Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:27

Je fais confiance à ladylili pour m'évincer Langue
Justement en fait je n'aimerai pas faire du mal a des petites filles parce que je ne peux pas prendre de photos avec elles :s ca me fait peur ca aussi je ne vais pas pouvoir dire non si une enfant me regarde avec de grands yeux :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:27

De toute façon je couinerai comme une groupie dès que je verrai l'une de vous!
C'est l'avantage d'avoir posté des photos par avance!
Donc si vous croisez une Lady Tremaine mal coiffée qui couine (à ce qu'il parait, j'ai une voix à faire "cailler le lait à 30 km à la ronde" ^^), ça sera moi : minouchoups!

je suis vraiment partante pour essayer de se fixer un petit "rdv", je veux bien faire le GO si chacun joue le jeu!
On peut même s'échanger qqs num de tel en privé pour se retrouver plus facilement (et se prévenir en cas d'absence/retard au rdv)
Le plus simple étant de passer par MP car selon les gens, nous aimons +/- laisser des infos en "libre accès" sur le net (perso, afficher mon prénom et mon visage, je n'aime pas forcément, d'où le retard sur mon déguisement "complet" alors le portable n'en parlons pas)

Si ça vous dit, je reprendrai la liste pour envoyer les MP, regrouper les infos et les redonner à tous les "participants" (autant ça ne me gène pas de donner mon portable à qqs personnes car c'est pratique, autant l'afficher sur le forum public, bof!) en fin de journée


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:29

lesliemadeline a écrit:
Je fais confiance à ladylili pour m'évincer Langue
Justement en fait je n'aimerai pas faire du mal a des petites filles parce que je ne peux pas prendre de photos avec elles :s ca me fait peur ca aussi je ne vais pas pouvoir dire non si une enfant me regarde  avec de grands yeux :/
Quelqu'un avait expliqué une astuce (stitch je crois) : expliquer aux parents et proposer un bizou à l'enfant
Qu'en général ça permettait de feinter la photo

__________________________

L'autre astuce consistant à faire comme moi : ne pas être une princesse, ah ah :-D
Moi je jetterai des regards méchants et je menacerai toutes les minies-cendrillon que je croiserai
(je plaisante, les pauvres petites sinon!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Jeu 24 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:29

(j'ai 24 cousins/cousines, alors ça peut être crédible lol)

Plus sérieusement, j'ai vu 2 fois des personnes déguisées en personnage Disney, se faire sortir du parc :
En 2009 c'était Ariel en rose, Giselle, Cendrillon et Belle Noël, 4 hollandaises, qui posaient et signaient des autographes non stop. On les a retrouvé un peu plus tard sur l'esplanade, entre le controle des sacs et DV, toujours en train de poser et signer.
En 2011 il me semble, un Peter et une Wendy qui ont fait un vrai set dans la cour du Chateau, avec pose, photo, et signature. De loin j'y ai même cru, donc c'est pour vous dire qu'il était normal que la sécurité les mettent dehors.

Pour ma part, c'est la robe de Belle qui a toujours eu le plus du succès, donc ne vous arrêtez pas, marchez, marchez, sinon vous allez être poursuivie par un troupeau d'une dizaine de petites filles avec carnet et stylo, et les parents qui courent derrière pour faire la photo. Apprenez aussi la phrase "je ne suis pas un personnage officiel, je n'ai pas le droit" en anglais, espagnol ... lol

Au début de la soirée, faire des photos c'est assez chaud, même entre cousine. Regardez autour de vous, les gars de la sécu sont tout en noir, souvent en hauteur dans les batiments, et ils veillent au grain, les CM quant à eux sont occupés au controle des bracelets au début de la soirée. Plus tard dans la soirée c'est plus simple pour les photos.

Pour ma part, j'ai pris le risque 2 fois de signer un carnet, mais il y a un moment, quand vous avez une petite frimousse qui vous supplie du regard, c'est trop dur de résister ! Bon pour les 2 fois c'était dans la cour de l'Auberge ou juste à côté au niveau du maquillage, à l'abri des regards, où je me planquais pour pouvoir m'assoir sans être sollicitée par les guests ... raté lol. Donc un conseil, jeter un coup d'oeil à l'autographe officiel de votre personnage. Certes on n'a pas le droit et c'est pas bien, mais quitte à faire une entorse au règlement, autant bien le faire !

