Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:53

shandarah: ça prend déjà bien forme et j'aime beaucoup le principe d'une version hiver d'Ariel! bonne idée avec de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:08

princessaurora a écrit:
shandarah: ça prend déjà bien forme et j'aime beaucoup le principe d'une version hiver d'Ariel! bonne idée avec de la fourrure.
Merci beaucoup Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:11

Moi aussi je fais la robe rose d'Ariel Langue

Shandarah, tu as bien avancé contrairement à moi, j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Par contre, pourrais tu me renseigner concernant ta 1ere perruque ? Elle a l'air très foncée, celle que j'ai commandée sur Ebay est trop rouge à mon goût, aurais tu le lien, parce que je l'aime bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:17

Oui j'ai le lien :
http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-THE-LITTLE-MERMAID-ARIEL-Curly-wave-RED-WIG-cosplay-wig-a-wig-cap-GIFT-/131001063900?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&hash=item1e804599dc

Tu as les boucles d'oreilles dedans Wink
Et si Bijouka et toi vous avez des photos de vos robes, je serais curieuse de les voir Very Happy

Au faites, question stupide, vous mettez quoi comme chaussure ? Car moi on risque de voir mes pieds, et je pense pas que des baskets ca le ferait. Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:21

Oh elle est super ! Avec les boucles d'oreilles en plus, c'est génial ! Par contre, la livraison risque d'être un peu juste, merci pour le lien, faut que j'y réfléchisse :3

Pour les chaussures, j'ai des ballerines roses, achetées à Mim.
Pour les photos, j'en ai, mais en fait j'ai pas encore commencé le haut, je t'envoie un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:27

Oki merci, j'ai hâte de voir ça.
La livraison est plus rapide que ce que ca prend, c'est au cas où qu'y a la douane ^^ 
Car je l'ai commandé y a deux semaine, et je l'ai reçu la semaine dernière Smile
Je pensais aussi aux ballerines, vas falloir que j'en trouve ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 47
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:36

moi je pense mettre des baskets Very Happy ( ma robe est assez longue je pense ). j'essayerais de prendre des photos


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Larein10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:05

Si vous avez des robes longues, vous pouvez vous permettre des chaussures confortables comme des baskets ou des bottes pour pas avoir froid aux pieds ^^


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:21

Pour ma part ma robe ne va pas jusqu'au pied, vu que je veux éviter de la salir en marchant Laughing Et surtout si il pleut le 31


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:24

Il ne pleuvra pas ! Faut pas dire des horreurs pareilles Langue
Avec les différentes poisses des gens, ça pourrait arriver ! >.<
Et je refuse qu'il pleuve ! Ça casserait toute la magie de cette soirée et on se retrouverait tous dans les boutiques à l'abri ... Sad

minouchoups a écrit:

Et des surbottes? Ce mode de construction mais version "cowboy" http://www.google.fr/search?q=surbottes&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EulBUvzND-r07Aasm4DAAw&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1280&bih=800&dpr=1#biv=i%7C9%3Bd%7CjIyl_ICTNdidOM%3A
Ah oui je n'y avais pas pensé ! Very Happy Bon, je vais essayer d'en trouver dans une brocante ce week end chez moi, mais je pense que ce sera dur ! J'suis un peu nulle dans tout ce qui est travaux manuels je vous avoue !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:39

Les surbottes tu peux les trouver dans les magasins de jardinage aussi Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:30

Coucou !

A votre avis, est-ce qu'il est nécessaire de surfiler du velours ? confused 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:01

Livia : oui je pense, pour ma cape je l'ai fait parce que sinon,elle partait en lambeaux Embarassed


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:23

Arf mince. Moi qui pensait économiser du fil et du temps ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:31

Euh j'ai un costume en velours qui a 20 ans et qui n'a pas bougé, pourtant le velours a juste été coupé. Ca dépend peut-être de la qualité du velours, en général il roule légèrement mais il ne s'éffiloche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:37

Je viens de finir de le surfiler. Je préfère pas tenter le coup de ne pas le faire.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:16

C'est peu être la panne de velours qui roule parce que mon velours violet ne roule pas du tout scratch 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:57

C'est simple d'identifier de la panne de velours, elle est plutôt légère, très fine, pas très fournie, très très brillante, et surtout elle coûte peu cher.

Tu trouvera jamais du velours à moins de 5e le mètre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:44

Perso j'ai beau avoir payé un velours mat à 30euros le mètre très épais il s'effiloche quand même donc ça doit vraiment dépendre des modèles.

Et tu as ultra raison pour la panne.
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 17:07

Salut tout le monde.

