Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:41

Quelques photos de BLKROSE que j'ai fait avant la soirée,
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1210
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1410
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1510
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1710
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1810


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:12

Ohhhhhhhhhhh les jolies photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:28

Et bien un peu HS moi aussi, mais pour ceux qui étaient curieux de ma tenue:

Spoiler:


Et pour ceux qui sont curieux de mes autres photos:

Spoiler:





[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 3 Nov 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:55

BLKROSE: Ces cheveux! mais quels cheveux!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:37

Oui je lui ai dis aussi !! Ils sont magnifiques!!!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 425715 

C'est chou Belle 02 !! Je t'ai croisé sous le château !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:46

princessaurora, ça fait plusieurs fois que j'vois tes messages et donc tes photos et j'tenais à te dire qu'à chaque fois je me disais " Ca lui va vraiment bien Aurore!". ^^
Surtout la version princesse en bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:01

Oh merci beaucoup! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 12994 Tu ne peux pas me faire plus plaisir en disant ça de ma princesse préférée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:06

^^C'est ce que j'avais cru comprendre Wink
De tous tes cosplays je trouve que c'est celui qui te va le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:20

Retour pour moi aussi de la soirée Halloween !
Un peu déçue de ne pas avoir pu être là à l'auberge à 19h30 (c'était l'heure à laquelle je suis entrée dans le parc), puis je suis arrivée trop tard pour la photo du DLH.
Ravie d'avoir rencontré Stitch et d'avoir pu bavarder avec =) J'espère pouvoir croiser celles que j'ai loupé l'année prochaine.
Les photos sont toutes magnifiques =) Ladylili, Minouchoups, blbkrose, Kairi, Princessaurora j'adore vos robes I love you 
Pinktale, je crois qu'on s'est croisées sans le savoir... Si tu étais en robe de Mérida bleu pale au DLH entre 1 et 2h du matin en train de faire des photos, j'y étais aussi (en robe rose d'Ariel). Dommage que je m'en sois pas aperçue avant, j'aurais bien aimé faire une photo avec toi !

Sinon, il me tarde déjà de me remettre à coudre, je ne sais pas encore pour quelle occasion, mais j'ai tout plein d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 6:27

Hihi oui effectivement c'était bien moi ! What a Face
Je me rappel t'y avoir vu ( avec un prince Eric il me semble ?)mais je ne savais pas que c'était toi non plus, zut !


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 8:56

Oh Aliice j'aurai aussi aimé te voir Sad 

N'hésite pas a mettre des photos qu'on puisse te voir !!! Very Happy

Merci a Stitch et Pomme pour leurs photos dans Dropbox!!! Les autres ont attend vos photos !!! cheers

** Si vous voulez m'ajouter ou m'avez envoyé une invitation sur FB, ajoutez juste un petit mot avec pour me dire que vous étiez a la rencontre DCP et en qui ! merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 9:34

Màj Dropbox faite!
Merci à celles qui ont partagé, il y a plusieurs photos que j'adore!

Au fait, Pomme, est-ce que je peux te publier sur mon Facebook (ya des photos de nous deux que je trouve chouettes!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 9:41

Oh mais normalement il y a les miennes aussi ! Ça a peut-être bugué !

Ah la la, ça fait vraiment bizarre de ne plus coudre d'un coup !! Vivement que je me décide pour mon prochain costume, j'ai trop d'idées en tête! Very Happy

Certaines d'entre vous ont prévu d'aller a Paris Manga en février ?! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 10:27

Maaaiiis Shandarah ! Tu aurais pu me le dire !
Ça me dérange pas que me photos soient là mais je voulais les voir en première ! Langue

Merci les filles pour mes cheveux. C'est un boulot de fou si vous saviez !
Mais je les ai eu longs toute ma vie alors j'imagine pas une seconde de les couper ! ^^

Moi aussi c'est la robe bleue d'Aurore que je préfère mais cette année c'était mon premier costume alors j'ai un peu fait ça comme j'ai pu XD

Je réfléchi déjà à ce que je pourrais faire pour l'an prochain. Mon chéri m'a dit qu'il aimerais bien m'accompagner cette fois. Le truc c'est qu'il n'existe aucun couple avec une princesse blanche et un prince noir alors ça va être dur de trouver :s


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 11:46

PinkTale~ a écrit:
Hihi oui effectivement c'était bien moi ! What a Face
Je me rappel t'y avoir vu ( avec un prince Eric il me semble ?)mais je ne savais pas que c'était toi non plus, zut !
Oui effectivement, mon copain était en prince Eric... On était à même pas 2 mètres sans le savoir XD En tout cas, ta robe était vraiment très belle Pinktale, je te l'aurais bien volée What a Face

Oui Ladylili, j'en mettrais dès que je les aurais récupérées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:17