Après, je pense que la sécurité ne fout pas dehors direct, mais vous demande d'arrêter, de ne pas recommencer et si vous n'en faites qu'à votre tête, forcément ils n'ont plus le choix.

Il y a toujours des moments géniaux à passer avec les enfants, sans photos, ni autographes. Je me souviens d'une petite fille qui m'a appelé en Cendrillon, juste le fait de me retourner et lui faire coucou et boum un grand sourire et des yeux qui pétillent. J'ai discuté avec des jumelles quand j'étais en Ariel, je leur ai demandé qui était leur princesse préférée, la première a répondu Belle, Tiana ... et l'autre "toi Ariel", c'était trop mignon. J'ai eu aussi 2 autres jumelles qui ont fait leur premier pas vers moi quand j'étais en Belle, bon du coup je suis dans le film, mais les vidéos ne sont pas interdites lol. L'an dernier quand j'ai traversé Central Plaza, une petite fille de 2-3 ans à crier "hannnn Giselle !!!!" (les adultes ne reconnaissent pas, les enfants sont au taquet par contre). Et j'ai eu aussi un petit garçon déguisé en prince qui a toujours rêvé de faire un bisou à une princesse d'après la maman, rêve exaucé depuis Smile

Savourez bien chaque instant car la soirée est très très très courte !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:36

Ca va pour ma part je n'ai pas trop peur, je ne ressemble pas vraiment à la petite Sirène, mais Ladylili tu vas finir par être enfermer dans les toilettes Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:46

minouchoups a écrit:

je suis vraiment partante pour essayer de se fixer un petit "rdv", je veux bien faire le GO si chacun joue le jeu!
On peut même s'échanger qqs num de tel en privé pour se retrouver plus facilement (et se prévenir en cas d'absence/retard au rdv)
Le plus simple étant de passer par MP car selon les gens, nous aimons +/- laisser des infos en "libre accès" sur le net (perso, afficher mon prénom et mon visage, je n'aime pas forcément, d'où le retard sur mon déguisement "complet" alors le portable n'en parlons pas)

Si ça vous dit, je reprendrai la liste pour envoyer les MP, regrouper les infos et les redonner à tous les "participants" (autant ça ne me gène pas de donner mon portable à qqs personnes car c'est pratique, autant l'afficher sur le forum public, bof!) en fin de journée
J'avais pensé aussi à être à la recherche de tous les numéros et d'envoyer un sms groupé ensuite !! Il faudrait s'organiser ! Je pense qu'avec le rush les gens ne vont pas forcément venir ici souvent !

stitch, j'étais en Ariel avec la robe bleue l'année dernière au Blue Lagoon et quand j'ai vu une petite fille me regarder avec ses yeux tout émerveillés, c'était vraiment trop dur de pas s'arrêter! Je comprends tout à fait!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:50

Kairi13 a écrit:
Je pense que c'est sur la ressemblance des personnages existants dans le parc avec qui tu peux être photographiée en fait. La Rouquine, tu peux pas poser à côté d'elle, c'est pas un personnage "vivant" même s'il est connu !
Ah ok. c'est rassurant! ^^


Ladylili: Ariel peut encore passé car c'est un modèle méconnu dans les parcs.

Je pense que tant que tu ne signes pas d'autographe tu es relativement libre. Perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec des photos tant que c'est set temporaire tu as raison Stitch! En plus imaginez le groupe si on se rencontre. Que des tenues de dingues. Ils ne vont pas pouvoir lutter face au nombre!


Dernière édition par princessaurora le Jeu 24 Oct 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:57

Oh stitch tu me fais tellement rêver *.*
D'accord pour donner mon numéro !!!! Par contre je suis accompagnée de mon copain donc je ne resterai pas longtemps le pauvre ^^
J'espère quand même tomber sur une belle frimousse à faire rêver c'est si beau!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:59

Oui ne t'inquiètes pas leslie, tout le monde sera accompagné je crois donc c'est vraiment histoire de discuter un peu et de prendre des photos Very Happy 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:06

kamtcha a écrit:
Donc oui, si je vous vois et qu'il y a ma fille qui veut faire une photo avec l'une d'entre vous, ce serait donc possible (non parce que je veux pas dire, mais lorsqu'elle a vu la photo de ladylili, elle m'a dit "regarde c'est belle, la vraie belle"... (et pour être franche je trouve même plus réaliste que la dernière qu'on a vu au parc, mais bon) )
Ohhhhhhhhhhhhhh c'est trop chou !!!!!!!!!!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715  J'adore merci  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135 
Hâte de voir ta petite merveille et lui faire un gros bisou !!

lesliemadeline a écrit:

Je fais confiance à ladylili pour m'évincer Langue
Mais non tu seras superbe Leslie !!! I love you 

Merci pour l'histoire Stitch !!!

