Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 11:36

Merci les filles !! Plus que les pois a faire et ma robe sera enfin finie !!

Oh c'est trop mignon mamzellepomme !! Je vais sûrement m'en faire une en polaire aussi histoire de pas avoir froid !

Et je crois qu'on a toute la même technique : regarder des Disney pendant qu'on fait des costumes Razz



Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 11:56

Chat a écrit:
Merci beaucoup Very Happy

J'ai fait un premier pan, c'est pas trop mal (pour l'instant je ne sais pas si je préférais comme c'était avant ou comme c'est maintenant mais, de toute façon, ça ressemble à ça dans la série Razz) :

Spoiler:

Il m'aura fallu un peu moins de la durée de La petite sirène pour faire ça, je vais devoir le regarder encore quelques fois avant d'avoir fini Laughing
Woua je suis bluffée ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 573206 Pour la fixation de la peinture c'est au fer, c'est ça ?
Tu vas peindre que sur le devant ?

Mamzellepomme a écrit:
Wouah chat qu'elle patience pour peindre tout ça !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 795199

De mon côté ma cape est finie c'est déjà ça ! Par contre pour finir ma jupe je dois attendre ma crinoline afin d'avoir les bonnes mesures étant donné qu'elle sera un peu plus large que celle que j'ai actuellement (et que j'ai ENFIN réparé d'ailleurs xD) donc pour l'instant c'est moche, ça tombe mal et c'est pas travaillé du tout --'.

Spoiler:
Edit : la poste a sonné à l'instant et.........c'est ma perruque xD bon c'est déjà ça !
Bravo ! La cape est superbe ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 19:32

Bon courage Kairi !!

Pomme c'est superbe!!! cheers 

Ah oui super la finition de la peinture Chat!! Je crois que c'est le plus beau de tes Cosplays Very Happy 

Moi aussi je veux une photo avec LadyTrémaine!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 340646 

Et avec la rouquine aussi! Et Anna! Et Cendrillon! Bergère, Red! En fait avec tout le monde !![costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 19:52

Merci Ladylili [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 598828 

Il faudra absolument qu'on prenne des photos toutes ensemble !! De toute façon, je pense qu'on se verra dans les files d'attente à 17h Very Happy !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 19:57

Je serais sur le site dès le matin
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 20:00

D'accord ! Smile

J'ai deux amis qui ont le pass Fantasy donc qui n'ont pas le droit d'entrer au parc avant 17h Sad!

Je suppose qu'on se donnera rdv après manger, pour que ceux qui travaillent puissent être là ?!

J'édite le liste Wink

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées)


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 21:25

Perso je ne pourrais arriver que pour l'ouverture de la soirée. Il vaudrait effectivement mieux que ce soit pendant la soirée une fois que tout le monde est arrivé mais entre 2 spectacle pour ne pas que ceux qui veulent voir des animations soient pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 21:32

Il faudrait éditer la liste avec l'heure à laquelle on arrive du coup Wink

Je ne sais pas si vous pouvez éditer mon message mais sinon faites de même alors ^^

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar ---------------------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées)


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:23

Je serais très repérable, je me baladerai déjà avec une fille Tremaine mais en plus avec un panier en osier garni de rats, souris et araignée et rempli ou vide selon l'heure de bonbons? N'hésitez pas à m'accoster si vous me croiser. je vous mets la photo de l'an dernier, on n'aura pas les mêmes costumes mais le panier sera identique.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 %3Ca%20href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Pa310011" />
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:26

Je ne sais pas encore précisement à quelle heure nous serons là, ce que je sais en revnche c'est que je veux vous voir Razz

Ne pouvant avancer sur la version rose, je me suis concentrée ce soir sur la version bleu ! Mais la crino encore une fois n'est pas adaptée, je vais devoir la réglée pour qu'elle soit plus ample.

Spoiler:

Et mumu elle était trop mimi ta puce comme ca Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:29

Trop sympa le coup du panier, je veux un bonbon moi :-)

Arrivée en fin de matinée mais nous ne disposons que d'entrées soiree pour le 31
Donc 17h dans le parc mais peut être avant cote village ou vers l'entrée, cela dependra du temps que nous allons mettre pour nous préparer (et de la météo mais je croise les doigts)

(Tablette donc je ne peux pas trop faire le copier-coller qui va bien.... désolée)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 1:05

Merciiiii Very Happy Livia, oui c'est bien ça, fixation au fer (même si je mets quiconque au défi d'enlever la peinture juste une fois que c'est sec Laughing ). Pour l'instant je me concentre uniquement sur le devant (le derrière étant caché par la cape), je ne sais pas si j'aurai le temps de tout peindre d'ici la soirée [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 458193 Je préfère une moitié bien faite que de bâclé le derrière juste pour être dans les temps^^

J'adore décidément vraiment tes robes Pomme, vite vite que ta crino arrive pour qu'on voit la suite bounce 

Et la liste à jour avec mon heure d'arrivée (je serai là dès le 30 en fait) :

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar ---------------------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time) ----- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées)
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:08

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar ---------------------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ---------------------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time) ----- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées)

Pomme: Toujours bravo pour le choix du tissus. On dirait un peu celle du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:16

Trop belle ta robe Pomme!!

Super chou et-mumu !

