Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:01

Merci de tes conseils Very Happy
J'ai cousu la manche tout à l'heure, c'était une grosse catastrophe limite pire que là donc j'ai tout décousu XD
Je viens de recouper un morceau, je vais réessayer depuis le début ^^

Je croise les doigts pour y arriver, c'est le gros stress d'être autant en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:04

Ton tissu avait l'air un peu en décalé.. Essaye de la mettre bien bord a bord, c'était peut être ça aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 47
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:07

moi ma robe ariel est une catastrophe ! le haut des manches ( sous le ballon ) est trop étroit. La taille de la robe est trop haute, je suis toute tassée et en plus je suis très ronde alors imaginer l'horreur ! mais bon je suis pas couturière alors je serais obligé de la porter comme ca Crying or Very sad 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Larein10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:14

Merci de tes conseils Ladylili =) Faut que je vienne faire un stage couture chez toi, je suis sûre que j'apprendrais plein de choses XD

Bijouka, c'est tellement la catastrophe ? Je suis sûre que non, on est toujours difficile avec ce que l'on a fait. Je trouve limite ma robe moche, alors que je sais très bien que j'ai pas "tout raté"
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:16

C'est peut-être juste un probleme de patronnage pour ta manche.
Un côté plus long, ou moins dans le Droit Fil...
Aurais-tu une photo? Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Dim 27 Oct 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:23

bijouka a écrit:
moi ma robe ariel est uatastrophe ! le haut des manches ( sous le ballon ) est trop étroit. La taille de la robe est trop haute, je suis toute tassée et en plus je suis très ronde alors imaginer l'horreur ! mais bon je suis pas couturière alors je serais obligé de la porter comme ca Crying or Very sad 
Et en prenant un large ruban de satin que tu fixes en dessous?
Tu vois ce que je veux dire? Ça fait comme si tu decalais la taille de qqs centimetres


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:14

Aliice a écrit:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Dscf2711

Voilà ce que ça fait. Que j'agrandisse ou rétrécisse le diamètre de la manche, ça ne fait rien, les plis restent. Je me demande si le problème ne vient pas de mon tissu -_-
arf, je ne peux pas t'aider car j'ai le même soucis pour mes manches. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 458193 Je pense rétrécir en largeur pour "tirer le tissu".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:21

Livia, je me sens moins seule alors !! J'ai encore fait un test, mais ça continue de plisser !! Et si je rétrécis trop, je ne peux plus plier le bras -_-

Il me semble que tu fais la robe de Raiponce ?? Comme ces manches sont presquestransparentes, j'avais l'année dernière acheté un collant épais que j'avais coupé aux jambes et fixé, résultat : aucun pli moche (je te dis ça au cas où ça pourrait t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:23

J'ai acheté un tissu pour les faire. Mais vu qu'il est élastique, je peux me permettre de rétrécir un peu je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:27

Ah d'accord, je comprend mieux alors !! Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:42

Aliice a écrit:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Dscf2711

Voilà ce que ça fait. Que j'agrandisse ou rétrécisse le diamètre de la manche, ça ne fait rien, les plis restent. Je me demande si le problème ne vient pas de mon tissu -_-
Il me semble que la manche est trop longue. Si tu règles la longueur en faisant ton ourlet au niveau de ton poignet, ça devrait plisser moins. Bon courage, bonne chance.


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:07

Rhaaaaaaaaaa on continu a me g**** sur le fait que je me ferai jeter de Disney avec ma robe!!!
Du coup de nouveau en stress Crying or Very sad  affraid 
Une fille m'a dit qu'elle était venue en Cendrillon et qu'elle avait du enlever sa robe et revenir en "civil" pour rentrer...
Crying or Very sad 

Zennnnnnn.....

Du nouveau dans vos costumes?? J'espère que tout les petits soucis ou imprévus couture ont pu s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:28

Ladylili a écrit:
Rhaaaaaaaaaa on continu a me g**** sur le fait que je me ferai jeter de Disney avec ma robe!!!
Du coup de nouveau en stress Crying or Very sad  affraid 
Une fille m'a dit qu'elle était venue en Cendrillon et qu'elle avait du enlever sa robe et revenir en "civil" pour rentrer...
Crying or Very sad 

Zennnnnnn.....

