| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 19:38 | |
| Oui c'est sûr mais bon, comme les baleines permettent de serrer la taille, au final on perd quand même quelques centimètres Je sais que porté, elles ne se voient pas en tout cas, après mon tissu n'est pas très épais ! Et ça ne fait "que" deux épaisseurs + baleine + dernière épaisseur comme j'ai fait |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 20:55 | |
| Wahou! Super aurora! J'adore ce genre de jupes cancan!
Edward, je suis jalouse de ton jabot, je suis certaine que celui de "mon" crochet sera tout craignos (j'aime beaucoup la dentelle que tu as choisie, la mienne est un peu trop kitch avec du recul) Mais pas de chapeau et de plumes?
De mon coté, crochet est à moitié fait mais pas montrable Sulley est commencé (mais je sujette tout, du coup c deux fois plus long mais je ne regrette pas l'achat de ma maChine, avec de belles finitions c vraiment top) Coiffure lady tremaine testée, une reussite sur 4 tentatives, oula il faut que je m'entraine mais je garde espoir.
J'espère pouvoir vous montrer une belle avancée demain soir :-) Samedi couture devant danse avec les stars (j'assume :-) ) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 21:27 | |
| minouchoups ^^ merci beaucoup en plus c'était mon deuxième oui j'en avait fait un pour faire un écossais classe en kilt ^^ et du coup j'en ai fait un de plus pour faire crochet ^^ mes tous premier costume fait par moi ^^ devant (oui pars qu'il y a un derière ^^) et mon disney bound Crochet ^^ non j'aime pas stargate (j'asume ^^) oui je sais pas pourquoi sur disney bound il on mis un pantalon noir pour crochet ^^ et pas de soirée Halloween pour moi ...... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 21:30 | |
| - Chat a écrit:
- Oui c'est sûr mais bon, comme les baleines permettent de serrer la taille, au final on perd quand même quelques centimètres :)Je sais que porté, elles ne se voient pas en tout cas, après mon tissu n'est pas très épais ! Et ça ne fait "que" deux épaisseurs + baleine + dernière épaisseur comme j'ai fait
On est bien d'accord pour le décompte des couches ! Mais je viens d'y penser, mes coutures sont tenues écartées en haut et en bas. Bref, ce n'est pas trop grave si il y en a pas. Je verrai plus tard. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 23:06 | |
| Hs : mon chouchou "prof c yann-aldrick (étant fan de rock, ct un choix evident...) Mon chouchou élève brahim (enfin il part avec une avance quand même! C un peutricher, non?)
En plus du rock commencé l'an dernier, j'aimerais faire des danses de salon avec mon chéri l'an prochain (paso double et tango surtout!) Cha-cha j'en fait de séances "initiation" lors de soirees mixtes, avec un ami et collègue de temps en temps, c sympa aussi (valse idem, mais quelle galère) La salsa m'attire bof
Peut être aussi faire de la vasle, juste pour les robes :-) Je rêverais de m'en faire une! Nous sommes toutes pareilles Déjà qu'à me faire une robe pour le rock j'ai trop kiffé (alors que c plus soft, pas de strass etc.)
Bref, fin du hs, le corps de mon sulley a trop avancé (commencé après le repas du midi, comme quoi l'approche du jour j motive bien!)
Aurore, je t'envoie une photo de mon test par mp demain matin (la je suis sur tablette c pénible) Et je posterai crochet et sulley "en cours" demain matin également, juste pour le plaisir de partager :-) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 23:34 | |
| Moi aussi je peux faire un HS Dals? En prof j'adore Maxime (plus beau torse? non? ), Christophe, mais le top niveau danse pour moi c'est Grégoire c'est un ouf! Pour la danse la Rumba j'adore!!!!! Je rêve d'en faire!! La chance minouchoups! Ça doit être super toutes ses initiations!! :DJ'espère que tu pourras faire de la danse avec ton chéri ! Fin du HS, De mon côté la soirée Halloween prends un tour plutôt triste ... Mes deux amis qui ne peuvent venir... Mes meilleures amies qui devaient venir au départ avec moi, l'une à de très gros problèmes de santé, et l'autre a sa maman malade (une leucémie...), et mon autre amie qui bosse a Disney n'est plus sure de pouvoir venir Heureusement j'ai ma petite maman chérie qui veut bien venir avec moi!! Oh oui Minouchoups montre nous !!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Pocahontas68
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 23:53 | |
| - princessaurora a écrit:
- Oh non Ladylili quelle cata!!! heureusement que tu as pu trouver quelqu"un qui te convient bien pour venir avec toi. Merci maman. ^^
- pocahontas68 a écrit:
- Pauvre Ladylili! Heureusement que les Mamans sont toujours la!
