Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexamona



Messages : 1
Inscription : 31/10/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 7:59

Bonjour a tous et a toutes,

je suis a la recherche de costumes professionels pour 6 princesses adultes. C'est urgent pour un spectacle mi janvier. Nous voulons de la qualite et certaines robes sur ce forum sont magnifiques!
Nous avons beaucoup de difficulte a trouver Raiponce. Nous preferons eviter les produits Made in China donc s'il y a des couturieres professionnelles ici qui en font leur metier contactez moi, nous sommes prets a payer ce qu'il faut pour de la qualite.
Merci
Alexamona
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:38

Bonjour à toutes Smile
Tout juste revenue à la maison, piouffffffff ! Ce vous un vrai plaisir de rencontrer les couturières dcp, vous étiez magnifiques [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942

Si vous voulez les photos prises, envoyez votre mail par MP, ce sera un plaisir de tout envoyé Wink
J'aimereai aussi beaucoup récupérée celles prises par les autres appareils (mais d'abord on fait dodo et on récupère hein xD)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 598828


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:07

Ouf enfin rentrée en sécurité pour toi. Smile
Repose toi bien! Les courbatures se sentent bien.

Oui si on peut faire tourner des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 19:25

Bonsoir..

J'ai croisé certains d'entre vous mais n'ai pas osé vous rencontrer (je ne parle pas énormément sur le forum non plus)

En tout cas j'ai vu de superbes costumes! Dont celui de Ladylili et ceux de Minouchoups et de ses amis (on était dans la file avec vous avant de rentrer au parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:37

Moi aussi maison!! Alalalala!!! C'était trop bien !!!!!! Je suis trop trop heureuse de vous avoir vu !!
Quel moment magique!!! I love you  I love you

Je regrette de ne pas avoir vu Princessaurora et certaines d'entre vous Crying or Very sad  

Maevaduf, il fallait venir nous voir !!!Very Happy

Sinon je propose un truc pour les photos!! Je peux créer un compte Dropbox! J'y mettrai mes photos pour commencer, puis je vous envoie le lien pour accepter le partage! Une fois la toute petite installation faite, vous pourriez chacune y mettre vos photos! En plus c'est bien les photos se téléchargent toutes seules dans l'ordi (du moment que celui ci est ouvert !)

Si vous voulez partager votre photos, envoyez moi votre mail par MP !

AHHHHHHHH c'était trop bien! Trop heureuse de vous avoir vu !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 329135  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:43

Ladylili: J'ai parler de toi toute la soirée car je te cherchais partout! Minichoups aussi d'ailleurs.

Comme tu veux pour Dropbox mais merci beaucoup. Hâte de voir vos photos!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:05

Bonsoir.
Je rentre à mon tour de 2 ces jours passés au parc.
Depuis toutes ces années que je voulais revenir fêter Halloween au parc. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point je suis heureuse de ce 31 octobre !
Je suis ravie de m'être rendue au rendez vous devant l'auberge de Cendrillon et d'avoir enfin fait connaissance de certains d'entre vous comme stitch et Ladylili. C'était un vrai plaisir et je regrette qu'il faille un an avant de recommencer.
Pour ce qui est des photos on avait parlé avec Ladylili de créer un compte sur je ne sais plus quoi où tout le monde pourrais mettre et consulter les photos. Elle nous en dira sûrement plus en repassant par ici Wink
En tout cas si vous avez des photos de notre petite réunion je les veux bien ! Adresse mail donnée par MP.

PS: si vos photos ont besoin de retouches je peux faire !



edit : ah je me suis fait précédée ! Les aléas de la 3g ^^
moi ce système me convient parfaitement


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:37

princessaurora a écrit:
Ladylili: J'ai parler de toi toute la soirée car je te cherchais partout! Minichoups aussi d'ailleurs.

