Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 13:22

Bon et bien vous m'excuserez d'être une de ces personnes qui "gavent", qui sont "jalouses et envieuse" et "pessimistes", car j'ai eu le malheur de commenter ("dire une méchanceté") Ladylili sur son FB et lui demander si une robe aussi parfaite n'allait pas lui apporter des ennuis avec la sécu.

Ca fait très plaisir de lire des accusations pareilles juste pour 1 commentaire tout ce qu'il y a de plus innocent.


Mais merci quand même. Je m'en souviendrais la prochaine fois que j'aurai envie de complimenter quelqu'un.


Dernière édition par Plop-i-plop le Lun 28 Oct 2013, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 13:25

Je n'avais même pas vu ton commentaire personnellement, tu n'as pas a te sentir viser comme cela.... Mais bon si tu le prends pour toi, c'est vraiment dommage!!
Restons positives et de bonne humeur !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 13:27

et-mumu a écrit:
Par contre il faut éviter dans la mesure du possible les robes à traine, je ne compte plus le nombre de fois où l'on a marché sur la mienne l'an dernier.
J'ai même croisé Stich l'an dernier.

Des nouvelles du front ici: tenue d'Anastasie pour ma fille terminée, ma tenue est en cours de réalisation j'espère l'avoir finie ce soir et demain si tout va bien j'attaque Javotte.

Et ma fille est fiévreuse depuis hier soir, je croise car elle veut vraiment aller à la soirée et moi je ne veut surtout pas ramasser sa crasse.
Oh je peux te dire que même sans la traine il y a des gens qui adore faire chier le monde. En Juillet 2012 j'avais acheter une robe Tiana a une des jumelles, et une robe belle. La Belle n'allait pas jusqu'au pied ca allait, mais celle de Tiana, touchait le sol. Et au moment où qu'on passait sous le hall du studio, j'étais derrière elles, et j'entend des gens juste à côté de moi qui devait avoir 20 ans, et qui a mon avis ne pensait pas que j'étais avec dire :
"Viens on marche dessus et ca fait scratch"


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 13:29

Pfff c'est honteux des gens comme ça..


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 13:29

Plop-i-plop a écrit:
Bon et bien vous m'excuserez d'être une de ces personnes qui "gavent", qui sont "jalouses et envieuse" et "pessimistes", car j'ai eu le malheur de complimenter Ladylili sur son FB et lui demander si une robe aussi parfaite n'allait pas lui apporter des ennuis avec la sécu.

Ca fait très plaisir de lire des accusations pareilles juste pour 1 commentaire tout ce qu'il y a de plus innocent.

Mais merci quand même.
Mais non !! Je comprends qu'on me pose la question, et c'est pour ça que j'essaye d'y répondre!!
J'ai aussi reçu beaucoup beaucoup de MP pour me dire direct: Tu vas te faire jeter !!!!!!! etc etc que ce genre de choses!!

Alors oui hier j'étais hyper stressée, très mal j'avais même plus envie de venir tellement j'étais mal...! J'ai jamais dis du mal des gens qui s'en sont inquiété, mais vu de mon côté c'est aussi flippant d'entendre ça partout.. Désolée si j'ai pu te froisser Plop-i-plop Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 13:35

shandarah a écrit:
et-mumu a écrit:
Par contre il faut éviter dans la mesure du possible les robes à traine, je ne compte plus le nombre de fois où l'on a marché sur la mienne l'an dernier.
J'ai même croisé Stich l'an dernier.

Des nouvelles du front ici: tenue d'Anastasie pour ma fille terminée, ma tenue est en cours de réalisation j'espère l'avoir finie ce soir et demain si tout va bien j'attaque Javotte.

Et ma fille est fiévreuse depuis hier soir, je croise car elle veut vraiment aller à la soirée et moi je ne veut surtout pas ramasser sa crasse.
Oh je peux te dire que même sans la traine il y a des gens qui adore faire chier le monde. En Juillet 2012 j'avais acheter une robe Tiana a une des jumelles, et une robe belle. La Belle n'allait pas jusqu'au pied ca allait, mais celle de Tiana, touchait le sol. Et au moment où qu'on passait sous le hall du studio, j'étais derrière elles, et j'entend des gens juste à côté de moi qui devait avoir 20 ans, et qui a mon avis ne pensait pas que j'étais avec dire :
"Viens on marche dessus et ca fait scratch"
C'est vraiment honteux ! Evil or Very Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 13:39

Plop-i-plop a écrit:
Bon et bien vous m'excuserez d'être une de ces personnes qui "gavent", qui sont "jalouses et envieuse" et "pessimistes", car j'ai eu le malheur de commenter ("dire une méchanceté") Ladylili sur son FB et lui demander si une robe aussi parfaite n'allait pas lui apporter des ennuis avec la sécu.

Ca fait très plaisir de lire des accusations pareilles juste pour 1 commentaire tout ce qu'il y a de plus innocent.


Mais merci quand même. Je m'en souviendrais la prochaine fois que j'aurai envie de complimenter quelqu'un.
Ah mais je ne visais absolument personne, aucun nom n'a été échangé lors de ma conversation avec Ladylili sur FB et je n'ai pas du tout le temps de lire tous les nombreux commentaires qui accompagnent à chaque fois les photos qu'elle poste sur sa page. Mais selon toi tu serais la seule personne à avoir émis cet avis ?

