Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:25

Qu'est c que vous êtes beaux !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:35

Vous êtes magnifiques [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:04

Je sais que ça n'avait pas trop de rapport avec l'univers de disney, mais du coup, voilà le costume porté par mon homme

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 P1120010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 P1120011

Et celle là, juste pour tuer le mythe de l'assassin lol
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 P1120012



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:11

Ahahaha! Terrible !!!!!! Very Happy J'adore dans Dumbo avec la petite Blanche Neige a côté [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 7232 
Superbe costume !!!

J'aurai aimé te voir aussi Leslie !! Par contre j'ai croisé Mélody et Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:14

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vos photos! Je ne m'en lasse trop pas et je suis dégoutée d'avoir ratée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:17

Moi aussi je suis trop dégoûtée T_T
Je ferais un petit commentaire sur la soirée, mais je suis très contente d'avoir croiser quelques personnes.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:23

Yûki'nzel a écrit:
Moi aussi je suis trop dégoûtée T_T
Je ferais un petit commentaire sur la soirée, mais je suis très contente d'avoir croiser quelques personnes.
C'est trop dommage oui !!! Nous sommes restés assez longtemps en plus à l'auberge de Cendrillon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:51

Je voulais vous poser cette question quand je vous ai toutes vues, mais j'ai complètement zappé !! Comment est-ce que vos amis proches, qui ne sont pas dans le trippe costume et Disney, réagissent quand vous faites vos costumes ? Perso, ils se foutent tous de notre tête ... Rolling Eyes et ça fout quand même un coup au moral Neutral 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:09

La plupart de mes amis se fichent royalement que je fasse du cosplay... Alors tu sais... Crying or Very sad  Après j'en ai d'autres qui me soutiennent a fond (Edwardlefou, Maryemma, raiponceclochette I love you  )
Tu réponds que c'est une passion comme une autre, mais surement beaucoup plus saine que la moyenne... Être accro au poker, au foot, ou au PMU, là personne ne dit rien, mais tu es fan disney ou tu fais des costumes oouhhhhhhhhhh pas bien !!! Comme quoi faut être heureux de sa différence et il faut de tout pour faire un monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:13

Les miens ne sont pas spécialement Disney, pourtant ça les amuse (dans le sens gentil du terme) quand je leur parle du forum et ils aiment bien voir mes dessins. Et ils sont généralement partants pour m'accompagner à Disney une fois l'an. Personne ne m'accompagnerait dans un délire costumes et soirée Halloween, c'est bien pour ça que je ne le fais pas Sad mais personne ne se moquerait non plus si je le faisais. J'ai envie de dire, la tolérance, c'est à ça qu'on reconnaît un véritable ami...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:52

Pareil , lorsque je n'ai pas de soutient, c'est surtout pour me dire que je suis une gamine et que je perds mon temps. Qu'il serait temps de grandir et d'arrêter de s'amuser. Syndrome parental et amical de Peter Pan bonjour!


Edit: Vous pouvez retrouver les photos de la Rouquine en cliquant sur le lien de ma signature ou sur ce lien :

Je ne poste pas de photos car n'étant pas dans la catégorie princes et princesses disney je ne vais pas faire de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:22

Oh si poste tes photos Very Happy !! C'est Disney en plus !! Il est tellement beau faut le montrer !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:29

Pour la plupart de mes amis je suis une "grosse fanatique de Disney". Alors que depuis que je rencontre les gens du forum je me sens très amateurs par rapport à certains. ^^
Pour certains de mes proches c'est limite une tard donc j'essaye de me retenir d'en parler. Ils me disent le même genre de choses qu'à toi princessaurora...
Heureusement que ma meilleure amie aime bien, même si c'est pas autant que moi. D'ailleurs elle aurait beaucoup aimé venir mais elle avait pas un sous pour le billet ni le costume...


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Rapunz10


Dernière édition par blkrose le Sam 2 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:29

Bonsoir à tous !!
Je rentre de mon weekend d'halloween
Je voudrais vous remercier pour le moment devant l'auberge de cendrillon
Pour moi cela restera comme le meilleur moment de la soirée !!! Je vais bien m'en souvenir !!
Merci à tous ceux qui ont permis de réaliser cela !!
Et bravo à tous pour vos magnifiques costumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:04

minouchoups a écrit:
Kamtcha : j'aimerais beaucoup une photo de ton homme pour le montrer à mon chéri, tu le mettras sur dropbox? sinon par mp...

Pomme : je veux bien les photos (je crois que tu as déjà mon mail) enfin si tu les déposes tous sur dropbox c bon!
J'ai également une photo très sympa où on tire sur ta robe (j'adore ta tête dessus)Pour ma part, le compte dropbox est créé mais j'attends de rentrer chez moi pour installer et déposer mes fichiers!
(lundi ou mardi probablement)
Vous pouvez me poster dessus sans problème
(bon je pars du fait que les filles dcp acceptent d'y être déposées, mais pour ce qui est des posts sur le forum, j'attends autorisation)

Mazellelily : j'avoue que s'y prendre un an en avance pourrait sembler "tôt" mais en fait pas tant que cela... Le temps de réfléchir au détails, de trouver tout le matériel, de faire les toiles, les modifs, de tout vérifier, etc. ça permettra de limiter le stress!
Et en plus cela permet également de répartir les dépenses et de moins "le sentier passer"
Pour le prix, cela dépendra de tes critères : tu veux un tissu "parfait" ou juste "qui fera l'affaire"... Si tu veux un très beau tissu de la couleur parfaite, etc. ça peut vite monter (mérida est en velours, non?)
N'hésite pas à poster et à en parler ici! J'avais quelques soucis de perruque et de manches gigot/ballon (entre autres...) et c'est grace à des p'tites couturières de dcp que j'ai trouvé les solutions miracles!
Et surtout, si tu as le temps de tout lire (attention ce forum est découpé en pleeeeein de sujets car "trop populaire"), tu trouveras plein d'astuces et de bonnes idées/adresses au détour des différents posts!

