Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:33

Bon courage à tous pour cette semaine de gros rush !!!
Kairi je pense à toi, c'est un peu le même principe xD

les demis cercles à découper un par un pour la cape x)
Spoiler:
Chat, c'est sublime, magnifique, magique *O* Parfait quoi


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:03

Merci Chat, vaut mieux tricher et que ça tienne plutôt que ton corset parte d'un coup et se retrouve par terre Langue mais ça rend très bien, c'est vraiment joli !

Ahah Yuki, je me sens moins seule d'un coup xD Bon courage a toi aussi !!

Courage minouchoups ! J'adore le film Hook !! Wink


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:48

Chat a écrit:
J'ai cousu des agrafes ! Et les boutons seront cousus d'un côté et tenus avec un boutons pression de l'autre, je triche beaucoup Razz
Ah ok, ça a l'air compliqué quand même ><'

Yûki'nzel a écrit:
Bon courage à tous pour cette semaine de gros rush !!!
Kairi je pense à toi, c'est un peu le même principe xD

les demis cercles à découper un par un pour la cape x)
Spoiler:
Chat, c'est sublime, magnifique, magique *O* Parfait quoi
Courage pour les demis cercles ! pale Tu vas les coudre après ? Ça va encore prendre du temps ça ><'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:59

Non les coller comme les autres ^^
Ca fait pas beau les coutures [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 458193


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:00

Ah c'est malin, ça prend moins de temps en plus ! Razz  Je ne savais pas que c'était possible !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:13

Vos costumes sont fabuleux!!!! Pour ma part, je vais au chateau de Versailles le 30 et dodo a disney le soir. On ira chercher les bracelets le 31 au matin mais on ira se changer a l'hôtel vers 16h pour tenter de rentrer vers 17h Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:25

J'édite la liste !

Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette "Dark" + Jafar + des momies + un garde de la reine de coeur + une sardine ----------------- dans l'après-midi... 17h, peut être avant ? (mais je ne suis pas seule à décider)
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin
Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h
Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin
PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h

J'ai trop hâte de voir les costumes de mes amis, j'ai seulement eu quelques apperçus pour le moment, rien de fini ^^
Globalement j'ai trop hâte de voir les versions finies de tous les costumes en fait
Hâte d'être au jour J mais dans un sens, il ne faut pas que cela passe trop vite avec tout ce que je dois faire!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 17:40

lesliemadeline a écrit:
je vais au chateau de Versailles le 30
Tu vas faire des photos en Belle ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:05

Malheureusement non on a pas le droit Sad


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:09

Ah c'est trop dommage, ça aurait fait des photos magnifiques!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:31

Oh, vraiment ? Je pensais qu'au moins dans les jardins c'était possible Sad Puis avec une robe pareille, impossible de le faire discrètement >_<
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:44

Dans les jardins c'est interdit ? Oo


IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Ven 1 Nov 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:19

Bonsoir tout le monde

Depuis quelques semaines je n'ai plus posté sur le site... et oui, mon mari qui faisait la girouette en était finalement revenu à son costume de Connor Kenway (Assassin Creed III)

Bref, là j'ai presque finit, quelques retouches à faire mais bon, lorsqu'on a pas de patron, qu'on a jamais cousu de sa vie, et bien c'est la galère (il a déjà fallu commencer par comprendre comment mettre du fil dans la machine à coudre lol)

Quoi qu'il en soit, si un jour je dois recommencer un autre costume, j'acheterai un mannequin parce que je vous laisse imaginer la difficulté pour une débutante lorsqu'il faut "imaginer" un patron, le découper, le coudre et le porter sur soit au fur et à mesure pour voir si ça peut ressembler à ça... sauf que mon mari... ben il a pas de poitrine, alors ça change tout une fois portée par moi lol

Plus que 9 jours avant notre départ, et il me reste encore les accessoires à faire et un costume pour ma fille... j'espère que j'aurai le temps... quant à moi, pas le temps de faire le mien donc je piocherai dans mon tas de vieux déguisement Wink

Demain, si j'ai un moment, je vous fais des photos du costume


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:21

Bon courage kamtcha !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:24

Bon courage kamtcha !! Il ne t'a pas demandé le plus facile en plus ! J'ai le même problème que toi, j'ai pas de mannequin, c'est un réel coût... La galère d'essayer pour voir si ça va à chaque fois, surtout pour les manches Langue J'espère que tu auras le temps de tout faire !!

Et je me demandais, Livia, mais tu viens à la soirée déguisée ou en "civil" ? Langue


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:25

Si tout se passe bien, je viens en Raiponce. Wink 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:34

Oh mais c'est génial ça! Depuis le temps que tu nous en parles en plus !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:03

Bon courage pour le rush couture!!!
Perso j'ai passé 5 jours a faire les motifs pour la manches de Raiponce...Et j'ai fais que la moitié [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 287560  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 287560  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 287560  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 287560  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 287560

Livia a écrit:

Si tout se passe bien, je viens en Raiponce. Wink
Oh OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Je vais voir ta robe de Raiponce !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 795199  bounce  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:32

Livia3 a écrit:
Si tout se passe bien, je viens en Raiponce. Wink 
J'ai trop hâte de la voir ♥♥♥


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:35

MadEye a écrit:
Livia3 a écrit:
Si tout se passe bien, je viens en Raiponce. Wink 
J'ai trop hâte de la voir ♥♥♥
Je t'avouerais que moi aussi j'ai hâte de la voir ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 0:04

Tu m'étonnes, ça fait un bon moment que tu es dessus ! Je suis sûre que ça valait le coup !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 0:42

Les filles c'est la catastrophe. Suite à très gros problème de jupon et à une impossibilité de retrouver le même tissu rouge déchiré j'ai falli ne plus avoir de rouquine. Du coup systeme D mais ne tenez pas rigueur de lenorme couture tout autour du bas de la jupe. C'est la premiere fois que je rate un costume au point d'avoir quelque chose d'aussi mauvais à cause d'un tissu qui s'est arraché sous le poids et surtout n'a pas le temps de le reparer. Comparer à votre niveau ça me laisse en pleur. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 1:59

princessaurora a écrit:
Les filles c'est la catastrophe. Suite à très gros problème de jupon et à une impossibilité de retrouver le même tissu rouge déchiré j'ai falli ne plus avoir de rouquine. Du coup systeme D mais ne tenez pas rigueur de lenorme couture tout autour du bas de la jupe. C'est la premiere fois que je rate un costume au point d'avoir quelque chose d'aussi mauvais à cause d'un tissu qui s'est arraché sous le poids et surtout n'a pas le temps de le reparer. Comparer à votre niveau ça me laisse en pleur. :'(
Oh lalala ma pauvre Shocked  C'est affreux comme mésaventure !! Mais vu la qualité du chapeau, je suis certaine que personne ne remarquera le bas de la robe et la couture!! Courage!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 598828 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 2:31

kamtcha> Il faut faire un mannequin temporaire en scotch! C'est un système D pas cher qui fonctionne super bien.

http://www.cosplay-it.com/NaniKurai/tutorials/Fabriquer-un-mannequin-a-sa-taille-et-a-peu-de-frais-208



Et sinon moi je galère pour finir le bustier de la robe d'entraînement. Non pas pour une question de difficulté, mais parce que j'ai perdu des pièces de tissu que j'avais découpé, surfilé, doublé et mis de côté. Impossible de mettre la patte dessus et donc de pouvoir assembler le haut.[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 458193 
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 8:48

Olala c'est le début de l'enfer! J'espère que tu vas vite les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-