Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:13

Merci les filles!! Oui j'avais le filet, après je ne sais pas si je l'ai gardé :s. Par contre merci ladylili je vais tester le papier journal c'est pas bête du tout !!!! Merci Smile
Cet après midi ça va être préparatifs, courses et valises.... J'adore ce moment, je suis une vraie gamine, je saute partout Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:16

A part Burda et Simplicity, vous connaissez d'autre marque qui font des patrons de costume ?
J'ai peut être une idée pour mon premier essaie, mais j'aimerais trouver un patron qui se rapproche assez de mon idée


Edit : Et si par exemple on toruve un patron pour Enfant, si on le fait en fonction d'une taille adulte ça peut allez ?

Haha, les premier pas dans la couture c'est pas très facile ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat


Dernière édition par shandarah le Mar 29 Oct 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:20

Belle 02 a écrit:
Belle, c'est velours lourd et très cher ou rien, prévoyez un budget en conséquence. La panne de velours de la mienne n'avait aucune tenue.
Je ne veux pas être rabat-joie nin rien, attention.
Mais sur ta photo et celles de ton blog, Belle ne porte jamais de velours.
C'est tout au plus du satin, coton épais, ...
A part peut-être le corsage le plus sobre à manches du velours ras oui, mais le seul velours lourd que l'on peut trouver dans le commerce est du velours d'ameublement (beaucoup plus lourd donc), et non d'habillement.
Et la panne étant élastique, n'est pas réputée pour avoir une bonne tenue.

shandarah a écrit:
A part Burda et Simplicity, vous connaissez d'autre marque qui font des patrons de costume ?
Butterick
Attention à l'agrandissement enfant vers adulte: une femme a des formes qu'un jeune n'a pas (poitrine, taille marquée etc)


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Mar 29 Oct 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:29

Merci beaucoup Kvet Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:30

Citation :
A part Burda et Simplicity, vous connaissez d'autre marque qui font des patrons de costume ?
Il y aussi Vogue et McCall's.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:35

Pour info, désolée les filles, pas le temps d'envoyer le fichier ce midi comme promis (ça attendra ce soir!)
parce qu'en fait je viens de réaliser que je ne peux pas joindre de PDF aux MP... -_- donc je vais devoir refaire toutes les "fiches" sous format d'images... pfff
(et il me manque 2-3 photos inaccessible car certains sites d'hébergement des images sont restreints sur cette connexion)

On me demandait de décaler un tout petit peu plus tard le RDV.
ça irait à tout le monde, 21H ?
J'ai cru comprendre (mais je ne sais plus si ct par MP ou sur le forum qu'il était possible que fantasyland (et l'accès à l'auberge) fermerait vers 20h... Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette info?
Sur un lien, j'ai cru comprendre que les spectacles commençaient vers 20h30

Personnellement, décaler le rdv à 21H ne me dérange pas, mais je ne suis pas seule impliquée...
Pour éviter de recommencer les envois massifs de MP, je me permets de demander votre avis ici...

Sinon, je suis bien en retard, je pose ma journée de demain en congé sinon ça ne sera pas possible (et déjà là, ça va être juste)
Courage à toute!

PS : lesliemadeline, si tu es ans la fin de tes préparatifs et que tu veux le format PDF de la liste des gens/telephone/photos, pour l'imprimer/le prendre avec toi, envoie moi ton mail par MP!
idem pour les autres qui partiraient ce soir ou dans l'AM



Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:40

Belle 02 a écrit:
Citation :
A part Burda et Simplicity, vous connaissez d'autre marque qui font des patrons de costume ?
Il  y  aussi Vogue et  McCall's.
Ils font des déguisements/costumes Vogue et Mc Call's ?

Par contre Butterick fait quelques costumes (plutôt historiques je dirais, mais adaptables)
Et Truly Victorian fait de magnifiques patrons de costumes historiques (parfaits pour des robes de princesse si tu as un peu d'imagination et de logique pour combiner / modifier)

J'attends de fêter mes "1 an" de couture pour m'acheter du TrulyVictorian...
Mais Butterick en tout cas je suis fan, bien meilleures explications que Bruda et Simplicity à mon gouts!
Mais je reconnais que Simplicity propose des modèles de costumes tellement sympas que pour Sulley et Crochet, j'ai craqué!

(et Vogue pour les vêtements de soirée ou du quotidien, je les trouve beaux mais hors de prix! 20 eu c chaud!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mar 29 Oct 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:40

Minichoups,t'es déjà à la bourre, on va pas te donner du boulot en plus pour un MP, si on envoyait toutes une adresse mail par MP se ne serait pas plus simple pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:41

minouchoups, en effet fantasyland vas fermer plutot donc 21 H je sais pas :/
En plus 21H c'est où qu'y a déjà la foule


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:43

et-mumu a écrit:
Minichoups,t'es déjà à la bourre, on va pas te donner du boulot en plus pour un MP, si on envoyait toutes une adresse mail par MP se ne serait pas plus simple pour toi ?
Pourquoi pas ;-) avec plaisir!
(mais sinon faire des captures d'écran de mon PDF ce soir, ça sera l'histoire de 20 minutes)



_________________

Shandarah, je me pose les mêmes questions que toi, mais comme ça "éjecte" une participante du truc, ça me fait ch*** de prendre cette décision, j'aimerais tellement réussir à ménager la chèvre et le chou!

