Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:56

Livia3 a écrit:
Dis Ladylili, comment tu as fait pour ajouter des baleines sans qu'on voit de coutures sur ta robe de Belle ? confused
J'avais bien aplatis mes coutures, j'ai pu glisser mes baleines dedans tongue  Système D [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 153419 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:01

Ben dis donc bonne idée ! Moi ça ne tient pas... et j'ai pas envie de faire des coutures en plus qui se verront à l'extérieur ! Tant pis !

Du coup, je vois qu'en fait tu as fait le haut et le bas séparés pour ta robe ! C'est pratique.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:12

Dinon tu peux mettre tes baleines dans la doublure Livia Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:21

Je n'ai pas de doublure. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:22

kamtcha super ^^ c'est excellent

Livia a pas cool .....

Ladylili tu es bien la plus forte ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 15:54

Edwardlefou a écrit:
kamtcha super ^^ c'est excellent

Livia a pas cool .....

Ladylili tu es bien la plus forte ^^
Oh non loin de là mais merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135 

Mets nous ta photo de Crochet! Pour une fois qu'un garçon vient sur le topic c'est cool !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 16:50

>< mais pourquoi tu as dit mon costume >< en plus c'est pas vraiment un cosplay c'est plus un interprétation entre DisneyBound et le cosplay ^^ et du coup je suis géné c'est nul et je suis le seul garçon ><


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:30

Edward mais non vas y!
Moi aussi j'ai fait un crochet inspiré hook pour un copain!
Et je t'ajoute à la liste de ceux du forum qui veulent se rencontrer le 31 pour faire qqs photos?

Robe cendrillon, je dirais le dusty pink!

Perso pour ma tremainej'ai pris un patron et j'ai tout modifié (col, manches, bas de haut, position del'ouverture), surjupe, etc)
C a partir de la toile que je fais les modifications

Tkt kamtcha, il est bien chouette le costume de ton homme! :-)
Il y a un max de détails (boutons, contrastes et tout), ça a du te prendre un temps fou!!!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:53

Oh oui des photos de crochet!!! Les costumes mâles sont rares sur le topic il faut en profiter.

Bon allez, premiers essayages de ce qu'il reste de la Rouquine aujourd'hui car elle est enfin terminée même s'il reste des choses à mettre après la soirée (comme des œillets vu que ma machine est tombée en panne et m'a arraché un doigt LOL ).  Mais pour la soirée on fera comme ça. Toujours en spoiler vu que c'est le contraire parfait d'une princesse. ^^ Évidemment pas encore de make up ni de coiffe.

J'aimerais trop voir Lady Tremaine portée!!!!!!! vivement la soirée, on y est presque les filles plus que quelques jours!!

Kamtcha: Tu viens de me mettre KO très bien taillé ton costume je suis impressionnée. affraid 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:56

Livia, sinon tu peux aussi faire deux lignes de coutures quand tu assembles tes pièces, l'une qui correspond à ta taille et une autre qui dépasse un peu pour faire un couloir et y glisser ta baleine :)Il faut prévoir un peu plus de marge du coup quand tu découpes tes pièces, mais c'est comme ça que je fais et je vois pas de manière plus simple, rapide et qui tient^^

Wow princessaurora, magnifique :DJ'adore tout ces froufrous :3

kamtcha, je vois pas comment tu aurais pu mieux réussir cette tenue, j'adore !


Edit : Ah et je voulais vous demander, j'ai décidé de faire la doublure de ma cape avec de la panne de velours que j'avais en stock, sauf que j'ai un souci... Je ne sais pas si c'est car elle est de mauvaise qualité ou quoi, mais elle laisse des petites peluches roses absolument partout (jusque sur les chats), alors si je porte ma cape sur ma chemise blanche et mon bustier noir je n'imagine pas le résultat drunken Vous avez une idée de comment me débarrasser de ça ? Genre si je la lave, ça ira mieux ? Voire si je passe l'aspirateur dessus ? :lol:Je suis un peu désespérée, on n'a plus beaucoup de temps et je n'imaginais pas bloquer sur la doublure à cause de ça (surtout que racheter 5 mètres de tissus est totalement exclus).
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:13

princessaurora a écrit:
Oh oui des photos de crochet!!! Les costumes mâles sont rares sur le topic il faut en profiter.