Coucou à toutes, et à tous ^^

Alors j'ai vraiment adoré la soirée Smile
J'ai adoré rencontré et-mumu et sa fille, adorable toutes les deux, j'ai même eu droit à un bonbon *O*

PinkTale~, ta robe était vraiment magnifique, elle avait l'air vraiment douce, et confortable. Même si on s'est pas vues beaucoup, je t'ai trouvé toute mimi et gentille ^^

Ladyliliiiiii, copine de taiiiille <3 <3 <3 ta robe était époustouflante, c'est dommage que tu n'ai pas pu profiter à fond mais tes photos dans DLP sont justes superbe. J'adore la photo qu'on a ensemble *O*

Kairi, je t'ai trouvé splendide dans ta rode de bergère. Tu étais toute choue dedans et avec ton chéri en Woody *_* . Les méchants qui vous accompagnaient étaient extra !!! J'ai adoré scar et Maléfique

Stiiitch, j'ai tellement été intimidée par ta magnifique robe que je t'ai pas beaucoup parlé. Toi et ton chéri étaient splendides dans vos costumes. Elle est vraiment impressionnante en vrai, quel boulot en si peu de temps je suis admirative !!

Pomme : Tu étais vraiment jolie dans ta robe de Cendrillon, j'ai adoré le petit collier en perle, tout était excellent. J'ai aussi aimé partager la chambre avec toi, c'étais sympa de parler un petit peu ^^

Princessaurora : Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi, tu es quelqu'un de très sympatique. Et grâce à toi, POTC à pris vie grâce à ton superbe costume de la rouquine, vraiment très joli de prés Smile
Comme pour Pomme, j'ai été ravie de partager la chambre avec toi, j'espère faire de même l'an prochain ^^

Crystal et Livia : j'ai été ravie de passer la soirée avec vous, on avait jamais trop parlé en vrai et j'ai été contente de passer Halloween avec vous. Vous êtes toutes les deux très agréable et je vous apprécie beaucoup
Livia, ta robe est vraiment très jolie, ainsi que ta sacoche et ton drapeau. Je te félicite pour ce travail et tout le temps que tu as passé dessus.
Crystal, Alice te va comme un gant, j'aurais du apporter mon Cheshire pour que le costume soit complet, je n'y ait pas pensé.

Pandore : c'était très bref, mais je suis contente de t'avoir croisée quand même, le peu que j'ai vu tu as l'air très gentille ^^

MadEye : [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 598828  tu n'étais pas costumé mais je suis contente de t'avoir croisé aussi ^^

Chat : magnifique Red, ça te va comme un gant. Quand tu marchais, ta cape *O* wouaw. Ca et Merida sont les deux cosplay de toi que je préfère.

Je suis  très triste d'avoir raté le rdv de 19h30 T_T et J'aurais aimé croisé plus de personnes, plus discuter avec tout le monde.


Je ne suis pas physionomiste, je faisais coucou a des gens qui n'étais pas du forum en pensant que si (pour vous dire, dans un film j'ai du mal à reconnaître un même acteur dans deux scènes différentes alors bon Embarassed)
C'était un vrai plaisir, à refaire !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:33

Blkrose, ton costume est magnifique et ça te va vraiment très bien I love you 

Vous êtes tous superbes sur les marches du DLH Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:59

Copine de taille <3 <3 <3 !!!!!!!! Ça m'a aussi fait trop plaisir!!!!!!! J'adore la photo aussi ! Very Happy

Mais c'était Livia avec vous!!!! Ahhhhhhhhhhh OMG !!!!!
Fallait me le dire!!! J'ai même pas fais capté Embarassed Moi qui rêvait de voir ta robe j'ai pas fais attention [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 287560 
Livia je suis super désolée!!! J'étais sur le départ, hyper perturbée par la soirée et le fait que ma robe venait d'être abimée!! Merci d'avoir tenue ma veste I love you , je sais même pas si je t'ai remercié  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 224944  (oui oui je m'auto-fouette )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 16:26

Aliice : Merci ! Langue Vous étiez très beaux tous les deux aussi !

Yûki'nzel : Merci ! Very Happy Ta robe était tellement belle ( je suis encore plus impatiente de voir la Reine des Neiges xD )
J'ai éte surprise quand je vous ai vu ( je savais plus trop quoi dire (': ) un très beau souvenir ! Smile


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 16:37

Blkrose j'en ai encore plein de toi, faudra que tu me passes ton Email.
Quelqu'un a une idée pour un cosplay d'Ursula, étant donné que l'année prochaine il y auras une autre Ariel dans mon groupe on aimerais faire un set ^^ mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les tentacule du coups j'aimerais bien voir quelque photo


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:19

Pour Ursula, peut-être s'y prendre comme pour des coussins géants, recouverts du même tissu que la robe..? Et éventuellement avec du fil de fer pour les rigidifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:49

