Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:36

Kairi13 a écrit:
Certaines d'entre vous ont prévu d'aller a Paris Manga en février ?! Smile
Très surement. Voici d'ailleurs quelques indices sur mon prochain cosplay ..... à voir pour le porter surement là-bas. Tu as les dates stp? Il vaut mieux prendre les places longtemps à l'avance.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 13858810

Yûki: "Princessaurora : Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi, tu es quelqu'un de très sympatique. Et grâce à toi, POTC à pris vie grâce à ton superbe costume de la rouquine, vraiment très joli de prés Smile
Comme pour Pomme, j'ai été ravie de partager la chambre avec toi, j'espère faire de même l'an prochain ^^"


Merci beaucoup!! Toi et Pomme JE VOUS ADORE!!!!!!!!!! Tu étais toute mimi dans ton costume et j'adore trop ta personnalité. Tu restes ma référence Anna. Tu es fichée héhé. J'espère qu'on se reverra pour de prochains cosplays![costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 12994 
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:42

princessaurora a écrit:
Kairi13 a écrit:
Certaines d'entre vous ont prévu d'aller a Paris Manga en février ?! Smile
Très surement. Voici d'ailleurs quelques indices sur mon prochain cosplay ..... à voir pour le porter surement là-bas. Tu as les dates stp? Il vaut mieux prendre les places longtemps à l'avance.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 13858810

Yûki: "Princessaurora : Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi, tu es quelqu'un de très sympatique. Et grâce à toi, POTC à pris vie grâce à ton superbe costume de la rouquine, vraiment très joli de prés Smile
Comme pour Pomme, j'ai été ravie de partager la chambre avec toi, j'espère faire de même l'an prochain ^^"


Merci beaucoup!! Toi et Pomme JE VOUS ADORE!!!!!!!!!! Tu étais toute mimi dans ton costume et j'adore trop ta personnalité. Tu restes ma référence Anna. Tu es fichée héhé. J'espère qu'on se reverra pour de prochains cosplays![costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 12994 
Elsa?
A mon humble avis, frozen va provoquer un bel arrivage de cosplays, un peu comme raiponce! et ça.... j'achète! J'ai trop hâte de voir les versions de chacune!

Pour ma part, j'aime bien tous tes cosplays mais je choisirais aurore paysanne si je devais dire celui dans lequel je te pré Re!:-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:52

shandarah a écrit:
Blkrose j'en ai encore plein de toi, faudra que tu me passes ton Email.
Quelqu'un a une idée pour un cosplay d'Ursula, étant donné que l'année prochaine il y auras une autre Ariel dans mon groupe on aimerais faire un set ^^ mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les tentacule du coups j'aimerais bien voir quelque photo
Oui, et même pas besoin de fils de fer!
Tu peux faire des tentacules en partant sur un patron de ce type, car une fois assemblée elle auront une orme arrondie naturelle! (Elle est pas belle la vie)

une tentacule sera deux morceaux de tissu de la forme de la Fig.1

Et pour faire noir en haut/violet en bas avec les ventouses:
Toujours deux morceaux de chaque couleur bien sûr :)Fig.2

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Ursula


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:53

Princessaurora : ooooh, merci <3 je t'ai adoré aussi. Et OMG si tu fais Elsa, il faudra qu'on aille à la JE ensemble ou n'importe où *__*


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:53

Domino a écrit:
Pour Ursula, peut-être s'y prendre comme pour des coussins géants, recouverts du même tissu que la robe..? Et éventuellement avec du fil de fer pour les rigidifier?
Oui ça peut être pas mal, sinon faire comme la poupée vilain édition limité !
Allez j'ai un an pour trouver xD


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:06

minouchoups a écrit:
A mon humble avis, frozen va provoquer un bel arrivage de cosplays, un peu comme raiponce! et ça.... j'achète! J'ai trop hâte de voir les versions de chacune!

Pour ma part, j'aime bien tous tes cosplays mais je choisirais aurore paysanne si je devais dire celui dans lequel je te pré Re!:-)
Yûki'nzel a écrit:
Princessaurora : ooooh, merci <3 je t'ai adoré aussi. Et OMG si tu fais Elsa, il  faudra qu'on aille à la JE ensemble ou n'importe où *__*
Bingo à vous 2. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 795199 
Grave avec grand plaisir!!!
J'espère quand même éviter le gros rush avant lol. c'est plus un coup de coeur subitement car j'adore la saison de noel et ces textures que par choix commercial.

shandarah
: C'est une super idées les LE en costumes car ce sont des design fins qui se prêtent très bien à la réalité grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:16

princessaurora a écrit:
minouchoups a écrit:
A mon humble avis, frozen va provoquer un bel arrivage de cosplays, un peu comme raiponce! et ça.... j'achète! J'ai trop hâte de voir les versions de chacune!