Shandarah : j'ai quelques photos!
Je le répète, je suis troooop jalouse que tu aies réussie à motiver ton Prince (idem pour stitch), le mien ne voulant pas, j'avais abandonné la princesse, snif!
Et puis j'aurais rêvé de faire un groupe costumé "à thème" ! M'enfin je suis déjà ravie que sur un groupe de 10, tout le monde ait été déguisé, ct top!

Pour les photos si tu peux me les envoyer c'est génial ! Par contre Tigroufan n'est pas mon vrai prince ^^ mais c'était génial, merci à tous encore. Je recommenterais vos costumes un par un car je suis sur ma tablette et je viens seulement de rentrer du parc, je suis morte de fatigue !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:24

Effectivement tu dois être très très fatiguée shandarah!!! Repose toi bien !!

Donc Tigroufan tu étais le prince accompagnant shandarah ! Very Happy Oui c'était magique! Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:37

Oui c'était bien moi !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:38



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:55

Alalala les photos!!!!!!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1127
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:57

Vous étiez vraiment tous magnifiques !!

Bravo à vous tous pour votre imagination et vos créations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:21

Kairi13 a écrit:
Je voulais vous poser cette question quand je vous ai toutes vues, mais j'ai complètement zappé !! Comment est-ce que vos amis proches, qui ne sont pas dans le trippe costume et Disney, réagissent quand vous faites vos costumes ? Perso, ils se foutent tous de notre tête ... Rolling Eyes et ça fout quand même un coup au moral Neutral 
Pour ma part, la passion Disney c'est vraiment qu'à moi, dans mon entourage.. tout le monde sait qu'il ne faut pas m'attaquer sur ce sujet et c'est une passion que je revendique par tous les moyens! J'en suis fière et j'em***** ceux qui n'ont pas compris qu'être adulte ne signifie pas faire la gueule et oublier qui on était, ce en quoi on croit.

Pour le cosplay c'est différent... Je suis vraiment seule sur ce coup. Mes plus proches amis et mon homme me laissent leur parler des mes costumes et de mes avancements, mais je sens clairement dans les yeux de mes amis qu'ils ne comprennent pas. Ils ont bien compris que c'est une autre façon d'exprimer ma passion Disney, mais c'est encore plus profond que ça.. Enfin bref, c'est ce que je disais plus haut, très seule sur ce coup là, du coup j'hésite souvent d'aller en convention et compagnie...pas drôle de tout faire seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:20

Ah je n'avais pas vu ton message Domino Sad  Je n'ai fais pour le moment que Japan Expo, et j'étais accompagnée donc je n'ai pas encore eu ce problème, mais si toutefois un jour tu es toute seule lors d'une convention commune, bien sur que tu peux m'y rejoindre, il ne faut pas rester toute seule ^^

Merci Poulout28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:23

Disons que pour les conventions je suis accompagnée, mais seule cosplayée ^^
C'est dommage parce que je suis sûre qu'avec d'autres cosplayers on pourrait avoir de supers projets un peu artistiques! Car finalement le cosplay c'est un vraie expression! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:36

tigroufan a écrit:
Oui c'était bien moi !! :-)
Je suis encore plus fan!
Je te loue pour la prochaine soirée Halloween ^^

De mon côté, j'assume bien Disney et la couture ^^ (et les autres trucs "neuneux" de mon caractère pour le reste bien trempé!)
Parfois les remarques font mine de partir vers la dérision, mais je m'en fiche un peu!
Globalement les gens sont au taquet et veulent voir des photos!

J'ai un collègue qui a fait un GN cet été (je l'ai aidé pour son costume de guerrier celte!) ; idem au début certains le charriaient un peu quand on en parlait.
Et en fait quand je le défendais en mode "non mais c super chaud les armes qu'il a réussies à faire sont top etc.", ça calmait un peu le côté moqueur et les gens admettait "j'aurais pas pu le faire"
Il y a un gros effet de foule quand les gens se moquent, souvent c parce qu'ils n'osent/oseraient pas assumer des trucs équivalents.

Et pour la soirée Halloween, je ne pensais trouver personne à par mon Sulley chéri et peut être une ou deux copines mais finalement, nous avons finis à 10 costumés! (juste un seul qui semblait un peu "forcé" ^^ mais les autres étaient contents même si déçus car je leur avait vendu une soirée avec "plein de gens costumés")
Des fois, il faut proposer aux gens de venir (un refus ou rire ne tue pas Langue), quitte à proposer de faire les costumes dans un premier temps et ça motive. Si on ose en parler, on finit par trouver des gens à qui ça plait aussi


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Dim 3 Nov 2013 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:40

C'est certain, ils ont aussi du mal à accepter la différence!
J'ai une amie qui m'a dit un jour: "Mais quand est-ce que tu vas arrêter tes gamineries, tu vas pas pouvoir faire ça toute ta vie!". Eh bien figure toi que si! haha.

Ceux qui ne comprennent pas sont souvent ceux qui n'ont pas de passion, et je suis bien triste pour eux, parce que la mienne rythme ma vie toute entière.
C'est dommage de n'avoir rien pour quoi vibrer!
Notre passion est unique, et on a une communauté très forte, c'est plutôt rare!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-