| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
minouchoups
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
shandarah
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Oct 2013, 20:49 | |
| Ohlàlà ohlàlà, ça va être trop bien Je vous préviens, je passe la journée de vendredi vissée derrière mon écran pour avoir des photos Chat, courage, tu peux le faire ! Ca serait trop injuste sinon, avec tout le temps que tu y as passé (par contre je dois te prévenir, il y a un certain nain qui se fait une spécialité d'aider les jeunes filles surtout dans leurs travaux de couture, filage, etc, s'il te propose un contrat SURTOUT ne signe rien ) |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
shandarah
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
shandarah
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Oct 2013, 22:03 | |
| Comme vois cela avance bien chez la plupart et pour les autres, il ne faut pas lacher. Ici, la jupe est finie, la surjupe est finie à 90% reste à faire la ceinture et il me reste à faire la veste, je pense que cela devrait être réalisable en une journée. Ma fille a accepté de n'avoir qu'Anastasie comme nouvelle robe, elle ressortira Raiponce et Merida pour les 2 autres jours. Là je vais dormir et je reprends tôt demain. |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Oct 2013, 22:04 | |
| Bravo pour tous vos costumes (oui, je fais des féilicitations groupées, ça va plus vite et là je suis un peu stressée) Voilà la dernière ligne droite... demain il faudra préparer les bagages, finaliser les derniers petits détails et accessoirement allez faire la visite de notre futur appart pour prendre les mesures (et oui, j'ai du conscilier vie familiale avec les vacances scolaire de ma demoiselle, maladie, couture et cartons... je vais arriver claquer à cette soirée lol) J'espère que tout va bien de votre côté et il me tarde de voir toutes vos merveilles d'ici quelques jours Bon courage, c'est bientôt le jour J |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
shandarah
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 29 Oct 2013, 11:46 | |
| Dites les filles outre marche st pierre, tissus.net et etissus, sauriez-vous où je peux trouver sur le net: - un tissu voile fluide à dessin de noël bleu et un autre à paillette. - un tissu type ecailles brillante à la Ariel bleu aussi ? |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 29 Oct 2013, 11:50 | |
| Coucou les filles, je pars demain (enfin!!!) Et j'ai une question. J'ai ma perruque chez moi sur un support, coiffée mais comment pourrais je la transporter sans qu'elle s'abîme ou risquer de la décoiffer? ?? Sachant que j'ai 2h30 de route et que je passe a Versailles avant donc je ne peux pas la mettre sur les genoux de mon chéri ^^ Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 29 Oct 2013, 12:25 | |
| Personnellement je ne recomande pas etissus, déjà ma couleur était aqua et non turquoise et en déroulant la panne, surprise ! Un trou de 5cm en plein milieu, une tache noire un peu plus loin, et plusieurs petits trous ailleurs.. >< IG --> Straahlend |
|
| |
shandarah
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 29 Oct 2013, 12:40 | |
| - lesliemadeline a écrit:
- Coucou les filles, je pars demain (enfin!!!) Et j'ai une question.
J'ai ma perruque chez moi sur un support, coiffée mais comment pourrais je la transporter sans qu'elle s'abîme ou risquer de la décoiffer? ?? Sachant que j'ai 2h30 de route et que je passe a Versailles avant donc je ne peux pas la mettre sur les genoux de mon chéri ^^ Fait une grosse boule avec des journaux pour remplir le filet intérieur de la tête.. Ça empêche "un peu" de la décoiffer.. Puis limite tu la poses dans une boite ou dans un sac bien a plat. Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 29 Oct 2013, 12:48 | |
| Joli costume Shandarah! - princessaurora a écrit:
- un tissu voile fluide à dessin de noël bleu et un autre à paillette. ? Je sais que ce n'est pas le net, mais Toto regorge de ce genre de tissus. Sinon: http://www.mapetitemercerie.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=noel - princessaurora a écrit:
- un tissu type ecailles brillante à la Ariel bleu aussi ? Ca? http://www.mapetitemercerie.com/491-paillettes http://www.mapetitemercerie.com/12814-tissu-paillettes-sirene-blanc.html http://www.mapetitemercerie.com/9797-tissu-paillettes-sirene-blanc.html https://www.fabric.com/apparel-fashion-fabric-special-occasion-fabric-envy-matte-sequin-netting-fabric.aspx?Source=SubCategoryLink - lesliemadeline a écrit:
- Coucou les filles, je pars demain (enfin!!!) Et j'ai une question.
J'ai ma perruque chez moi sur un support, coiffée mais comment pourrais je la transporter sans qu'elle s'abîme ou risquer de la décoiffer? ?? Sachant que j'ai 2h30 de route et que je passe a Versailles avant donc je ne peux pas la mettre sur les genoux de mon chéri ^^ Un filet type filet à chignon mais en grand format. Ta perruque n'en avait pas un quand tu l'as reçue/achetée? |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 29 Oct 2013, 13:02 | |
| - Citation :
- Personnellement je ne recomande pas etissus
En effet, essayez plutôt tissus.net. - Citation :
- Tu prends cape gants et perruque dans un sac. Tu mets des lunettes de vue (ou des lunettes disco mdr) et un gilet noir et c parti :-) Au pire si retirer la perruque c galère, tu ajoutes u truc sur-kitch dessus genre une grosse fleur en plastoc Car je pense que lunettes et gilet suffisent déjà a tuer la rssemblance
C'est sûr! De ma propre expérience: J'étais l'an passé en Belle version Disneyland de l'époque et une cast member m'a en effet reproché la ressemblance à l'hôtel. J'ai mis la perruque dans mon sac, ai mis des lunettes de vue, et relevé mes jupes (on voyait les baskets et le jogging dessous) pour passer l'entrée. Puis tout remis en place, mais je n'ai trompé personne une fois à l'intérieur. Sauf une enfant déguisée en sorcière qui a dit "Maman ,regarde c'est Belle." Ça s'explique en partie par le fait que j'avais un velours minable et sans tenue qui faussait la ressemblance. Pourtant, il y a quatre ans et avec une robe de Belle deux fois moins réussie encore: - Citation :
- Pour ma part, c'est la robe de Belle qui a toujours eu le plus du succès, donc ne vous arrêtez pas, marchez, marchez, sinon vous allez être poursuivie par un troupeau d'une dizaine de petites filles avec carnet et stylo, et les parents qui courent derrière pour faire la photo. Apprenez aussi la phrase "je ne suis pas un personnage officiel, je n'ai pas le droit" en anglais, espagnol ... lol
Pareil pour moi que pour Stitch...Je ne saurais pas expliquer tout à fait un tel changement d'ambiance, alors peut être bien que celles qui seront en princesse cette année seront elles aussi poursuivies par des petits qui veulent des bisous, comme en 2009! Par contre, concernant les traînes, je ne peux honnêtement pas être aussi rassurante: la mienne a finie ruinée par la foule, il faut s'en tenir à l'écart. C'est pourquoi mon costume de cette année est court, et je crois de plus qu'il n'y a pas de face character Clochette à Disneyland Paris (en tout cas dans cette version). - Citation :
- ce sont mes futurs cosplays et donc j'aimerais trouver les mêmes tissus pour pouvoir avoir des robes les plus ressemblantes possible ]ce sont mes futurs cosplays et donc j'aimerais trouver les mêmes tissus pour pouvoir avoir des robes les plus ressemblantes possible
Justement...Cendrillon ça peut passer avec du simple satin, mais Belle, c'est velours lourd et très cher ou rien, prévoyez un budget en conséquence. La panne de velours de la mienne n'avait aucune tenue. |
|
| |
|