Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:44

Salut les filles! Ça fait un bout de temps que j'ai plus mit mon nez sur ce sujet..!
Je tenais à vous dire que je suis juste hyper déçue de ne pas avoir pu être au parc cette année pour Halloween, j'aurais tellement voulu toute vous voir! Et sortir un de mes costumes pour qu'on puisse faire de belles photos..!

Ladylili, je connais le soucis de la robe, en 2011 je suis montée en Belle.. ce fut un calvaire pour tout reprendre et arriver à enlever le noir que la soirée au parc avait laissé!! Et puis pour le froid c'était pas mieux! ( Quoi qu'en Blanche-Neige l'année passée, c'était pire!!).

Pour ceux qui y étaient l'année passée, c'était mieux cette année ??

En tout cas je trouve ça super que la soirée de transforme presque eu convention cosplay!

J'espère monter l'année prochaine, mon gros soucis étant que personne n'est aussi mordu que moi et j'ai du mal à trouver des gens motivés pour m'accompagner cosplayé..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
crystellia

crystellia

Féminin
Messages : 9
Inscription : 17/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:03

Bonjour à tous et à toutes
Déjà je vous félicite pour vos costumes, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres !
Je suis ce sujet depuis un petit moment déjà même si je n'y participe pas. Et je me demandais si je pouvais envoyer mon adresse mail à ladylili pour pouvoir voir toutes vos photos.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Header_article_tmpphpydAro7
Revenir en haut Aller en bas
http://crystellia-style.over-blog.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:35

Pour le partage du dossier de notre meeting faut voir si les filles sont d'accords avant...
Sinon on postera ici quelques photos! Very Happy

Domino ça aurait été trop bien avec ta Sally!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:40

Arf ladylili c'est dommage :/ Mais je comprends les guest, quand j'ai montré les photos à ma maman, elle m'a demandé depuis quand la robe du parc avait changée xD
J'espère que ta robe n'est pas trop abimée en tout cas !



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:44

Kamtcha : j'aimerais beaucoup une photo de ton homme pour le montrer à mon chéri, tu le mettras sur dropbox? sinon par mp...

Pomme : je veux bien les photos (je crois que tu as déjà mon mail) enfin si tu les déposes tous sur dropbox c bon!
J'ai également une photo très sympa où on tire sur ta robe (j'adore ta tête dessus)Pour ma part, le compte dropbox est créé mais j'attends de rentrer chez moi pour installer et déposer mes fichiers!
(lundi ou mardi probablement)
Vous pouvez me poster dessus sans problème
(bon je pars du fait que les filles dcp acceptent d'y être déposées, mais pour ce qui est des posts sur le forum, j'attends autorisation)

Mazellelily : j'avoue que s'y prendre un an en avance pourrait sembler "tôt" mais en fait pas tant que cela... Le temps de réfléchir au détails, de trouver tout le matériel, de faire les toiles, les modifs, de tout vérifier, etc. ça permettra de limiter le stress!
Et en plus cela permet également de répartir les dépenses et de moins "le sentier passer"
Pour le prix, cela dépendra de tes critères : tu veux un tissu "parfait" ou juste "qui fera l'affaire"... Si tu veux un très beau tissu de la couleur parfaite, etc. ça peut vite monter (mérida est en velours, non?)
N'hésite pas à poster et à en parler ici! J'avais quelques soucis de perruque et de manches gigot/ballon (entre autres...) et c'est grace à des p'tites couturières de dcp que j'ai trouvé les solutions miracles!
Et surtout, si tu as le temps de tout lire (attention ce forum est découpé en pleeeeein de sujets car "trop populaire"), tu trouveras plein d'astuces et de bonnes idées/adresses au détour des différents posts!

Shandarah : j'ai quelques photos!
Je le répète, je suis troooop jalouse que tu aies réussie à motiver ton Prince (idem pour stitch), le mien ne voulant pas, j'avais abandonné la princesse, snif!
Et puis j'aurais rêvé de faire un groupe costumé "à thème" ! M'enfin je suis déjà ravie que sur un groupe de 10, tout le monde ait été déguisé, ct top!

Stitch : peut-on également partager les photos où ton homme figure?

