Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:05

Oui pour la cape ça parait chaud de la commander maintenant...Surtout l'incertitude de la recevoir a temps [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 458193

Ohlalala la pluie!!! Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas !!!!!!![costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 78713 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:06

Moi aussi j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ! Mais je prends un parapluie au cas où dans ma voiture.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:39

Non, pas de photo, je ne l'ai pas encore vu terminé elle est chez ma grand mère.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:51

Pour l'instant, la météo n'annonce pas de pluie pour la soirée mais par contre on risque d'avoir froid : entre 0 et 8°... Après, d'ici là ça peut encore beaucoup changer, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:17

Il fait frais et assez humide ici en fait, il pleuviote de temps en temps mais pas des masses, j'espère que pour une fois la météo prévue sera vraie :3

Moi j'attend toujours mon tissus, ca va faire une semaine, heureusement que le model de ma robe est plutôt simple, que je suis en vacances et que ma maman aussi, sinon j'aurais pu tirer un trait sur ma robe.. pour patienter je me refais tous les Disney.. x)


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:25

Sinon je mettrai un poncho transparent par dessus tant pis xD


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:55

lesliemadeline a écrit:
Quelqu'un saurait où trouver une sorte de cape blanche chaude et a capuche, pas trop longue et qui pourrait arriver en moins de 7 jours pour un prix raisonnable?  xD (impossible non?)

Pour le côté blanc et chaud, tu peux tenter à Tati Mariage ? Il n'y aura pas la capuche, mais ils font des petites choses pour l'hiver, tu y trouveras peut être quelque chose qui te plait.

Sinon hier j'ai enfin trouvé le temps de commencer ma robe ! Ca sera Belle Noël pour moi, si elle est finie dans 8j ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:56

Merci stitch j'irai voir!
Je vois ton avancée sur fb, ca va être superbe. Comme je l'ai did, on prendra une photo si tu veux bien Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:56

Commencée seulement maintenant ! Et ben dis donc, ça c'est du challenge ! J'ai hâte de voir ça ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:57

Je passe ici en coup de vent pour regarder vos avancées : yuki et chat j'adore le détails de vos motifs [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 937942

Princess Aurora je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad mais je suis sûre qu'on ne le remarquera même pas !

Bon courage à toutes dans vos réalisations Very Happy Chez moi tout est fini ! Je suis allée acheter un sous pull polaire blanc et la crino est enfin là \o/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 20286812
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:27

Pas de soucis pour les photos, au contraire, ça sera avec plaisir Smile

Hier j'ai découpé tous les morceaux de tissus, voici le bas épinglé :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1383287_525304890891618_2038661519_n

J'ai passé la journée sur le bustier, il faut que j'aille faire quelques emplettes dans la semaine, il me manque des petites choses -_-

Bon courage à toutes !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:44

Ça prend forme tout doucement. Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:25

Courage a toutes! Moi aussi c la panique...

Pour la cape... tati mariage ou une boutique gothique.... (a tenter car ils peuvent avoir des trucs du genre)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:32

Alors moi je stresse pas trop et pourtant je devrai. J'ai seulement fait 1/2 robe de ma fille, il me reste donc à faire l'autre demi, l'autre robe les 2 capes et toute ma tenue. Je pense que cela va aller. Et je démarre de chez moi le 30 au matin donc tout doit être bouclé le 29 au soir. Bon je peux bosser une grosse partie du samedi, tout le dimanche, lundi et mardi, j'espère glaner 2-3 heures cette semaine aussi donc je pense que cela va le faire. Au pire ma fille n'aura qu'une tenue sur les 2 prévues, elle peut toujours ressortir une ancienne tenue, elle n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:26

Oooooh Stitch, génial la robe de Noël *0* J'adore cette version, j'ai hâte de te voir dedans !!

Merci Pomme [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 329135 

et-mumu, bon courage pour faire tout ça affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:51

Courage Princesse Aurora !

Stitch je suis vraiment bluffée, tout ce travail en si peu de temps Shocked  Bravo


Je commence à bien avancer sur mom corset :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 13764410

Il me reste tout le derrière à faire et les manches. Il ressemble enfin à quelque chose


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:03

C'est magnifique Yûki'nzel !
Mais tes broderies tu les as faites à la main ?! Oo

Demain je m'attaque à ma couronne, je voulais la faire en pâte fimo, mais j'en ai plus assez et pas le temps d'en racheter T-T Du coup je vais tenter d'en faire une en pate a sel et une en carton x)


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:09

PinkTale~ a écrit:
C'est magnifique Yûki'nzel !
Mais tes broderies tu les as faites à la main ?! Oo

Demain je m'attaque à ma couronne, je voulais la faire en pâte fimo, mais j'en ai plus assez et pas le temps d'en racheter T-T Du coup je vais tenter d'en faire une en pate a sel et une en carton x)
Oui c'est tout fait main ^^
Et bon courage pour ta courone !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:11

Waouuuuuu O_O Alors là respect !
Merci Razz 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:13

Oh Yuki'nzel j'adore ton bustier !! Il est tellement ressemblant à celui du dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:23

C'est magnifique ! Et quel travail ça doit représenter, je n'ose même pas imaginer [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 795199 


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:40

Woua, Yuki, ton corset est magnifique avec tout ce fil doré ! sunny Ça brille de mille feux !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:13

Yuki, comme d'habitude [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 795199  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 425715 

Stitch, de retour avec une nouvelle robe, et ça s'annonce magnifique ! Est-ce que du coup la Bête t'accompagne ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:46

Je vois des photos de gens avec des capes sur ce topic, mais dans les instructions pour HAlloween ils disent que les capes peuvent être refusées. Rassurez moi, refusée à l'entrée des rides où ça pourrait être dangereux, ou refusée à l'entrée du parc? C'est qu'il fera froid quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 7:41

Yuki, le corset est très bien fait !! Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-