Du nouveau dans vos costumes?? J'espère que tout les petits soucis ou imprévus couture ont pu s'arranger!
Tu prends cape gants et perruque dans un sac.
Tu mets des lunettes de vue (ou des lunettes disco mdr) et un gilet noir et c parti :-)
Au pire si retirer la perruque c galère, tu ajoutes u truc sur-kitch dessus genre une grosse fleur en plastoc
Car je pense que lunettes et gilet suffisent déjà a tuer la rssemblance

Et tu tires la tronche (avec un air antipathique et apatique, ça fera toujours moins princezse) :-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:12

oui tu peux triché jusquau moment de rentrée ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:40

Oui c'est une bonne idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:59

bijouka a écrit:
moi ma robe ariel est une catastrophe ! le haut des manches ( sous le ballon ) est trop étroit. La taille de la robe est trop haute, je suis toute tassée et en plus je suis très ronde alors imaginer l'horreur ! mais bon je suis pas couturière alors je serais obligé de la porter comme ca Crying or Very sad 
Pouah la la je te comprend je suis dans le même état que toi, j'ai été récupéré ma robe chez ma grand mère, et j'ai limite l'impression de faire bouboule dedans.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 21:44

Courage les filles, pour moi ça ne se passe pas non plus comme prévu... J'ai déchiré ma doublure de cape aujourd'hui, je suis démotivée complètement, il me reste encore trop à faire No Et en plus, au lieu de continuer, j'ai juste envie de me plaindre et de ne plus rien toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 22:41

Franchement, ne vous démotivez pas !!! Moi j'ai hâte de vous voir dans vos superbe costumes !!
Ne lâchez pas l'affaire ! Vous verrez comme vous serez contente !! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:31

Merci a Stitch59000 de m'avoir bien rassuré hier soir [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 329135  Vivement la soirée !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:48

ne ten fait pas tu fera ta princesse a Disneyland ^^ enfin cette fois tu aura la robe ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:53

Comment t'as-t-elle rassurée ladylili? J'en aurai grandement besoin aussi xD


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:58

Elle m'a raconté ses expériences passées lors de ses nombreuses soirées a Disney pour Halloween Very Happy
Me rassurant sur la sécurité et la gentillesse des CM. Mais aussi sur le fait que la soirée est très réalisable en grosse robe! Sur ma page on n'arrête pas de m'envoyer des messages qui me stresse aussi Rolling Eyes  mais je préfère écouter Stitch59000 et me dire que tout ira bien, que cela sera une soirée mémorable! Very Happy

En plus la météo s'annonce plus que clémente sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:05

Stitch: la voix de la sagesse!! Smile
Je suis sûre que ça va être fantastique!!! Ne prête pas attention aux gens pessimistes... Je dis ça mais je stresse toujours (éternelle anxieuse), surtout que je pars dans 2 jours Surprised


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:30

Disons que la jalousie et l'envie peuvent parfois s'accompagner de méchancetés de ce genre je pense.

Mais comme je l'ai dit, les CM sont supers sympas, ils vous font la révérence, des baise-mains, ou tout simplement demandent où on a acheté le costume. Un Cast m'a aussi proposé d'abandonner mon Prince pour lui, ect. Plein de petites touches d'humour qui font qu'on passe une très bonne soirée du début à la fin, sans compter toutes les personnes, petites et grandes, que l'on rencontre dans le parc. C'est là tout l'intérêt de la soirée d'Halloween, les gens sont déguisés, on est nombreux, mais tous là pour faire la fête, ça permet de délier les langues et de parler avec tout le monde, chose qu'on ne ferait pas forcément en journée.

Après niveau costume, avec les crino, oui il faut faire attention à la foule, car les gens ne sont pas spécialement délicats, mais dans l'ensemble c'est largement faisable, surtout depuis qu'il n'y a plus le gros show Halloween sur Central Plaza, ça simplifie pas mal la vie !

Si la parade est maintenue à 16h45, passez par Liberty Arcade à 17h, remontez tout jusqu'à Fantasyland et profitez pour faire vos photos là bas, il fera encore jour et il n'y aura pas trop de monde vu qu'ils seront placés pour la parade. Surtout que vers 18h les accès au carrosse, à la cour de l'Auberge, du chateau ... seront fermés à cause de Dreams. Le monde arrive vers 20h en général, donc 18h-20h c'est le calme avant la tempête !


(sinon je rejoins le clan des maudites d'Halloween 2013, j'ai été malade toute la nuit [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 213516 )


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 12:22

Par contre il faut éviter dans la mesure du possible les robes à traine, je ne compte plus le nombre de fois où l'on a marché sur la mienne l'an dernier.
J'ai même croisé Stich l'an dernier.

Des nouvelles du front ici: tenue d'Anastasie pour ma fille terminée, ma tenue est en cours de réalisation j'espère l'avoir finie ce soir et demain si tout va bien j'attaque Javotte.

Et ma fille est fiévreuse depuis hier soir, je croise car elle veut vraiment aller à la soirée et moi je ne veut surtout pas ramasser sa crasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-