Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:21

Allez ma robe :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 48064810


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:28

Waaaaah trop bien!! J'ai hâte de te voir à la soirée, tu es superbe shandarah


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:36

Merci beaucoup lesliemadeline


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:37

raiponceclochette a écrit:
Yuki'nzel, j'adore!!!! Il est magnifique ton cosplay!

Petite question, quelqu'un sait-il où trouver des tissus dans ce style:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 1396483_487822094649731_1787124223_n
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 861575_487822097983064_585487210_n
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 1414874_487822101316397_5966070_n

ce sont mes futurs cosplays et donc j'aimerais trouver les mêmes tissus pour pouvoir avoir des robes les plus ressemblantes possible Smile

Merci à vous Very Happy
Je pense que les princesses sont des étoffes de soie brodées du genre brocart, damas, lampas, etc. (Jacquard? Ou ce n'est pas de la soie...)
Certains tissus sythetiques sont parfois appelés brocart u damas mais les vrais sont en soie donc hor de prix!
Mais tellement beaux! Par contre ou les acheter a prix corrects alors la... peut être a l'étranger. Ou se rabattre sur un synthétique d'excellente qualité qui pourrait faire illusion


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:41

shandarah super dommage que la photo sois pas top :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:48

Oui :/ mais le 31 ça iras mieux ! ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:49

Ohlàlà ohlàlà, ça va être trop bien bounce  Je vous préviens, je passe la journée de vendredi vissée derrière mon écran pour avoir des photos Razz

Chat, courage, tu peux le faire ! Ca serait trop injuste sinon, avec tout le temps que tu y as passé Sad (par contre je dois te prévenir, il y a un certain nain qui se fait une spécialité d'aider les jeunes filles surtout dans leurs travaux de couture, filage, etc, s'il te propose un contrat SURTOUT ne signe rien Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:51

shandarah j'ai trop hâte !! et oui pareille j'attends déjà les photos ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 21:01

Oui, mais après la soirée va passer super vite et ce sera déjà derrière nous !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 21:18

Choupinette avec la fourrure sur le col et les manches!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 21:29

Elle te va très bien ta robe shandarah Very Happy Oh oui avec les photos dans le parc ça va être top !
Vivement cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 47
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 21:31

vos costumes sont vraiment magnifique ! bravo


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Larein10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 21:37

Merci beaucoup Very Happy oh oui vivement les photos, j'ai tellement hâte ! On y est presque ! Par contre niveau temps ça s'annonce comment ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 21:38

Moins bien que prévu [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 458193  plus de nuages et de vents et un peu plus froid... Mais bon ça peut toujours changer !!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 22:03

Comme vois cela avance bien chez la plupart et pour les autres, il ne faut pas lacher.
Ici, la jupe est finie, la surjupe est finie à 90% reste à faire la ceinture et il me reste à faire la veste, je pense que cela devrait être réalisable en une journée.
Ma fille a accepté de n'avoir qu'Anastasie comme nouvelle robe, elle ressortira Raiponce et Merida pour les 2 autres jours.
Là je vais dormir et je reprends tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 22:04

Bravo pour tous vos costumes (oui, je fais des féilicitations groupées, ça va plus vite et là je suis un peu stressée)

Voilà la dernière ligne droite... demain il faudra préparer les bagages, finaliser les derniers petits détails et accessoirement allez faire la visite de notre futur appart pour prendre les mesures (et oui, j'ai du conscilier vie familiale avec les vacances scolaire de ma demoiselle, maladie, couture et cartons... je vais arriver claquer à cette soirée lol)

J'espère que tout va bien de votre côté et il me tarde de voir toutes vos merveilles d'ici quelques jours Wink

Bon courage, c'est bientôt le jour J Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 11:21

Merci pour vos compliments sunny 
Stitch, ça m'a vraiment touché ce que tu as dis Embarassed Merci !

sandarah, jolie ta robe *O*

Courage à toutes pour la dernière ligne droite <3 <3 <3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 11:29

Merci Yûki'nzel Smile

Pour une première en si peu de temps je suis quand même assez contente du résultat.
Allez l'année prochaine j'essaierais d'en faire une sans l'aide de ma grand mère, mais j'ai interêt à m'y mettre tôt et une facile Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 11:46

Dites les filles outre marche st pierre, tissus.net et etissus, sauriez-vous où je peux trouver sur le net:
- un tissu voile fluide à dessin de noël bleu et un autre à paillette.
- un tissu type ecailles brillante à la Ariel bleu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 11:50

Coucou les filles, je pars demain (enfin!!!) Et j'ai une question.
J'ai ma perruque chez moi sur un support, coiffée mais comment pourrais je la transporter sans qu'elle s'abîme ou risquer de la décoiffer? ?? Sachant que j'ai 2h30 de route et que je passe a Versailles avant donc je ne peux pas la mettre sur les genoux de mon chéri ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 12:25

Personnellement je ne recomande pas etissus, déjà ma couleur était aqua et non turquoise et en déroulant la panne, surprise ! Un trou de 5cm en plein milieu, une tache noire un peu plus loin, et plusieurs petits trous ailleurs.. ><