Pour ma part, j'aime bien tous tes cosplays mais je choisirais aurore paysanne si je devais dire celui dans lequel je te pré Re!:-)
Yûki'nzel a écrit:
Princessaurora : ooooh, merci <3 je t'ai adoré aussi. Et OMG si tu fais Elsa, il  faudra qu'on aille à la JE ensemble ou n'importe où *__*
Bingo à vous 2. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 795199 
Grave avec grand plaisir!!!
J'espère quand même éviter le gros rush avant lol. c'est plus un coup de coeur subitement car j'adore la saison de noel et ces textures que par choix commercial.

shandarah
: C'est une super idées les LE en costumes car ce sont des design fins qui se prêtent très bien à la réalité grandeur nature.
Oh tkt, j'ai pas dit ça en mode "ça va devenir la mode parce que c le dernier"
C l'inverse, c cAR ce que je trouve les design réussis et tentants!
entre Anna et elsa, , on ne sait même pas qui choisir :-)

Je trouve ces persos vraiment réussis, et bien adaptés au cosplay
Et j'avoue qu'avec la saison de Noël, ce sont les bons tissus qui sortent!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:19

les nouvelles demandes de ma fille pour notre séjour à Disney du nouvel an sont.... Belle version hiver (merci Stitch, elle a déjà la cape) et la reine des neiges tiens donc.
Mes réalisations sont sur FB sous le nom d'Ombelysa, si vous voulez jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:22

minouchoups: Non non je sais bien mais tu as peu être raison parce que Raiponce était bien devenu un gros phénomène de mode. Mérida aussi mais en cosplay surtout.

et-mumu
: j'aime beaucoup le choix de tes tissus. Je vais suivre ta page.

Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:31

Kvet a écrit:
Oui, et même pas besoin de fils de fer!
J'avais pensé aux fils de fers surtout pour qu'elles puissent avoir la position qu'on veut leur donner^^histoire de peut-être pouvoir leur donner du mouvement..?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:34

merci princessaurora, pour les tissus, je cherche, je travaille au coup de cœur, de la récup comme des robes de mariée ou de soirée et des tissus neufs, j'achète très rarement des tissus à plus de 3€ du mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:37

Excuse moi Domino, j'ai l'impression que je t'ai froissée, ce n'était pas mon but ><
En fait c'était une intonation enthousiaste mais à l'écrit, comme d'hab, ça ne rend pas Laughing  

Le fil de fer serait nécessaire si les tentacules étaient coupées droites.
Si le tissu est coupé courbé comme sur mon schéma elles auront déjà la bonne forme, et ce, même avec le rembourrage \o/

Mais oui, après si elle veut en faire une chevauchant l'autre, ou relevée, c'est un très bonne idée Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:37

Un petit coucou juste pour vous montrer le travail de ma cousine, je reviendrai lire toutes ces pages un peu plus tard, parce que c'est bien beau de coudre, mais mon tas de copies à corriger n'a pas bougé pendant les vacances ... ^^'  

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1000201_194229984094085_964758902_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1012882_194216277428789_1172261162_n

https://www.facebook.com/new.creation.3939


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:48

Kvet a écrit:
Excuse moi Domino, j'ai l'impression que je t'ai froissée, ce n'était pas mon but ><
En fait c'était une intonation enthousiaste mais à l'écrit, comme d'hab, ça ne rend pas Laughing  

Le fil de fer serait nécessaire si les tentacules étaient coupées droites.
Si le tissu est coupé courbé comme sur mon schéma elles auront déjà la bonne forme, et ce, même avec le rembourrage \o/

Mais oui, après si elle veut en faire une chevauchant l'autre, ou relevée, c'est un très bonne idée Smile
Oh non non ne t'inquiète pas! Smile
C'est vrai qu'à l'écrit ça rend jamais pareil, ça m'arrive tout le temps, les mauvaises compréhensions ^^

C'était pour avoir ton point de vue là dessus Wink Et effectivement, c'est plus pour l'aspect tentaculaire! Après je me pose la question du poids, parce que ça va peser sur la robe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:30

et-mumu a écrit:
merci princessaurora, pour les tissus, je cherche, je travaille au coup de cœur, de la récup comme des robes de mariée ou de soirée et des tissus neufs, j'achète très rarement des tissus à plus de 3€ du mètre.
et bah j'aurais pas du tout cru ça. affraid Au vu de tes tissus certains ont l'air de manufactures à bien plus de 3€ le mètre, je pense à Mary poppins par exemple ou tes tissus à motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:36

