| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 12:13 | |
| Merci les filles!! Oui j'avais le filet, après je ne sais pas si je l'ai gardé :s. Par contre merci ladylili je vais tester le papier journal c'est pas bête du tout !!!! Merci Cet après midi ça va être préparatifs, courses et valises.... J'adore ce moment, je suis une vraie gamine, je saute partout Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
shandarah
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 12:20 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Belle, c'est velours lourd et très cher ou rien, prévoyez un budget en conséquence. La panne de velours de la mienne n'avait aucune tenue.
Je ne veux pas être rabat-joie nin rien, attention. Mais sur ta photo et celles de ton blog, Belle ne porte jamais de velours. C'est tout au plus du satin, coton épais, ... A part peut-être le corsage le plus sobre à manches du velours ras oui, mais le seul velours lourd que l'on peut trouver dans le commerce est du velours d'ameublement (beaucoup plus lourd donc), et non d'habillement. Et la panne étant élastique, n'est pas réputée pour avoir une bonne tenue. - shandarah a écrit:
- A part Burda et Simplicity, vous connaissez d'autre marque qui font des patrons de costume ?
Butterick Attention à l'agrandissement enfant vers adulte: une femme a des formes qu'un jeune n'a pas (poitrine, taille marquée etc)
Dernière édition par Kvet le 29/10/2013, 12:31, édité 1 fois |
|
| |
shandarah
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 12:35 | |
| Pour info, désolée les filles, pas le temps d'envoyer le fichier ce midi comme promis (ça attendra ce soir!) parce qu'en fait je viens de réaliser que je ne peux pas joindre de PDF aux MP... -_- donc je vais devoir refaire toutes les "fiches" sous format d'images... pfff (et il me manque 2-3 photos inaccessible car certains sites d'hébergement des images sont restreints sur cette connexion)
On me demandait de décaler un tout petit peu plus tard le RDV. ça irait à tout le monde, 21H ? J'ai cru comprendre (mais je ne sais plus si ct par MP ou sur le forum qu'il était possible que fantasyland (et l'accès à l'auberge) fermerait vers 20h... Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette info? Sur un lien, j'ai cru comprendre que les spectacles commençaient vers 20h30
Personnellement, décaler le rdv à 21H ne me dérange pas, mais je ne suis pas seule impliquée... Pour éviter de recommencer les envois massifs de MP, je me permets de demander votre avis ici...
Sinon, je suis bien en retard, je pose ma journée de demain en congé sinon ça ne sera pas possible (et déjà là, ça va être juste) Courage à toute!
PS : lesliemadeline, si tu es ans la fin de tes préparatifs et que tu veux le format PDF de la liste des gens/telephone/photos, pour l'imprimer/le prendre avec toi, envoie moi ton mail par MP! idem pour les autres qui partiraient ce soir ou dans l'AM
Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 12:40 | |
| - Belle 02 a écrit:
-
- Citation :
- A part Burda et Simplicity, vous connaissez d'autre marque qui font des patrons de costume ?
Il y aussi Vogue et McCall's. Ils font des déguisements/costumes Vogue et Mc Call's ? Par contre Butterick fait quelques costumes (plutôt historiques je dirais, mais adaptables) Et Truly Victorian fait de magnifiques patrons de costumes historiques (parfaits pour des robes de princesse si tu as un peu d'imagination et de logique pour combiner / modifier) J'attends de fêter mes "1 an" de couture pour m'acheter du TrulyVictorian... Mais Butterick en tout cas je suis fan, bien meilleures explications que Bruda et Simplicity à mon gouts! Mais je reconnais que Simplicity propose des modèles de costumes tellement sympas que pour Sulley et Crochet, j'ai craqué! (et Vogue pour les vêtements de soirée ou du quotidien, je les trouve beaux mais hors de prix! 20 eu c chaud!) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay
Dernière édition par minouchoups le 29/10/2013, 12:40, édité 1 fois |
|
| |
et-mumu
| |
| |
shandarah
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 12:43 | |
| - et-mumu a écrit:
- Minichoups,t'es déjà à la bourre, on va pas te donner du boulot en plus pour un MP, si on envoyait toutes une adresse mail par MP se ne serait pas plus simple pour toi ?