Comme tu veux pour Dropbox mais merci beaucoup. Hâte de voir vos photos!!!!!!!!!!!
Moi aussi je t'ai cherché !!!!!!!! Trop dégoutée !!! En plus j'étais avec Minouchoups en début de soirée!!
Envoie moi ton mail pour le partage! Very Happy J'ai déjà mis les miennes dedans

blkrose!! N'hésite pas a me donner ton mail ! Oui c'était trop bien !!!!! Personnellement je n'ai pas réussi a dormir de la nuit, trop d'images en tête !!! C'est clair quel dommage de devoir attendre 1 an!!

Pomme !!! Y a des photos trop excellentes ou je tire sur tes perles!! ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:04

J'ai hâte de voir vos photos et vos costumes ! Very Happy
Un jour j'aimerais beaucoup participer à cette soirée (et peut-être vous rencontrer), j'espère que ça se fera ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:08

Coucou à toutes!

Idem : super super cette soirée, vivement la prochaine occasion de se recroiser costumées! (ou pas)
Trop déçue de ne pas toutes vous avoir vues (mais gt trop fatiguée en fin de soirée et le reste de mon groupe n'aurait pas patienté ^^)
Et ils ne fallait pas être timides, j'aurais adoré croiser plus de monde

Mais que de souvenirs sympas!
Une seule envie : recommencer!

J'ai tout de même été déçue de la proportion de gens déguisés
Ou alors je n'étais pas aux bons endroits...
Je dois avouer que mon tour en space mountain a achevé ma perruque (déjà que gt deg' d'avoir raté ma coiffure)

Auro' j'ai trop pensé à toi quand j'ai appris le "soucis" De POTC...
Je voulais y prêter plus d'attention à cette rouquine, grace a toi
J'espère que tu as pu prendre de chouettes photos dans Adventure Land

PS; connexion insuffisante pour charger des photos, mais je ferai la manip' dropbox dès que possible (dimanche lundi ou mardi)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:18

moi je vous suis depuis plusieurs mois et je trouve ça magnifique, ce que vous faites les filles, j'aimerais bien vous voir en photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:26

Oh oui!! Surtout que c'était fermé du coté des Pirates [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 458193  Mince Sad
Il reste le galion ça a du être cool !

Minouchoups encore merci d'avoir été mon ange gardien I love you  Tu es une fille en or!
Et le tour de Space mountain!!! Tu as pris la photo de toi a la sortie? tongue  Ça devait être unique !

Pour la question de mettre des photos ici, je veux bien en mettre quelques unes, me faudrait les noms de celles qui acceptent d'avoir leurs photos sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:02

Bonsoir les filles

A votre avis quelle tenue est la moins difficile pour une débutante : la robe de Merida ou celle de Raiponce ?

Je débute autant en cosplay qu'en couture mais je m'y prend avec 364 jours d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:09

Sans hésitation la robe de Mérida Mazellelily !Pour Halloween prochain ? Very Happy C'est bien le rush des derniers instants est tellement stressant!! Un an c'est cool ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 477267 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:01

Minouchoups, j'ai trouvé ta coiffure très réussie pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 5:44

Coucou les filles, si certaines ont des photo de Julie (belle), blkrose (aurore bleu) ou encore de moi, n'hesitez pas à me les envoyer. Et pour ma tronche aucun soucis si vous en poster la.
Vous etiez toute belle, c'etait vraiment une journée magnifique.
J'ai quand meme fait deux photos avec des petites en faisant la bise aux parents, et deux autre m'ont prises au dehors du pzrc, mais c'etait vraiment trop magique !
L'année prochaine j'essaierais la robe verte d'Ariel


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 8:17

Arrgh, vous m'avez donné tellement envie avec toutes vos photos et vos récits, j'aurais tué pour être là et vous croiser (et vous shooter sous toutes les coutures un peu aussi Laughing ) !
Mais sans cosplay, je ne me voyais pas venir à la soirée No


Du coup je me lancerais bien dans quelque chose pour l'an prochain, je serais trop dégoûtée de rater encore une fois la soirée Halloween scratch
Mais j'ai quelques questions qui me taraudent Embarassed : Au niveau de l'ambiance c'était comment ? On vous a laissées entrer facilement ? Il y avait beaucoup de monde ? Les attractions étaient quand même accessibles ou pas du tout ? Il a pas fait trop froid/humide ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 8:20