Je serai aussi là avant la soirée, mais j'irai me changer a l’hôtel, pour être a 17h au parc! Je rajoute aussi les costumes de mes accompagnatrices!

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar ---------------------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ---------------------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat-----------------------------------------17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time) ----- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:18

Je suis fan de vos travaux ! Chat, Yuki, Minouchoups, Pomme et... j'en oublie... ça donne vraiment envie de s'y mettre, vos créations sont magnifiques et font plus vrai que nature ! Hâte de voir vos photos le jour J en tout cas bounce 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:37

Chat j'adore je te l'ai déja dis ❤️
Pomme : omg ta robe est superbe vivement la crino 😍😍
Je sais pas encore si je serais en Anna dés que j'arrive mais je serais sur le parc vers midi


Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar ---------------------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ---------------------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat-----------------------------------------17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna-------------------- 12h
Chat = Red (Once upon a time) ----- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 16:05

Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 937942 Donc voilà la version argentée est quasi finie (elle a même fait sa première sortie pour deux trois photos^^) il ne manque que le noeud. Je vais finir quand même la rose en espérant que ma crino se bouge les fesses --'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:37

Chat a écrit:
Merciiiii :DLivia, oui c'est bien ça, fixation au fer (même si je mets quiconque au défi d'enlever la peinture juste une fois que c'est sec Laughing). Pour l'instant je me concentre uniquement sur le devant (le derrière étant caché par la cape), je ne sais pas si j'aurai le temps de tout peindre d'ici la soirée :/:Je préfère une moitié bien faite que de bâclé le derrière juste pour être dans les temps^^

Ah d'accord. Vu que ton corset était déjà fait, je me demandais comment tu allais fixer la peinture. Razz 
Tu as raison de te concentrer avant tout sur le devant ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 573206
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:57

J'aime beaucoup ! ( Dédicace spéciale pour  Once Upon A time, je suis fan What a Face)

Pour ma part, après des mois ( é_è ) de reflexion, ce sera Mérida !
Je suis passée par Cendrillon, la galère pour le satin bleu ciel, puis par Ariel, pas trop chaude au final, puis revenue sur Cendrillon, mais vu le super temps qu'on se mange ici, le satin avec l'eau, paye tes oréoles :3
Donc ma panne de velours et mon organza ne devraient plus tarder et vu que je suis en vacances je vais bien m'amuser :begreen:

Par contre aujourd'hui j'ai vu pas mal de personnes adultes déguisées sur le parc, pas du super déguisement, mais des robes, caoes ect.. donc bon, je pense que tant que le costume n'est pas super similaire alà ceux du parc et que cela reste costume, y'a des moyens de rentrer avant 17h..
Personnelement arrivant plus tot, Mérida n'étant pas à DLP, et ma maman costumée en non disney, je pense qu'on tentera d'y rentrer habillées plus tot ^^'

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar ---------------------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ---------------------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat-----------------------------------------17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time) ----- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées)
PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore


IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Ven 1 Nov 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:05

J'arrive dès le matin.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:30

Ok ça marche! Il faudra sûrement faire des échanges de numéro de téléphone au cas où pour la soirée. On aura sûrement le programme que la veille de la soirée, je sais pas si tout le monde regardera le forum la veille, voire le matin pour savoir où est ce qu'on se retrouve entre deux spectacles ^^

J'édite la liste !

Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin
Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h
Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin
PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h


Pour ma part, des p'tits ronds, des p'tits ronds, toujours des p'tits ronds... Allez, il ne m'en reste plus qu'une trentaine! (Ils ont pas l'air très ronds, mais ils sont pas encore repassés! Langue)

Spoiler:


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:02

Quel boulot Kairi Surprised Bon courage pour tous tes petits ronds !

Et mercii, j'ai encore une petite photo de l'avancée, les boutons sont juste épinglés mais je voulais me donner une idée du rendu final (il y a d'autres attaches cousues en dessous pour renforcer le tout, j'ai trop peur que la fimo ne résiste pas vu la finesse des pièces - j'ai fait un crash test et ça a cassé pale ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:04

C'est chouette ! Du coup, tu l'enfiles comment ? scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:36

J'ai cousu des agrafes ! Et les boutons seront cousus d'un côté et tenus avec un boutons pression de l'autre, je triche beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 1:07

Wahoo! Ça a bien avancé ta peinture!

De mon coté, toutes les pièces principales et la doublure de crochet sont coupees, j'ai cousu les 5 mètres de galon doré (c une version de crochet plus proche du film hook que du da, enfin tres simplifiée quand même) j'ai réussi a coudre et batir la partie haute mais j'attends les essayages en fin de semaine pour coudre les manches, le col et décider de la position définitive des boutons.
Demain je finis de coudre le bas du manteau + la doublure (excepté les manches - ya comme un soucis avec ces manches, je n'ose pas les coudre sans vérifier sur mon ami)

Et j'espere avoir le temps d'enchaîner sur sulley dès demain. Au moins tester la peinture pour les taches violettes sur la peluche/fourrure/éponge (j'ai du mal à definir ce tissu) turquoise.
Si ma méthode (enfin celle d'une copine) ne marche pas, je vous appelerai à l'aide! :-)

Je garde les accessoires (de crochet et reparer ma bague qui a cassé + coiffer ma perruque) pour le dernier moment au cas ou le temps vienne à manquer

Bonne semaine à toutes!



Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-