Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 6:55

Blkrose, je sais pas si tu as vu mon message, ou si je l'ai posté merci la fatigue, mais j'ai encore d'autre photo de toi, du coups si tu peux m'envoyer ton email par MP ce serait chouette !

Et merci a tous pour l'aide au costume d'Ursula, vous êtes toutes géniales ! La soirée me manque déjà !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 8:19

blkrose a écrit:

Minouchoup : quand je lui ai lu la dernière phrase de ton commentaire il a réagit genre le prince c'est juste un bel accessoire pour accorder avec la robe XD
Il avait bien compris sunny 


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:44

blkrose je te verrai trop bien en Falbala !! (Oui la honte sur moi ce n'est pas un Disney [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 2498151864 pitié pardonnez moi ...) [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 53119 

Si ton chéri fait Naveen tu pourrai faire Charlotte!! Et la niveau robe, c'est de la Méga Robe Very Happy:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:53

Ladylili a écrit:
[center]Allez quelques photos de la soirée!!
Pomme!! Donne moi tes perles!!
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 P1370911
Ahhhh j'adore xD

Vos photos sont trop tops ! Bkrose, tes cheveux sont .....[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 425715 , ça te va très bien avec la tenue d'Aurore !!

Princess Aurora et yuki, j'ai été enchantée de partager cette chambre avec vous également [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 937942, trop heureuse de vous revoir !!!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:22

Super photos les filles ! Smile

Un mini retour sur Halloween pour moi aussi ! Alors, même si j'ai adoré mon séjour quand même, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue sur certains points... L'agressivité des gens quand il s'agissait d'approcher les personnages rares, le manque énorme de convivialité (hors gens du forum bien sûr) et surtout, une chose qui m'a encore fait frissonner une fois rentrée chez moi (oui, je suis particulièrement peureuse juste avant de m'endormir [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 153419 ), la présence de costumes qui auraient clairement dû être interdits ! Les deux clowns m'ont paniquée, heureusement que le chéri était là pour m'emmener vite loin et me dire de ne pas regarder quand ils étaient non loin... Car oui, j'ai peur des vilains clowns Laughing
Enfin voilà, j'ai tellement idéalisé la soirée que j'en suis ressortie un petit peu déçue, comme tout le monde en ventait l'ambiance (et je pense que le fait de ne pas être en costume Disney joue aussi, dur de passer des heures sur son costume pour au final être ignorée, mais ça c'est juste pour l'ego Laughing )... Par contre, génial de revoir Crochet et Mouche plus beaux que jamais et de découvrir le spectacle de Facilier ! J'ai adoré Very Happy
Et j'ai aussi adoré passer la journée avec Yûki, Crys et Livia [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 937942 Ravie d'avoir pu croiser également Pomme, princessaurora, Kairi et ses amis, PinkTale, et-mumu, Ladylili, Stitch, Pandore (même si on s'est perdues de vue, on vous suivait avec ta maman et on s'est arrêté pour des photos, vous étiez déjà loin T_T Encore loupé la photo avec toi...) et tout ceux que j'oublie si j'en oublie >_< Tout le monde était magnifique *w*

J'ai pas mal de photos aussi mais, au final, très peu avec vous... D'ailleurs, dégoûtée d'avoir loupé la rencontre devant l'auberge, on s'est pointé vers 20h10 et plus personne (on avait essayé de se diriger vers la cour du château à 19h30 mais une CM nous a dit que Fantasyland ne rouvrirait pas tout de suite, donc on est revenu plus tard...).

Enfin voilà, j'ai hâte de remettre ça quand même, mais cette fois en Disney et avec un costume CHAUD tongue 

Et maintenant, c'est parti pour les prochains projets bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:32

J'ai vu les deux clowns aussi et c'est ma phobie alors j'ai paniqué quand je les ai vus... et en plus ils avaient des ballons... ces gens là, comme tous les autres effrayants, se sont maquillés dans les toilettes du parc et voilà..


