Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:45

Bon voyage ladylili, a jeudi Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:56

Merci lesliemadeline ! Bon voyages a toutes!!
13h30 et à la fin de la soirée Halloween donc vers 1h en gros au DHL! J'essayerai d'être aux 2!
Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:42

Repose toi bien surtout ladylili ^^ et fait un bon voyage ^^

Bon disney et joyeux Halloween a toutes (oui toutEs car il n'y a pas de garçon c'est bien dommage d'ailleurs :/)

N'oubliez pas les photos ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:56

shandarah a écrit:
Belle 02 a écrit:
Mc Call's donne dans le thâtre et déguisement, selon leurs termes.

L'an passé Fantasyland fermait à 22h, à cause de Disney Dreams, si l'horaire n' a pas changé, alors l'heure de fermeture de Fantasyland ne va pas changer non plus.
Ils font même des Disney pour Adulte, mais ils sont géniaux ! affraid

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Product_7444583b
Celui la me fait penser à la reine de Once Upon A Time

Merci beaucoup !
C'est normal je pense aussi que c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:06

Bon et bien il est temps pour moi d'essayer de dormir car demain c'est le départ! Debout 7h Smile

Je vous dis à jeudi alors et bon courage pour les dernières finitions Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:08

On part demain à Disney et je dois encore faire les manches de ma veste + 24 boutonnières et coudre les boutons correspondant + faire 2-3 choses chez moi dont les valises, faire 2-3 courses et passer chez ma maman. Là je suis morte je vais dormir, debout demain 6H et on verra quand on démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:32

Un grand merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils pour les manches, je m'en suis à peu près bien sortie Smile (c'est pas parfait, mais avec le temps manquant + l'inexpérience, ça aurait pu être bien pire)

Il me reste encore pas mal de travail, mais je pense pouvoir terminer pour jeudi soir.

Bon voyage à toutes celles qui partent, ce sera demain soir pour moi Smile Et un grand merci à minouchoups, pour le travail qu'elle a fait sur le PDF Very Happy

J'espère pouvoir être aux 2 RDV, de toute façon, si je croise une de vous avant, j'essaye de vous faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:05

Robe terminée ! Heureusement car je ne vois plus rien à force de coudre lol

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 1378844_10201648134618502_2127474412_n[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 554992_10201648134698504_1022656235_n

Je vous dit bonne nuit à toutes et vivement jeudi !!!


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:10

Quelle rapidité d'exécution ! Elle est très mignonne !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:16

Merci si stich>< et waouh !!!!!! Elle est juste magnifique *.* je veux être une fille moi aussi ><


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:17

Magnifique Stitch ! I love you  et en si peu de temps, c'est de la magie !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:25

stitch59000 a écrit:
Robe terminée ! Heureusement car je ne vois plus rien à force de coudre lol

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 1378844_10201648134618502_2127474412_n[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 554992_10201648134698504_1022656235_n

Je vous dit bonne nuit à toutes et vivement jeudi !!!
Superbe! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 795199 C'est de la panne et du satin? Par contre je ne reconnais pas la matière des manches?

Je pense être aux deux RDV photos sauf problème de dernière minute.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:33

Magnifique Stitch !

Je serai aux deux RDV aussi, par contre niveau costume va falloir être indulgent drunken J'ai dormi 4h cette nuit pour "finir", sachant que j'ai juste terminé la peinture (pas de gants, pas d'ourlet de jupe, pas de doublure de cape, pas de boutons). Demain dans le train, je ferai les boutons et les "broderies" de la cape si je peux, mais pour le reste tant pis ! Le tissu de ma jupe ne s'effile pas beaucoup, j'espère qu'il tiendra le coup sinon ça va vite faire cracra... J'ai hyper honte mais là, c'est ça ou rien No
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:35

Maiiiiiiis je veux à nouveau porter ma robe d'Alice et j'ai pas de place pour la soirée grrrr que c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:38

Tu peux pas rentrer avec l'aide de CM ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:00

Je suis CM... =P et nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:16

Oui je sais, mais je savais pas si tu pouvais rentrer en backstages même en étant off^^ Et d'accord >_< Tu vas tenter de voir sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 6:55

Crystal envoie un message à Tigroufan, car on avait acheté des places pour la soirée et on a un ami qui finalement ne vient pas !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 8:44

Bon, pour celles a qui j'ai envoyé le PDF par mail, j'ai envoyé une version incomplète (quel boulet!) Donc il manque les dernières infos a savoir chat et mu mu (peut être d'autres, je vérifie tout dans la matinée)
Ouf, ce ne sont pas les plus difficile a repérer vu que leurs photos ont été postées ici...
C la fatigue de la fille qui se couche trop tard pour coudre hein...

Ps: wahouuuu stitch!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:21

Belle 02 a écrit:
stitch59000 a écrit:
Robe terminée ! Heureusement car je ne vois plus rien à force de coudre lol
Spoiler:

Je vous dit bonne nuit à toutes et vivement jeudi !!!
Superbe! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 795199 C'est de la panne et du satin? Par contre je ne reconnais pas la matière des manches?

Je pense être aux deux RDV photos sauf problème de dernière minute.
_Panne de velours rouge
_Taffetas beige/doré pour le noeud et le devant
_Voile avec des motifs dorés par dessus le taffetas devant uniquement
_Voile très très fin pour le bout des manches
_Satin pour les feuilles et les roses

Et je crois que c'est tout. J'ai dû en avoir pour 70€ de tissus, et il me reste encore pas mal de velours !



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:29

Wouaw Stiiitch c'est incroyable ! affraid affraid affraid 
Bravo ! J'ai hâte de te voir avec Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:19

J'ai enfin fini.
Quelques trucs à faire et on démarre, on sera sur le parc aujourd'hui début de soirée à mon avis
Pour demain, chercher Anastasie accompagnée d'une femme d'un autre temps avec un drôle de panier. N'hésitez pas à m'accoster, je ne suis pas très physionomiste.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:46

Chat a écrit:
Magnifique Stitch !

Je serai aux deux RDV aussi, par contre niveau costume va falloir être indulgent drunken J'ai dormi 4h cette nuit pour "finir", sachant que j'ai juste terminé la peinture (pas de gants, pas d'ourlet de jupe, pas de doublure de cape, pas de boutons). Demain dans le train, je ferai les boutons et les "broderies" de la cape si je peux, mais pour le reste tant pis ! Le tissu de ma jupe ne s'effile pas beaucoup, j'espère qu'il tiendra le coup sinon ça va vite faire cracra... J'ai hyper honte mais là, c'est ça ou rien No
C'est tellement compréhensif! Donc ne t'inquiète pas on ne jugera pas. ^^ Le temps joue de malchance cette année.
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:15

Et voilà mon petit crochet terminé
(bon forcément, comme je suis gaulée comme une mouche, ça fait un peu guenilles)

Spoiler:

je fais l'envoi de infos dans la foulée alors si vous ne voyez rien venir, faites moi un mp, je peux en oublier!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:28

Vos costumes sont superbes !
Pour ceux que j'aurais la chance de croiser demain, si je vous reconnait je vous ferais un grand sourire Very Happy
Avec mon jupon bleu, ma doudoune beige et mon sourire bagué (huhu) je suis reconnaissable assez facilement x)

Il nous reste a faire le gros noeuds derrière la robe et quelques détails, mais la robe en elle-même est finie, hate d'être a demain ! Smile


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-