Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:45

Ah c'est une cape courte. En tout cas, elle a l'air chouette !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 9:17

Jolie la cape! C'est pas trop à finir heureusement pour finir à temps. Et Cendrillon porte bien les capes comme Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:58

Wouaw Pomme, c'est magnifique !!!

Une petite avancée de mon cosplay Anna :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Img_0010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Captur11


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:00

Woua ! Beau boulot !

C'est de la peinture sur le bas de la jupe ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:11

oui Livia ^^
Merci ! Oui, c'est vraiment du boulot ^^'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:40

Yuki les broderies c'est juste .... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 425715 j'adore !!!
Et merci Embarassed même si je pense ne pas la prendre pour Halloween, leur réglement en matière de costume me fait peur quand même :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:49

Yûki'nzel a écrit:
oui Livia ^^
Merci ! Oui, c'est vraiment du boulot ^^'
La peinture rend bien ! Je tombe toujours sur de la mauvaise perso. No 
C'est quelle marque ?

Mamzellepomme a écrit:
Yuki les broderies c'est juste .... :love1:j'adore !!!
Et merci :oops:même si je pense ne pas la prendre pour Halloween, leur réglement en matière de costume me fait peur quand même :/
J'ai eu qq un de DLP cet aprèm et on aurait le droit de venir déguisés dès le matin et pas de soucis pour les déguisements Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:51

Livia : Je t'aime !!!! xD Je pense prendre les deux versions de Cendrillon en fait, comme ça on ne prend pas de risque hein ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:52

Je reste quand même inquiète malgré tout car il y a eu tellement de versions...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:56

Oui c'est ça le souci --' si on s'en tient au réglement officiel et à la majorité es discours que nous avons reçus en réservant nos places, il n'y a pas de souci mais grande stressée oblige, soyons prévoyante lol

Ah je rajoute à la liste mon amie qui si tout va bien serait en Anastasia (au moins le souci de costume là on l'oubli xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:04

Livia3 a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
oui Livia ^^
Merci ! Oui, c'est vraiment du boulot ^^'
La peinture rend bien ! Je tombe toujours sur de la mauvaise perso. No 
C'est quelle marque ?
C'est de la pébéo textile ^^

Merci pomme 💙💜💙💜💙💜


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:11

Merci pour la référence. J'avais pourtant pris cette marque. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 477573 Je vais peut être lui redonner une chance !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:02

Oh merci pour vos compliments les filles ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 598828 

princessaurora, c'est super joliiii ! :)mais t'inquiètes pas, moi aussi je suis assez perfectionniste, c'est jamais assez bien ce que je fais...

Mamzellepomme, t'as vraiment eu de la chance de tomber sur ce tissu ! C'est tellement rare de trouver un bleu gris !! Moi je pense que tu devrais venir avec la robe rose, on la voit jamais, et j'aurais fait celle là si je n'avais pas pris la Bergère comme idée !!

Yuki, sérieux, je reste scotchée face à tes broderies ! Shocked 

Vivement dans deux semaines et demi ! Smile

J'ai enfin reçu ma perruque !! cheers ça me fait super bizarre d'être blonde je vous avoue.. du coup, je me suis dépêchée de faire le chapeau !! C'était un essai, la visière est un petit peu trop large je trouve, donc je pense la refaire ! :)Soyez indulgentes, je suis pas maquillée, et je suis fatiguée !! Embarassed Laughing Et puis, il ne faudra pas que j'oublie d'éclaircir vraiment mes sourcils pendant la soirée et de faire la petite frange avec des bigoudis Very Happy


Spoiler:

Je mets la liste à jour !! J'ai eu du mal à la retrouver, on a beaucoup parlé Langue

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 8:38

Je répète mais je suis fannnnnnnnnnnnnnn.
Et oui ça fait drôle de te voir en blonde mais ça te donne un côté mimi comme la bergère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 9:24

Spoiler:

Et Clochette du Secret des fées, toujours pour Halloween. Reste à ajouter la fourrure et faire les boot covers.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 9:26

Merci Kairi, tu es trop belle en bergère Very Happy
Oh, super sympa Belle02, c'est quoi comme tissu ?



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 9:27

Deux couches de tissu en fait, pour avoir chaud: de la polaire et de la doublure satin.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 9:30

waouh le Costume D'Anna!! Bravo Yûki! Le personnage te va comme un gant en plus!

Kairi13 il est superbe ton costume!! Bravo aussi !

Bon j'ai de nouveau eu confirmation que les costumes Disney étaient autorisés.
Mais bon comme les CM n'auront pas tous la même version, faudra se tenir prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:29

princessaurora, j'adooore ton chapeau, les roses sont sublimes *________*

Yûki, tu le sais déjà mais je suis fan de ton costume, les broderies sont parfaites [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942 

Kairi, trop mignon avec le petit bonnet, j'adore >w<

Pomme... Mais... Mais... Aaaah c'est trop trop beau, je veux voir celle-là à Halloweeeen bounce C'est fou de faire quelque chose comme ça en une nuit, elle est magnifique !

Super idée de costume Belle, au moins tu seras bien au chaud Razz J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 11:06

Citation :
Super idée de costume Belle, au moins tu seras bien au chaud Razz J'ai hâte de voir la suite !
C'est l'idée, en plus d'un costume praticable que la foule ne piétinera pas. Car sinon, bien sûr, j'aurais adoré être en robe de bal.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 11:11

Pour les ailes, tu comptes faire la version "sous le manteau" ou tu vas les mettre ? Car ça doit être hyper difficile à gérer aussi dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:01

Belle 02 a écrit:
C'est l'idée, en plus d'un costume praticable que la foule ne piétinera pas. Car sinon, bien sûr, j'aurais adoré être en robe de bal.
Oui c'est chou comme idée de costume!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 16:50

Merci 💋je n'ai qu'une hâte, c'est d'être samedi pour la continuer !!!

Kairi j'adore !!!!! j'espère te croiser, c'est tellement rare comme cosplay !!!! bounce merci d'avoir mis la liste à jour.
Belle idée belle02 :)pratique pour éviter le froid Razz


Je pense quand même venir avec la robe rose car je n'ai pas la prétention de dire que mon costume est ressemblant (ce jour là je change définitivement de métier xD) mais leurs restrictions à l'entrée me stressent Laughing (bon à quand une rencontre et un shooting dcp ??? ^^ )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 13:11

Citation :
Pour les ailes, tu comptes faire la version "sous le manteau" ou tu vas les mettre ? Car ça doit être hyper difficile à gérer aussi dans la foule...
Sous le manteau! J'ai déjà des ailes:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 100_6724-copie72

mais guère correctes, roses au lieu de blanches. Elles sont aussi très encombrantes dans une foule, dans un train (je viens en Ouigo j'ai une restriction au niveau des bagages) et tiennent grâce à un morceau de plastique à glisser dans le décolleté de la robe. Le manteau étant sans décolleté là je n'aurais guère vu comment les faire tenir. Et rassurez -vous, je n'aurais plus la même perruque. Laughing 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
julie1001



Messages : 1
Inscription : 15/10/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:28

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser la robe rose de la Belle au Bois dormant. Quelqu'un aurait-il un patron ou différents conseils à me donner?? Je vous remercie d'avance!!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-