Après en avoir parlé une éternité je me suis enfin mise à mon costume de la belle au bois dormant.
Enfin soyons clair je commence tout juste ^^

J'ai acheté un bustier bleu sur internet qui me plait beaucoup. Après une erreur de taille à la livraison j'ai enfin reçu le bon aujourd'hui !
Pour la jupe normalement je devrait gérer (bien que si vous avez des conseils je dit jamais non Wink).
En revanche j'aimerais avoir vos avis pour me faire des gants et une cape à capuche.
Les gants je les voudrais jusqu'à avant le coude pour me faciliter la vie. Mais quel tissu je dois utiliser à votre avis pour que ça fasse joli et surtout que ça reste à peu près en place ?
Pour la cape j'ai tout à apprendre. Tissus extérieur ? Pour la doublure ? Et quelle quantité de tissu (je mesure 1m70) ? Connaissez vous des patrons simples à suivre ? Sachant que j'aurais une préférence pour une capuche assez large.

Merci d'avance !!!


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 18:07

Alors pour essayer de répondre à ta question pour les gants tu cherches surtout des gants chauds ou plus du type parade?
Tu pourrais éventuellement utiliser soit un tissu épais qui ferait style daim comme ça tu aurais chaud ou bien si tu fais le style parade, de la microfibre ou dans l'esprit d'un tissu léger et élastique.

Concernant la cape tu pourras trouver pleins de tuto sur le net comme celui-ci: http://lamachineacoudre.canalblog.com/archives/2012/06/14/24453736.html
Concernant le tissu tu as de multiples écoles entre le velours, la laine bouille, une version lainage, de la gabardine, ou tous autres tissus épaix. Idem pour l'intérieur avec de la vraie doublure ou du velours ou du coton ou autre... il y en a même en satin.
C'est aux goûts et aux couleurs de chaque pour le coup.

Je fais aussi appel à votre aide aussi si vous auriez une astuce pour agrandir un teeshirt ou un pull élastique. Je m'explique. Pour un costume d'halloween, j'ai un teeshirt mi coton mi élastique qui est à la bonne longueur mais qu'il faudra élargir au max (pour qu'il passe de ceintré à baggi). Est-ce que si je le mets à la machine à une certaine température ça pourrait le détendre? ou bien si vous avez d'autres tuyaux je suis preneuse.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 33
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:44

Merci princessaurora. Je vais méditer tout ça quand j'irais au Marché St Pierre samedi.
Juste sur le tuto c'est une cape courte et j'en veux une pratiquement jusqu'au sol. Alors comment je sais la quantité de tissu dont j'ai besoin ? :s

Pour ton t-shirt je connais pas de remède miracle mais j'ai déjà du tenter l’expérience pour un spectacle. Voilà ce que j'ai fait. Tu lave en machine (ou à la main) à température assez élevée. La chaleur va détendre et assouplir la fibre du tissu. Ensuite, surtout pas de séchage. Il faut que ça soit bien mouillé. Là il faut que tu mettes différents supports rigides à l’intérieur pour le "tenir" élargi. Je sais pas si c'est très clair ?...
Genre tu met des pochettes en plastique ou des bouquin dedans et tu laisse ça comme ça jusqu'à ce que ça soit sec. Normalement c'est assez efficace.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 8:17

Merci pour ton tuyaux. Ça ne coûte rien de tenter. Je dirais si ça a fonctionné. Merci!!

Pour la cape en largeur il me semble c'est 2 à 3 fois ta largeur d' épaule à épaule et en longueur bah ta hauteur cou/cheviles ou pieds + capuche ( 2 à 3 ta longueur de tête sur un carré pr dessiner la forme ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:55

Coucou les filles !!

Alors qui vient a la soirée d'Halloween histoire qu'on fasse un récap ?! Et surtout comment ?! ^^
Ce serait cool de faire une liste et ensuite se donner un point de  rdv dans le parc Smile ou au pire on pourra toujours se croiser ^^
Personnellement comme je l'avais déjà dit, je serais en Bergère de Toy Story avec mon copain en Woody et trois amis en Malefique, Jafar et Scar. Dès que le chapeau de Jafar et les cornes de Malefique sont faits, je vous montre ça Smile (sûrement cette semaine !!)
J'attends désespérément ma perruque blonde, je devrais l'avoir vers le 10-15 octobre mais c'est vraiment rageant d'attendre Langue

Au plaisir de vous voir Wink


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 6 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:35

Pour que ton idée "vive" un peu, je propose que chacun copie-colle ce message puis complète...

Kairi13 = Bergère + Woody + Scar + Maléfique + Jafar
Minouchoups = Lady Tremaine + Sulley + Capitaine Crochet + Clochette + Jafar + des momies + 2x"surprise-je-sais-pas"

A vous!

Sinon pour ta perruque, j'espère que c'est intra-UE (ou que sinon tu "éviteras" la douane, ça m'avais bien retardée ça : délais supplémentaires, nécessité absolue d'être présente pour la livraison => opur finir j'ai du aller la chercher en pleine journée à une demie heure de chez moi ^^)

Sinon pour la cape, Mc Call (pour cette cape http://mccallpattern.mccall.com/m4698-products-6558.php?page_id=493)
Dit (pour des largeur de tissu de 150, SANS sens)
environ 4 mètres de tissu + 4 mètres de doublure = version "simple" A
VS 6 à 7 mètres de tissu + 5 mètres de doublure = version B (qui semble plus "girly" que la A mai j'ai du mal)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-