| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 10:38 | |
| Ah, J-10 c'est le début des loses et de la panique à bord. Courage les filles, je suis sûre que tout va s'arranger comme par magie et devant la perfection globale de vos tenues personne ne s'arrêtera sur les petites imperfections... que généralement vous êtes les seules à voir |
|
| |
shandarah
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 11:21 | |
| Woaw, de voir le compte à rebours ça me stresse encore plus (en plus je suis en train de tomber malade donc dur dur de se motiver à sortir du lit chaud pour aller coudre ) Princesseaurora, je suis certaine que cela ne se verra pas, toi tu vois la couture parce que tu sais qu'elle est là, mais sinon elle passe innaperçue (on voit toujours les défauts sur ce que l'on fait alors que les autres ne les remarques pas ) Plop-i-plop, merci pour ton lien... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Ca m'aurait fait économiser pas mal de temps et ça m'aurait surtout éviter de grosses prises de têtes et arrachage de cheveux lol |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 12:05 | |
| Super!!! Elle est en quelle matière ta cape? Comme ça on dirait une sorte de velours côtelé mais c'est surement pas ça pour avoir pu coller dessus! Super idée en tout cas!!! Courage pour le bustier!! Et La boite d'Ariel par terre (je les ai aussi ils sont féériques ) Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 13:02 | |
| - Yûki'znel a écrit:
- C'est bien du velour côtelé ^^
Et oui, j'ai réussi à coller dessus ça tien relativement bien Merciiiii, courage aussi pour la dernière ligne droite C'est trop bien que ça tienne !!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 13:17 | |
| J'adore vos robes Pour ma part, J-9 et toujours pas terminé, il me reste une partie du bustier à terminer et la cape à faire entièrement. C'est le gros rush, je croise les doigts pour finir à temps Shandarah, on peut avoir une photo avec dentelle ? Parce que je ne pense pas que ce soit moche sur la robe d'Ariel ! |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 13:36 | |
| Oh non, l'angoisse princessaurora Mais comme tout le monde je suis sûre que personne ne le remarquera et que ta rouquine sera quand même sublime Shandarah, moi je dis vive la dentelle ! Souvent ça apporte un côté encore plus précieux et soigné, sur Ariel ça ne peut être que joli ^___^ Yûki, trop belle ta cape, elle a l'air tellement douce et chaude :3 Sinon, bon courage à toutes pour le rush final ! J'espère ne pas être la seule à paniquer sur le peu de temps qu'il nous reste |
|
| |
Aliice
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 14:24 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- kamtcha> Il faut faire un mannequin temporaire en scotch! C'est un système D pas cher qui fonctionne super bien.
http://www.cosplay-it.com/NaniKurai/tutorials/Fabriquer-un-mannequin-a-sa-taille-et-a-peu-de-frais-208
Et sinon moi je galère pour finir le bustier de la robe d'entraînement. Non pas pour une question de difficulté, mais parce que j'ai perdu des pièces de tissu que j'avais découpé, surfilé, doublé et mis de côté. Impossible de mettre la patte dessus et donc de pouvoir assembler le haut. Arf je te comprends complètement car j'ai perdu pas mal de pièce de tissus pour Raiponce. Ça tellement découragée que j'ai mis des semaines et des semaines à trouver le courage pour les refaire ! (J'avais aussi le secret espoir de les retrouver !) - Yûki'nzel a écrit:
- Voici une avancée de mon costume :
Tout le tour est fait ^^ Aujourd'hui, je me concentre sur le corset vu que j'ai enfin reçu le fil polonais xD
Génial ! Hâte de voir l'ensemble ! - Chat a écrit:
Sinon, bon courage à toutes pour le rush final ! J'espère ne pas être la seule à paniquer sur le peu de temps qu'il nous reste Je rejoins le club des paniquées ! C'est moi où cette année, il y a plus de couturières que d'habitude sur ce to' ! |
|
| |
lesliemadeline
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 14:25 | |
| Quelqu'un saurait où trouver une sorte de cape blanche chaude et a capuche, pas trop longue et qui pourrait arriver en moins de 7 jours pour un prix raisonnable? xD (impossible non?) Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
lesliemadeline
| |
| |
Livia3
| |
| |
lesliemadeline
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 14:43 | |
| J'ai essayé de trouver en magasin mais rien sinon ce sera un chale sans capuche en espérant qu'il ne pleuve pas Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Livia3
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 14:46 | |
| Vous etes adorables les filles <3 yuki je trouve ton choix de tissus excellent par rapport au lieu de vie du perso. Et au moins c'est de saison.
Pour la cape le mieux reste le net car compliqué à trouver en magasin.
Courage les filles on va toutes finir dans les temps!!!
Dernière édition par princessaurora le Mar 22 Oct 2013 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
|