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:52

J'en ai pas l'impression, je les ai vu quand ils passaient la sécurité No Certains agents sont moins inquiets que d'autres du choc potentiel pour les enfants ou les personnes qui ont peur de ça comme nous >_<
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:27

Personne a vu le gros masque qui faisait flipper ? Surtout qu'il allait vraiment vers les gens leur faire peur lui


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:29

Si je l'ai vu aussi Surprised Sympa pour les enfants... Heureusement que, comme l'avait fait remarquer Stitch pendant la soirée, il y avait au final une très grande majorité d'adultes ! Je ne trouve pas ça très respectueux, je comprends l'envie de faire peur pour Halloween mais, quand c'est interdit et qu'il y a une bonne raison, c'est facile de trouver un autre costume sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:30

Oui je crois que beaucoup d'entre nous avons peur des clowns What a Face  affraid 

J'ai aussi été choqué par les costumes! A l'entrée, le règlement est clair, mais dans le parc on voit des costumes effrayants!! Blanche Neige x, Blanche Neige tachée de sang.... Et on vient embêter les costumes trop réussit Mad 

N'hésitez pas a écrire a Disney: dlp.communication.visiteurs@disney.com

Je vais le faire (déjà pour le fait d'avoir été embêtée car trop "bien", mais surtout râler pour les costumes qu'ils laissent passer!!!) Plus nous serons a le faire, et j'espère plus nous serons entendues!


Dernière édition par Ladylili le Mar 5 Nov 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:32

Ah ben justement, avec les clowns je m'étais dit que c'était inadmissible que toi tu te fasses menacer d'exclusion et qu'eux puissent se balader tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:35

C'est Disney ... Pas toujours logique Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:37

Yûki'nzel a écrit:
Crystal et Livia : j'ai été ravie de passer la soirée avec vous, on avait jamais trop parlé en vrai et j'ai été contente de passer Halloween avec vous. Vous êtes toutes les deux très agréable et je vous apprécie beaucoup
Livia, ta robe est vraiment très jolie, ainsi que ta sacoche et ton drapeau. Je te félicite pour ce travail et tout le temps que tu as passé dessus.
Crystal, Alice te va comme un gant, j'aurais du apporter mon Cheshire pour que le costume soit complet, je n'y ait pas pensé.
Merci beaucoup !
C'était un plaisir de passer la soirée avec ton groupe aussi ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 937942 C'était la meilleure partie de la soirée en fait ! sunny 


Ladylili a écrit:
Copine de taille <3 <3 <3 !!!!!!!! Ça m'a aussi fait trop plaisir!!!!!!! J'adore la photo aussi ! Very Happy
Mais c'était Livia avec vous!!!! Ahhhhhhhhhhh OMG !!!!!
Fallait me le dire!!! J'ai même pas fais capté :oops:Moi qui rêvait de voir ta robe j'ai pas fais attention [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 287560
Livia je suis super désolée!!! J'étais sur le départ, hyper perturbée par la soirée et le fait que ma robe venait d'être abimée!! Merci d'avoir tenue ma veste I love you, je sais même pas si je t'ai remercié  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 224944  (oui oui je m'auto-fouette )
Vi c'était moi. Embarassed 
J'avoue que moi-même j'ai du mal à me souvenir des personnes que j'ai vu et surtout d'y associer des pseudos. drunken 


Chat a écrit:
Super photos les filles ! Smile
Un mini retour sur Halloween pour moi aussi ! Alors, même si j'ai adoré mon séjour quand même, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue sur certains points... L'agressivité des gens quand il s'agissait d'approcher les personnages rares, le manque énorme de convivialité (hors gens du forum bien sûr) et surtout, une chose qui m'a encore fait frissonner une fois rentrée chez moi (oui, je suis particulièrement peureuse juste avant de m'endormir [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 153419), la présence de costumes qui auraient clairement dû être interdits ! Les deux clowns m'ont paniquée, heureusement que le chéri était là pour m'emmener vite loin et me dire de ne pas regarder quand ils étaient non loin... Car oui, j'ai peur des vilains clowns Laughing
Enfin voilà, j'ai tellement idéalisé la soirée que j'en suis ressortie un petit peu déçue, comme tout le monde en ventait l'ambiance (et je pense que le fait de ne pas être en costume Disney joue aussi, dur de passer des heures sur son costume pour au final être ignorée, mais ça c'est juste pour l'ego Laughing)... Par contre, génial de revoir Crochet et Mouche plus beaux que jamais et de découvrir le spectacle de Facilier ! J'ai adoré Very Happy
Et j'ai aussi adoré passer la journée avec Yûki, Crys et Livia 💋Ravie d'avoir pu croiser également Pomme, princessaurora, Kairi et ses amis, PinkTale, et-mumu, Ladylili, Stitch, Pandore (même si on s'est perdues de vue, on vous suivait avec ta maman et on s'est arrêté pour des photos, vous étiez déjà loin T_T Encore loupé la photo avec toi...) et tout ceux que j'oublie si j'en oublie >_< Tout le monde était magnifique *w*
J'ai pas mal de photos aussi mais, au final, très peu avec vous... D'ailleurs, dégoûtée d'avoir loupé la rencontre devant l'auberge, on s'est pointé vers 20h10 et plus personne (on avait essayé de se diriger vers la cour du château à 19h30 mais une CM nous a dit que Fantasyland ne rouvrirait pas tout de suite, donc on est revenu plus tard...).
Enfin voilà, j'ai hâte de remettre ça quand même, mais cette fois en Disney et avec un costume CHAUD tongue
Et maintenant, c'est parti pour les prochains projets bounce
J'ai le même ressenti que toi pour la soirée...[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 458193 Et je me sens moins seule par rapport aux clowns ! Ils m'ont bien effrayée aussi ! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:39

