Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:01

Oui je comprends Ladylili, j'ai moi-même reproduit des robes du fantôme de l’Opéra et d'autres trucs :DC'est encore plus dur de reproduire, j'en sais quelque chose, je reproduis même les tissus quand je le peux pour être la plus raccord possible Very Happy

Le joueur du grenier a vu ma robe et la chemise, il a trouvé ça marrant, et ça me suffit, je ne pensais pas qu'il la verrait déjà donc j'étais ravie :DAu départ je voulais faire ça pour faire rigoler mes collègues (comme je bosse dans le jeu vidéo) et aussi parce que je suis très fan :DJ'ai reproduit le tissu et je l'ai fait imprimer (enfin avec des petits changements parce que sinon...) Smile

Voilà la chemise que j'ai fait en cadeau à mon homme:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Chemise_joueur_du_grenier_faite_maison_by_katikut-d62gq38

Et ma robe:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Grenier_by_katikut-d63y1jy

Merci pour les commentaires sur mon travail en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:03

J'adore la robe JDG ! sunny sunny sunny 

Je compte offrir la chemise à mon chéri peut être pour Noël.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:05

c'est excellent ^^

Ladylili >< je ne suis pas au niveau ....


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:09

Dépêche toi alors car ils en revendent là. C'est exceptionnel, la série est terminée. Le JDG a réussi à en faire refaire pour une œuvre caritative, et elles partent très vite. Il l'a fait 2 fois ce qui ne devait déjà pas arriver en théorie. Moi à l'époque j'avais contacté les fabricants, sans succès, donc j'ai fait imprimer un tissu similaire et j'ai fait moi-même quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:10

Oui j'ai vu ça cette semaine pour la 2ème session de vente. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:12

Bon apparemment c'est de la précommande Very Happy C'est plutôt cool qu'ils aient fait ça comme ça cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:13

Oui car j'avais loupé la vente de l'année dernière. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:15

Ma petite avancée de la matinée, avec le voile qui m'a donné du fil à retordre hier, mais lesliemadeline a trouvé une solution que je vais tester cette après midi je pense Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1379780_526802554075185_1803886605_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:02

Woaw, ça avance vraiment vite stitch... il me tarde de la voir finie Wink

Pour ma part, je galère.. je me suis dit "allez, l'intérieur de la veste est moche, si je la laisse comme ça et que mon homme bouge, ça craint, on va voir toutes les coutures... la solution ? ben une doublure.

Comme je suis malade, je ne peux pas trop aller en acheter (je suis pas en assez grande forme pour prendre la voiture Sad ) donc hop, je trouve un tissus qu'il me reste à la maison et je me dis que ca fera une doublure un peu chaude car il est épais... Je pose ma doublure et la, catastrophe... je ne dois pas avoir fait les bonnes découpes ou c'est peut etre le fait qu'il soit plus épais, mais ca me tire tout mon costume à l'intérieur ... reste plus qu'à tout défaire (et comme les tissus sont super épais, j'ai déjà du tout me taper à la main, les aiguilles de la machine passaient pas à travers Sad )

Là, je vais faire un petit break parce que sinon je risque de faire pire en m'énervant dessus


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:32

Katikut a écrit:
Oui, une robe à grand paniers :)Mais comme je n'en ai pas encore fait, j'avais pas d'images pour illustrer :)Moi je fais des robes à l'anglaise, bien plus pratiques, avec des paniers poches tout petits. Les robes à la françaises ont de grand paniers comme sur le dessin J'adore cette série d'illus ♥
Sur cette vidéo proimotionnelle, tu peux la voir :
https://www.youtube.com/watch?v=3nJS4VEjFyg

Si je dois me lancer dans une robe complexe, je pense que ce sera celle-là *w* Elle mpe fait trop rêver, c'est le parfait compromis entre la robe historique et la robe fairytale des films d'animation ♥♥


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:13

J'espère que ça va t'aider stitch!!!!
Courage à toutes, une fois terminée ce sera super chouette Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:35

Bon heureusement que tu es venue Katikut, du coup j'ai regardé mon bustier de Belle et Hop... Baleiné!!
Et c'est mille fois mieux ainsi!! Merci I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 20:00

Ladylili super ^^ ou c'est classe bravo tu es trop forte ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 1:04

Coucou les filles !

Vous avez beaucoup (voire trop) parlé j'ai eu du mal a suivre avec tous les mails de réponse! Razz

J'ai fini ma capeline, il ne me reste que le chapeau, le bâton a peindre et a fabriquer mes moutons !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1382741836-20131026-002458

Bisous a bientôt !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 937942


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 9:51

Cool tu fait la bergère j'ai hâte de voir le tout fini ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 10:05

Waouh Kairi, ta cape est superbe! Et elle doit tenir chaud Smile
Vaut mieux remarque, sur la chaîne météo ils annoncent un temps sec mais avec 3 degrés seulement Surprised


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:14

Oh c'est tout mignon Kairi13 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 937942  Bon courage pour le chapeau et le reste!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:12

Je suis en train de mettre mes photos... beaucoup de défaut, mais bon, je me dis que dans la nuit, ça passera Wink

Bien evidemment il n'est pas terminé (encore beaucoup de finitions à faire, couper les fils, dessiner les "coutures" , finir les gants et accessoires, les jambes, la chemise, les armes, la ceintures et le "porte armes" qui n'est pas finit)


Dernière édition par kamtcha le Sam 26 Oct 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:21

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Mpjr12

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 6qkg10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 C96o10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Gnb010

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:25

Franchement bravo ! Je suis impressionnée ! C'est très réussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:28

Merci mais moi je suis pour l'instant plus déçue qu'autre chose, je n'obtiens pas les effets escomptés... prochaine fois, j'essaierai de faire un patron ou autre chose car là c'est tout au pif...

D'ailleurs, question aux pros du forum, quand vous faites vos costumes, vous utilisez des patrons ? vous faites vos patrons vous même ou y allez vous au feeling ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:32

Je suis d'autant plus impressionnée si tu as tout fait au pif ! Perso, il me faut un patron pour réaliser des  vêtements !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:42

Il est cool ton costume Kamtcha !! Ça le fait vraiment !!
Alors pour la question du patron c'est beaucoup mieux d'en utiliser car on a beaucoup moins d'embrouilles en fin de compte!!! Mais on ne trouve pas toujours le modèle idéal donc faut adapter.. Mais c'est plus simple avec oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:44

kamtcha a écrit:

D'ailleurs, question aux pros du forum, quand vous faites vos costumes, vous utilisez des patrons ? vous faites vos patrons vous même ou y allez vous au feeling ?
Je les fait moi-même Wink
Comme ça je peux les réutiliser

Il y a des méthodes sympas pour apprendre via google. Et même dans les notices de patrons du commerce, on n'est jamais laissé seuls Smile


BON! Entre deux commandes je voudrai aire un truc un peu kitsch pour me détendre et mon choix s'est poté sur la robe rose de Cendrillon.
Seulement, je n'arrive pas à me décider sur le choix du rose... J'aimerai rester sur des matières naturelles, làà je penche pour du coton.
Alors je viens demander votre avis & votre aide Very Happy
Le Candy Pink n'est pas trop foncé pour vous?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Cinderellapink



"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:50

Ladylili a écrit:
Il est cool ton costume Kamtcha !! Ça le fait vraiment !!
Alors pour la question du patron c'est beaucoup mieux d'en utiliser car on a beaucoup moins d'embrouilles en fin de compte!!! Mais on ne trouve pas toujours le modèle idéal donc faut adapter.. Mais c'est plus simple avec oui !!
Dis Ladylili, comment tu as fait pour ajouter des baleines sans qu'on voit de coutures sur ta robe de Belle ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-