| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 9:46 | |
| je suis déjà rentrée dans le parc avec une cape longue, sans problème, sinon il y a toujours moyen de la mettre dans un sac à 17h 18h et la ressortir plus tard quand le froid tombe Sinon oui le Prince Adam m'accompagnera comme toujours |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 10:51 | |
| Bon, panique à bord ici aussi... je viens de me rendre compte qu'il me manque encore du matériel pour finir le costume mais voilà... j'ai une méga angine virale, je suis très contagieuse (je porte un jolie masque en papier pour pas rendre mon homme et ma fille malade et je ne m'imagine pas aller faire les courses ainsi... et je m'imagine encore moins demander à mon homme d'aller me chercher du tissus, y a trop de chance pour qu'il revienne avec le mauvais... pfffff Je vais donc devoir tout chambouler et tout finir dans le désordre... Et en plus, c'est les vacances (certaines trouveront cela chouette car cela donne plus de temps pour coudre, mais non, les vacances c'est pas chouettes quand on a des enfants... Heureusement pour moi, il existe une chaine magique;... ça s'appelle disneyjunior (ouf)... grâce à elle, ça me laisse l'occasion parfois de coudre une petite demie heure sans être interompue ) Moi je dis, disney junior, chaine d'utilité nationale en période d'Halloween lol D'ici une heure je fais des photos de ce que ça donne pour le moment (sans la doublure à l'intérieur ) Pour les armes, si je fais des lames en patefimo couleur argent vous pensez que ce sera refusé à l'entrée ? |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 12:08 | |
| Stitch ça prends forme!! J'ai hâte de voir ta robe! Yûki quoi dire d'autre que wouah!! Oui le règlement interdit les capes, mais je pense que c'est pour les capes vraiment longues... Mais je ne pense pas que ça posera de problème!! Pauvre kamtcha essaye de te reposer un max tout de même pour être remise pour la soirée !! Courage Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 12:18 | |
| Hier j'ai réenfilé ma robe et j'ai pris des photos entières mais je ne peux pas poster ici avec ma tablette :/ j'ai aussi fais les tests maquillage et j'ai trouvé lr maquillage parfait!!! Si certaines sont curieuses je suis sur facebook sous le nom de leslie Celestin m, n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 12:27 | |
| Faire un costume en 10 jours est une chose possible, 2 en 10 jours, faut pas abuser non plus lol. Surtout que c'est nettement plus compliqué pour Monsieur ! Les robes à force, ça va tout seul : Le bustier terminé hier Ce matin rajout des manches : |
|
| |
lesliemadeline
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 12:59 | |
| Merci Et cette année, pas de satin, mais panne de velours et taffetas Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette "Dark" + Jafar + des momies + un garde de la reine de coeur + une sardine ----------------- dans l'après-midi... 17h, peut être avant ? princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30 shandarah = Ariel version Rose, + Prince + Pirate + Aurore + Onnesaispasencore + Charleston ------> 9H30 avec Tigroufan. Snowwhite7 arrive à 11H30 et les autres je ne sais pas encore Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00 Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie) LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark" Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h Stitch59000 + Chester Cat = Belle Noël + Prince Adam ---------------- vers 17h30 18h30 |
|
| |
shandarah
| |
| |
lesliemadeline
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 15:25 | |
| Bon, quand ça veut pas, ça veut pas lol... Je voulais prendre des photos mais voilà deux heures que je m'énerve face à un appareil (neuf) qui ne veut pas s'allumer... Bref, il va déjà falloir passer au SAV.... du coup je vais devoir allée récuper mon veil appareil que j'avais donné à mon frère... Côté santé, ça progresse (dans le mauvais sens) j'ai plus de voix (pas facile de se faire entendre par une demoiselle qui en profite pour faire des bêtises)... Pour ce qui manque, c'est toute la doublure, la pate fimo, du tissus rouge pour la ceinture, des boutons pressions et je suis certaine qu'au fur et à mesure je vais me rendre compte de ce qui manque également... Du coup voilà, j'ai déjà envoyé mon homme récupérer l'appareil photo donc en principe je pourrai faire des photos ce soir Stitch, je rêve.... tu réussis à faire en 2 jours ce que je ferais en (côté qualité : jamais, quoté délais heu.... un petit mois ). C'est quoi ton secret, tu es comme edouard au main d'argent, sauf qu'au bout de des "doigts de fer", il y a du fil, des aiguilles, des ciseaux et tout l'attirail pour coudre ? je ne vois pas d'autres explications lol |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
stitch59000
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 18:32 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Merci
Pourtant c'est loin d'être parfait ! il y a plein de petits défauts donc on ne s'approche pas, on regarde de loin lol TSSSSSST, non! On ne regardera pas de loin, étant donné que nous allons toutes nous jeter sur toi pour des photos :-D Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
lesliemadeline
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 18:47 | |
| Je vais avoir l'air d'une andouille à côté de toi, tu es somptueuse! ! Et ta perruque est parfaite j'en rêve !!!! Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 20:00 | |
| Oh tu es magnifiiiiiiique ! Le mieux serait sinon de rentrer dans le parc sans ta crinoline et de la mettre ensuite aux toilettes ou je ne sais où... C'est vrai que j'ai peur qu'il te refuse l'entrée du parc, ce serait vraiment dommage. C'est le gros rush aussi de notre côté !! Encore les pois de ma jupe, la crinière de Scar, fixer les cornes de Maléfique, trouver une plume pour Jafar et faire le holster de Woody ! (et bien sûr des finitions et les sceptres !) Allez go go ! Bon courage les filles, je vous montrerais des photos mardi je pense ! Page Cosplay : |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 23 Oct 2013 - 20:30 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Oh tu es magnifiiiiiiique !
Le mieux serait sinon de rentrer dans le parc sans ta crinoline et de la mettre ensuite aux toilettes ou je ne sais où... C'est vrai que j'ai peur qu'il te refuse l'entrée du parc, ce serait vraiment dommage.
C'est le gros rush aussi de notre côté !! Encore les pois de ma jupe, la crinière de Scar, fixer les cornes de Maléfique, trouver une plume pour Jafar et faire le holster de Woody ! (et bien sûr des finitions et les sceptres !) Allez go go !
Bon courage les filles, je vous montrerais des photos mardi je pense ! Pourquoi ce serait la crino qui poserait souci ? (C'est pas interdit rassurez moi ???? xD) Bon courage à toi et Pinktale !!! |
|
| |
lesliemadeline
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
|