Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:12

Je reviens sur les capes. Ma soeur pense porter sa cape rouge... Ca passera vous pensez? Une cape c'est une cape quoi. Ladylili, toi tu as une capeline, donc ça passera, mais je me pose des questions sur des capes "normales" comme on a pu voir dans le topic.

Perso je n'aurais pas de sac, j'aurai seulement une très grande poche cachée dans ma traine. Dur de planquer la cape :S .

J'ai pas envie de pourrie mon costume avec un sac à dos XD Pour ne pas avoir froid, j'aurai une jupe courte avec des collants et un pull sous mon corset. Comme ça si je dois me dessaper avant de partir, je serai habillée en dessous! Disneyland en corset. Je vais morfler ! Le corsage baleiné pourrait suffire mais je risque de ne pas rentrer dans ma robe si je n'ai pas donné la bonne forme à mon buste avant Smile

Je vois qu'en cosplay on ne baleine pas souvent, et c'est dommage Smile(pas tapeeeer)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 26484210

La poche fantôme que personne ne peut voir haha Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 13+09+28+33+IMG_2895
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:21

Vous avez vu que l'an dernier même consignes et je suis passée ainsi que ma fille avec une cape du même genre que celle de ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:22

c'est l'histoire de la cape ??


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:24

Bon ben ça me rassure. On est pas là pour mourir de froid Very Happy Et après si on m'interdit l'accès au Space (que je ne tenterais pas avec ce genre de fringues de toutes manières haha) je trouverais ça normal.

J'étais entrain de me dire qu'en corset, on doit être pour une fois bien assis dans le space par contre. On est assis dans son corset et pas dans ces sièges inconfortables XD Tu sens plus rien quand tu es enfermé la dedans Very Happy Une vraie armure !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:36

J'avais pas pensé aux attractions puor le costume de mon homme, il va falloir que je trouve un moyen de pouvoir enlever toutes les armes rapidement Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:42

De mon côté j'ai hâte de voir le costume de Belle dans le musical. Il parait qu'ils ont fait une robe très histo, et à grands paniers ♥ Le 18e est ma période de prédilection, j'ai super hâte Very Happy Je me mets à imaginer ça mais en plus grand, plus décoré et en jauuuune !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 57788210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:49

Katikut a écrit:
De mon côté j'ai hâte de voir le costume de Belle dans le musical. Il parait qu'ils ont fait une robe très histo, et à grands paniers ♥ Le 18e est ma période de prédilection, j'ai super hâte :DJe me mets à imaginer ça mais en plus grand, plus décoré et en jauuuune !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 57788210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Photo_10
Tu ne seras pas déçue, elle est magnifique (et oui, plus crédible historiquement parlant). Elle est jaune mais surtout, elle scintille de mille feux. Elle n'est pas tout à fait comme la tienne, plus comme celle-là ^^"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 And_a_bit_alarming_by_shoomlah-d3cxerx


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:53

Oui, une robe à grand paniers Smile Mais comme je n'en ai pas encore fait, j'avais pas d'images pour illustrer Smile Moi je fais des robes à l'anglaise, bien plus pratiques, avec des paniers poches tout petits. Les robes à la françaises ont de grand paniers comme sur le dessin J'adore cette série d'illus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:03

Ta version de la Belle sera sublimissime a n'en pas douter Katikut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:04

Si un jour j'ai le temps! Je dois déjà faire la crino, mais je me rends compte que j'ai pas trop d'occases de porter des robes de cosplay. Même si elles sont histos et que j'arrive à les sortir... ça fait grincer les gens des dents Very Happy Du coup si je fais cette/ces robes, j'ai peur de les laisser dans un placard Sad
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:12

Katikut a écrit:
Si un jour j'ai le temps! Je dois déjà faire la crino, mais je me rends compte que j'ai pas trop d'occases de porter des robes de cosplay. Même si elles sont histos et que j'arrive à les sortir... ça fait grincer les gens des dents :DDu coup si je fais cette/ces robes, j'ai peur de les laisser dans un placard Sad
Même si tu faisais comme "cette personne dont je ne retrouve plus le nom" (d'autres ici doivent savoir - découverte pour moi sur coselite)...
Qui revisite les princesses disney de façon "historique"
du coup, c'est historique, mais on reconnait bien la princesse!

et je trouve que c'est follement original
et qu'à ne pas douter, même avec cette méthode, la même princesse pourrait être interprétée différemment

C'est dommage ce gap entre le cosplay et le costume historique
on voit tellement de belles choses (et de mauvaises Langue) dans les deux
que c'est dommage que certains (pas toi hein ^^) rejettent en bloc l'autre "monde"



Edit : ah ah désolée, j'ai "retrouvé" le nom recherché (claire hummel) donc la série de dessins présentés ci-dessus...
à ma décharge, ce que j'avais pu voir était des photos de plusieurs filles qui avaient fait des cosplays inspirés par cette série de dessin (sans les dessins reproduits à côté sur coselite ; et je ne m'étais pas renseignée, d'où mon petit raccourci "la personne qui fait les beaux cosplays disney historiques") -_-
bref, désolée pour cet enfonçage de portes ouvertes


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Ven 25 Oct 2013 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:14

