Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:46

je suis déjà rentrée dans le parc avec une cape longue, sans problème, sinon il y a toujours moyen de la mettre dans un sac à 17h 18h et la ressortir plus tard quand le froid tombe Smile

Sinon oui le Prince Adam m'accompagnera comme toujours Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:51

Bon, panique à bord ici aussi... je viens de me rendre compte qu'il me manque encore du matériel pour finir le costume mais voilà... j'ai une méga angine virale, je suis très contagieuse (je porte un jolie masque en papier pour pas rendre mon homme et ma fille malade et je ne m'imagine pas aller faire les courses ainsi... et je m'imagine encore moins demander à mon homme d'aller me chercher du tissus, y a trop de chance pour qu'il revienne avec le mauvais... pfffff Sad

Je vais donc devoir tout chambouler et tout finir dans le désordre... Et en plus, c'est les vacances (certaines trouveront cela chouette car cela donne plus de temps pour coudre, mais non, les vacances c'est pas chouettes quand on a des enfants... Heureusement pour moi, il existe une chaine magique;... ça s'appelle disneyjunior (ouf)... grâce à elle, ça me laisse l'occasion parfois de coudre une petite demie heure sans être interompue Wink )

Moi je dis, disney junior, chaine d'utilité nationale en période d'Halloween lol

D'ici une heure je fais des photos de ce que ça donne pour le moment (sans la doublure à l'intérieur Sad )



Pour les armes, si je fais des lames en patefimo couleur argent vous pensez que ce sera refusé à l'entrée ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:08

Stitch ça prends forme!! J'ai hâte de voir ta robe!

Yûki quoi dire d'autre que wouah!!

Oui le règlement interdit les capes, mais je pense que c'est pour les capes vraiment longues... Mais je ne pense pas que ça posera de problème!!

Pauvre kamtcha Crying or Very sad  essaye de te reposer un max tout de même pour être remise pour la soirée !! Courage [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:15

stitch59000 a écrit:
je suis déjà rentrée dans le parc avec une cape longue, sans problème, sinon il y a toujours moyen de la mettre dans un sac à 17h 18h et la ressortir plus tard quand le froid tombe Smile

Sinon oui le Prince Adam m'accompagnera comme toujours  Wink
Pratique, il me semble que tu as déjà la tenue pour Adam ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:18

Hier j'ai réenfilé ma robe et j'ai pris des photos entières mais je ne peux pas poster ici avec ma tablette :/ j'ai aussi fais les tests maquillage et j'ai trouvé lr maquillage parfait!!!
Si certaines sont curieuses je suis sur facebook sous le nom de leslie Celestin m, n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:27

Faire un costume en 10 jours est une chose possible, 2 en 10 jours, faut pas abuser non plus lol. Surtout que c'est nettement plus compliqué pour Monsieur ! Les robes à force, ça va tout seul :

Le bustier terminé hier
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 988727_525404384215002_1307394153_n

Ce matin rajout des manches :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 996946_525625947526179_564383692_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:41

Magnifique stitch comme d'habitude !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:49

Beau boulot !! Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:59

Merci Smile

Et cette année, pas de satin, mais panne de velours et taffetas Razz 

Kairi = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar -------- 17h
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette "Dark" + Jafar + des momies
+ un garde de la reine de coeur + une sardine ----------------- dans l'après-midi... 17h, peut être avant ?
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche ------- 20h30
shandarah = Ariel version Rose, + Prince + Pirate + Aurore + Onnesaispasencore + Charleston
------> 9H30 avec Tigroufan. Snowwhite7 arrive à 11H30 et les autres je ne sais pas encore
Ladylili = Belle + Elastigirl + Chat ------------------------------- 17h
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie ------- Matin
Yûki'nzel = Anna --------------------------------------------------- 12h
Chat = Red (Once upon a time) --------------------------------- 8h00
Pomme = Cendrillon, version rose + Anastasia (amie)
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"
Belle02 = Clochette (Secret des Fées) ------------------------- Matin
PinkTale~ = Mérida + onsaitpasencore ------------------------ entre 10h et 12h
Stitch59000 + Chester Cat = Belle Noël + Prince Adam ---------------- vers 17h30 18h30


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:26

lesliemadeline je viens d'allez voir ton test maquillage, il est magnifique !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:30

Merci shandara c'est très gentil Smile j'ai voulu faire sobre Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:32

Kamtcha: c'est toujours au dernier moment que les ennuis arrivent. J'espère que tu pourras récupérer ton matériel à temps. :s il te manque beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 15:25

Bon, quand ça veut pas, ça veut pas lol... Je voulais prendre des photos mais voilà deux heures que je m'énerve face à un appareil (neuf) qui ne veut pas s'allumer... Bref, il va déjà falloir passer au SAV.... du coup je vais devoir allée récuper mon veil appareil que j'avais donné à mon frère...