Yûki'nzel a écrit:

Kairi, je t'ai trouvé splendide dans ta rode de bergère. Tu étais toute choue dedans et avec ton chéri en Woody *_* . Les méchants qui vous accompagnaient étaient extra !!! J'ai adoré scar et Maléfique
T'es trop choupi ! Je t'ai vu plusieurs fois avec Chat, surtout derrière le château mais j'ai pas trop osé venir vous parler vu que vous étiez aussi en groupe, du coup, j'ai regretté après >_<  Et puis, je suis de nature assez timide aussi ! La photo que j'ai faite avec tout le groupe est floue :(mais bon, on se rattrapera la prochaine fois! I love you I love you 

Et shandarah, j'ai une amie qui avait fait Ursula justement, et elle avait accroché les tentacules à ses poignets pour faire l'effet. C'était assez chouette Wink 

Je me pose plein de questions pour mon prochain costume, je crois que j'irais au marché saint pierre et ça marchera au coup de coeur niveau tissus pour me décider je pense ^^ Je vous le dirais bien assez tôt! Very Happy
La couture me maaaaanque! Vivement mes trouvailles! :DVous avez des sites américains ou anglais à me conseiller sinon ?!

princessaurora a écrit:
Kairi13 a écrit:
Certaines d'entre vous ont prévu d'aller a Paris Manga en février ?! Smile
Tu as les dates stp? Il vaut mieux prendre les places longtemps à l'avance.
8 et 9 février 2014 !! Il faudrait qu'on se voit à cette occasion! Very Happy


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:36

Oui, le poids reste un soucis.
Quid de ouatine (épaisseur que l'on trouve dans les doudoune par ex?) que l'on peu rouler en tube. Ca reste léger...
Sinon il y a une autre solution:
faire des canaux où glisser des baleines (pour ainsi  leur donner une orme de cercle) et relier ces cerceaux par des bandes de gros grain pour éviter que ça se détende.
Les tentacules seront vides et bougeront plus sur le costume porté.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Urusla02

Je venais aussi montré ce que j'ai ait de mon Dimanche après-midi: la robe rose de Cnedrillon.
J'ai fait 50k captures d'écrans pour analyser au maximum et recoupé avec les données historiques.

Je suis partie de la robe qu'il reste à Cendrillon de sa mère:
Il me reste deux jupons à ajouter (boutiques fermées le Lundi, je tourne en rond comme un rat mort).
Je ne ferai pas de crinoline pour ce costume.
Pour avoir une crino, il fallait pouvoir se le permettre et dans les restes de sa mère, il ne pouvait pas y en avoir, puisque pas encore à la mode (si on situe l'histoire milieu/fin XIX°), de plus, quand elle tourne sur elle-même en descendant l'escalier, on peut observer qu'il n'y a aucune structure de soutien sous ses jupons. (Oui, les dessinateurs font bien ce qu'ils veulent en animant aussi ahah)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Visu01
Ca plisse parce que mon mannequin fait une taille de moins que moi Wink

J'ai cherché Samedi de la broderie anglaise assez large pour le col mais il manquait toujours 2cm silent 
Alors j'ai fouillé mes cartons et ai trouvé un reste (mais un tout petit peu élastique, chuuut) qui pourra faire la blague en attendant que je déniche la perle rare
J'e n'ai pas pu résister et ai épinglé un faux nœud pour avoir un début de résultat et la sur-jupe héhé

Ces photos ont été prise le soir, d'où le rose carrément trop foncé.

Maintenant une nouvelle question: je fais un V inversé au dos comme il y a sur le devant? Difficile de voir

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Visu02

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Visu03


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:41

Oh! la révélation avec tes capture Kvet! "où sont passées les manches ballons?"
Je croyais connaitre cette scène par coeur mais en fait non...

Les manches ballons présentes dans la conception  et absentes de la version finale, elles disparaissent à quel moment?

Et le col dentelle un peu à la Blanche-neige (j'adore quand ils le fixent) se ratatine quand en ruban de satin/col bateau ?



