| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 21 Oct 2013 - 10:33 | |
| Bon courage à tous pour cette semaine de gros rush !!! Kairi je pense à toi, c'est un peu le même principe xD les demis cercles à découper un par un pour la cape x) - Spoiler:
Chat, c'est sublime, magnifique, magique *O* Parfait quoi |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 21 Oct 2013 - 11:03 | |
| Merci Chat, vaut mieux tricher et que ça tienne plutôt que ton corset parte d'un coup et se retrouve par terre mais ça rend très bien, c'est vraiment joli ! Ahah Yuki, je me sens moins seule d'un coup xD Bon courage a toi aussi !! Courage minouchoups ! J'adore le film Hook !! Page Cosplay : |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 21 Oct 2013 - 11:48 | |
| - Chat a écrit:
- J'ai cousu des agrafes ! Et les boutons seront cousus d'un côté et tenus avec un boutons pression de l'autre, je triche beaucoup
Ah ok, ça a l'air compliqué quand même ><' - Yûki'nzel a écrit:
- Bon courage à tous pour cette semaine de gros rush !!!
Kairi je pense à toi, c'est un peu le même principe xD
les demis cercles à découper un par un pour la cape x)
- Spoiler:
Chat, c'est sublime, magnifique, magique *O* Parfait quoi Courage pour les demis cercles ! Tu vas les coudre après ? Ça va encore prendre du temps ça ><' The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 21 Oct 2013 - 13:13 | |
| Vos costumes sont fabuleux!!!! Pour ma part, je vais au chateau de Versailles le 30 et dodo a disney le soir. On ira chercher les bracelets le 31 au matin mais on ira se changer a l'hôtel vers 16h pour tenter de rentrer vers 17h Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 21 Oct 2013 - 13:25 | |
| J'édite la liste !
Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette "Dark" + Jafar + des momies + un garde de la reine de coeur + une sardine ----------------- dans l'après-midi... 17h, peut être avant ? (mais je ne suis pas seule à décider) princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30 shandarah = Ariel version Rose Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00 Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie) LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark" Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h
J'ai trop hâte de voir les costumes de mes amis, j'ai seulement eu quelques apperçus pour le moment, rien de fini ^^ Globalement j'ai trop hâte de voir les versions finies de tous les costumes en fait Hâte d'être au jour J mais dans un sens, il ne faut pas que cela passe trop vite avec tout ce que je dois faire! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| |
| |
Kairi13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 21 Oct 2013 - 19:19 | |
| Bonsoir tout le monde Depuis quelques semaines je n'ai plus posté sur le site... et oui, mon mari qui faisait la girouette en était finalement revenu à son costume de Connor Kenway (Assassin Creed III) Bref, là j'ai presque finit, quelques retouches à faire mais bon, lorsqu'on a pas de patron, qu'on a jamais cousu de sa vie, et bien c'est la galère (il a déjà fallu commencer par comprendre comment mettre du fil dans la machine à coudre lol) Quoi qu'il en soit, si un jour je dois recommencer un autre costume, j'acheterai un mannequin parce que je vous laisse imaginer la difficulté pour une débutante lorsqu'il faut "imaginer" un patron, le découper, le coudre et le porter sur soit au fur et à mesure pour voir si ça peut ressembler à ça... sauf que mon mari... ben il a pas de poitrine, alors ça change tout une fois portée par moi lol Plus que 9 jours avant notre départ, et il me reste encore les accessoires à faire et un costume pour ma fille... j'espère que j'aurai le temps... quant à moi, pas le temps de faire le mien donc je piocherai dans mon tas de vieux déguisement Demain, si j'ai un moment, je vous fais des photos du costume |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 21 Oct 2013 - 19:24 | |
| Bon courage kamtcha !! Il ne t'a pas demandé le plus facile en plus ! J'ai le même problème que toi, j'ai pas de mannequin, c'est un réel coût... La galère d'essayer pour voir si ça va à chaque fois, surtout pour les manches J'espère que tu auras le temps de tout faire !! Et je me demandais, Livia, mais tu viens à la soirée déguisée ou en "civil" ? Page Cosplay : |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kairi13
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 0:42 | |
| Les filles c'est la catastrophe. Suite à très gros problème de jupon et à une impossibilité de retrouver le même tissu rouge déchiré j'ai falli ne plus avoir de rouquine. Du coup systeme D mais ne tenez pas rigueur de lenorme couture tout autour du bas de la jupe. C'est la premiere fois que je rate un costume au point d'avoir quelque chose d'aussi mauvais à cause d'un tissu qui s'est arraché sous le poids et surtout n'a pas le temps de le reparer. Comparer à votre niveau ça me laisse en pleur. :'( |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 1:59 | |
| - princessaurora a écrit:
- Les filles c'est la catastrophe. Suite à très gros problème de jupon et à une impossibilité de retrouver le même tissu rouge déchiré j'ai falli ne plus avoir de rouquine. Du coup systeme D mais ne tenez pas rigueur de lenorme couture tout autour du bas de la jupe. C'est la premiere fois que je rate un costume au point d'avoir quelque chose d'aussi mauvais à cause d'un tissu qui s'est arraché sous le poids et surtout n'a pas le temps de le reparer. Comparer à votre niveau ça me laisse en pleur. :'(
Oh lalala ma pauvre C'est affreux comme mésaventure !! Mais vu la qualité du chapeau, je suis certaine que personne ne remarquera le bas de la robe et la couture!! Courage!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 22 Oct 2013 - 2:31 | |
| kamtcha> Il faut faire un mannequin temporaire en scotch! C'est un système D pas cher qui fonctionne super bien. http://www.cosplay-it.com/NaniKurai/tutorials/Fabriquer-un-mannequin-a-sa-taille-et-a-peu-de-frais-208 Et sinon moi je galère pour finir le bustier de la robe d'entraînement. Non pas pour une question de difficulté, mais parce que j'ai perdu des pièces de tissu que j'avais découpé, surfilé, doublé et mis de côté. Impossible de mettre la patte dessus et donc de pouvoir assembler le haut. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
|