Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:43

et bien pour moi ce sera belle accompagnée du chapelier fou version "obscur"


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:45

lesliemadeline a écrit:
et bien pour moi ce sera belle accompagnée du chapelier fou version "obscur"
En fait on copie-colle le reste de la liste pour que la dernière liste publiée soit la plus "complète"
Je le fais pour toi

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Pomme = Cendrillon, version rose
LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark"


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:47

merci c'est gentil de ta part! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:43

Oh Lesliemadeline ta robe est vraiment magnifique *__* c'est mon rêve d'avoir cette robe !
Merci pour le lien !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:46

Merci Domi c'est très gentil !!! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:50

Ah c'est trop génial la liste s'agrandit !! Very Happy Et oui, il faudra se donner un rdv dans la soirée pour toutes se voir, même si je pense qu'on se croisera trèèèès vite !

De mon côté, il n'y a plus que les pois à coller sur ma jupe et à recevoir ma perruque pour pouvoir faire le chapeau et ce sera fini Smile
Pour les autres, on doit trouver la plume et la pierre pour le chapeau de Jafar et fixer les cornes de Maléfique... et ensuite, attaquer les sceptres ! On a encore du boulot !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:52

Alors bon courage kairi je suis sûre que le rendu sera super!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:01

Merci c'est gentil Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:07

Vivement cette soirée!! Very Happy:love1: 

Au fait je ne sais même pas si j'ai parlé ici de mon nouveau cosplay Embarassed 
Raiponce Fairytale!!
Je n'ai pas beaucoup avancé depuis dessus car j'ai du faire une autre robe de Belle et une de Jessica pour des amies Razz 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 P1370010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Photo210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 53191710

Depuis le corset est fini mais je n'ai même pas pris de photos...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 12340910


Pas de photos de preview de ta bergère Kairi Langue

Et StitchSong???  Tu viens aussi n'est ce pas ? :DTu vas remettre ta Gisèle??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:10

Superbes avancées ! Bravo ! Hâte de voir le final !
Du coup, tu as cousu les manches au haut ? Je me suis toujours demandée si les manches étaient cousues au haut sur la poupée.

2 robes en plus en parallèle !! Hé béh !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:15

Magnifique! Je connai celle à qui tu as fais la robe de belle, c'est une de mes amies Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13491
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:27

Ladylili > J'ai suivi l'avancée de ce projet sur ta page Facebook, et je dois t'avouer que c'est très alléchant de suivre tout cela !
Le corset est vraiment magnifique et similaire à celui de la poupée ! Tu as peint de très jolis motifs ^^
J'ai hâte de voir ce cosplay fini ! Tu vas broder les fleurs de la surjupe et des manches ? (travail de titant en perspective).


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:11

Livia3 a écrit:
Superbes avancées ! Bravo ! Hâte de voir le final !
Du coup, tu as cousu les manches au haut ? Je me suis toujours demandée si les manches étaient cousues au haut sur la poupée.
Merci I love you Et oui en plus il y a la dentelle qui fait aussi le tour de la manche drunken  C'était bien casse pied a faire!

lesliemadeline a écrit:
Magnifique! Je connai celle à qui tu as fais la robe de belle, c'est une de mes amies Smile
C'est vrai :DOhhhhhhh excellent!!! cheers Du coup vous allez avoir une robe de Belle toutes les deux a la soirée???Question

MadEye a écrit:
Ladylili > J'ai suivi l'avancée de ce projet sur ta page Facebook, et je dois t'avouer que c'est très alléchant de suivre tout cela !
Le corset est vraiment magnifique et similaire à celui de la poupée ! Tu as peint de très jolis motifs ^^
J'ai hâte de voir ce cosplay fini ! Tu vas broder les fleurs de la surjupe et des manches ? (travail de titant en perspective).
Merci beaucoup !!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 329135  Pour la Broderie j'en avais fais un gros morceau, mais sur une telle surface ça ne rend vraiment pas terrible!!! Je pense que je vais trouver une autre solution pour que ce soit plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:23

Et oui !! La même robe Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:09

Ladylili a écrit:
Livia3 a écrit:
Superbes avancées ! Bravo ! Hâte de voir le final !
Du coup, tu as cousu les manches au haut ? Je me suis toujours demandée si les manches étaient cousues au haut sur la poupée.
Merci I love you Et oui en plus il y a la dentelle qui fait aussi le tour de la manche drunken  C'était bien casse pied a faire!
J'imagine ! C'était pas plus simple de faire les manches à part ? confused 