Alors moi j'ai quand meme fait BTM avec mes cerceaux,
Mais je crois que Ladylili a eu quelques problèmes pour rentrer


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 8:47

Coucou les fiiiillleeeesss [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 12994 

Ça a été un réel plaisir de vous voir! J'ai vu minouchoups et Livia avant de rentrer dans le parc et vos robes étaient superbes !!
Le temps d'entrer dans le parc, il faisait déjà nuit, on était dégoûtés sur ce point là par contre... parce que les photos avec flash ça rend paq forcément bien (surtout avec le maquillage de Maléfique et de Scar). Mais bon, on en a quand même bien profité pour faire des photos !! Je vous les montrerais cet aprem, je les récupère qu'à ce moment là !

En tout cas, ce que je retiens c'est qu'il faut absolument se voir avant l'année prochaine parce que vous êtes toutes adorables !! (Même si j'ai parlé a d'autres beaucoup plus qu'à certaines) et que vos robes étaient toutes magnifiques !!

Ps : Gros coup de coeur pour les enfants qui appellaient mon copain "Woody", qui criaient parfois son nom et qui voulaient absolument tirer sur son anneau pour ses célèbres phrases Langue
Ps2 : pas de problèmes pour les photos ici !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 8:54

Citation :
Nous avons beaucoup de difficulte a trouver Raiponce. Nous preferons eviter les produits Made in China donc s'il y a des couturieres professionnelles ici qui en font leur metier contactez moi, nous sommes prets a payer ce qu'il faut pour de la qualite.
Je ne sais pas s'il y  a des professionnelles ici, mais la qualité peut néanmoins être au rendez-vous.

Quant à moi, je ne pensais pas rater les deux rendez-vous mais c'est ce qui s'est produit, parce que le rendez vous DCP cette année était au Davy Crockett ranch. Or je n'ai pas de voiture, (je suis loin d'être la seule.) et le ranch n'est accessible que de cette façon. Donc à l'aller, la voiture dans laquelle je suis montée était aux "schtroumphs" qui avaient besoin d'un temps conséquent pour   appliquer leur maquillage; nous sommes arrivés sur le parc vers 20 h 30. Et ensuite, les mêmes devaient rentrer dès minuit 10 (bien avant 1h00).  Impossible pour moi de prendre un taxi, je n'avais plus un sou (imprévu ça aussi). Bref une rencontre ne pourra se faire que si l'hôtel n'est pas le ranch...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Sam 2 Nov 2013 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:30

Au moins on s'est croisé rapidement Belle 02 ! Very Happy

Kairi normal ton woody était trop top !!! Comme quoi un Face character serait trop cool aussi!
Votre groupe était trop bien!! Je te l'ai déjà dis, j'ai adorééééé ta robe et aussi le Scar c'était unique ! Very Happy 

Un peu perturbée de mon côté, mise a part notre rencontre, et la partie que j'ai passé avec Minouchoups et Pandore, le reste de la soirée a été super difficile...
Je n'ai pas eu de soucis pour rentrer, mais vu l’engouement des gens pour mon costume, beaucoup ont cru que j'étais l'officielle, dès je voulais prendre une photo, j'avais aussitôt une foule autour de moi ( je raconte ça sans me mousser hein... mais c'est pour expliquer la suite ); des enfants qui se jetaient sur moi, on me courait après... J'ai du passé ma soirée a me cacher No 
A un moment la sécurité est venue me voir, a appelé la direction, et pensé me faire sortir parce que pour les guests j'étais la "vraie" Belle, et niveau sécurité, que cela pouvait être dangereux pour moi. Mais aussi du fait que je ressemblais trop, ils ne voulaient pas, dans l'hypothèse ou j'aurai dis ou fais quelque chose de déplacé et que cela se retrouve sur le net par la suite et penser que la Belle officielle de Disneyland paris avait fait quelque chose de mal...
Bref grosse peur heureusement ma Belle maman d'adoption Lady Tremaine m'a bien défendu ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942 
Et d'autres gens autour de moi sont venues me défendre.
Au final j'ai pu resté mais j'avais du coup super peur et j'essayais de me faire toute petite Razz 
En plus on m'a abimé ma robe (merci la poussette ou la roue se prend dedans [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 287560 même pas un pardon:fouet:  ) mais aussi les petites chaises de l'auberge!!! Merci leurs petits pieds retroussés !!!Evil or Very Mad 

