Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:00

Malheureusement, n'ayant pas les finances, à moins d'un miracle et de coudre à la vitesse de l'éclair, je ne serai pas de la partie en Esmeralda

-sigh-
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:25

Yûki'nzel a écrit:
C'est peu être la panne de velours qui roule parce que mon velours violet ne roule pas du tout scratch 
Mon velours roule pourtant ce n'est pas de la panne. confused 
 
blkrose a écrit:
Merci princessaurora. Je vais méditer tout ça quand j'irais au Marché St Pierre samedi.
Juste sur le tuto c'est une cape courte et j'en veux une pratiquement jusqu'au sol. Alors comment je sais la quantité de tissu dont j'ai besoin ? :s

Pour ton t-shirt je connais pas de remède miracle mais j'ai déjà du tenter l’expérience pour un spectacle. Voilà ce que j'ai fait. Tu lave en machine (ou à la main) à température assez élevée. La chaleur va détendre et assouplir la fibre du tissu. Ensuite, surtout pas de séchage. Il faut que ça soit bien mouillé. Là il faut que tu mettes différents supports rigides à l’intérieur pour le "tenir" élargi. Je sais pas si c'est très clair ?...
Genre tu met des pochettes en plastique ou des bouquin dedans et tu laisse ça comme ça jusqu'à ce que ça soit sec. Normalement c'est assez efficace.
Perso pour ma cape j'ai eu besoin de 6 mètres de tissu.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 22:23

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 9:36

Coucou j'arrive pas a faire copier coller avec mon portable mais le 31 je serais sur le parc avec l'EM family dont Blkrose
Du coups moi c'est Ariel Rose


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:15

Je te fais la mise à jour.

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:23

Merci beaucoup =)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:48

J'ai loupé une tonne de choses!!! 
Je serai aussi a la soirée d'Halloween cheers !!
Surement avec ma robe de Belle, j'hésite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 21:09

Je serai là aussi avec une robe style victorienne et une mini Javotte ou Anastasie, elle décidera probablement quand on arrivera à Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:00

Coucou tout le monde, voici mes petites nouvelles.
Tout d'abord mon petit sac qui m'accompagnera pour la soirée pour rester dans le thème de la petite sirène, au début c'était un sac à dos pour enfant, avec ma grand mère on l'a transformé en sac à main, d'ailleurs c'était dur pour enlever les fils, du coups on a utilisé une lame de rasoir, et là, c'est parti tout seul ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 946028_1422774851274683_14684877_n

Et ensuite, j'ai finalement commandé un jupon sur la boutique Tati Mariage, on verras si je l'inclus dans la robe ou pas quand je le recevrais. Voilà Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:14

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = /
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie

Voila la mise a jour Very Happy

Shandarah, je vais aussi faire un sac avec les trois moutons de la Bergere si j'ai le temps mais pas sur ! Il faut bien recycler les choses Wink


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:28

Oh la la, tout ce que j'ai loupé aussi...

Alors déjà, merci pour les réponses à ma question ! Smile J'avais donc opté au final pour de la panne de velours mais, décidément, je n'aime pas vraiment les reflets de ce tissu (en plus il était rose et non pas bordeaux, toujours se méfier des magasins peu éclairés @_@ ). Donc au final, j'ai commandé LE tissu parfait, qui m'a coûté un bras (et probablement de la douane à venir comme il vient des USA), du velours froissé ! J'espère le recevoir à temps pour la soirée Halloween... Car j'y serai, et donc en Red de Once upon a time Smile

J'ai hâte de voir toutes vos belles robes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 30
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:14

Chat a écrit:
Oh la la, tout ce que j'ai loupé aussi...

Alors déjà, merci pour les réponses à ma question ! :)J'avais donc opté au final pour de la panne de velours mais, décidément, je n'aime pas vraiment les reflets de ce tissu (en plus il était rose et non pas bordeaux, toujours se méfier des magasins peu éclairés @_@ ). Donc au final, j'ai commandé LE tissu parfait, qui m'a coûté un bras (et probablement de la douane à venir comme il vient des USA), du velours froissé ! J'espère le recevoir à temps pour la soirée Halloween... Car j'y serai, et donc en Red de Once upon a time Smile

J'ai hâte de voir toutes vos belles robes Very Happy
. Hâte de voir ton costume Chat, j'adore ce personnage dans OUAT ! Bon courage Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:25

Merci beaucoup ! Very Happy J'avoue que j'ai la pression, c'est la première fois que je soigne autant les finitions (intérieur des vêtements propre, etc.), je veux vraiment pas me louper >___<

J'ai pas encore fait grand chose pour le moment, juste le bustier qu'il faut que je finisse de peindre. Voici quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 30
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:27

Chat a écrit:
Merci beaucoup ! :DJ'avoue que j'ai la pression, c'est la première fois que je soigne autant les finitions (intérieur des vêtements propre, etc.), je veux vraiment pas me louper >___<

J'ai pas encore fait grand chose pour le moment, juste le bustier qu'il faut que je finisse de peindre. Voici quelques photos :

Spoiler:
. Superbe, c'est déjà un très bon début !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:10

J'adore ! Surtout étant une fan de OUAT !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 16:11

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 16:55

Ca t'ira très bien Chat ! Et les peintures sont magnifiques ! Tu utilises quelle marque si ce n'est pas indiscret ? bounce 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:29

Chaaaat trop joliiiii
Pour ma part, je serais en Anna Smile de Frozen bien sûr ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:03

Chat j'adore tes peintures!!
Pour ceux qui viennent à Halloween, actualisez la liste svp!


Savez-vous sil existe des kits pour créer des laçages ou il faut tout créer soit-même? Je parle d'un laçage à anneau de ruban pas à oeillets métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:07

Woua super Chat ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! En tout cas tu es super douée pour la peinture sur tissu ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:12

Roh merci beaucoup, ça m'encourage vraiment ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 598828 Cet après-midi j'avais commencé les gants mais les poupées LE de La Petite Sirène m'ont complètement déviée de ma tâche, du coup j'ai seulement cousu une moitié de doigt Razz

Princesse Cornélia, j'ai utilisé la peinture pour tissus de Pébéo (le pack découverte avec les couleurs primaires) Very Happy

Et la liste à jour ^____^

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = /
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:23

Ouh j'ai raté plein de truc :/ trop hâte de vous voir !!! Je m'ajoute donc Very Happy
Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = /
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Pomme = Cendrillon, version rose


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 23:13

Moi j'hésite encore, Vanellope ou est-ce que je ressors Alice? Je n'ai pas le temps (ni l'argent :/ ) pour faire quoique ce soit d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:42

Normalement je viens en Belle vu que je n'aurai surement pas fini Raiponce d'ici là!! Donc la liste mise a jour Very Happy

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"
princessaurora = Scarlett POTC + Monsieur Mouche
shandarah = Ariel version Rose
Ladylili = Belle
et-mumu = Robe victorienne + Javotte ou Anastasie
Yûki'nzel = Anna
Chat = Red (Once upon a time)
Pomme = Cendrillon, version rose

Trop hâte d'être a la soirée!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 14:25

Bonjour les couturières, petite question, si mon bustier est en satin comment je peux le rendre plus "épais" histoire qu'il se tienne mieux ? même question si il est en taffetas ? merciii Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-