Ladylili a écrit:

MadEye a écrit:
Ladylili > J'ai suivi l'avancée de ce projet sur ta page Facebook, et je dois t'avouer que c'est très alléchant de suivre tout cela !
Le corset est vraiment magnifique et similaire à celui de la poupée ! Tu as peint de très jolis motifs ^^
J'ai hâte de voir ce cosplay fini ! Tu vas broder les fleurs de la surjupe et des manches ? (travail de titant en perspective).
Merci beaucoup !!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 329135 Pour la Broderie j'en avais fais un gros morceau, mais sur une telle surface ça ne rend vraiment pas terrible!!! Je pense que je vais trouver une autre solution pour que ce soit plus beau!
Oh c'est dommage, car d'habitude de faire la broderie, ya rien de mieux.
Du coup, ça fait pas mal de temps perdu non ? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 477573
J'espère qu'il te reste le tissu nécessaire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 13:20

Ladylili a écrit:
Vivement cette soirée!! Very Happy:love1: 

Au fait je ne sais même pas si j'ai parlé ici de mon nouveau cosplay Embarassed 
Raiponce Fairytale!!
Je n'ai pas beaucoup avancé depuis dessus car j'ai du faire une autre robe de Belle et une de Jessica pour des amies Razz 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 P1370010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Photo210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 53191710

Depuis le corset est fini mais je n'ai même pas pris de photos...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 12340910


Pas de photos de preview de ta bergère Kairi Langue

Et StitchSong???  Tu viens aussi n'est ce pas ? :DTu vas remettre ta Gisèle??
Magnifique! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715  Quel début prometteur!
J'ai hâte de la voir finie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:26

Oh oui je l'ai déjà vu sur ta page Facebook Ladylili ! D'ailleurs, je te comprends tout à fait : j'ai du faire les costumes de mes amis avant de faire le mien, et c'est vrai que c'est difficile d'avoir du temps pour soi ensuite... surtout quand la date approche! :PHâte de te voir en Belle Smile

Pour la photo, j'en ai qu'une seule que j'ai prise après avoir cousu le haut. C'est trop large, c'est pas attaché derrière, mais au moins, ça donne une idée de ce que j'ai fait il y a quelques jours ! Désolée pour la qualité et la lumière pourries, mais bon, c'est le téléphone !

Spoiler:


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:33

Je suis impressionnée par tes manches ballons ! J'ai toujours du mal à les faire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:00

Oooh, c'est trop mignon avec les dentelles Kairi, j'adore, j'ai hâte de voir la suite Very Happy

Ladylili c'est magnifique, j'aime beaucoup la chemise !

Je poste une photo aussi, j'avance sur la cape mais il me manque encore d'autres tissus pour la finir :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Photo_10

(La cape est plus foncée en vrai et les gants plus clairs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:02

: Olala Ladylili, on note la quantité de travail et la minutie que doivent te prendre toutes ces peintures. Chapeau bas! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 795199 :clap

Kairi13: c'est tout mimi tout rose. c'est vrai tes manches ballons sont très proprement dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:21

Chat a écrit:
Oooh, c'est trop mignon avec les dentelles Kairi, j'adore, j'ai hâte de voir la suite Very Happy

Ladylili c'est magnifique, j'aime beaucoup la chemise !

Je poste une photo aussi, j'avance sur la cape mais il me manque encore d'autres tissus pour la finir :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Photo_10

(La cape est plus foncée en vrai et les gants plus clairs Razz)
Je suis fan ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:22

OMG c'est magnifique ce que vous faites *-* j'ai trop hâte de vous croiser le 31 !!!!!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 20286812
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:53

Mamzellepomme a écrit:
OMG c'est magnifique ce que vous faites *-* j'ai trop hâte de vous croiser le 31 !!!!!!!
J'avoue trop la classe les filles, je ne vais jamais oser poster une photo de mes costumes à moi ^^


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 37
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:00

Je n'irai pas encore cette année pour cette soirée, mais j'espère que vous prendrait pleins de photos et que vous nous les partagerait Wink 


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:17

Oui, et n'hésitez pas à poster des photo de work-in-progress aussi, c'est toujours intéressant bounce  (Stitch en postait plein et je suivais ça avec attention !)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-