Bref mise a part ça trop heureuse de notre moment !
N'oubliez pas de m'envoyer votre mail en MP pour rejoindre le fichier de partage! Il y a déjà les photos de Stitch et moi dedans!

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde. Les personnages noyés dans la foule, pour avoir une photo, il fallait avoir bien du courage!! Il a fait super froid aussi faut vraiment prévoir un body ou un costume chaud (enfin je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:35

Ladylili a écrit:
Sans hésitation la robe de Mérida Mazellelily !Pour Halloween prochain ? :DC'est bien le rush des derniers instants est tellement stressant!! Un an c'est cool ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 477267 
Merci pour le conseil, en plus en sachant les magnifiques robes que tu fais, j'ai pleinement confiance.

Oui c'est ça pour Halloween car vu mon niveau de débutante, si jamais j'ai besoin de faire appel à ma tante "ancienne" couturière, il nous faudra à toutes les deux du temps pour se voir et qu'elle créer la robe.

D'ailleurs si l'une d'entre vous sait où je peux trouver le modèle de la robe et environ le prix que ça me couterait entre les différents tissus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:56

Merci Ladylili [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942 !! Mais je te comprends parfaitement... Sans nous mousser aussi, on nous a demandé plusieurs fois si on travaillait pour Disney ou "si on était les vrais" et dès qu'on posait pour des enfants, il y avait aussitôt plein de personnes qui venaient nous photographier alors du coup, en attendant les méchants derrière le château, on s'est cachés dans le recoin de la boutique des trois fées, histoire de ne pas attendre au milieu. Mais bon, on faisait ça à l'abri des regards je vérifiais toujours derrière moi si y'avait pas des gens qui bossaient pour Disney. On avait pas trop envie de se faire rouspéter !! Et aussi, plus de peur que de mal, on nous a strictement rien dit pour les sceptres à part qu'on ne pouvait pas faire d'attractions (en même temps c'était pas notre but pendant cette soirée).

C'est vraiment dommage pour ta robe ! Elle est réparable au moins ? Perso, j'ai eu surtout peur des cigarettes à chaque fois autour de moi, surtout quand on attendait dehors pour entrer dans le parc... C'était ma plus grande peur !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:58

Oh Ladylili, désolée pour ta robe Sad ahhhh l'incivilité, c'est tout un chapitre... en tout cas je te remercie car ma fille a adoré faire une photo avec toi (tu l'as même intimidée, c'est pour dire Wink )

Vraiment trop bien, pour ma part j'ai pas aimé la soirée en elle même mais je la referais juste pour les costumes que j'ai pu admirer Wink bravo encore une fois à toute celles que j'ai croisé Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 10:11

C'était un plaisir Kamtcha! J'aurai aimé rester plus longtemps mais j'étais dans le coin depuis un bout de temps et les gens commençait a se rassembler, il fallait que je file!! Ta petite est trop trop choue!! Dommage qu'on ai pas pu plus parler No  Sont pas malins de nous stresser ainsi..
Ma robe ce sont juste les fronces qui ont craqués! C'est réparable ça va!! Very Happy
Mais on le voit sur mes photos vers la fin et c'est moche c'est dommage Sad

J'imagine Kairi !! Vous étiez tellement parfaits! (Ah mince je l'ai redis un xième fois [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 153419  je risque de le redire encore !!) En même temps ça fait plaisir car après tout ce travail on voit le regard des gens heureux sur nos costumes c'est du bonheur! Mais quel dommage de devoir se cacher et d'avoir peur...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-