PS: moi ça me fait du bien une soirée "sans couture, sans mauvaise conscience"
Je peux me laisser vagabonder l'esprit sur mes prochains projets : quelques projets coutures (remis à plus tard à cause d'halloween) et un petit cosplay qui se dessinent.....
fin 2013/début 2014 s'annonce chargé en couture - et en dépenses associées -_-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:44

Ouais ca aussi c'est bizarre Laughing
J'ai pensé qu'il ne font que découdre les manches (du coup il ne reste que des bretelles cachées par la broderie anglaise!) et que les animateurs avaient juste la flemme de dessiner de la dentelle, ahah!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:46

Kairi13: Merci!100% d'accord pour la réunion! ^^

Kvet: Tu n'as aucun plan du D.A qui pourrait te permettre de savoir si elle a un croisement aussi dans le dos? ça ferais joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:56

Princesse Cornélia a écrit:
Blkrose, ton costume est magnifique et ça te va vraiment très bien I love you 
Merci beaucoup.
Ça me touche d'autant plus que ça a été un vrai calvaire pour moi de rassembler les différents éléments de mes deux costumes. Entre mes essais raté, le nana qui m'a demandé une fortune pour un taf à moitié bâclé et ma cape qui a bien faillit ne jamais arriver j'ai plusieur fois pensé abandonner et ne pas venir à la soirée... Sad

Du coup cette année je veux m'y prendre très en avance. D'autant que je sais que l'automne prochain j'aurais très très peu de temps libre.
C'est là que je fais appel à vous !
Comme j'ai du le dire quelque part plus tôt mon chéri m'a dit qu'il aimerais m'accompagner l'an prochain. Sauf qu'il n'y a aucun prince qui soit noir !
Enfin il y a bien Naveen mais comme ma meilleure amie fera déjà Tiana je veux porter autre chose.
Quelqu'un pourrait me conseilleur sur le personnage qui le mieux rendre en "version très bronzée" ?
Merci


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:00

Aladdin ?

Sinon je te conseillerais bien de t'en fiche de la couleur... le costume de Naveen n'est pas sensiblement différent dans le style de celui de cérémonie d'Eric par exemple, ou d'Henri, ou d'Adam : des couleurs vives, du galon... n'importe lequel rendra bien Smile

Est-ce qu'il n'y a pas un personnage qui vous plaît particulièrement à tous les deux ? parce qu'au fond c'est ça l'important Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:06

Princesse Cornélia a écrit:
Aladdin ?

Sinon je te conseillerais bien de t'en fiche de la couleur... le costume de Naveen n'est pas sensiblement différent dans le style de celui de cérémonie d'Eric par exemple, ou d'Henri, ou d'Adam : des couleurs vives, du galon... n'importe lequel rendra bien Smile

Est-ce qu'il n'y a pas un personnage qui vous plaît particulièrement à tous les deux ? parce qu'au fond c'est ça l'important Smile
+1 pour Cornélia ^^

J'allais dire pareil "alladin" + "vas-y au feeling"

Sinon, certains persos d'Alice au pays des merveilles...
Alice et le Chat ou Alice et le Chapelier, ou Alice et le Lapin
En plus, comme tu voulais utiliser tes cheveux cette année, Alice ça passe...
Pars de la version "film" si tu souhaites une tenue plus travaillée que le DA de disney!

Ils sont tellement travaillés les persos (pas mal de maquillage sur le visage) qu'ils peuvent bien avoir une base bronzée ^^
Enfin si tu cherches un Prince, cela n'est pas une bonne proposition



Edit au fil de mes réflexions : (je regarde la liste de mon dossier Disney)

un Peter Pan bronzé ne me choquerait pas non plus

TOULOUSE DES ARISTOCHAAAAAAAAATS
Tu fais Marie (blonde au teint pâle ça passe bien)
Et tu trouves un +1 Berlioz rouquin! (oh yeah!)

"Bête" (de la belle et la bête) ne me choquerait pas en Black
tu lui fais une cagoule pour la version "furry"



Mais globalement , je reste sur l'idée que si tu fais la princesse "qui va bien" juste à côté, n'importe quel prince sera rapidement reconnu!
Quel que soit sont fond de teint ;-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:19

Merci de vos conseilles les filles !
J'avais effectivement pensé à Aladin. Sauf que Jasmine porte plutôt des pantalon et moi j'ADORE les robes !

Je parlais justement de ça avec lui au téléphone. Et il me disais qu'il ne voulais pas trop se prendre la tête sur le costume. Du coup j'ai pensé éventuellement que je pourrais faire Giselle et lui ne serais pas le prince mais plutôt Robert. Comme ça il n'aurait qu'à mettre un joli costume. Et moi ça me laisse le choix de 3 robes différentes.
Enfin c'est une idée comme ça. Je ne suis pas encore décidée. ^^

Minouchoup : quand je lui ai lu la dernière phrase de ton commentaire il a réagit genre le prince c'est juste un bel accessoire pour accorder avec la robe XD


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 6:10

Princessaurora, la robe de Mary Poppins est faite à partir d'une robe de mariée tout comme Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-