Yûki'nzel a écrit:
Coucou à toutes, et à tous ^^

Alors j'ai vraiment adoré la soirée Smile
J'ai adoré rencontré et-mumu et sa fille, adorable toutes les deux, j'ai même eu droit à un bonbon *O*

PinkTale~, ta robe était vraiment magnifique, elle avait l'air vraiment douce, et confortable. Même si on s'est pas vues beaucoup, je t'ai trouvé toute mimi et gentille ^^

Ladyliliiiiii, copine de taiiiille <3 <3 <3 ta robe était époustouflante, c'est dommage que tu n'ai pas pu profiter à fond mais tes photos dans DLP sont justes superbe. J'adore la photo qu'on a ensemble *O*

Kairi, je t'ai trouvé splendide dans ta rode de bergère. Tu étais toute choue dedans et avec ton chéri en Woody *_* . Les méchants qui vous accompagnaient étaient extra !!! J'ai adoré scar et Maléfique

Stiiitch, j'ai tellement été intimidée par ta magnifique robe que je t'ai pas beaucoup parlé. Toi et ton chéri étaient splendides dans vos costumes. Elle est vraiment impressionnante en vrai, quel boulot en si peu de temps je suis admirative !!

Pomme : Tu étais vraiment jolie dans ta robe de Cendrillon, j'ai adoré le petit collier en perle, tout était excellent. J'ai aussi aimé partager la chambre avec toi, c'étais sympa de parler un petit peu ^^

Princessaurora : Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi, tu es quelqu'un de très sympatique. Et grâce à toi, POTC à pris vie grâce à ton superbe costume de la rouquine, vraiment très joli de prés Smile
Comme pour Pomme, j'ai été ravie de partager la chambre avec toi, j'espère faire de même l'an prochain ^^

Crystal et Livia : j'ai été ravie de passer la soirée avec vous, on avait jamais trop parlé en vrai et j'ai été contente de passer Halloween avec vous. Vous êtes toutes les deux très agréable et je vous apprécie beaucoup
Livia, ta robe est vraiment très jolie, ainsi que ta sacoche et ton drapeau. Je te félicite pour ce travail et tout le temps que tu as passé dessus.
Crystal, Alice te va comme un gant, j'aurais du apporter mon Cheshire pour que le costume soit complet, je n'y ait pas pensé.

Pandore : c'était très bref, mais je suis contente de t'avoir croisée quand même, le peu que j'ai vu tu as l'air très gentille ^^

MadEye : [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 598828  tu n'étais pas costumé mais je suis contente de t'avoir croisé aussi ^^

Chat : magnifique Red, ça te va comme un gant. Quand tu marchais, ta cape *O* wouaw. Ca et Merida sont les deux cosplay de toi que je préfère.

Je suis  très triste d'avoir raté le rdv de 19h30 T_T et J'aurais aimé croisé plus de personnes, plus discuter avec tout le monde.


Je ne suis pas physionomiste, je faisais coucou a des gens qui n'étais pas du forum en pensant que si (pour vous dire, dans un film j'ai du mal à reconnaître un même acteur dans deux scènes différentes alors bon Embarassed)
C'était un vrai plaisir, à refaire !!!
Yuki'nzel, j'ai pu voir te voir le 31, et ta robe était juste trop jolie, et tu correspondant vraiment à l'idée que je me faisais du personnage d'Anna Very Happy J'ai voulu venir te voir, du coup je t'ai fait coucou mais tu m'as regardée bizarrement (je pense que tu te demandais qui j'étais), du coup j'ai pas osé insister XD ET j'aurais peut être dû, mais j'avais peur de te déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:52

Oooh merci Embarassed ah désolée pour le regard bizarre x) je me souviens même pas du moment Embarassed pardon en tous cas c'était pas du tout volontaire.
Et il fallait venir me voir, comme je l'ai dit, je reconnais personne x) Et je suis gentille il ne faut pas hésiter :$
Câlin de pardoooon [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 598828 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:18

Yûki'nzel a écrit:
Oooh merci :oops:ah désolée pour le regard bizarre x) je me souviens même pas du moment :oops:pardon en tous cas c'était pas du tout volontaire.
Et il fallait venir me voir, comme je l'ai dit, je reconnais personne x) Et je suis gentille il ne faut pas hésiter :$
Câlin de pardoooon [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 598828 
C'est pas grave, je ne t'en veux pas, et puis on ne peux pas reconnaitre tout le monde. Je t'ai surtout reconnue parce que tu étais la seule que j'ai croisée en Anna, tu aurais été en un autre personnage, je ne t'aurais peut être moi aussi pas reconnue Langue
Je n'hésiterais pas la prochaine fois alors Very Happy Tu es laaaargement pardonnée [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 12994 
Tu m'as trop donnée envie de faire une tenue d'Anna =3
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:19

C'est dommage que je n'ai pas pu voir beaucoup d'entre vous... en plus pour ceux qui etaient au dlh, j'étais toute timide :$


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-