Emiko : Pour ma part, radiodisneyclub résume assez bien mon ressenti sur cette soirée dans son article
+ le problème de Ladylili : "attention danger pour les princesses" ; car le soucis me semble vachement orienté "princesses" si kairi et sa team n'ont pas eu de problème avec la sécurtié (vous étiez très ressemblant aussi)
Et tu aurais largement pu venir sans déguisement

Je rejoins totalement Kairi sur l'envie de se revoir avant un an (c trop loooong)... Vous faites des salons de couture/loisirs créatifs (celui de paris en novembre à tout hasard - moi oui)? Des japan expo ou autres trucs du genre ? (lesquelles? moi pour paris l'an prochain je suis sur-motivée)

Ladylili, je refais le garde du corps quand tu veux... J'imagine bien que c plus facile si c quelqu'un d'autre qui refuse "à ta place" en mode "elle adorerait mais on ne peut pas, on se fait sortir du parc si elle accepte..."! Et surveiller en mode "ya un cast et trop de monde, on bouge, on bouge!!!" ^^
Pour info, je tiens à préciser que la sécurité qui nous a retenues était adorable, c juste qu'ils avaient des consignes (t puis ça a bien fini!)
Au fait, j'ai l'impression de ne pas avoir vu ta cape...


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:56

Oui les agents de la sécurité étaient plus embêtés qu'autre chose de nous faire ça !!!
Et non la cape a été oublié a l’hôtel.... Et la rose aussi... Embarassed 

Je serai a Japan Expo c'est sur mais si on peut réussir a se faire un meeting Disney ça serait chouette aussi !!

Tu avais un super groupe aussi les costumes étaient super!! La prochaine fois faudra les motiver pour les personnages Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:02

J'aurais adoré venir en Sally!

Tu refais la Japan à Paris Ladylili ? J'irais aussi en 2014, j'étais trop frustrée cette année !

Comme je suis du Sud, je prie pour que le Monaco Anime Game show ouvre ses portes en 2014 encore une fois parce que la JE Sud a été annulée..et on est pauvre en Cosplay, dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:05

Idem Sud Ouest c'est encore pire... Il y a juste TGS Sad Du coup j'essaye de faire les plus importantes sur Paris! Je vais tenter Mangazur aussi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:10

De même, à seulement 2h de la maison, j'hésite pas!
Toi aussi tu te retrouve souvent à cosplayer seule?^^ Les conventions ça risque d'être vraiment solo pour moi, je n'ai pas d'entourage enclin au cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:47

minouchoups Oui je suis en train d'examiner les différents topics... c'est long lol

Je voudrais la faire en velour dans la mesure du possible, après sur certains sites de cosplay je l'ai trouvé entre 110 et 150€ avec la possibilité de la faire sur mesure alors je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:33

Voilà, je viens de rentrer.
Un tout grand merci à vous tous pour cette/ces rencontre(s), c'était vraiment sympa de vous voir, de voir de magnifiques costumes. Une très bonne soirée avec des partages, des moments où l'on joue à la star et surtout une météo des plus clémente, vivement qu'on se revoit.
super pour Dropbox, vous pouvez mettre nos têtes sur le forum, d'ailleurs elles y sont déjà.
Je pense que c'est Mc Calls qui vient de sortir le patron de la robe de Merida, je l'ai dans l'atelier, j'irai vérifier tout à l'heure.
Pour les conventions et autres, à voir, nous sommes de Belgique donc faut penser au trajet et au logement et en plus je n'ai ma fille qu'un WE/2, même si pour cela on peut s'organiser mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:58

Oui pas de soucis pour les photos de mon chéri et moi, vous pouvez publier Smile

Pour ma part j'ai trouvé la soirée nettement moins bien que les autres :
_une énorme file à 17h30 devant le DLH, alors que d'habitude on rentre sans soucis à cette heure-ci
_impossible d'avoir accès à Fantasyland à cause des 2 Dreams, il a fallu faire des détours et détours, par le fond de Discoveryland.
_la sortie des characters rares très mal encadrée, une corde aurait suffit à arranger les choses comme pour les personnages de là-haut et Alice
_l'irrespect total des gens : certains m'ont insulté parce que "je prenais 3 places avec ma robe" ... et apparemment ça justifiait qu'on ne me laisse pas passer pour m'éloigner Rolling Eyes Après ma robe n'a pas trop souffert de la soirée malgré tout ce qui lui est arrivé, et de toute façon on m'a clairement fait comprendre que je n'avais pas intérêt à me plaindre de quoique ce soit, vu que ça avait été mon choix de venir déguisé ainsi.