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 12:36

PinkTale tu as pris une photo et envoyer au site afin de demander un dédommagement ? Car faut pas laisser ca comme ça.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 12:40

lesliemadeline a écrit:
Coucou les filles, je pars demain (enfin!!!) Et j'ai une question.
J'ai ma perruque chez moi sur un support, coiffée mais comment pourrais je la transporter sans qu'elle s'abîme ou risquer de la décoiffer? ?? Sachant que j'ai 2h30 de route et que je passe a Versailles avant donc je ne peux pas la mettre sur les genoux de mon chéri ^^
Fait une grosse boule avec des journaux pour remplir le filet intérieur de la tête.. Ça empêche "un peu" de la décoiffer.. Puis limite tu la poses dans une boite ou dans un sac bien a plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 12:48

Joli costume Shandarah!

princessaurora a écrit:

- un tissu voile fluide à dessin de noël bleu et un autre à paillette.
?
Je sais que ce n'est pas le net, mais Toto regorge de ce genre de tissus.
Sinon: http://www.mapetitemercerie.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=noel


princessaurora a écrit:

- un tissu type ecailles brillante à la Ariel bleu aussi ?
Ca? http://www.mapetitemercerie.com/491-paillettes
http://www.mapetitemercerie.com/12814-tissu-paillettes-sirene-blanc.html
http://www.mapetitemercerie.com/9797-tissu-paillettes-sirene-blanc.html
https://www.fabric.com/apparel-fashion-fabric-special-occasion-fabric-envy-matte-sequin-netting-fabric.aspx?Source=SubCategoryLink


lesliemadeline a écrit:
Coucou les filles, je pars demain (enfin!!!) Et j'ai une question.
J'ai ma perruque chez moi sur un support, coiffée mais comment pourrais je la transporter sans qu'elle s'abîme ou risquer de la décoiffer? ?? Sachant que j'ai 2h30 de route et que je passe a Versailles avant donc je ne peux pas la mettre sur les genoux de mon chéri ^^
Un filet type filet à chignon mais en grand format.
Ta perruque n'en avait pas un quand tu l'as reçue/achetée?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013, 13:02

Citation :
Personnellement je ne recomande pas etissus
En effet, essayez plutôt tissus.net.

Citation :
Tu prends cape gants et perruque dans un sac. Tu mets des lunettes de vue (ou des lunettes disco mdr) et un gilet noir et c parti :-)  Au pire si retirer la perruque c galère, tu ajoutes u truc sur-kitch dessus genre une grosse fleur en plastoc Car je pense que lunettes et gilet suffisent déjà a tuer la rssemblance
C'est sûr!   De ma propre expérience: J'étais l'an passé en Belle version Disneyland de l'époque

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Tumblr-mtk9rcwuzt1reua0ao5-1280

et une cast member m'a en effet reproché la ressemblance à l'hôtel. J'ai mis la perruque dans mon sac, ai mis des lunettes de vue, et relevé mes jupes (on voyait les baskets et le jogging dessous) pour passer l'entrée.

Puis tout remis en place, mais je n'ai trompé personne une fois à l'intérieur. Sauf une enfant déguisée en sorcière qui a dit "Maman ,regarde c'est Belle." Ça s'explique en partie par le fait que j'avais un velours minable et sans tenue qui faussait la ressemblance.

Pourtant, il y a quatre ans et avec une robe de Belle deux fois moins réussie encore:

Citation :
Pour ma part, c'est la robe de Belle qui a toujours eu le plus du succès, donc ne vous arrêtez pas, marchez, marchez, sinon vous allez être poursuivie par un troupeau d'une dizaine de petites filles avec carnet et stylo, et les parents qui courent derrière pour faire la photo. Apprenez aussi la phrase "je ne suis pas un personnage officiel, je n'ai pas le droit" en anglais, espagnol ... lol
Pareil pour moi que pour Stitch...Je ne saurais pas expliquer tout à fait un tel changement d'ambiance, alors peut être bien que celles qui seront en princesse cette année seront elles aussi poursuivies par des petits qui veulent des bisous, comme en 2009! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942 

Par contre, concernant les traînes, je ne peux honnêtement pas être aussi rassurante: la mienne a finie ruinée par la foule, il faut s'en tenir à l'écart. C'est pourquoi mon costume de cette année est court, et je crois de plus qu'il n'y a pas de face character Clochette à Disneyland Paris (en tout cas dans cette version).

Citation :
ce sont mes futurs cosplays et donc j'aimerais trouver les mêmes tissus pour pouvoir avoir des robes les plus ressemblantes possible ]ce sont mes futurs cosplays et donc j'aimerais trouver les mêmes tissus pour pouvoir avoir des robes les plus ressemblantes possible
Justement...Cendrillon ça peut passer avec du simple satin, mais Belle, c'est velours lourd et très cher ou rien, prévoyez un budget en conséquence. La panne de velours de la mienne n'avait aucune tenue.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-