On a discuté sur comment passer les tourniquets, manger dans le parc, le respect des gens vis à vis des robes, se changer dans les toilettes du DLH, les Cast qui entrent backstage avec des costumes interdits (sanglants, masque ...), les soirées à Tokyo et aux Etats Unis, et aussi sur des commentaires et messages insistants sur le fait qu'elle n'aurait pas accès au parc à cause de sa ressemblance, de plusieurs personnes d'après ce que j'ai compris. (je peux t'envoyer une capture écran de notre conversation si ça peut aider)

Donc j'ai fait une supposition concernant quelques unes de ces personnes avec :
"Disons que la jalousie et l'envie peuvent (=pas une obligation) parfois (=pas tout le temps) s'accompagner de méchancetés de ce genre je pense. (= pas une vérité pure, juste une supposition)."

Je fais moi-même partie des personnes envieuses de tant de talent ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 14:23

Ouah! Grosse ambiance!
C'est chaud de se sentir visé de la sorte...
Vu le nombre de personnes qui aiment et commentent les posts de ladylili sur FB...
Je n'ai jamais entendu Ladylili et Stitch "clasher" sur ce forum alors je n'ai pas pris leurs posts pour des attaques dissimulés envers qui que ce soit mais bon...

Toi plop-i-plop, si tu as dit "j'espère que tu pourras passer", effectivement, ce n'est ni jaloux, ni bête, ni méchant (j'l'ai p't'être dit moi aussi, désolée ^^)
Après, si certains ont dit "c'est trop ressemblant tu passeras jamaaaaaaaaaaaaaaaaais les portiques d'entrée", là ça semble dit juste pour "piquer" un peu la personne

Et après, si quelques couturières peuvent s'enflammer sur ce genre de remarques, je peux comprendre car vu le temps passé sur les costumes, on peut vite devenir susceptibles ! :-p
Après, je pense franchement que tu n'étais pas personnellement visé


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 16:47

Plop-i-plop si tu ne te reconnais pas dans la description c'est que ce message n'est pas pour toi alors ne viens pas dire que tu as fait un compliment et que l'on t'insulte après c'est ridicule la par contre


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 17:25

Et s'acharner sur elle quand on n'est pas concerné par l'histoire est tout aussi ridicule Edward, on est tous hyper stressés par ce qui nous attend, tout le monde prend la mouche hyper rapidement en ce moment !

Sinon, peut-être pas de Red pour moi jeudi soir, je n'ai pas le matériel qu'il me faut et plus vraiment de temps (je suis absente ce soir et demain soir, ça réduit mon planning considérablement @_@)... Je suis juste HYPER dégoûtée d'avoir fait tout ça pour "rien", d'autant plus que je n'ai aucun autre costume dans mon nouveau chez-moi (et, à moins de faire plus de 1400km dans la nuit, je n'en aurai pas Razz ). Enfin voilà, c'est triste xD
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 18:40

Oh non, Cha é_è J'espère que tu trouveras de quoi continuer et que tu pourras avancer quand même é_è


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 18:50

Il me manque 5 mètres de tissu pour finir la cape et vraiment là je peux plus me permettre d'autres achats Sad Et, même sans ça (car la cape reste portable même si assez moche du coup), j'ai encore 5 heures de peinture à faire + quelques détails sur la cape, 27 boutons à coudre, un ourlet de 5 mètres environ à faire et les gants (dont au pire je me passerai), va falloir ralentir le temps Laughing Je vais essayer de me remotiver et de commencer la peinture cette nuit en rentrant, faut pas que j'abandonne [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 18:52

Nan, faut pas que t'abandonnes !
Tant pis pour la cape >_< Courage, Cha !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 18:55

Merci <3333
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:00

N'abandonne pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai finis mon costume pour ma part :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Captur52

Mais je serais trop triste que tu viennes pas en Red T_T


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:02

Ah les pompons sont là ! J'adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:09

Yuki'nzel, j'adore ta robe d'Anna, elle est parfaite [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 425715 

Courage Chat !! Tu ne peux pas faire du "rafistolage" en attendant d'avoir ce qu'il te faut pour réparer convenablement ta cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:10

Parfait *_____* Tu vas être magnifique ! Et j'y arriverai, j'ai juste un coup de mou mais je le ferai, quitte à pas dormir cette nuit >_<

Pour le rafistolage je pourrais mais j'avoue que là, ma doublure me sors par les yeux... Je veux plus y toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:12

waouh !! c'est vraiment superbe tu es doué petite Yuki ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:18

C'est magnifique, je suis impressionnée !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:46

Yuki'nzel, j'adore!!!! Il est magnifique ton cosplay!

Petite question, quelqu'un sait-il où trouver des tissus dans ce style:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 1396483_487822094649731_1787124223_n
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 861575_487822097983064_585487210_n
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 1414874_487822101316397_5966070_n

ce sont mes futurs cosplays et donc j'aimerais trouver les mêmes tissus pour pouvoir avoir des robes les plus ressemblantes possible Smile

Merci à vous Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:48

Malheureusement, sur ces robes, il y a plus d'une sorte de tissus. pale pale Et ils doivent pas être donnés !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 19:51

Raiponceclichette je te conseille fabric.com
C'est americain avec beaucoup de choix et souvent moins cher qu'ici Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:03

Non Cha n'abandonne pas!! Tu dois venir costumée!!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Lun 28 Oct 2013, 20:10

Ah non Chat ! On se faisait une joie de voir un beau costume OUAT avec mon chéri, faut que tu viennes déguisée ! Courage ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 2939449075_1_3

et Yuki, je suis encore plus bluffée par ton costume, il est parfait ! et surpasse celui des parcs américains sans aucun doute.


Pour ma part j'ai fait l'ourlet du bustier, marqué celui de la jupe, épinglé la fermeture éclair et presque terminé le gros noeud dans le dos.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-