Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:02

Oh merci lesliemadeline !!!!!!! Super d'avoir réussi a les joindre!

Ouf ça me rassure! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 12994 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:38

Oui moi aussi, en plus je pense (mais ce n'est que mon vis personnel) que les casts sont plus clairs à City hall, je leur fait plus confiance qua la cro, ils sont fiables et pro vraiment


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:22

Chaque année ils font les même coups de peur comme ça. Mais il n'y a jamais eu de soucis avec les costumes Disney. Une année ils étaient juste interdit avant 20h30.
Donc rassurez vous les filles même en forcing ils ne pourront pas nous refuser je pense. De plus lorsque j'ai appelé 3 fois pour réserver différentes place j'ai répété la même question et les Cast m'ont dit comme ceux de lesliemadeline que c'était autorisé.

PS: A Tokyo Disneyland ce sont les costumes HORS DISNEY qui sont interdit. C'est fou! Tout le monde est OBLIGE de porter du Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:26

En expliquant mon cas ils me laisseront rentrer avant 20h30 j'espère sinon je ne mange pas XD j'ai réservé le plaza à 18h15 ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:14

princessaurora a écrit:
Chaque année ils font les même coups de peur comme ça. Mais il n'y a jamais eu de soucis avec les costumes Disney. Une année ils étaient juste interdit avant 20h30.
Donc rassurez vous les filles même en forcing ils ne pourront pas nous refuser je pense. De plus lorsque j'ai appelé 3 fois pour réserver différentes place j'ai répété la même question et les Cast m'ont dit comme ceux de lesliemadeline que c'était autorisé.

PS: A Tokyo Disneyland ce sont les costumes HORS DISNEY qui sont interdit. C'est fou! Tout le monde est OBLIGE de porter du Disney.
Mais oui tellement!!!!

On va croiser les doigts! Apparemment ils n'aiment pas les costumes trop ressemblants... pale 
D'après ce que j'ai compris c'est au niveau de la sécurité qu'ils posent problèmes, et moins au tourniquets. Alors la solution c'est peut être de mettre les perruques après ou d'avoir un manteau par dessus a ce moment là...

Vous savez si la consigne a l'entrée du parc reste ouverte jusqu'à 1h du matin pour la soirée??

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 30
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 14:43

Je viens de parcourir les dernières pages et je suis de tout cœur avec vous même si je n'y serai pas. Vos costumes sont superbes et ont demandé tellement de travail que vous méritez amplement de pouvoir les porter sur le parc. Comme ça a déjà été dis, c'est toujours le même problème chaque année concernant les costumes et à chaque fois l'autorisation reste de mise. En tout cas, je vous souhaite de vous amuser et de profiter de cette soirée dans vos beaux costumes Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:19

Coucou les filles !!

Pour vous rassurer,  la cm à qui j'ai réservé mes places m'avait également dit que les costumes Disney étaient autorisés si on ne signait pas d'autographes. Wink

De mon côté tout est chamboulé car hier au marchand de tissu je suis tombée sur ..... ça [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 766591DSC0014
J'ai totalement flashé et je me suis dit OMG, c'est Cendrillon *-* Gris perlé tout comme j'aime bien !! (il est plus clair en réalité mais pas de lumière pour les photos :/)
Tellement motivée que la machine a tourné toute la nuit (je tiens mon bustier car il n'y a pas encore de ruban pour le tenir)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 226247DSC0011
J'essaye de reproduire la même forme que celle du parc, ancienne version, j'espère y arriver !!!

Biz à toutes Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812


Dernière édition par Mamzellepomme le Dim 13 Oct 2013 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:27

Waou magnifique j'ai hâte de voir le résultat final!!!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:16

Elle est vraiment magnifique ! Surtout en une nuit, chapeau What a Face

Je sais pas si quelqu'un peut me dire mais la panne de velours est-elle plus facile à travailler que le satin ? merci Smile


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:24

Ohh vivement voir ça de près. On aura toutes du très lourd cette année en costume, ça va faire mal! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:37

Merci ^^ (oui j'étais très motivée Razz). J'espère ne pas avoir de souci avec les manches et les pièces du jupon :/
Désolé Pinktale, n'ayant  jamais travaillé la panne de velours je ne peux pas t'aider :/
Et j'ai corrigé mon message précédent car n'étant pas sur mon ordi, il était bourré de fautes xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas68



Féminin
Messages : 20
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 18:05

PinkTale~ : Alors bon,Le satin,c'est quand même galère a coudre,sa glisse,et dès que tu te trompe si tu veux découdre ( même avec un décou'vite ) c'est galère et dès que tu tire sa se voit mais c'est super jolie!
La panne de velours,sa s'enroule et c'est assez embêtant mais c'est super simple a coudre!!