Bon ca va tu ne m'en veux pas alors Livia Razz

Et oui presque déjà une semaine cette soirée... Maintenant faut repartir sur de nouveaux projets ! sunny  
Avec ma nouvelle Binôme [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 937942  Trooooooooooooooooop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:41

Du même avis que vous les filles!
Je ne comprends pas qu'on refuses l'entrée à des persos Disney et qu'on acceptes des costumes qui font TROP peur. Ok c'est Halloween c'est normal d'avoir des costumes terrifiants. Mais Disney a imposer certaines limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:28

Coucou les filles!

Juste un petit rappel : c'est quand même dommage celles qui s'inscrivent sur Dropbox sans y mettre leurs photos... :-(
je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai mis dropbox pour voir vos photos à la base, pas pour montrer les miennes.
si nous ne sommes que 5 à partager, c'est raté!
ça ne prend pas si longtemps que cela de nous copier-coller les votres, pensez à nous!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:30

Il faut que poste les photos du shooting de minuit c'est ma faute et celle du photographe mea culpa. Je répare ça demain capitaine minichoups!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:35

princessaurora a écrit:
Il faut que poste les photos du shooting de minuit c'est ma faute et celle du photographe mea culpa. Je répare ça demain capitaine minichoups!! Sorry
Hé hé noooon, ce n'est pas "Minouchoups la donneuse d'ordres" (quoique ça va bien à Lady Tremaine comme rôle et si ça peut marcher...)

c'est "Minouchoups la pleurnicheuse" (tout de suite moins Tremaine-style!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:08

J'ai jamais dit ça en te critiquant comme chef. J'ai dit ça sur un ton gentillet et amusant. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:34

Hâte de voir tes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:05

Ladylili a écrit:
blkrose je te verrai trop bien en Falbala !! (Oui la honte sur moi ce n'est pas un Disney [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 2498151864 pitié pardonnez moi ...) [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 53119 

Si ton chéri fait Naveen tu pourrai faire Charlotte!! Et la niveau robe, c'est de la Méga Robe Very Happy:yeah:
Quoi ! Tu veux que je mette un costume de la concurrence !? Honte sur toi ! XD

Pour Naveen j'y avais pensé. Et faire du coup Charlotte aurait été pas mal. Mais vu que ma meilleure amie sera en Tiana (à la base elle devait déjà le faire cette année) il aura du coup plutôt l'air d'être SON prince et ça j'ai pas trop envie Razz
Ou on change l'histoire et c'est Charlotte qui gagne à la fin XD

Plus sérieusement. J'avais très envie de faire la robe de bal de Cendrillon et trouver pour mon chéri un costume qui fasse prince sans forcément ressembler à un prince en particulier (comme ce que portait tigroufan).
Mais depuis qu'il a vu une photo des princes du parc il est devenu un peu réticents. Pas facile de trouver un homme qui partage nos délires... T'en a de la chance Stitch !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:09

blkrose a écrit:
Quoi ! Tu veux que je mette un costume de la concurrence !? Honte sur toi ! XD
Ahahah oui Razz  mais j'ai demandé pardon après [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 53119 

Fait la robe qui te fait le plus plaisir c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:29

Oui tu as raison Ladylili.
Alors pour moi ça sera la robe de bal de Cendrillon !

Vous trouvez pas que ça pourrait être trop cool qu'on est tous des costumes différents pour notre meeting de l'an prochain ? Enfin il pourrait y avoir plusieurs fois un même personnage mais avec des tenues différentes. Vous voyez ce que je veux dire ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:35

Ce sera difficile sachant qu'il y a toujours des personnages qu'on a plus envie de faire que d'autres (Raiponce, Belle etc...)

Après si on arrive a se faire un meeting hors Halloween on pourrait se coordonner sur nos tenues ou faire un truc original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:16

Vous accepteriez des nouveaux membres dans votre groupe de cosplayeur? \o/


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 38 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-