Côté santé, ça progresse (dans le mauvais sens) j'ai plus de voix (pas facile de se faire entendre par une demoiselle qui en profite pour faire des bêtises)...

Pour ce qui manque, c'est toute la doublure, la pate fimo, du tissus rouge pour la ceinture, des boutons pressions et je suis certaine qu'au fur et à mesure je vais me rendre compte de ce qui manque également...

Du coup voilà, j'ai déjà envoyé mon homme récupérer l'appareil photo donc en principe je pourrai faire des photos ce soir

Stitch, je rêve.... tu réussis à faire en 2 jours ce que je ferais en (côté qualité : jamais, quoté délais heu.... un petit mois Wink ). C'est quoi ton secret, tu es comme edouard au main d'argent, sauf qu'au bout de des "doigts de fer", il y a du fil, des aiguilles, des ciseaux et tout l'attirail pour coudre ? je ne vois pas d'autres explications lol




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:03

Misère ma pauvre! J'espère que ça s'arangera.
Je partage ton avis sur Stitch!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:13

Merci Embarassed 

Pourtant c'est loin d'être parfait ! il y a plein de petits défauts donc on ne s'approche pas, on regarde de loin lol


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:32

stitch59000 a écrit:
Merci Embarassed 

Pourtant c'est loin d'être parfait ! il y a plein de petits défauts donc on ne s'approche pas, on regarde de loin lol

TSSSSSST, non!
On ne regardera pas de loin, étant donné que nous allons toutes nous jeter sur toi pour des photos :-D


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:45

Plus que le ruban a poser pour fermer ma cape cheers 

Aperçu par une trèèèèèès rapide séance photo tout a l'heure.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Belle_10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Belle_11
J'ai toujours aussi peur qu'on me refuse l'accès No 

Ça sera parfait Stitch!!! Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:47

Je vais avoir l'air d'une andouille à côté de toi, tu es somptueuse! ! Et ta perruque est parfaite j'en rêve !!!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:55

C'est vraiment magnifique ladylili Shocked J'espère sincèrement qu'on ne te refusera pas l'accès ! (après tout, ce n'est marqué nulle part...) On te veut toute en photo je crois Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:00

Oh tu es magnifiiiiiiique ! cheers 

Le mieux serait sinon de rentrer dans le parc sans ta crinoline et de la mettre ensuite aux toilettes ou je ne sais où... C'est vrai que j'ai peur qu'il te refuse l'entrée du parc, ce serait vraiment dommage.

C'est le gros rush aussi de notre côté !! Encore les pois de ma jupe, la crinière de Scar, fixer les cornes de Maléfique, trouver une plume pour Jafar et faire le holster de Woody ! (et bien sûr des finitions et les sceptres !) Allez go go !

Bon courage les filles, je vous montrerais des photos mardi je pense ! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 30
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:23

Ladylili a écrit:
Plus que le ruban a poser pour fermer ma cape cheers 

Aperçu par une trèèèèèès rapide séance photo tout a l'heure.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Belle_10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Belle_11
J'ai toujours aussi peur qu'on me refuse l'accès No 

Ça sera parfait Stitch!!! Very Happy  I love you
Oh mon dieu c'est sublime, un grand bravo !!! cheers La robe est juste parfaite et la perruque est splendide, du super boulot ! Ils ont intérêt à te laisser rentrer, je vois déjà la tête des guests lorsqu'ils te verront. Hâte de vous voir avec vos costumes même si ce ne sera qu'à travers se topic. Bon courage les filles [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 937942 



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:28

WAOUUUUUUUU ! Tu es magnifique Ladylili !



IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Ven 1 Nov 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:30

Kairi13 a écrit:
Oh tu es magnifiiiiiiique ! cheers 

Le mieux serait sinon de rentrer dans le parc sans ta crinoline et de la mettre ensuite aux toilettes ou je ne sais où... C'est vrai que j'ai peur qu'il te refuse l'entrée du parc, ce serait vraiment dommage.

C'est le gros rush aussi de notre côté !! Encore les pois de ma jupe, la crinière de Scar, fixer les cornes de Maléfique, trouver une plume pour Jafar et faire le holster de Woody ! (et bien sûr des finitions et les sceptres !) Allez go go !

Bon courage les filles, je vous montrerais des photos mardi je pense ! Smile
Pourquoi ce serait la crino qui poserait souci ? (C'est pas interdit rassurez moi ???? xD)

Bon courage à toi et Pinktale Very Happy!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:36

J'espère pas non plus! La mienne n'a que 3 cerceaux mais ça représente quand même Surprised


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:37

Ben idem xD et sans crinoline, ça ne ressemble à rien du tout --'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-