Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:42

C'est pareil pour moi. Ralala ca me stresse cette histoire de refus !!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:49

Non les crinolines posent pas de problèmes, mais sans crinoline une robe à fronce c'est très moche et ça ressemble pas aux princesses du parc. Aucun problème de ressemblance dans ce cas là et pas de risque de refus à l'entrée Wink


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:33

J'avoue Ladylili tu ressembles tellement à la Belle du parc (physiquement et soigneusement) que il y a de quoi avoir peur mais en général les Cast sont cléments il faut juste tomber sur le bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:35

Ladylili a écrit:
Plus que le ruban a poser pour fermer ma cape cheers 

Aperçu par une trèèèèèès rapide séance photo tout a l'heure.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Belle_10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Belle_11
J'ai toujours aussi peur qu'on me refuse l'accès No 

Ça sera parfait Stitch!!! Very Happy  I love you
Sublime! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 425715 
Tu es magnifique!
Ta robe et ta coiffure sont vraiment parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:58

Ladylili a écrit:
Plus que le ruban a poser pour fermer ma cape cheers 

Aperçu par une trèèèèèès rapide séance photo tout a l'heure.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Belle_10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Belle_11
J'ai toujours aussi peur qu'on me refuse l'accès No 

Ça sera parfait Stitch!!! Very Happy  I love you
Wahouuuu Ladylili, je suis bluffée par ta robe, elle est tellement jolie et fidèle au film ! ET il faut dire que tu es très ressemblante à Belle avec cette coiffure, j'ai hâte de te voir :3

Lesliemadeline, j'adore aussi ta robe et tes essais maquillage Smile

Bon courage à toutes pour finir à temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:02

Merci les filles!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 937942  C'est super adorable [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 329135 
lesliemadeline mais non voyons même pas vrai !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 12994 

Oui sans crino c'est atroce et me faudrait des talons de 30 cm pour me marcher dessus Langue J'espère jouer la carte du papier avec le règlement officiel et peut être mettre une veste par dessus au début histoire de... ! Ou mettre la perruque dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 7:19

Personnellement je viendrai avec un gros châle sur le dessus et aussi avec le papier ^^
Tu es tellement splendide je suis bluffée !! Quel talent Smile

Merci a vous, je vais réaliser enfin mon rêve *.*


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 7:34

J-7 les filles ! (Histoire de nous mettre encore plus la pression Langue )

J'ai hâte d'être en vacances tout a l'heure pour m'y mettre !! Very Happy



Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 7:52

J-6 pour moi, je pars le 30 Very Happy j'ai hâte mais jai du mal à m'endormir en ce moment avec toute. Être impatience et ence stress Langue


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 7:53

Ah le t9!! *avec toute cette impatience et ce stress


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 8:26

LadyLili, tu es magnifique !! On dirait la vraie Belle ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 8:29

WOuaw, Ladyliliiiii je suis impressionnée, Belle te va vraiment super bien !
Bravo pour ce magnifique travail


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 8:33

Ladylili tu es splendide ! 

Vous me faites peur avec vos idées du refus d'accès, je serais énormément déçu si on nous l'interdisait après tout ce que j'ai subit pour en arriver là, (essayer de mettre des lentilles, ma grand mère qui oubli une épingle dans la robe et à l'essayage aïe !) Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:18

Pas de problèmes pour toi shandarah, il n'y a pas d'Ariel avec sa robe rose dans le parc Wink 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:36

Pas de stress je suis sûre que tout ce passera bien Smile

Chez moi comment dire.... je me faisais une joie de rentrer chez moi après les cours et de foncer sur ma crinoline pour l'essayer et finir le bas de la robe mais je me suis coincé les cervicales --' Impossible d'essayer quoi que ce soit No 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:38

Oh mon dieu ! On est toutes vraiment maudites ! La joie des problèmes de dernière minute ... silent 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:43

On va dire que ca rajoute au challenge xD perso je ne me plains pas trop, dans deux jours ce sera passé et je pourrai (enfiin) finir. Disons que ça m'a juste "freiné" dans mon élan Laughing
L'avantage c'est que je peux faire un parfait cosplay de doug, j'ai déja "la collerette de la honte" [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 7232

Courage les filles, on va y arriver !!! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 20286812
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:53

Oh mince bon courage ça fait super mal ça :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:58

Repose toi bien!! Décidément c'est l'année des galères. :s

Côté ressemblance, vous pensez qu'ils refusent l'accès uniquement à certains disney du parc trop ressemblants ou à un champs disney plus large?
J'avoue ne pas y avoir pensé pour ma Rouquine mais du coup je me pose la question vu que ce n'est pas un personnage connu mais ça reste un perso du parc. pale 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:07

Je pense que c'est sur la ressemblance des personnages existants dans le parc avec qui tu peux être photographiée en fait. La Rouquine, tu peux pas poser à côté d'elle, c'est pas un personnage "vivant" même s'il est connu !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:11

En tout cas moi je passerai quoi qu'il arrive, je foncerai dans le tas comme une princesse en furie xD


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:33

Bien au pire, vous faite une réunion de princesses à l'entrée et ensuite, vous vous mettez en ligne et vous courrez toutes en direction des barrières (mais prévenez moi hein, je filme ça, je le met sur youtube et je fais le buzz tant qu'à faire lol)

J'imagine trop la scène, vous voir toutes courrir dans vos belles robes, les tenant à bout de bras... façon attaque guerrière ...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:36

kamtcha a écrit:
Bien au pire, vous faite une réunion de princesses à l'entrée et ensuite, vous vous mettez en ligne et vous courrez toutes en direction des barrières (mais prévenez moi hein, je filme ça, je le met sur youtube et je fais le buzz tant qu'à faire lol)

J'imagine trop la scène, vous voir toutes courrir dans vos belles robes, les tenant à bout de bras... façon attaque guerrière ...
Si vous le faites je suis partante ! Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:45

Ça me tuerait!!! Mais je rentre si possible à 18h dans le parc ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:33

Je viens de lire ça sur le site de disney (qui a totalement changé de look d'ailleurs)

Information sur le Port de Costume :
Le port d'un costume sur le thème d'Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. Il en est de même du port d'accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux (capes, bâtons...). Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes.


Donc voilà, il va peut être falloir effectivement cacher les capes à l'entrée ...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 19 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-