Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 8:55

Edit de la liste : 
Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette "Dark" + Jafar + des momies + un garde de la reine de coeur + une sardine ----------------- dans l'après-midi... 17h, peut être avant ? (mais je ne suis pas seule à décider)
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose, + Prince + Pirate + Aurore + Onnesaispasencore + Charleston ------> 9H30 avec Tigroufan. Snowwhite7 arrive à 11H30 et les autres je ne sais pas encore
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin
Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h
Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin
PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h




Et sinon, j'ai eu le malheur de laisser ma robe à ma grand mère, elle m'a mis de la dentelle ... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 213516 


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:11

Allez ne t'inquiètes pas Aurore ce sera très bien j'en suis sûre !!

Plop-i-plop, j'espère que tu les retrouveras.. Halloween approche, j'espère que tu auras le temps !!

shandarah, c'est très mignon la dentelle ! Ca peut faire très joli.


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:38

Ah, J-10 c'est le début des loses et de la panique à bord. Courage les filles, je suis sûre que tout va s'arranger comme par magie et devant la perfection globale de vos tenues personne ne s'arrêtera sur les petites imperfections... que généralement vous êtes les seules à voir Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:49

En parlant du compte à rebours, avant hier j'ai rêvé que j'avais oublié tout le maquillage chez moi Razz C'est affreux un premier halloween disney !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:57

C'est clair J-9 le stress du rush Halloween arrive!!!
Courage a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:21

Woaw, de voir le compte à rebours ça me stresse encore plus (en plus je suis en train de tomber malade donc dur dur de se motiver à sortir du lit chaud pour aller coudre Sad )

Princesseaurora, je suis certaine que cela ne se verra pas, toi tu vois la couture parce que tu sais qu'elle est là, mais sinon elle passe innaperçue (on voit toujours les défauts sur ce que l'on fait alors que les autres ne les remarques pas Wink )

Plop-i-plop, merci pour ton lien... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Ca m'aurait fait économiser pas mal de temps et ça m'aurait surtout éviter de grosses prises de têtes et arrachage de cheveux lol



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:37

Voici une avancée de mon costume :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 13774010

Tout le tour est fait ^^
Aujourd'hui, je me concentre sur le corset vu que j'ai enfin reçu le fil polonais xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:05

Super!!!  Elle est en quelle matière ta cape? Comme ça on dirait une sorte de velours côtelé mais c'est surement pas ça pour avoir pu coller dessus! Super idée en tout cas!!!
Courage pour le bustier!!

Et La boite d'Ariel par terre I love you  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 425715  (je les ai aussi ils sont féériques )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:55

C'est bien du velour côtelé ^^
Et oui, j'ai réussi à coller dessus ça tien relativement bien
Merciiiii, courage aussi pour la dernière ligne droite


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:02

Yûki'znel a écrit:
C'est bien du velour côtelé ^^
Et oui, j'ai réussi à coller dessus ça tien relativement bien
Merciiiii, courage aussi pour la dernière ligne droite
C'est trop bien que ça tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:05

J'ai tellement hâte de voir vos superbes costumes !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:17

J'adore vos robes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 425715 

Pour ma part, J-9 et toujours pas terminé, il me reste une partie du bustier à terminer et la cape à faire entièrement. C'est le gros rush, je croise les doigts pour finir à temps pale 

Shandarah, on peut avoir une photo avec dentelle ? Parce que je ne pense pas que ce soit moche sur la robe d'Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:24

Aliice a écrit:
J'adore vos robes

Pour ma part, J-9 et toujours pas terminé, il me reste une partie du bustier à terminer et la cape à faire entièrement. C'est le gros rush, je croise les doigts pour finir à temps pale

Shandarah, on peut avoir une photo avec dentelle ? Parce que je ne pense pas que ce soit moche sur la robe d'Ariel !
Bon courage pour ta cape et bustier!! Je suis curieuse de voir quelle cape tu vas faire avec ta robe!! Hâte de voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:36

Oh non, l'angoisse princessaurora pale Mais comme tout le monde je suis sûre que personne ne le remarquera et que ta rouquine sera quand même sublime I love you 

Shandarah, moi je dis vive la dentelle ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 153419 Souvent ça apporte un côté encore plus précieux et soigné, sur Ariel ça ne peut être que joli ^___^

Yûki, trop belle ta cape, elle a l'air tellement douce et chaude :3

Sinon, bon courage à toutes pour le rush final ! J'espère ne pas être la seule à paniquer sur le peu de temps qu'il nous reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:42

Ladylili a écrit:

Bon courage pour ta cape et bustier!! Je suis curieuse de voir quelle cape tu vas faire avec ta robe!! Hâte de voir!! Very Happy
Merci beaucoup !! Pour la cape, j'ai pris du polaire rose, je pense faire une cape toute simple, enfin ce sera en fonction du temps restant Smile
Et j'adore le tissu de ta cape de Belle, il est parfait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:24

Plop-i-plop a écrit:
kamtcha> Il faut faire un mannequin temporaire en scotch! C'est un système D pas cher qui fonctionne super bien.

http://www.cosplay-it.com/NaniKurai/tutorials/Fabriquer-un-mannequin-a-sa-taille-et-a-peu-de-frais-208



Et sinon moi je galère pour finir le bustier de la robe d'entraînement. Non pas pour une question de difficulté, mais parce que j'ai perdu des pièces de tissu que j'avais découpé, surfilé, doublé et mis de côté. Impossible de mettre la patte dessus et donc de pouvoir assembler le haut.[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 458193 
Arf je te comprends complètement car j'ai perdu pas mal de pièce de tissus pour Raiponce. Ça tellement découragée que j'ai mis des semaines et des semaines à trouver le courage pour les refaire ! (J'avais aussi le secret espoir de les retrouver !)

Yûki'nzel a écrit:
Voici une avancée de mon costume :


Tout le tour est fait ^^
Aujourd'hui, je me concentre sur le corset vu que j'ai enfin reçu le fil polonais xD
Génial ! Hâte de voir l'ensemble !

Chat a écrit:

Sinon, bon courage à toutes pour le rush final ! J'espère ne pas être la seule à paniquer sur le peu de temps qu'il nous reste Laughing
Je rejoins le club des paniquées ! Laughing 
C'est moi où cette année, il y a plus de couturières que d'habitude sur ce to' !
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:25

Quelqu'un saurait où trouver une sorte de cape blanche chaude et a capuche, pas trop longue et qui pourrait arriver en moins de 7 jours pour un prix raisonnable? xD (impossible non?)


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:29

Je pense que le plus simple serait de la coudre. pale Ce n'est pas très compliqué. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:30

Je ne sais pas coudre bien malheureusement :'(


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:33

Ah mince. Sad 
Tu avais prévu quoi pour aller avec ta robe ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:43

J'ai essayé de trouver en magasin mais rien sinon ce sera un chale sans capuche en espérant qu'il ne pleuve pas


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:45

Oui un châle semble être une bonne idée aussi. Car si près du but ça risque d'être un peu dur à trouver. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:46

Vous etes adorables les filles <3
yuki je trouve ton choix de tissus excellent par rapport au lieu de vie du perso. Et au moins c'est de saison.

Pour la cape le mieux reste le net car compliqué à trouver en magasin.


Courage les filles on va toutes finir dans les temps!!!


Dernière édition par princessaurora le Mar 22 Oct 2013 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:48

J'espère ! En tout cas c'est juste la période où tout le monde chez moi me demande des ourlets ! Laughing J'en ai déjà fait 3 et j'ai encore 2 pantalons à faire ! drunken Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:51

Ahh c'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-