Bon allez, premiers essayages de ce qu'il reste de la Rouquine aujourd'hui car elle est enfin terminée même s'il reste des choses à mettre après la soirée (comme des œillets vu que ma machine est tombée en panne et m'a arraché un doigt LOL ).  Mais pour la soirée on fera comme ça. Toujours en spoiler vu que c'est le contraire parfait d'une princesse. ^^ Évidemment pas encore de make up ni de coiffe.

J'aimerais trop voir Lady Tremaine portée!!!!!!! vivement la soirée, on y est presque les filles plus que quelques jours!!

Kamtcha: Tu viens de me mettre KO très bien taillé ton costume je suis impressionnée. affraid 

Spoiler:
Waouhhh Princessaurora il déboite ton costume!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 425715 Trop trop bien !! J'entends déjà la musique des Pirates! Yo Ho Yo Ho A pirate's life for me [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 566300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:23

Merci les filles, quel soulagement!!
Pour enlever les peluches qui dépasses tu as soit l'aspirateur soit les brosses rotatives adhésives qui servent à enlever les poils et les poussières des vêtements. Tu en trouves en supermarché normalement et chez certains très bon marché notamment. Idem dans les petits commerces et bazars. Et même pas besoin de la laver.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:41

Chat , je pense que c'est normal , sa m'arrive aussi pour ma cape qui en ai fait entièrement! Surtout quand tu coupes! Je vais essayé avec la " brosse collante " que j'ai en stock!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135 
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:43

minouchoups merci ^^ je ne sais pas encore je le sais ce soir si j'y vais
merci a toi aussi princessaurora super j'adore ^^

bon ok comme promis des photos ^^ bon j'ai pas refait un essais avec tout mais il y a des photos de tout ^^

voila les ajout sur ma seul chemise blanche qu'il faut donc que je garde normal ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Photo_24
oui bon je me la joue mais je suis fière de ce que j'ai fait ^^

ma manche que j'ai fait dernièrement ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Photo_25

mon j'abot que j'avais déjà fait pour japan expo
j'ai juste rajouté un boucle d'oreille ^^ oui j'ai pas les oreille percé ><
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Photo_27

et le costume entier sans les manche fini >< mais avec la coiffure ^^ mais sans le maquillage ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Photo_28

voila Very Happy bon c'est pas ce qu'il y a de plus mieux mais c'est moi qui l'ai fait pas ma copine lol!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:46

C'est très classe, bravo Edward !!!!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:47

Chat a écrit:
Livia, sinon tu peux aussi faire deux lignes de coutures quand tu assembles tes pièces, l'une qui correspond à ta taille et une autre qui dépasse un peu pour faire un couloir et y glisser ta baleine :)Il faut prévoir un peu plus de marge du coup quand tu découpes tes pièces, mais c'est comme ça que je fais et je vois pas de manière plus simple, rapide et qui tient^^

Du coup, ça fait un endroit élargit à l'endroit de la baleine non ? scratch Déjà que j'ai eu du mal à aplatir mes coutures et que ça fait une bosse à cet endroit !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:47

lesliemadeline merci ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:53

edwardlefou, extra ta tenue ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 795199 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:53

Livia merci ^^
ne me faite pas trop de compliment si non je ne m'améliorerais pas Wink 


Dernière édition par edwardlefou le Sam 26 Oct 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:59

Hum d'accord, j'essayerai avec une brosse aussi alors, mais vu les quantités que ça perd je ne suis pas sûre que ça suffise ><

Sinon j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Livia, mais si tu veux je te fais des photos de mon bustier pour que tu vois ma technique, ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:06

Ah oui je veux bien merci.

Mais en fait mon tissu est assez épais donc faire ta technique sur le coté va me faire grossir en largeur ! Laughing 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:08

J'aime beaucoup le jabot avec le petit crocodile, c'est le genre de détail très personnel qui fait toujours plaisir à voir. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 795199 
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:09

princessaurora merci Embarassed c'est super gentil ^^ moi j'adore ton costume enfin tes costumes d'aurore *.*


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:15

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Photo_14 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Photo_15

Alors à droite sur la photo c'est la couture normale, et à gauche c'est une autre couture sur le tissu qui dépasse à l'intérieur qui forme donc le couloir, que j'ai fait entre chaque partie, et tu vois que de l'extérieur on n'y voit que du feu !

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:34

Ah oui d'accord. Mais une fois le "rabat baleiné" replié, ça fait 3 épaisseurs + baleine d'un coté de la couture et une épaisseur de l'autre. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 458193 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-