Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:56

Julie, j'ai trouvé ça qui pourrait être intéressant : http://www.squidoo.com/deconstructing-aurora
Sinon d'autres membres du forum ont elles-mêmes fait ce costume et pourront sûrement plus t'aider que moi, mais ce site propose des patrons pour les deux robes en plus de décortiquer le costume pièce par pièce Smile


De mon côté, j'ai reçu le tissu pour Red et c'est EXACTEMENT le même que dans la série Very Happy

Spoiler:

(Désolée pour la photo de piètre qualité, j'en ferai de plus belles ce weekend !)

Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:12

Chat c'est super ressemblant !! j'adore le corset [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 425715

Bon ma crinoline peut arriver dès aujourd'hui, gros stress xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:25

Wouaw Chaaat, j'adore [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 425715 
Tu as vraiment du talent, j'adore la jupe, mais alors le corset, j'en suis gaga. S'il disparraît ça sera pas moi Very Happy



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:38

Ta robe est superbe ! J'adore Red , c'est mon personnage préféré OUAT . Et j'adore le chat qui s'est introduit dans la photo !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:44

Merciiiiiii Very Happy

En plus je suis trop contente, j'avais demandé trois jours de congés pour la soirée Halloween mais la semaine entière m'a été accordée par surprise, je vais pouvoir bien prendre mon temps pour soigner le costume au maximum avant le départ *o*

Et Yûki, Coyotte garde scrupuleusement le mannequin de toute façon Razz A croire qu'il en est tombé amoureux, il se met tout le temps à son pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:44

La chance Cha! Tu vas pouvoir tout paufiner jusqu'au moindre détail !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 15:00

Trop chou! Mon chat aussi venait toujours sur mon tissu pendant la couture I love you 
Je crois que c'est un message pour dire " Arrête de faire ça et occupe toi de moi plutôt!!!"

Pour la robe d'Aurore, je suis désolée, je n'ai pas utilisé de patron pour faire la mienne [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 458193 

Vivement que ta crino arrive Pomme!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 795199 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:56

Pas de patron d'Aurore ici,non plus, mais quand même la façon de procéder.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:17

J'ai un peu avancé aujourd'hui !

Voilà la jupe, il reste deux motifs à faire en gros ^^ j'en vois le bout !!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Img_0410

En spoiler des photos de la jupe portée; de la cape, des attaches de la cape et des broderies du corset :
Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:20

J'adore tout ! La jupe est extra, la cape également ! Les broderies sur le corset sont très ressemblantes !

Et le petit bijou pour accrocher la cape ! Je suis scotchée ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:56

Au moins tu n'auras sûrment pas froid ! C'est le costume de saison;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:32

C'est tellement beau *_________*
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:57

Wahooo!

Yuki, beau boulot pour les motifs! Et courage pour le reste du costume

Chat, je suis toujours aussi fan de ton corset (je ne sais plus si je te l'avais déjà dit ou non)

Voici ma lady tremaine terminée (enfin!) Mais non portée.
Pour le moment j'ai laissé tomber le col, s'il me reste du temps je retenterai (mais je pense pas avoir le temps)
il ne me restera plus qu'à la coiffer, mais je veux avancer les autres costumes avant, je suis à la bourre, c horrible!

Spoiler:

Photo portée ce we je pense


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Ven 18 Oct 2013 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:24

Wow Shocked Rien que posé comme ça ça en jette, j'adore !! J'ai hâte de voir porté bounce 

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:26

Yûki Les broderies! Puis aussi le chemisier! waouh [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 795199 

Ah minouchoups Terrible!!!!!!!!!!!!!!  C'est magnifique Chapeau !![costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 795199 
Courage pour les autres costumes!!

Pas trop de news de mon côté je me suis fais une cape pour ma Belle! Puis je continue ma  Raiponce les motifs du tour de la robe...

Halloween J- 13 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 78713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:42

Yuki c'est trop beau [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 425715 En plus tu n'auras pas froid Razz

Minouchoups, adorant Cendrillon je suis trop trop fan !!!! Il faudrait vraiment qu'on se croise Wink !

Toujours aucun signe de ma crinoline :'(


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:08

Merciiiii les filles ❤
C'est vrai que dans ce costume j'aurais pas froid du tout ^^
Avec les gants et le bonnet ça sera top top

Minouchoups, c'est clair que ça en jette O.O je suis impressionnée

Pomme : j'espère que tu vas vite la recevoir
Ladylili : aaaaah la pressiooooon T_T lol


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:06

J'ai terminé les peintures principales, j'ai peur d'attaquer la suite pale Je vais faire des tests sur des chutes avant, j'ai peur de tout gâcher... Là il me reste à faire plein d'entrelacements très fins sur toute la surface, à la peinture j'ai peur que ça fasse trop chargé en fait [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 458193 Mais bon, là pour le coup ça ne l'est pas assez par rapport à la référence !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:08

Wouaw, c'est magnifique *O*
C'est vrai qu'avec les entrelacements ça fera encore plus joli, mais je suis sûre que tu va y arriver ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 15:50

Vous avez un talent fou les filles ! J'ai hâte de voir vos photos d'Halloween ! Vous allez faire des jaloux Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 15:56

Chat a écrit:
J'ai terminé les peintures principales, j'ai peur d'attaquer la suite pale Je vais faire des tests sur des chutes avant, j'ai peur de tout gâcher... Là il me reste à faire plein d'entrelacements très fins sur toute la surface, à la peinture j'ai peur que ça fasse trop chargé en fait :/:Mais bon, là pour le coup ça ne l'est pas assez par rapport à la référence !

Spoiler:
C'est superbe déjà ! Je pense que tu as raison de faire un test sur les chutes avant pour assurer le coup.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 1:57

Merci beaucoup Very Happy

J'ai fait un premier pan, c'est pas trop mal (pour l'instant je ne sais pas si je préférais comme c'était avant ou comme c'est maintenant mais, de toute façon, ça ressemble à ça dans la série Razz ) :

Spoiler:

Il m'aura fallu un peu moins de la durée de La petite sirène pour faire ça, je vais devoir le regarder encore quelques fois avant d'avoir fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 8:49

Les diverses réalisations sont superbes, je suis surtout scotchées par les diverses peintures. De mon côté, je suis aussi super à la bourre. Mais cela va aller.
Faut qu'on ne trouve pour faire au moins une photo de la famille Tremaine.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 11:04

Moi aussi je veux une photos avec Lady Tremaine! C'est la première fois que je verrais un costume d'elle (hors perso du parc).

Cha: Effectivement ça ajoute encore un plus mais faut avoir une sacré patience pfiou! Heureusement que Disney est toujours là pour aider à passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 11:23

Wouah chat qu'elle patience pour peindre tout ça !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 795199

De mon côté ma cape est finie c'est déjà ça ! Par contre pour finir ma jupe je dois attendre ma crinoline afin d'avoir les bonnes mesures étant donné qu'elle sera un peu plus large que celle que j'ai actuellement (et que j'ai ENFIN réparé d'ailleurs xD) donc pour l'instant c'est moche, ça tombe mal et c'est pas travaillé du tout --'.

Spoiler:
Edit : la poste a sonné à l'instant et.........c'est ma perruque xD bon c'est déjà ça !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-