Ouiiiiiiiii c'est sur heureusement Plus qu'a la convaincre de se costumer Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 26 Oct 2013 - 23:54 | |
| Pour les filles, savoir faire déjà une danse (et du coup tenir son cadre) est déjà suffisant pour se laisser guider et tester d'autres danses avec des cavaliers plus experientes (pas balaises, mais au moins a l'aise
Je te donne mon exemple: je fais du rock depuis deux ans. Mi. Chéri depuis un an. J'ai pu m'amuser en soirées dés 2-3 mois car j'ai un super collegue qui danse depuis 4 ans et gere en guidage Mon homme galère encore en soirées mais au bout d'un an c deja agréable de danser ensemble. Et avec un second collègue, j'ai essayé valse/chacha cet été! (Il doit en faire depuis deux ans?) Alors attention, j'étais nulle de chez nulle, mais je "comprenais le principe" et je m'amusais deja bien!
Si je peux me permettre un co seil pour le jour ou tu voudras t'y mètre, c plus agréable de commencer a danser avec des cavaliers "tous niveaux" quand on commence, sinon, avec uniquement d débutants, les débuts sont plus laborieux! Et aller a des soirées, il n'y a vraiment que ça pour progresser rapidement! :-) ça permet de s'acharner sur certains points qui bloquent
Bref, la danse et la couture, avec mes cochons d'inde, ce sont les grands sujets sur lesquels quand je commence a parler, je ne m'arrête plus!
Ladylili, comme quoi les mamans, on peut toujours compter sur elles :-p et c génial! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 0:10 | |
| Oh tu as des cochons d'indes??? J'ai perdu la mienne il n'y a pas longtemps ( oui oui dans le genre pas de bol chercher pas ... c'est tout moi...) Tu me montreras des photos en MP ??? J'ai eu la mienne 7 ans Une petite merveille Trop cool tes conseils en Danse!! Ohlala ça doit être tellement chouette de savoir danser!! Oui j'ai une maman géniale et fan disney ! Puis j'aurai mes coupinettes DCP aussi Et d'autres amis sur le parc ! Ça va être géant Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 0:36 | |
| Merci les filles ! Ca avance, ca avance mais on voit pas le bout !! Ladylili, oui ne t'inquiètes pas on sera là !! :-) Il faudrait que ta maman se costume en Mrs Samovar !! Ce serait génial pour rester dans le thème de la Belle et la Bête !! Page Cosplay : |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 6:48 | |
| J'ai enfin retrouvé mes pièces de tissu. Donc j'ai assemblé le bustier hier; là je me suis levée tôt pour renforçer les coutures et faire les oeillères.
Bon ça va, contrairement à vous toutes, je suis pas "liée" au délai d'Halloween, c'est juste un entraînement couture.
|
|
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 9:09 | |
| c'est pas cool Ladylili :/ en plus je ne peux pas venir non plus ...... je suis vraiment désolé ....... mais je suis sur que tu va passer une excellente soirée et je te soutiendrais de chez moi ^^ |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 10:09 | |
| Au secours les filles !! J'essaye de faire les manches d'Ariel et c'est la grosse cata !! J'ai juste mis une épaisseur et les manches sont toutes plissées, il y a une technique pour quelles soient plus rigides ?? (les doubler avec un autre tissu peut être ?) |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 10:19 | |
| - Aliice a écrit:
- Au secours les filles !!
J'essaye de faire les manches d'Ariel et c'est la grosse cata !! J'ai juste mis une épaisseur et les manches sont toutes plissées, il y a une technique pour quelles soient plus rigides ?? (les doubler avec un autre tissu peut être ?) Tu as une photo Aliice?? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 10:32 | |
| - Aliice a écrit:
- Au secours les filles !!
J'essaye de faire les manches d'Ariel et c'est la grosse cata !! J'ai juste mis une épaisseur et les manches sont toutes plissées, il y a une technique pour quelles soient plus rigides ?? (les doubler avec un autre tissu peut être ?) Comme ladylili, je ne suis ps certaine de comprendre... Si les plis sont à l'emanchure, c normal Si tu trouves qu'elles sont trop avachies, essaye de placer ue boule de tulle a l'intérieur Si elle plisse car "vrillee" c peut être (probablemnt) un problème de droit fil Je cherche j'vais trouver (peut etree mm lien don né ici) EDIT : le site ikatbag (en anglais mais facile) Qui explique toutes les manches différentes et tous les bugs classiques avec photos et schemas Ikatbag! Ses tutos sont géniaux! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Aliice
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 27 Oct 2013 - 10:57 | |
| Là tu as juste ton bâti, c'est pour ça que ça plisse. Normalement une fois la couture faite ça ne devrait plus le faire! Essaye ta manche sur l'envers pour la régler ça ira mieux ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
|