| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 11:12 | |
| Je reviens sur les capes. Ma soeur pense porter sa cape rouge... Ca passera vous pensez? Une cape c'est une cape quoi. Ladylili, toi tu as une capeline, donc ça passera, mais je me pose des questions sur des capes "normales" comme on a pu voir dans le topic. Perso je n'aurais pas de sac, j'aurai seulement une très grande poche cachée dans ma traine. Dur de planquer la cape :S . J'ai pas envie de pourrie mon costume avec un sac à dos XD Pour ne pas avoir froid, j'aurai une jupe courte avec des collants et un pull sous mon corset. Comme ça si je dois me dessaper avant de partir, je serai habillée en dessous! Disneyland en corset. Je vais morfler ! Le corsage baleiné pourrait suffire mais je risque de ne pas rentrer dans ma robe si je n'ai pas donné la bonne forme à mon buste avant Je vois qu'en cosplay on ne baleine pas souvent, et c'est dommage (pas tapeeeer) La poche fantôme que personne ne peut voir haha |
|
| |
et-mumu
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 11:24 | |
| Bon ben ça me rassure. On est pas là pour mourir de froid Et après si on m'interdit l'accès au Space (que je ne tenterais pas avec ce genre de fringues de toutes manières haha) je trouverais ça normal. J'étais entrain de me dire qu'en corset, on doit être pour une fois bien assis dans le space par contre. On est assis dans son corset et pas dans ces sièges inconfortables XD Tu sens plus rien quand tu es enfermé la dedans Une vraie armure ! |
|
| |
kamtcha
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 11:53 | |
| Oui, une robe à grand paniers Mais comme je n'en ai pas encore fait, j'avais pas d'images pour illustrer Moi je fais des robes à l'anglaise, bien plus pratiques, avec des paniers poches tout petits. Les robes à la françaises ont de grand paniers comme sur le dessin J'adore cette série d'illus ♥ |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:04 | |
| Si un jour j'ai le temps! Je dois déjà faire la crino, mais je me rends compte que j'ai pas trop d'occases de porter des robes de cosplay. Même si elles sont histos et que j'arrive à les sortir... ça fait grincer les gens des dents Du coup si je fais cette/ces robes, j'ai peur de les laisser dans un placard |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:12 | |
| - Katikut a écrit:
- Si un jour j'ai le temps! Je dois déjà faire la crino, mais je me rends compte que j'ai pas trop d'occases de porter des robes de cosplay. Même si elles sont histos et que j'arrive à les sortir... ça fait grincer les gens des dents :DDu coup si je fais cette/ces robes, j'ai peur de les laisser dans un placard
Même si tu faisais comme "cette personne dont je ne retrouve plus le nom" (d'autres ici doivent savoir - découverte pour moi sur coselite)... Qui revisite les princesses disney de façon "historique" du coup, c'est historique, mais on reconnait bien la princesse! et je trouve que c'est follement original et qu'à ne pas douter, même avec cette méthode, la même princesse pourrait être interprétée différemment C'est dommage ce gap entre le cosplay et le costume historique on voit tellement de belles choses (et de mauvaises ) dans les deux que c'est dommage que certains (pas toi hein ^^) rejettent en bloc l'autre "monde" Edit : ah ah désolée, j'ai "retrouvé" le nom recherché (claire hummel) donc la série de dessins présentés ci-dessus... à ma décharge, ce que j'avais pu voir était des photos de plusieurs filles qui avaient fait des cosplays inspirés par cette série de dessin (sans les dessins reproduits à côté sur coselite ; et je ne m'étais pas renseignée, d'où mon petit raccourci "la personne qui fait les beaux cosplays disney historiques") -_- bref, désolée pour cet enfonçage de portes ouvertes Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay
Dernière édition par minouchoups le Ven 25 Oct 2013, 12:17, édité 2 fois |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:14 | |
| - Katikut a écrit:
- Si un jour j'ai le temps! Je dois déjà faire la crino, mais je me rends compte que j'ai pas trop d'occases de porter des robes de cosplay. Même si elles sont histos et que j'arrive à les sortir... ça fait grincer les gens des dents Very Happy Du coup si je fais cette/ces robes, j'ai peur de les laisser dans un placard Sad
Ça serait trop dommage Ou sinon il faut faire d'Angélique dans sa robe Roi Soleil ! Les dents grinceraient aussi tu crois? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
kamtcha
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:22 | |
| Euh... je dirais "tous refusés" Peut être le dernier à la limite... :s
Ils sont top pour une soirée entre adultes mais "pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes" à mon humble avis Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:27 | |
| Limite l'avant-dernier peut passer comme un hommage à Jack Skellington , non seulement c'est du Disney mais en ce moment il est partout sur le parc de toute façon: (Ce sont les 20 ans du film) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:30 | |
| C'est magnifique. Un véritable art ! Ca me fait penser que j'ai du latex pour coller mes oreilles d'elfe/vulcain à la maison... je pourrais m'en servir pour ça tiens. C'est l'élément essentiel pour faire une bonne grosse cicatrice crade ! L'an dernier là où je bosse à Ubisoft, on avait des ateliers maquillage zombie pour la sortie de zombie U. En gros tu mets du pq un peu humide, tu le recouvre de latex, tu laisse sécher. Tu tamponnes avec du jus de framboise et pour un effet méga réussi tu mets des grains de riz pour les asticots. (oui j'adore mon boulot! Bon appétit! Oreilles collées au latex: Masquage de sourcils pour faire des sourcils vulcains : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:33 | |
| - kamtcha a écrit:
- Coté maquillage (et oui il faut penser à ca aussi) j'hésitais entre plusieurs :
Donc parmis ces premiers choix, pensez vous qu'il y en a qui serait refusé ? Tous seraient refusés je pense. Sauf peut être les deux derniers. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:37 | |
| Côté maquillage pour faire de grosse cicatrice et sans gros matériel, tu peux le faire aussi avec de l'oeuf et du sopalain ... Pour l'effet "grande brulée", tu peux utiliser un masque visage peeling, tu en mets une bonne couche et ensuite tu laisse craqueler... Grace à cela j'ai toujours fais des maquillages du tonnerre avec ce qui trainait à la maison (et oui un peu d'imagination ça aide) mais du coup, pas de sang cette année, pas de cicatrice et pas de peau qui pend... tant pis |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:41 | |
| Katikut, je viens de regarder une de tes pages et j'avoue être fan de la robe et de la chemise du joueur du grenier... sérieux, ça m'a trop fait rire lorsque je l'ai vu (d'ailleurs, lui as tu proposé de lui faire essayer ? Non parce que j'adorerais le voir remplacer sa jolie chemise par une jolie robe, surtout qu'à priori, il a perdu du poids donc ça devrait lui aller pas mal ) |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 25 Oct 2013, 12:41 | |
| Claire Hummel !!?!! Faut que je regarde ça!! Oulala je me rends bien compte que les costumes Historiques sont largement au dessus du cosplay !!! Que cela soit au métrage du tissus ou dans la complexité du patron et de la réalisation !! Le Cosplay a pour difficulté de reproduire un personnage qui n'existe pas, et de trouver des astuces pour retranscrire un vêtement improbable... Ce qui me plait surtout du cosplay c'est le côté conte de fées, avoir une robe qui brille comme sur l'image, ou des motifs qui représente vraiment une émotion pour moi étant fan du film. Mais je comprends qu'on puisse ressentir la même chose pour le costume historique!! Bref fan de katikut encore bravo !! Pour les maquillages, j'aurai dis la même chose, les deux derniers..! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Ladylili
| |
| |
kamtcha
| |
| |
|