| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 14 Oct 2013 - 19:49 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- oui Livia ^^
Merci ! Oui, c'est vraiment du boulot ^^' La peinture rend bien ! Je tombe toujours sur de la mauvaise perso. C'est quelle marque ? - Mamzellepomme a écrit:
- Yuki les broderies c'est juste .... :love1:j'adore !!!
Et merci :oops:même si je pense ne pas la prendre pour Halloween, leur réglement en matière de costume me fait peur quand même :/ J'ai eu qq un de DLP cet aprèm et on aurait le droit de venir déguisés dès le matin et pas de soucis pour les déguisements Disney. |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Livia3
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 14 Oct 2013 - 19:56 | |
| Oui c'est ça le souci --' si on s'en tient au réglement officiel et à la majorité es discours que nous avons reçus en réservant nos places, il n'y a pas de souci mais grande stressée oblige, soyons prévoyante lol
Ah je rajoute à la liste mon amie qui si tout va bien serait en Anastasia (au moins le souci de costume là on l'oubli xD) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 14 Oct 2013 - 20:04 | |
| - Livia3 a écrit:
- Yûki'nzel a écrit:
- oui Livia ^^
Merci ! Oui, c'est vraiment du boulot ^^' La peinture rend bien ! Je tombe toujours sur de la mauvaise perso. C'est quelle marque ? C'est de la pébéo textile ^^ Merci pomme 💙💜💙💜💙💜 |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 14 Oct 2013 - 23:02 | |
| Oh merci pour vos compliments les filles ! princessaurora, c'est super joliiii ! :)mais t'inquiètes pas, moi aussi je suis assez perfectionniste, c'est jamais assez bien ce que je fais... Mamzellepomme, t'as vraiment eu de la chance de tomber sur ce tissu ! C'est tellement rare de trouver un bleu gris !! Moi je pense que tu devrais venir avec la robe rose, on la voit jamais, et j'aurais fait celle là si je n'avais pas pris la Bergère comme idée !! Yuki, sérieux, je reste scotchée face à tes broderies ! Vivement dans deux semaines et demi ! J'ai enfin reçu ma perruque !! ça me fait super bizarre d'être blonde je vous avoue.. du coup, je me suis dépêchée de faire le chapeau !! C'était un essai, la visière est un petit peu trop large je trouve, donc je pense la refaire ! :)Soyez indulgentes, je suis pas maquillée, et je suis fatiguée !! Et puis, il ne faudra pas que j'oublie d'éclaircir vraiment mes sourcils pendant la soirée et de faire la petite frange avec des bigoudis - Spoiler:
Je mets la liste à jour !! J'ai eu du mal à la retrouver, on a beaucoup parlé Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas" princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche shandarah = Ariel version Rose Ladylili = Belle et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie Yûki'nzel = Anna Chat = Red (Once upon a time) Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie) LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark" Page Cosplay : |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 15 Oct 2013 - 9:30 | |
| waouh le Costume D'Anna!! Bravo Yûki! Le personnage te va comme un gant en plus!
Kairi13 il est superbe ton costume!! Bravo aussi !
Bon j'ai de nouveau eu confirmation que les costumes Disney étaient autorisés. Mais bon comme les CM n'auront pas tous la même version, faudra se tenir prête.
Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 15 Oct 2013 - 10:29 | |
| princessaurora, j'adooore ton chapeau, les roses sont sublimes *________* Yûki, tu le sais déjà mais je suis fan de ton costume, les broderies sont parfaites Kairi, trop mignon avec le petit bonnet, j'adore >w< Pomme... Mais... Mais... Aaaah c'est trop trop beau, je veux voir celle-là à Halloweeeen C'est fou de faire quelque chose comme ça en une nuit, elle est magnifique ! Super idée de costume Belle, au moins tu seras bien au chaud J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 15 Oct 2013 - 11:06 | |
| - Citation :
- Super idée de costume Belle, au moins tu seras bien au chaud Razz J'ai hâte de voir la suite !
C'est l'idée, en plus d'un costume praticable que la foule ne piétinera pas. Car sinon, bien sûr, j'aurais adoré être en robe de bal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 15 Oct 2013 - 13:01 | |
| - Belle 02 a écrit:
- C'est l'idée, en plus d'un costume praticable que la foule ne piétinera pas. Car sinon, bien sûr, j'aurais adoré être en robe de bal.
Oui c'est chou comme idée de costume!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 15 Oct 2013 - 16:50 | |
| Merci je n'ai qu'une hâte, c'est d'être samedi pour la continuer !!! Kairi j'adore !!!!! j'espère te croiser, c'est tellement rare comme cosplay !!!! merci d'avoir mis la liste à jour. Belle idée belle02 :)pratique pour éviter le froid Je pense quand même venir avec la robe rose car je n'ai pas la prétention de dire que mon costume est ressemblant (ce jour là je change définitivement de métier xD) mais leurs restrictions à l'entrée me stressent (bon à quand une rencontre et un shooting dcp ??? ^^ ) |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 16 Oct 2013 - 13:11 | |
| - Citation :
- Pour les ailes, tu comptes faire la version "sous le manteau" ou tu vas les mettre ? Car ça doit être hyper difficile à gérer aussi dans la foule...
Sous le manteau! J'ai déjà des ailes: mais guère correctes, roses au lieu de blanches. Elles sont aussi très encombrantes dans une foule, dans un train (je viens en Ouigo j'ai une restriction au niveau des bagages) et tiennent grâce à un morceau de plastique à glisser dans le décolleté de la robe. Le manteau étant sans décolleté là je n'aurais guère vu comment les faire tenir. Et rassurez -vous, je n'aurais plus la même perruque. |
|
| |
julie1001
| |
| |
|