Mais j'ai aussi lu "outes les attractions seront ouvertes jusqu’à 1h du matin, jusqu’à 22h pour celles de Fantasyland afin de pouvoir préparer Disney Dreams !"


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mar 29 Oct 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1127
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:58

Je ne poste jamais dans ce sujet mais je suis toutes vos créations dans l'ombre...

Je n'ai qu'une chose à dire : félicitations à toutes !!!!

Je n'ai qu'une hâte : voir vos photos vendredi prochain ! Vous avez intérêt à vous lever tôt pour les poster rapidement !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:02

il me semble que l'an dernier Fantasyland était fermé de 18h à 19h et de 22h à minuit, pour les 2 Disney Dreams, les sets des Villains ayant lieu à 20h30 et 21h30.

La fermeture ne concernait pas tout le land, le barrage se situait de l'attraction Blanche Neige jusqu'à la fontaine de Cendrillon, devant le Carrousel.

Par contre le set des méchants a été costaud, un monde pas possible, je n'ai pas pu m'approcher avec la robe.


La fermeture éclair est cousue, il ne manque que les feuilles et les roses Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1379983_528644843890956_1390134531_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:04

C'est sur que c'est difficile, peut être plutôt prévoir 2 Rendez vous non ? 
Enfin c'est assez difficile de programmé tout cela :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:08

C'est d'autant plus difficile qu'on ne connait pas le programme de la soirée, et vu la liste des personnages ultra-rares qui sortent, on sera peut être plus tentée d'aller les voir, au risque de louper le rdv. Sans compter que, perso, je n'aurai pas l'heure sur moi ...pas de montre forcément et le portable pas vraiment accessible sous la robe lol


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:12

Je crois qu'y a 84 personnages sortie à la soirée, essentiellement ceux que Ladylili a déjà eu la chance de voir à sa soirée (Je ne sais plus le nom [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 224944 )

Et les spectacles doivent être pas mal aussi. 

Sinon y a pas possibilité de faire une photo dans le DLH à la fin de la soirée ? Bon je sais c'est nul comme idée :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:18

Je ne trouve pas ça nul, déjà on sera au chaud, donc possibilité d'enlever les capes, les bodys ... pour celles qui veulent poser en tenue "été" lol, en plus ça sera éclairé donc pas de soucis de flash ou d'appareil photo dans l'obscurité, et on ne loupera rien sur le parc.

Après les problèmes peuvent venir des robes qui auraient mal vécues leur soirée sur le parc, et accessoirement nos têtes bien fatiguées ^^

Mais toutes les princesses dans les escaliers du DLH ça peut faire une photo géniale ! Parce que dans le parc, réussir à caser toutes les crino sur une photo, ça va être chaud non ? lol
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 69373_1610271610023_3233106_n

Et niveau règlement, on ne sera plus dans le parc et la soirée sera terminée, donc on pourra faire des photos comme on veut


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:46

On part comme ça ? 2 séances et chacune avise... Les 2 RDV présentent chacuns leurs avantages, ils y aura du monde aux 2... Et chacune voit, soit un RDV, soit les 2!

1) 19h30 auberge de cendrillon

ET

2) DLH après le spectacle DisneyDreams

Adjugé vendu?


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:47

Adjugé Vendu ! Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:53

Mc Call's donne dans le thâtre et déguisement, selon leurs termes.

L'an passé Fantasyland fermait à 22h, à cause de Disney Dreams, si l'horaire n' a pas changé, alors l'heure de fermeture de Fantasyland ne va pas changer non plus.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:58

Belle 02 a écrit:
Mc Call's donne dans le thâtre et déguisement, selon leurs termes.

L'an passé Fantasyland fermait à 22h, à cause de Disney Dreams, si l'horaire n' a pas changé, alors l'heure de fermeture de Fantasyland ne va pas changer non plus.
Ils font même des Disney pour Adulte, mais ils sont géniaux ! affraid

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Product_7444583b
Celui la me fait penser à la reine de Once Upon A Time

Merci beaucoup !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:00

Belle 02 a écrit:
Mc Call's donne dans le thâtre et déguisement, selon leurs termes.

L'an passé Fantasyland fermait à 22h, à cause de Disney Dreams, si l'horaire n' a pas changé, alors l'heure de fermeture de Fantasyland ne va pas changer non plus.
Effectivement je confondais, je connaissais certains de ces patrons et les prenais pour des simplicity ^^


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:05

shandarah a écrit:
PinkTale tu as pris une photo et envoyer au site afin de demander un dédommagement ? Car faut pas laisser ca comme ça.
Je n'y avais pas pensé ! merci Wink


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:13

Merci les filles pour vos adesses. Je parcours ça se soir.
Bon bah ça sera que 2eme set pour moi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:03

Les deux me vont aussi Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:44

Je pars cette nuit pour Disney donc n'hésitez pas a m'écrire un tit message (texto) si toutefois l'heure change ou se confirme!! Merci d'avance [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942 
Vivement de vous voir!! Merci a minouchoups de son travail ! J'ai pris les photos dans mon téléphone je vais essayer de mémoriser les visages et prénoms dans le train !!
Bon courage pour les dernières retouches coutures!! Bon séjours a Disney et surtout a Jeudi !!!
cheers  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 153419  sunny  Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-