Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:39

Viseline + baleines ça devrait le faire, non ?

Crystal : Aliiiiice, il te va tellement bien *____* Après, Vane serait un tout aussi bon choix mais j'aime moins le personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:10

Merci ! :3 Viseline de quelle épaisseur ? j'en ai trouvé mais je me rend pas bien compte de celle qu'il faut..
et au risque de passer pour une inculte x).. c'est quoi des baleines ? What a Face


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:14

De rien Very Happy La viseline prend-la plutôt fine juste pour rigidifier un peu, j'en ai pris une épaisse pour ma robe rose d'Ariel et du coup ça a fait un effet craquelé moche après l'avoir portée quelques heures ><

Des baleines c'est des tiges de plastique ou de métal que tu glisses derrière ton bustier soit en faisant des "couloirs" de couture avec une doublure, soit plus simplement en laissant quelques centimètres de chaque côté des différentes parties de ton bustier (tu pourras alors faire une "double couture", la couture normale plus une autre qui permet de faire le fameux couloir, j'ai l'impression de pas être claire du tout mais je sais pas comment expliquer @_@ Au pire si tu veux je prendrai une photo d'un des miens !).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:04

Alice, il me faudrait trouver une autre perruque mais c'est vrai que j'adore la porter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:07

J'ai pris l'habitude de déchifrer vu que je suis pas clair du tout aussi parfois :begreen:
Je pense que je vais rester sur la Viseline ca m'a l'air plus simple et je pense que ce sera suffisant Smile
Merci encore en tout cas ! Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:09

Ah puis trouver une perruque d'ici la fin du mois c'est risqué... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 458193 Puis au moins, en Vanellope tu n'aurais pas froid !

Pas de souci PinkTale Razz J'espère que la viseline sera suffisante !



Sinon, je partage avec vous mon tout premier gant et, comment dire... Je crois que si j'ai le temps d'ici Halloween je vais le refaire Laughing Avec un peu de chance, la main gauche sera déjà un peu mieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:13

Je trouve ça pas mal du tout moi ! Ça doit pas être facile de faire des gants !

Sinon, c'est quoi de la viseline ? scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:16

Merci Smile Et j'avoue que je galère un peu, mais je ne sais pas si ce sont réellement les gants qui sont compliqués à faire ou juste moi qui ai du mal Laughing

La viseline c'est du thermocollant, tu le colles au fer à repasser et ça rigidifie un peu le tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:21

Ah merci, je connaissais le thermocollant (mais j'en ai jamais utilisé) mais je ne savais pas qu'on appelait ça aussi viseline.

Comme j'ai découvert aujourd'hui que ce que j'appelais "surfiler" est en fait "surjeter". drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:35

Merci pour la marque Chat, j'ai voulu peindre des motifs sur un tissu récemment et je ne savais pas quoi prendre (et pas le temps de recommencer si c'était moche) alors j'ai laissé tomber. La prochaine fois je saurai Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:38

Ah ben celle là tu peux foncer ! Avant j'achetais une autre marque, Lefranc & Bourgeois, et elle étais franchement pas terrible... Elle sentait hyper bon et avait une belle couleur, était facile à appliquer, mais vive le rendu cartonné une fois sèche silent La Pébéo reste souple, même si elle est un peu moins facile à utiliser au moins elle ne craquera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:45

bonjour,
je ne sais pas si je peux partager ici ma robe pour halloween sachant que je ne l'ai pas faite moi-même ... mais si certaines ont besoin d'un beau costume de cosplay sur mesure dans des prix abordables, je recommande la personne avec qui j'ai fais affaire Smile je suis nulle en couture, comme ça je n'ai pas eu à faire l'impasse sur mon costume dont je rêve depuis des années hihi
[img][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Dfg10[/img]


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:48

Woua ! Ta robe est vraiment magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:48

Wow, elle a l'air sublime, j'espère te croiser pour une photo *____*
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:50

merci c'est très gentil, je l'ai payée 150 euros crinoline comprise (3 cerceaux) et frais de port avec, faite sur mesure. derrière c'est un magnifique laçage Smile
[img][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Dj10[/img]
une dernière pour la route où on voit mieux le bustier!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:51

Ah oui à ce prix, c'est une affaire je trouve !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:51

oh c'est vraiment adorable!! merci, merci infiniment !
ne trouvant pas de cape, j'aurai un chale basique et blanc donc si tu vois une robe de belle avec un chale blanc et accompagnée d'un chapelier fou version noir et blanc, ce sera moi Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:52

Eh ben, 150€ c'est vraiment pas cher ! Quand on voit le prix des tissus et la quantité qu'il faut pour la robe de Belle...

Et d'accord, je ferai attention alors Very Happy


Dernière édition par Chat le Mer 9 Oct 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:53

oui une véritable affaire!!
http://stores.ebay.fr/perfectday2010 voici le lien pour visiter ses créations!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:53

Merci pour le lien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:54

de rien!! j'ai trouvé ma perruque sur lightinthebox et j'en suis très contente, par contre j'ai eu des frais de douanes et ça c'est moins sympa Sad
et les gants sur ebay également à 5 euros et ils sont de très bonne qualité Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:37

lesliemadeline a écrit:
oui une véritable affaire!!
http://stores.ebay.fr/perfectday2010 voici le lien pour visiter ses créations!
Ta robe est superbe et bien portée!

J'ai regardé les autres robes, c'est iinégal, mais la tienne donne vraiment envie.

Dans les réussies : Aurore (+/- mais ça va quand même! surtout en rose, c'est le jupon qui gache un peu)
Belle!!! (tu as vraiment choisie la plus réussie)
Cendrillon (ça va aussi, ça dépend du modèle)

Par contre je trouve Mérida, Jasmine, Blanche Neige et Ariel totalement ratées
Raiponce plus que très moyenne...


PS : ajoute toi à notre "checklist"

__________________________________

Sinon pour les gants, je trouve les doigts très réussis (et c'est le plus difficile!)
Seule le dos (trop grand?) pourrait être amélioré
Vraiment je le répète mes les doigts sont très bien proportionnés et réguliers sur les photos postées


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mer 9 Oct 2013 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:39

ma favorite est la mienne, ensuite j'aime beaucoup Merida personnellement et Aurore en rose Smile
merci en tout cas ! j'espère juste ne pas être refusée à l'entrée du parc


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:40

et qu'est-ce que la "checklist"?


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:43

lesliemadeline a écrit:
et qu'est-ce que la "checklist"?
C'est notre petite liste qui dit "qui sera en quoi et accompagné de qui"
Voici la dernière version si je ne me trompe pas

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Pomme = Cendrillon, version rose

Je pense que quand la date approchera on pourra essayer de se fixer (ou non) un RDV sur le parc pendant la soirée
Perso je suis partante!

Edit : en fait j'ai supposé que quand tu parlais d'Halloween ct la soirée au Parc, mais peut être que non à la réflexion ^^


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mer 9 Oct 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-