Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:26

la cape est juste sublime chapeau!!!
et ladylili franchement bravo pour ta patience, je ne pourrai pas faire tout ça Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:18

Les filles!!!!!!!!! Panique à bord!!! Je viens de téléphoner a Disney, et on m'a répondu que les costumes Disney étaient interdits a la soirée!!! Non mais c'est pas possible!!!!!!pale  affraid  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:22

Pas possible, dans la description sur le site c'est marqué un truc du genre =
Si vous vous déguisé en votre personnage Disney favori, vous vous engager à ne pas pauser et ne pas signer d'autographe


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:23

Non mais c'est n'importe quoi, ils ne sont jamais d'accord entre eux... Selon les versions, on peut venir dès le matin costumé, d'autres à 17h seulement, d'autres en Disney (mais là avant 17h ça me paraît louche quand même), et maintenant ça... Qui doit-on croire ?..

Franchement, ne te fais pas de souci, chaque année j'ai toujours vu des photos de personnes déguisées en personnage Disney [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:34

Hors de question j'ai racheté ma robe exprès ils auraient pu le dire avant


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:36

Ouiiiii!!!!
Dans le doute il faut imprimer le message comme quoi on s'engage juste a ne pas se faire prendre en photo ni signer...
J'ai recherché la page de la soirée sur le site officiel pour l'imprimer et je le retrouve pas Neutral 

Pour l'heure, on peut rentrer dans le parc en costume a partir de 17h mais les animations ne commencent qu'a 20h.

Lorsque j'ai expliqué a la fille que nous étions un groupe de fan Disney et que cela faisait des mois que nous préparions nos costumes, que de nombreuses personnes allaient venir en costumes Disney, et qu'ils n'allaient pas pouvoir refuser l'entrée a tant de monde, elle m'a répondu très
désagréablement " non mais sur les 50 000 personnes qui vont a la soirée il y aura pas grand monde en Disney!!! Puis c'est interdit c'est tout!"
Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:37

Le pire c'est que je suis sûre qu'ils seraient effectivement capable de modifier le règlement... Je ne l'espère pas du tout et je ne pense pas que ça soit ça mais bon, quand on voit l'organisation, ça serait pas étonnant qu'ils se facilitent la tâche en supprimant purement et simplement les costumes Disney -.-
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:39

Quelle conne ! J'ai pris un imprim écran sur mon téléphone vis à vis de la loi ils n'ont pas le droit !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:41

Faut trouver le règlement de cette année pour vérifier et ainsi ne pas avoir de problème [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 213516 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:43

Mais dîtes, juste comme ça... Il y a réellement dans le règlement de Disneyland quelque chose qui nous interdit de venir habillés "de manière excentrique" ? Enfin, je veux dire, certains costumes ne sont ni Disney ni vraiment des "déguisements", je ne vois pas sous quel prétexte ils pourraient nous refuser l'entrée, on est libres de s'habiller comme on veut tant que ça ne choque personne, non ? Genre mon costume, à part la cape, j'ai tout à fait le droit de mettre une jupe longue et un bustier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:48

Justement dans le règlement ils parlent qu'ils se donnent le droit de refuser les capes pale 

Tout au long de l'année, on voit les gens rentrer en Gothic, tenues religieuses ou autres..
C'est clair que tu peux tenter de le porter hors Halloween... J'ai pensé a la même chose pour ma robe de Giselle tongue  Après tout on a le droit de venir bien habillées!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:50

Oui les capes j'avais déjà vu malheureusement Sad Mais il parait qu'ils sont tolérants, on doit juste les enlever pour les attractions...

Et oui c'est clair, et ne parlons pas des filles habillées comme très tard la nuit dans la rue clown Ca, ça devrait réellement être interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:52

Totalement!!!!

Pffff dire qu'a Orlando au contraire c'est a celui qui aura le plus beau costume Disney!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:54

Non mais j'espère vraiment pas quand même ! Quand j'ai acheté la place pour mon copain au téléphone fin septembre, la fille m'a dit qu'à partir du moment où on signait pas d'autographes c'était bon. Et après hein... ce sera chiant mais ya toujours une solution : passer la sécurité et les tourniquets habillés normalement et se costumer dans le parc. Vraiment pas pratique après d'avoir toutes nos affaires sur nous mais bon... ils sont vraiment chiants a se contredire !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:55

soirée seulement : 31 octobre 2013, de 20h30 à 1h.
Entrée sur le Parc Disneyland dès 17h pour les détenteurs d'un billet valide pour la soirée.
Réservez !

Information sur le Port de Costume :
Le port d'un costume sur le thème d'Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. Il en est de même du port d'accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux (capes, bâtons...). Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes.

CONDITIONS
37€ par personne. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Pour accéder à la soirée, un bracelet sera remis sur présentation du ticket valide pour la soirée, dès 17h à l'entrée du parc. La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d'entrée.

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/evenements/disneys-halloween-party.xhtml#


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 15:59

Bon, a-priori ça devrait aller, et au pire on se rejoint toutes devant l'entrée pour une révolte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:02

Bravo Yûki !!!!!!!!!!!!!!

cheers  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 795199 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:04

Il faut venir avec le règlement imprimé a la soirée au cas où ! On sera vachement crédibles déguisés si on fait une révolte Langue


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:04

Merci Merci Cool Cool de toute, les attractions ça risque rien vu le nombre de personnes qui va y avoir drunken What a Face 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:12

On essaye de toutes rentrer a 17h comme ça on unis nos forces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:15

De toute façon, j'y serai dès le 30 donc je demanderai directement sur place à City Hall et à quelques CM, je posterai les réponses ! Et puis je pense de plus en plus à mettre mon costume toute la journée, avec un long manteau dessus si vraiment on m'embête... Avec une journée si bondée et donc pas vraiment l'envie de faire des files interminables pour les attractions, dommage de se priver de faire de belles photos en costume dans le parc (car après 17h, il commencera déjà à faire sombre et la lumière sera probablement moins jolie...).
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:42

J'ai appelé city hall on ne sera pas refusées mais c'est la sécurité qui décide donc voilà mais normalement c'est autorisé !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 17:48

Oh la la, que d'émotions, je ne prendrai en compte que les messages rassurants (la technique de l'autruche) et je croise les doigts bien fort


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 17:57

C'est dingue cette histoire ! Surtout que beaucoup de personnes veulent venir en persos Disney ! C'est n'importe quoi ce qu'a dit cette CM au tèl !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 18:01

En tout cas à City hall la cast était très surprise et s'est renseignée plusieurs fois pour être sûre. Après si selon la sécurité ça craint... Mais je pense pas qu'on sera dangereuse avec nos costumes xD
Mais elle m'a dit que la ressemblance n'était pas un critère de refus tant qu'on s'engage à ne pas poser e signer des autographes


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-