Katikut a écrit:
Si un jour j'ai le temps! Je dois déjà faire la crino, mais je me rends compte que j'ai pas trop d'occases de porter des robes de cosplay. Même si elles sont histos et que j'arrive à les sortir... ça fait grincer les gens des dents Very Happy Du coup si je fais cette/ces robes, j'ai peur de les laisser dans un placard Sad
Ça serait trop dommage Sad 
Ou sinon il faut faire d'Angélique dans sa robe Roi Soleil ! Les dents grinceraient aussi tu crois? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:20

Coté maquillage (et oui il faut penser à ca aussi) j'hésitais entre plusieurs :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Maquillage-halloween-02
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Maquillage-halloween-11
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Maquillage-halloween-10
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Maquillage-halloween-7
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Maquillage-halloween-2
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Maquillage-halloween-mac-1

Donc parmis ces premiers choix, pensez vous qu'il y  en a qui serait refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:22

Euh... je dirais "tous refusés"
Peut être le dernier à la limite... :s

Ils sont top pour une soirée entre adultes
mais "pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes" à mon humble avis


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:27

Limite l'avant-dernier peut passer comme un hommage à Jack Skellington , non seulement c'est du Disney mais en ce moment il est partout sur le parc de toute façon:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Jack-skellington


(Ce sont les 20 ans du film)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:30

C'est magnifique. Un véritable art !

Ca me fait penser que j'ai du latex pour coller mes oreilles d'elfe/vulcain à la maison... je pourrais m'en servir pour ça tiens. C'est l'élément essentiel pour faire une bonne grosse cicatrice crade !
L'an dernier là où je bosse à Ubisoft, on avait des ateliers maquillage zombie pour la sortie de zombie U.

En gros tu mets du pq un peu humide, tu le recouvre de latex, tu laisse sécher. Tu tamponnes avec du jus de framboise et pour un effet méga réussi tu mets des grains de riz pour les asticots.
(oui j'adore mon boulot!
Bon appétit!
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_3710

Oreilles collées au latex:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 18120510[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 97172710

Masquage de sourcils pour faire des sourcils vulcains :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 52542910




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:31

D'ailleurs en parlant de Nightmare before christmas, j'ai créé ce tissu y'a un moment, pour Halloween il semble avoir dépanné plein de gens Smile

http://www.spoonflower.com/fabric/1506618
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:33

kamtcha a écrit:
Coté maquillage (et oui il faut penser à ca aussi) j'hésitais entre plusieurs :


Donc parmis ces premiers choix, pensez vous qu'il y  en a qui serait refusé ?
Tous seraient refusés je pense. Sauf peut être les deux derniers.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:37

Côté maquillage pour faire de grosse cicatrice et sans gros matériel, tu peux le faire aussi avec de l'oeuf et du sopalain Wink... Pour l'effet "grande brulée", tu peux utiliser un masque visage peeling, tu en mets une bonne couche et ensuite tu laisse craqueler...

Grace à cela j'ai toujours fais des maquillages du tonnerre avec ce qui trainait à la maison (et oui un peu d'imagination ça aide)

mais du coup, pas de sang cette année, pas de cicatrice et pas de peau qui pend... tant pis Sad


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:41

Katikut, je viens de regarder une de tes pages et j'avoue être fan de la robe et de la chemise du joueur du grenier... sérieux, ça m'a trop fait rire lorsque je l'ai vu (d'ailleurs, lui as tu proposé de lui faire essayer ? Non parce que j'adorerais le voir remplacer sa jolie chemise par une jolie robe, surtout qu'à priori, il a perdu du poids donc ça devrait lui aller pas mal Wink )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:41

Claire Hummel !!?!! Faut que je regarde ça!! Very Happy
Oulala je me rends bien compte que les costumes Historiques sont largement au dessus du cosplay !!!
Que cela soit au métrage du tissus ou dans la complexité du patron et de la réalisation !!

Le Cosplay a pour difficulté de reproduire un personnage qui n'existe pas, et de trouver des astuces pour retranscrire un vêtement improbable... Ce qui me plait surtout du cosplay c'est le côté conte de fées, avoir une robe qui brille comme sur l'image, ou des motifs qui représente vraiment une émotion pour moi étant fan du film.

Mais je comprends qu'on puisse ressentir la même chose pour le costume historique!! Bref fan de katikut encore bravo !!

Pour les maquillages, j'aurai dis la même chose, les deux derniers..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:43

kamtcha a écrit:
Katikut, je viens de regarder une de tes pages et j'avoue être fan de la robe et de la chemise du joueur du grenier... sérieux, ça m'a trop fait rire lorsque je l'ai vu (d'ailleurs, lui as tu proposé de lui faire essayer ? Non parce que j'adorerais le voir remplacer sa jolie chemise par une jolie robe, surtout qu'à priori, il a perdu du poids donc ça devrait lui aller pas mal Wink)
Où ça ? je veux voir ça ! J'adore le JDG !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:25

moi j'adore aussi les vêtement historique ^^je voudrais me mettre comme sweeney todd tous les jour *.*

Ladylili tu y arrive très bien ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:32

edwardlefou a écrit:
moi j'adore aussi les vêtement historique ^^je voudrais me mettre comme sweeney todd tous les jour *.*

Ladylili tu y arrive très bien ^^
Merci Edwardlefou [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 598828 
N'hésite pas a partager avec nous ce que tu fais aussi !! Very Happy [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:53

Livia j'ai vu le costume du JDG ici : http://katikut.deviantart.com/gallery/36140733    Wink

C'est un des sites dans la signature de katikut Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-