Je viens de recevoir la réponse de Disneyland Paris qui confirme que je peux venir en Belle!! cheers 

Pour se retrouver j'ai mon Facebook aussi vous pouvez m'ajouter!
Hâte de vous voir les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:07

Ta tenue et ta perruque sont superbes Ladylili ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 795199 
On dirait que le tissu de ta robe est le même que celui pour ta robe d'Ariel mais dans une autre couleur !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:15

Livia3 a écrit:
Ta tenue et ta perruque sont superbes Ladylili !
On dirait que le tissu de ta robe est le même que celui pour ta robe d'Ariel mais dans une autre couleur !
Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 12994  C'est le cas!! J'ai pris pour références les nouvelles princesses, avec les robes très pailletées! En plus je suis une vraie fan de ce qui brille tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:18

Je suis pas fan d'habitude des tissus brillants mais ce tissu est merveilleux !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:58

Pour les capes ca pose pas de problèmes, on risque juste de vous demander de l'enlever dans certaine attraction par securité, mais je doute qu'avec d'aussi grosse crinoline vous ayez prévu de faire Pirates des Caraïbes ou Space Mountain Laughing


IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Ven 1 Nov 2013 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 15:00

Heu pour en revenir au photo, si la sécurité voit qu'on se connait entre guillemet, ça ne devrait pas trop poser de problème non ?

Et puis, après, qui dit que c'est pas Belle ou Ariel qui veulent poser avec ma fille hein ? On sait pas mdr Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 15:13

Raaaaaaah je suis trop pressée !!!!!!
D'abord merci pour les petits mots pour mes cervicales [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 937942
Bon j'ai tenté de résister mais la tentation fut trop forte, j'ai essayé ma crinoline (après 20 min de cris et de lamentations xD) et je suis trop heureuse !!!! Enfin ça ressemble à quelque chose, les mesures sont parfaites !! Trop fière xD !!!! ça donne envie de faire plein de robes !

Bon bien sûr je n'ai pas pris de photo parce que la minerve tue un peu la chose lol

Ne t'inquiète pas princessAurora, le personnage n'étant pas réel et la référence subtile, je pense que tu n'auras pas de souci Very Happy J'espère ne pas en avoir non plus mais ma tenue n'est pas du parc et je n'ai pas de perruque donc ça devrait rouler !

C'est trop mignon ce que tu nous raconte stitch Very Happy
J-7 !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:04

Si tu n'as pas de Perruque et que tu n'as pas exactement ses cheveux (donc si tu ne changes pas de couleur entre temps) aucun soucis pour passer.

Merci pour tes conseils! Et merci à toute!!


Trop hâte aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:21

Mon costume prend forme aussi *O*
Il manque plus que les pompons et l'ourlet sur les gants Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Anna610




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:25

Woua ! Ta tenue est magique !!!!!
Tu as même les bottes qui vont bien ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 78713 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:26

Merciiiii [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135 

Oui, je les ait faites aussi Embarassedà la base c'était pour un autre cosplay mais comme j'avais plus d'argent j'ai du sacrifier les bottes ^^'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:27

C'est parfait ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 795199 
Mais comment tient le bonnet ? Je me suis toujours posée la question en voyant Anna ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:31

J'ai glissé un serre tête dans la couture, juste en dessous de la fourrure ^^
Ca tient parfaitement Smile
Si quelqu'un veut faire le cosplay d'Anna aussi, je le conseille !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:32

Ah je savais ben qu'il y avait un truc ! Razz Merci du conseil !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 17:52

Yuki, c'est super bien fait ! J'adore !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:22

Superbe Yuki!! Hâte de voir les gants avec ^^ Sur le site DS USA ils y avaient les bottes a vendre [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 153419 Au début j'ai cru que c'était celles du site! Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-