Donc si tu veux que ton costume fasse pas trop "costume" je dirais plus le satin! surtout que la panne de velours c'est pas chère donc tu as moins peur de te tromper et que si tu te trompe avec du satin,bah c'est assez énervant... Evil or Very Mad 

Je sais pas si t'a avancer scratch mais en bref sa dépend de ton budget,de ton envie,de ton costume et surtout de ton niveau et de ta patience!!

J'espère t'avoir aidé! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 937942

[Edit] regarde sur ce liens , les avis sont mitigé et ils t'explique comment éviter que sa roule Wink http://www.lesfeestisseuses.com/t5770-panne-de-velours.htm


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135 Hello !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:15

Mamzellepomme a écrit:
Coucou les filles !!

Pour vous rassurer,  la cm à qui j'ai réservé mes places m'avait également dit que les costumes Disney étaient autorisés si on ne signait pas d'autographes. Wink

De mon côté tout est chamboulé car hier au marchand de tissu je suis tombée sur ..... ça [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 766591DSC0014
J'ai totalement flashé et je me suis dit OMG, c'est Cendrillon *-* Gris perlé tout comme j'aime bien !! (il est plus clair en réalité mais pas de lumière pour les photos :/)
Tellement motivée que la machine a tourné toute la nuit (je tiens mon bustier car il n'y a pas encore de ruban pour le tenir)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 226247DSC0011
J'essaye de reproduire la même forme que celle du parc, ancienne version, j'espère y arriver !!!

Biz à toutes Smile
OMG magnifique ! La couleur est parfaite ! La robe aussi, surtout en une nuit !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:57

Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 937942 Moi qui devais réparer ma crinoline, du coup j'ai fait autre chose xD (d'ailleurs j'en ai commandé une nouvelle sur ebay, je croise les doigts, c'est la première foi que je me lance sur ce site mais nous verrons bien !)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:09

Pas de soucis! Je commande toujours sur eBay et j'ai jamais eu de soucis Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:12

Ah ça me rassure Smile Elle peut arriver dès jeudi, j'ai hâte !!!!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:14

Pour te dire j'ai acheté ma robe sur eBay Smile
J'espère quelle te plaira!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:20

Bon aller petit spoiler du soir pour miss Scarlett. Pas vraiment satisfaite du résultat mais n'ayant pas du tout le temps de faire du bon taff, je le referai après la soirée lorsque que le temps sera moins compté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:33

Tu plaisantes c'est magnifique! Je serais incapable de faire ça!!! Chapeau vraiment j'adore *.*


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 22:26

Waouh!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!!!!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715 
Princessaurora c'est magnifique!!!Vivement de voir le tout !!!! Je suis fan d'avance!!!

Mamzellepomme bravoooooo aussi pour ta robe!!!! J'ai hâte de te découvrir dans ta robe!
Vivement cette soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:03

Quel travail !! Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:08

C'est gentil les filles merci. ^^ Trop perfectionniste ce n'est pas bon en fait. XD

Mamzellepomme
: Je suis totalement d'accord avec Livia3. En une seule nuit chapeau tu n'as pas chômé! Du coup tu optes pour une version hiver ou tu gardes la version originale (avec cape ou capeline je crois que tu avais dis mais que tu n'étais pas encore fixée) ?

Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:26

Princess Aurora c'est magnifique :love1:Mais comment as tu fait pour faire un chapeau !!!!! (enfin un tricorne quoi Razz) ça en jette !!!!!!
Merci à toutes Very Happy Attendez rien ne dit que je vais réussir à finir xD le gros noeud ca va je gère mais les manches et les pièces du jupon ca va être autre chose :/
Je garde la version été, et pour la cape j'ai pris ce modèle (je l'ai commencée et maman qui n'avait pas d'ouvrage m'a demandé pour la finir Razz)
http://www.fleecefun.com/red-riding-hood-cape-pattern.html


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:31

Merci pour le lien !!

Par contre, le patron est un vrai puzzle ! Elle fait quelle taille en longueur ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:44

De rien Smile le patron est extrêmement simple à assembler, il suffit de suivre les numéros Wink
Euh alors je ne l'ai pas sous la main mais de mémoire en faisant 1m70, elle descendait jusqu'à la seconde moitié de dos (dsl de pas pouvoir être plus précise Razz )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-