Donc globalement, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'enfants, de familles que les années précédentes, mais plus d'adultes fan, à la recherche de photos et d'autographes, ce qui a pourri l'ambiance de la soirée. Heureusement qu'il y a eu les supers rencontres un peu partout tout au long de la soirée pour passer de bons moments Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383655_10202444885672228_810644334_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:03

J'ai vu certaine de vos photos et franchement je dois vous dire que le résultat est spectaculaire !! Very Happy
Vous étiez splendide ! Franchement j'espère pouvoir participer l'année prochaine avec un aussi jolie costumes que le votre ! Encore bravo a vous toute et tous !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:08

Trop belle ta photo Stitch !!

N'oubliez pas les filles! Copier coller les photos! Et pensez a mettre les vôtres j'ai hâte moi !!!!!!!!!! Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2498151864

Oh oui DisneyParis !! L'année prochaine tu viens avec nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:16

Stitch et Ladylili je suis désolée pour vous, c'est vraiment regrettable l'attitude de certains... de la direction du parc comme des visiteurs... après tout le mal que vous vous donnez !

J'espère qu'on verra bientôt plein de photos en tout cas Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:55

Je compatis... Nos jupon n'étaient pas aussi larges que ceux de ladylili et stitch, mais on était 3. Alors nous aussi on a eu à essuyer pas mal de commentaires désagréables...
ladylili ça fait des années que je veux aller à la Japan Expo mais je n'ai jamais eu personne pour m'y accompagner. Alors si tu y va ça me fera enfin une bonne occasion de m'y rendre !
Par contre je me connais va falloir réfléchir très à l'avance à mon costume... Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:06

Et oui, c'était vraiment chouette ! Il faudrait se voir avant la Japan Expo, vers février/mars (même s'il fera toujours froid !!), histoire qu'on se fasse des petites réunions. On est pas toutes dans les mêmes régions, c'est ce qui va être un gros frein pour ça Sad 

Je vous mets des petites photos, même si je les mettrais dans le dossier commun et on a lancé notre page Facebook avec Maléfique et Jafar ça y est ^^

Notre première photo de groupe, on s'est dit qu'il fera nuit quand on rentrera dans le parc, alors on en a profité!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404233-dsc04492

Les méchants complotent !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404209-dsc04523

Aladdin qui a peur de Jafar! :pLe Sultan est parti avant qu'il puisse l'hypnotiser Sad

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404219-dsc04558

Comme dans Toy Story!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404320-dsc04513

Le tour des méchants !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404185-dsc04631

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404206-dsc04641

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404225-dsc04649

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404207-dsc04643

La petite couturière!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404314-dsc04605

Et enfin, avec Aurore !! Very Happy Very Happy Very Happy 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1383404221-dsc04651


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:17

Kairi, supers costumes ton petit groupe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:24

Ohlalala les photos!! Faut que je te mette en contact avec Pixar planet il publiera tes photos si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:24

J'adore !! Les photos rendent vraiment bien !! Very Happy
Ne t'en fais pas ladylili, je réserverais ma place super tôt !! Very Happy
Je vais pouvoir réfléchir à un costume ! 1 an ça laisse pas mal de marge ! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:34

Merci beaucoup !! <3

Oh oui je veux bien Ladylili, ça nous fera un peu de pub, on connaît pas grand monde et ça nous motivera à faire d'autres costumes !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:55

C'est drôle car juste avant que tu annonces ta page, je lui parlais de ton costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:03

Ils sont géniaux vos costumes Kairi  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 937942  gros coup de coeur pour Maléfique, j'aimerais sincèrement avoir le même, mais les autres sont super aussi !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:26

Allez quelques photos de la soirée!!
Avec Minouchoups!!!!!!!! I love you 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 P1370912

Pomme!! Donne moi tes perles!!
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 P1370911

Voilà un Prince bien entouré !!
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 P1370913

Notre super groupe I love you 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 P1370914
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:18

Déçue de ne pas avoir vu certaines d'entre vous... Surtout ladylili!!!!
J'ai vécu des moments merveilleux surtout avec les petites filles aux yeux écarquillés Smile magnifique soirée même si certains aspects étaient décevants


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-