| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 9 Oct - 16:45 | |
| - lesliemadeline a écrit:
- et bien pour moi ce sera belle accompagnée du chapelier fou version "obscur"
En fait on copie-colle le reste de la liste pour que la dernière liste publiée soit la plus "complète" Je le fais pour toi Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas" princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche shandarah = Ariel version Rose Ladylili = Belle et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie Yûki'nzel = Anna Chat = Red (Once upon a time) Pomme = Cendrillon, version rose LeslieMadeline = Belle + Chapelier Fou "Dark" Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
lesliemadeline
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
lesliemadeline
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 9 Oct - 18:50 | |
| Ah c'est trop génial la liste s'agrandit !! Et oui, il faudra se donner un rdv dans la soirée pour toutes se voir, même si je pense qu'on se croisera trèèèès vite ! De mon côté, il n'y a plus que les pois à coller sur ma jupe et à recevoir ma perruque pour pouvoir faire le chapeau et ce sera fini Pour les autres, on doit trouver la plume et la pierre pour le chapeau de Jafar et fixer les cornes de Maléfique... et ensuite, attaquer les sceptres ! On a encore du boulot ! Page Cosplay : |
|
| |
lesliemadeline
| |
| |
Kairi13
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Oct - 9:07 | |
| Vivement cette soirée!! :love1: Au fait je ne sais même pas si j'ai parlé ici de mon nouveau cosplay Raiponce Fairytale!! Je n'ai pas beaucoup avancé depuis dessus car j'ai du faire une autre robe de Belle et une de Jessica pour des amies Depuis le corset est fini mais je n'ai même pas pris de photos... Pas de photos de preview de ta bergère Kairi Et StitchSong??? Tu viens aussi n'est ce pas ? :DTu vas remettre ta Gisèle?? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Oct - 9:10 | |
| Superbes avancées ! Bravo ! Hâte de voir le final ! Du coup, tu as cousu les manches au haut ? Je me suis toujours demandée si les manches étaient cousues au haut sur la poupée.
2 robes en plus en parallèle !! Hé béh !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lesliemadeline
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Oct - 9:27 | |
| Ladylili > J'ai suivi l'avancée de ce projet sur ta page Facebook, et je dois t'avouer que c'est très alléchant de suivre tout cela ! Le corset est vraiment magnifique et similaire à celui de la poupée ! Tu as peint de très jolis motifs ^^ J'ai hâte de voir ce cosplay fini ! Tu vas broder les fleurs de la surjupe et des manches ? (travail de titant en perspective). |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Oct - 10:11 | |
| - Livia3 a écrit:
- Superbes avancées ! Bravo ! Hâte de voir le final !
Du coup, tu as cousu les manches au haut ? Je me suis toujours demandée si les manches étaient cousues au haut sur la poupée. Merci Et oui en plus il y a la dentelle qui fait aussi le tour de la manche C'était bien casse pied a faire! - lesliemadeline a écrit:
- Magnifique! Je connai celle à qui tu as fais la robe de belle, c'est une de mes amies Smile
C'est vrai :DOhhhhhhh excellent!!! Du coup vous allez avoir une robe de Belle toutes les deux a la soirée??? - MadEye a écrit:
- Ladylili > J'ai suivi l'avancée de ce projet sur ta page Facebook, et je dois t'avouer que c'est très alléchant de suivre tout cela !
Le corset est vraiment magnifique et similaire à celui de la poupée ! Tu as peint de très jolis motifs ^^ J'ai hâte de voir ce cosplay fini ! Tu vas broder les fleurs de la surjupe et des manches ? (travail de titant en perspective). Merci beaucoup !!!!! Pour la Broderie j'en avais fais un gros morceau, mais sur une telle surface ça ne rend vraiment pas terrible!!! Je pense que je vais trouver une autre solution pour que ce soit plus beau! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
lesliemadeline
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Kairi13
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Oct - 14:00 | |
| Oooh, c'est trop mignon avec les dentelles Kairi, j'adore, j'ai hâte de voir la suite Ladylili c'est magnifique, j'aime beaucoup la chemise ! Je poste une photo aussi, j'avance sur la cape mais il me manque encore d'autres tissus pour la finir : (La cape est plus foncée en vrai et les gants plus clairs ) |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Oct - 14:02 | |
| : Olala Ladylili, on note la quantité de travail et la minutie que doivent te prendre toutes ces peintures. Chapeau bas! :clap Kairi13: c'est tout mimi tout rose. c'est vrai tes manches ballons sont très proprement dessinées. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Oct - 14:53 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
- OMG c'est magnifique ce que vous faites *-* j'ai trop hâte de vous croiser le 31 !!!!!!!
J'avoue trop la classe les filles, je ne vais jamais oser poster une photo de mes costumes à moi ^^ Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
|