| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 17 Oct 2013 - 10:56 | |
| Julie, j'ai trouvé ça qui pourrait être intéressant : http://www.squidoo.com/deconstructing-aurora Sinon d'autres membres du forum ont elles-mêmes fait ce costume et pourront sûrement plus t'aider que moi, mais ce site propose des patrons pour les deux robes en plus de décortiquer le costume pièce par pièce De mon côté, j'ai reçu le tissu pour Red et c'est EXACTEMENT le même que dans la série - Spoiler:
(Désolée pour la photo de piètre qualité, j'en ferai de plus belles ce weekend !) |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Pocahontas68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 17 Oct 2013 - 13:44 | |
| Merciiiiiii En plus je suis trop contente, j'avais demandé trois jours de congés pour la soirée Halloween mais la semaine entière m'a été accordée par surprise, je vais pouvoir bien prendre mon temps pour soigner le costume au maximum avant le départ *o* Et Yûki, Coyotte garde scrupuleusement le mannequin de toute façon A croire qu'il en est tombé amoureux, il se met tout le temps à son pied |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 17 Oct 2013 - 15:00 | |
| Trop chou! Mon chat aussi venait toujours sur mon tissu pendant la couture Je crois que c'est un message pour dire " Arrête de faire ça et occupe toi de moi plutôt!!!" Pour la robe d'Aurore, je suis désolée, je n'ai pas utilisé de patron pour faire la mienne Vivement que ta crino arrive Pomme!!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 17 Oct 2013 - 20:17 | |
| J'ai un peu avancé aujourd'hui ! Voilà la jupe, il reste deux motifs à faire en gros ^^ j'en vois le bout !!! En spoiler des photos de la jupe portée; de la cape, des attaches de la cape et des broderies du corset : - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 17 Oct 2013 - 20:20 | |
| J'adore tout ! La jupe est extra, la cape également ! Les broderies sur le corset sont très ressemblantes ! Et le petit bijou pour accrocher la cape ! Je suis scotchée ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 18 Oct 2013 - 10:57 | |
| Wahooo! Yuki, beau boulot pour les motifs! Et courage pour le reste du costume Chat, je suis toujours aussi fan de ton corset (je ne sais plus si je te l'avais déjà dit ou non) Voici ma lady tremaine terminée (enfin!) Mais non portée. Pour le moment j'ai laissé tomber le col, s'il me reste du temps je retenterai (mais je pense pas avoir le temps) il ne me restera plus qu'à la coiffer, mais je veux avancer les autres costumes avant, je suis à la bourre, c horrible! - Spoiler:
Photo portée ce we je pense Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay
Dernière édition par minouchoups le Ven 18 Oct 2013 - 11:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 18 Oct 2013 - 11:26 | |
| Yûki Les broderies! Puis aussi le chemisier! waouh Ah minouchoups Terrible!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique Chapeau !! Courage pour les autres costumes!! Pas trop de news de mon côté je me suis fais une cape pour ma Belle! Puis je continue ma Raiponce les motifs du tour de la robe... Halloween J- 13 Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 18 Oct 2013 - 13:08 | |
| Merciiiii les filles ❤ C'est vrai que dans ce costume j'aurais pas froid du tout ^^ Avec les gants et le bonnet ça sera top top
Minouchoups, c'est clair que ça en jette O.O je suis impressionnée
Pomme : j'espère que tu vas vite la recevoir Ladylili : aaaaah la pressiooooon T_T lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 18 Oct 2013 - 14:06 | |
| J'ai terminé les peintures principales, j'ai peur d'attaquer la suite Je vais faire des tests sur des chutes avant, j'ai peur de tout gâcher... Là il me reste à faire plein d'entrelacements très fins sur toute la surface, à la peinture j'ai peur que ça fasse trop chargé en fait Mais bon, là pour le coup ça ne l'est pas assez par rapport à la référence ! - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 19 Oct 2013 - 1:57 | |
| Merci beaucoup J'ai fait un premier pan, c'est pas trop mal (pour l'instant je ne sais pas si je préférais comme c'était avant ou comme c'est maintenant mais, de toute façon, ça ressemble à ça dans la série ) : - Spoiler:
Il m'aura fallu un peu moins de la durée de La petite sirène pour faire ça, je vais devoir le regarder encore quelques fois avant d'avoir fini |
|
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 19 Oct 2013 - 8:49 | |
| Les diverses réalisations sont superbes, je suis surtout scotchées par les diverses peintures. De mon côté, je suis aussi super à la bourre. Mais cela va aller. Faut qu'on ne trouve pour faire au moins une photo de la famille Tremaine. |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 19 Oct 2013 - 11:04 | |
| Moi aussi je veux une photos avec Lady Tremaine! C'est la première fois que je verrais un costume d'elle (hors perso du parc).
Cha: Effectivement ça ajoute encore un plus mais faut avoir une sacré patience pfiou! Heureusement que Disney est toujours là pour aider à passer le temps.
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 19 Oct 2013 - 11:23 | |
| Wouah chat qu'elle patience pour peindre tout ça !!! De mon côté ma cape est finie c'est déjà ça ! Par contre pour finir ma jupe je dois attendre ma crinoline afin d'avoir les bonnes mesures étant donné qu'elle sera un peu plus large que celle que j'ai actuellement (et que j'ai ENFIN réparé d'ailleurs xD) donc pour l'instant c'est moche, ça tombe mal et c'est pas travaillé du tout --'. - Spoiler:
Edit : la poste a sonné à l'instant et.........c'est ma perruque xD bon c'est déjà ça ! |
|
| |
|