Pourquoi pas ;-) avec plaisir! (mais sinon faire des captures d'écran de mon PDF ce soir, ça sera l'histoire de 20 minutes) _________________ Shandarah, je me pose les mêmes questions que toi, mais comme ça "éjecte" une participante du truc, ça me fait ch*** de prendre cette décision, j'aimerais tellement réussir à ménager la chèvre et le chou! Mais j'ai aussi lu "outes les attractions seront ouvertes jusqu’à 1h du matin, jusqu’à 22h pour celles de Fantasyland afin de pouvoir préparer Disney Dreams !" Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay
Dernière édition par minouchoups le 29/10/2013, 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 12:58 | |
| Je ne poste jamais dans ce sujet mais je suis toutes vos créations dans l'ombre... Je n'ai qu'une chose à dire : félicitations à toutes !!!! Je n'ai qu'une hâte : voir vos photos vendredi prochain ! Vous avez intérêt à vous lever tôt pour les poster rapidement !!! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 13:02 | |
| il me semble que l'an dernier Fantasyland était fermé de 18h à 19h et de 22h à minuit, pour les 2 Disney Dreams, les sets des Villains ayant lieu à 20h30 et 21h30. La fermeture ne concernait pas tout le land, le barrage se situait de l'attraction Blanche Neige jusqu'à la fontaine de Cendrillon, devant le Carrousel. Par contre le set des méchants a été costaud, un monde pas possible, je n'ai pas pu m'approcher avec la robe. La fermeture éclair est cousue, il ne manque que les feuilles et les roses |
|
| |
shandarah
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 13:08 | |
| C'est d'autant plus difficile qu'on ne connait pas le programme de la soirée, et vu la liste des personnages ultra-rares qui sortent, on sera peut être plus tentée d'aller les voir, au risque de louper le rdv. Sans compter que, perso, je n'aurai pas l'heure sur moi ...pas de montre forcément et le portable pas vraiment accessible sous la robe lol |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 13:12 | |
| Je crois qu'y a 84 personnages sortie à la soirée, essentiellement ceux que Ladylili a déjà eu la chance de voir à sa soirée (Je ne sais plus le nom ) Et les spectacles doivent être pas mal aussi. Sinon y a pas possibilité de faire une photo dans le DLH à la fin de la soirée ? Bon je sais c'est nul comme idée :/ Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 13:18 | |
| Je ne trouve pas ça nul, déjà on sera au chaud, donc possibilité d'enlever les capes, les bodys ... pour celles qui veulent poser en tenue "été" lol, en plus ça sera éclairé donc pas de soucis de flash ou d'appareil photo dans l'obscurité, et on ne loupera rien sur le parc. Après les problèmes peuvent venir des robes qui auraient mal vécues leur soirée sur le parc, et accessoirement nos têtes bien fatiguées ^^ Mais toutes les princesses dans les escaliers du DLH ça peut faire une photo géniale ! Parce que dans le parc, réussir à caser toutes les crino sur une photo, ça va être chaud non ? lol Et niveau règlement, on ne sera plus dans le parc et la soirée sera terminée, donc on pourra faire des photos comme on veut |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 13:46 | |
| On part comme ça ? 2 séances et chacune avise... Les 2 RDV présentent chacuns leurs avantages, ils y aura du monde aux 2... Et chacune voit, soit un RDV, soit les 2!
1) 19h30 auberge de cendrillon
ET
2) DLH après le spectacle DisneyDreams
Adjugé vendu? Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
shandarah
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 13:53 | |
| Mc Call's donne dans le thâtre et déguisement, selon leurs termes.
L'an passé Fantasyland fermait à 22h, à cause de Disney Dreams, si l'horaire n' a pas changé, alors l'heure de fermeture de Fantasyland ne va pas changer non plus. |
|
| |
shandarah
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 29/10/2013, 14:00 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Mc Call's donne dans le thâtre et déguisement, selon leurs termes.
L'an passé Fantasyland fermait à 22h, à cause de Disney Dreams, si l'horaire n' a pas changé, alors l'heure de fermeture de Fantasyland ne va pas changer non plus. Effectivement je confondais, je connaissais certains de ces patrons et les prenais pour des simplicity ^^ Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
PinkTale~
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
|