais je les bip pour rester poli! |
|
| |
Cinderella75
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 27 Oct 2013 - 0:38 | |
| Bonjour , Je vous rejoint sur ce post car j`ai reçu l`email de confimation pour assister à une session de recrutement le 7 novembre prochain. Je suis contente et impatiente de voir comment va se passer l`entretien |
|
| |
adriiiien10
Âge : 31 Messages : 6 Localisation : Troyes Inscription : 25/10/2013
| |
| |
Cinderella75
| |
| |
adriiiien10
Âge : 31 Messages : 6 Localisation : Troyes Inscription : 25/10/2013
| |
| |
Cinderella75
| |
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 28 Oct 2013 - 17:18 | |
| Moi, j'ai postulée à nouveau en date du 23 octobre, je suis dans l'attente du recrutement pour l'Allemagne puisque c'est à côté de mon pays, je suis motivée pour m'y rendre mais j'attends ma réponse avec impatiente. Cette fois, j'ai précisée que je savais parler anglais et que le poste d'O.A.A. et en caisse me convenait, j'ai pas de contraintes à ce niveau là, j'ai juste hâte de voir si on me prends ou pas >w<" ! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 28 Oct 2013 - 19:30 | |
| - Faxen a écrit:
- Moi, j'ai postulée à nouveau en date du 23 octobre, je suis dans l'attente du recrutement pour l'Allemagne puisque c'est à côté de mon pays, je suis motivée pour m'y rendre mais j'attends ma réponse avec impatiente. Cette fois, j'ai précisée que je savais parler anglais et que le poste d'O.A.A. et en caisse me convenait, j'ai pas de contraintes à ce niveau là, j'ai juste hâte de voir si on me prends ou pas >w<" !
Est-ce que tu parles ne serait-ce qu'un peu une 3ème langue européenne ? Tout dépend des recruteurs, mais pour OAA, certains demandent une 3ème langue. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 28 Oct 2013 - 20:47 | |
| Deux trois mots d'allemands... à part guttentag et aufwiedersen ( je suis pas sûr de l'orthographe, par contre), mais je penses pas que ce soit un plus pour ma part... mais rien ne m'empêche d'apprendre une troisième langue dans l'optique là. Si jamais, je ne reçois pas de réponses d'ici deux semaines, bah, j'essayerais d'apprendre une troisième langue pour qu'ils voient que j'suis obstinée et tétue. J'ai envie de dire que j'suis prête à presque tout, juste pour montrer que j'ai de la volonté, quoi xD. |
|
| |
Cinderella75
| |
| |
Nicenice51
| |
| |
corentin35
Âge : 32 Messages : 324 Localisation : 35 Inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 30 Oct 2013 - 18:10 | |
| Cc, est ce qu il a des personnes qui savent, si lors de l'entretien, les recruteur savent pour qu elle poste on a postuler? Ou si il faut le redire? Et est ce qu,on peut dire qu on est ouvert a d'autre proposition de poste? Merci pour vos reponse ;$ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 30 Oct 2013 - 18:17 | |
| Il faut le repréciser à l'entretient, c'est un des sujets qui sera abordé. ET bien sur, rien ne t'empêche de dire que tu acceptes d'être pris ailleurs. On te demande d'ailleurs de faire deux choix (Attraction, restauration, hôtels, accueil, propreté) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
corentin35
Âge : 32 Messages : 324 Localisation : 35 Inscription : 20/10/2013
| |
| |
MargauxL95
| |
| |
Cinderella75
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 31 Oct 2013 - 15:20 | |
| Bonjour,
J`aimerais savoir si cela vous ai deja arrivé de recevoir l`email de convocation mais au moment de confirmer votre venue il n`y a plus de places pour la session.... ca me dit plus de places dispos.... alors je suis un peu déçue... |
|
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Nov 2013 - 11:05 | |
| Même si je n'ai pas eu le problème il y a 2 solutions je crois ^^ :
- Tu peux essayer de les contacter par mail ou téléphone (dans l'optique où tu as déjà eu un mail de convocation : "service recrutement"). - Regarder tous les jours si une place ne se libère pas suite à un désistement. |
|
| |
Eloïse B
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Nov 2013 - 11:50 | |
| Bonjour, J'ai également un entretien pour les contrats de professionnalisation le jeudi 7 novembre, et j'aimerais savoir si, en cas de réponse favorable, le contrat serait susceptible de commencer quand ? Je ne suis pas disponible avant janvier... Merci pour votre réponse! |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Nov 2013 - 15:56 | |
| bonjour, en quoi consiste le contrat de professionalisation? Dans quel domaine est il disponible? Faut il une quelconque expérience dans ce domaine pour postuler à ce genre de contrat? if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Eloïse B
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 2 Nov 2013 - 20:33 | |
| Le contrat de professionnalisation est une période où le travail et la formation qualifiante sont réunies, le but est d'acquérir une qualification professionnelle (chez Disney 75% travail et 25% formation). Il y a vendeur en boutique, restauration rapide, billetterie et réception. En revanche au niveau de l'expérience je ne peux pas t'aider car j'ai déjà de l'expérience en tant que vendeuse, mais tu peux toujours tenter |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
strass14
| |
| |
mary princess
| |
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |