Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:40

wouah yuki c'est super ! j'adore les bottes pleines de détails !!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 20286812
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:53

Yûki'nzel c'est magnifique ! Avec tous les détails ça en met plein la vue !

J'ai eu mon tissus cheers 
J'en avais commandé 11m et j'en ai reçu 15 ^^'
Bon par contre la couleur est plus proche du bleu ciel que du turquoise, tant pis x)

couleur du site :
Spoiler:

couleur reçue ( +organza a coté) :
Spoiler:


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:55

Ben dis donc, la couleur a rien à voir. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:58

Oui ^^' Sur le site c'est bien marqué turquoise, et sur le rouleau reçu "aqua"
mais j'ai plus le temps de changer, ça sera Mérida nouvelle génération What a Face 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:00

Je l'aurais mauvaise à ta place !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:03

Je suis sûre qu'elle sera malgré tout superbe !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:08

Au pire, cette couleur fait vachement Cendrillon non...?
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:28

Livia3 : Ca me déçoit, mais la couleur est pas moche, c'est déjà ça ^^
lesliemadeline : J'espère ! =)
Plop-i-plop : Je m'étais dis la même chose, mais j'ai trouvé hier les décors pour le bas, la ceinture et les manches qui ne font pas du tout Cendrillon pour le coup x)


IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Ven 1 Nov 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:40

Yûki'nzel a écrit:
Mon costume prend forme aussi *O*
Il manque plus que les pompons et l'ourlet sur les gants Smile


Spoiler:


Époustouflant ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 78713 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 795199 

C'est juste magnifique, j'ai hâte de voir en vrai ! Sacré travail ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 795199 


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:12

PinkTale Le tissu m'a l'air bien rassure toi, même si il est un peu plus clair, ça ira très bien et je suis certaine que ce sera très jolie...

j'avais hésité à commandé sur internet du coup, mais j'avais justement peur d'être déçue par le tombé et la couleur... mais peux tu me dire sur quel site tu l'as commandé (j'y penserai pour l'année prochaine, quitte à envoyer avant commande une image de ce que je compte faire pour m'assurer que la couleur corresponde)

Bref, j'avoue que je suis vraiment bluffé quand je vois le travail que vous faites toutes... là plus je vois vos résultats, plus j'ai honte de ce que je fais Sad mais bon je vais pas me prendre la tête hein, c'est halloween et il fera nuit donc on verra pas tout mdr Wink

En tout cas, bravo à vous toutes... vous avez toutes l'air bien rôdé Wink et j'ai hate de voir tous ça en vrai Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:25

Anna Yuki! OH SO BEAUTIFULLLLL Hyper réussi et tu dois être dans les premières à l'avoir réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:44

Omg, merci les filles [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 937942 

Je sais qu'il y a beaucoup de cosplayeuses qui projettent de le faire, j'ai déjà vu quelques cosplay déjà mais surtout Elsa Smile



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:48

Yûki, j'avoue que je suis impressionnée par les détails de ton costume (woaw, les broderies)... tu as une brodeuse ou tu fais tout à la main ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:49

J'ai tout fais à la main Embarassed


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:57

Woaw, et bien je n'ose même pas imaginer les heures de travail qu'il t'a fallu... plus je reste sur cette page, plus je suis ébahie par vos performances à toutes Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:00

J'ai vu que Lupin Cosplay était en train de faire Anna! Mais bon je vois pas comment faire mieux que le tien !!
Puis en Elsa j'ai vu Ashe !
De mon côté je rêve de faire Elsa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715  Quand j'aurai trouvé le tissu de mes rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:01

Encore une fois je me joins à l'avis yuki c'est très réussi !!!

Bon demain je suis comdamnée à restée enfermée --'

J'ai pour seul ressource du tissu brodé de fleurs vieux rose (un peu le même que celui de Cendrillon) et du satin gris... Une idée pour m'occuper ??? xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:17

J'édite le post avec ma robe et mon heure d'arrivée Smile

Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette "Dark" + Jafar + des momies
+ un garde de la reine de coeur + une sardine ----------------- dans l'après-midi... 17h, peut être avant ?
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose, + Prince + Pirate + Aurore + Onnesaispasencore + Charleston
------> 9H30 avec Tigroufan. Snowwhite7 arrive à 11H30 et les autres je ne sais pas encore
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin
Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h
Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin
PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h
Stitch59000 + Chester Cat = Belle Noël + Prince Adam ---------------- vers 17h30 18h30
Aliice = Ariel robe rose + Eric ----------------------------------------- vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:29

kamtcha a écrit:
PinkTale Le tissu m'a l'air bien rassure toi, même si il est un peu plus clair, ça ira très bien et je suis certaine que ce sera très jolie...

j'avais hésité à commandé sur internet du coup, mais j'avais justement peur d'être déçue par le tombé et la couleur... mais peux tu me dire sur quel site tu l'as commandé (j'y penserai pour l'année prochaine, quitte à envoyer avant commande une image de ce que je compte faire pour m'assurer que la couleur corresponde)
J'ai commandé sur etissus Wink 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:37

PinkTale~, tu veux faire cette robe :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Meridalookingup

ou celle-ci?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 260x195

Car ce tissu serait bien pour Mérida version épreuve de tir.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 29
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:42

J'édite le post aussi Smile

Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette "Dark" + Jafar + des momies
+ un garde de la reine de coeur + une sardine ----------------- dans l'après-midi... 17h, peut être avant ?
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose, + Prince + Pirate + Aurore + Onnesaispasencore + Charleston
------> 9H30 avec Tigroufan. Snowwhite7 arrive à 11H30 et les autres je ne sais pas encore
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin
Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h
Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin
PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h
Stitch59000 + Chester Cat = Belle Noël + Prince Adam ---------------- vers 17h30 18h30
Aliice = Ariel robe rose + Eric ----------------------------------------- vers 17h
elisasachiko = En fée de la vallée des fées (couleurs de Noa mais la forme c'est la robe de clochette)---------------- Vers 17h

J'ai bientôt finis mon costume , je vous montrerais les photos demain ou après demain. J'ai eu des complications dans les ailes mais tout s'est arrangé mais ça donne un gros coup de stresse à quelques jours de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:56

Belle 02 a écrit:
PinkTale~, tu veux faire cette robe :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Meridalookingup

ou celle-ci?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 260x195

Car ce tissu serait bien pour Mérida version épreuve de tir.
En fait je voulais faire un mixe, la couleur de la deuxième avec le style de manche et de col de la première, c'est ce que je vais faire d'ailleurs, mais je partais sur un tissus entre les deux coloris, mi bleu mi vert ^^
En fait, c'est la forme de la première, avec la couleur et les ornements de la deuxième Very Happy 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:58

Je ne peux pas éditer avec ma tablette, je serais la vers 17h45 même si j'arrive la veille mais on va profiter de la piscine de l'hôtel l'après midi ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 36
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:41

Yûki'nzel waouh *.*


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 23:15

Ladylili, Yuki, je suis bluffée, on dirait les vraies venues à la vie.

PinkTale, je suis sûre que ça passera très bien dans le peu de lumière de la soirée.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-