| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mannadie
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 19 Sep - 21:07 | |
| La couture en générale prend du temps! surfiler, coudre, broder, ourlet, finition, découdre, recoudre, redécoudre .... -_- mais bon après on est content de ce que l'on a fait et quand on a fini notre ouvrage avec 3 semaines de retard on pense qu'à une seule chose !!! qu'est ce que l'on fait comme costume suivant Pour les manches ballon l'élastique n'est pas obligatoire, tu peux faire avec des fronces aussi il me semble. c'est juste que depuis que j'ai réussi avec l'élastique je fais plus que ça et l'effet est garanti. ... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ... - - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début - - - - - https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/ |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 20 Sep - 2:09 | |
| bonjour tout le monde!!!!
et bien merci Kairi de m'avoir prévenu des nouveautés ici, car et oui je ne recevais plus rien du tout!!comme d'hab quoi.
alors je vous envie trop d'aller a Disney Halloween!!! mais pour ma part ce ne sera pas pour cette année. mon mari est en pleine recherche de boulot (licencié économique...) du coup on fait attention (et comme moi je fais en plus des folies... merci disney store de sortir les fairy tales maintenant...... j'ai Raiponce youhou!!) enfin voilà donc ce ne sera pas pour cette année. mais je compte sur vous pour me faire plein de belles photos!!!
j'espère être présente l'année pro!
sinon ici moi je n'ai rien fait. toujours pas terminé ma Cristal je me demande quand ça sera le cas... et plus rien commencé depuis le costume de ma fille de Raiponce...
voilou bisou a toutes |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 20 Sep - 3:14 | |
| Maryemma: Oh sniff :'( Bon courage pour ton homme. On t'attend de pieds fermes l'année prochaine! ^^
Livia: Patience, patience, tu seras récompensée avec le résultat. C'est vrai que la couture est un travail de patince et de minutie mais lorsqu'on voit certains résultats on comprend pourquoi. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryemma
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 21 Sep - 5:36 | |
| LadyLili, j'ai vu ce que va être ton prochain cosplay. Je suis méga jalouse !!! Ça va être superbe !! Trois petites questions du coup : C'est quoi exactement comme tissu, je me rends pas bien compte ? Et quelle peinture utilises-tu ? Car quand j'ai voulu essayer, ça a été un désastre ! Et enfin, tu as fait ce superbe corset avec un patron ? Désolée de t'agresser de questions mais ça m'emballe tellement ton projet. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 21 Sep - 11:00 | |
| Bon j'ai terminé le jupon qui va venir s'intégrer à ma robe d'entraînement pour lui donner un minimum de bouffant et de la tenue. Déjà que c'était long à la main pour une taille enfant, j'ose même pas imaginer quand c'est taille adulte. |
|
| |
maryemma
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 24 Sep - 2:14 | |
| bonjour, tout le monde ! est ce quelqu'un pourrais me conseiller sur une crinoline pour la robe ariel rose . j'aimerais qu'elle soit ample mais pas trop bouffante. Et puis se serait bien sans arceau car j'ai peur de ne pas pouvoir conduire avec une crinoline . merci |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 24 Sep - 2:30 | |
| Effectivement la crinoline dans la voiture risque d'être très sportif. ^^ Ariel a en général une crinoline à arceau mais si tu en veux sans, il faudrait alors une multicouches de tulle. Genre pour les mariages. Tu pourrais en trouver sur ces sites ou sur ebay ou leboncoin parfois. |
|
| |
bijouka
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 24 Sep - 3:39 | |
| Maléfique, Jafar, Scar, la Bergère et Woody seront là ! Bon sinon, j'en ai déjà parlé à princessaurora, j'ai un problème pour les santiags de mon cher Woody. Bon, j'ai pas les moyens d'en acheter des vraies et en plus il fait du 45... alors je vous dis pas les grands pieds et le prix ! J'ai une seule idée pour les faire : acheter du tissu élastique ou du simili cuir de la bonne couleur et les coller sur des bottes en caoutchouc que j'aurais déjà un peu taillé en haut au niveau des mollets pour que ça ressemble à des santiags... Sinon, vous avez d'autres idées ? C'est ma bête noire personnellement là et je me casse la tête ! Page Cosplay : |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 24 Sep - 6:03 | |
| Attention au temps pour le faire c'est vrai et selon la quantité de tissus que tu as cela peut se réléver cher aussi. Perso 3 semaines plus tard, je fronce toujours mon jupon... :'(
Cependant si tu as du temps et que tu ne trouves pas ça reste la meilleur solution. |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 24 Sep - 8:37 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Maléfique, Jafar, Scar, la Bergère et Woody seront là !
Bon sinon, j'en ai déjà parlé à princessaurora, j'ai un problème pour les santiags de mon cher Woody. Bon, j'ai pas les moyens d'en acheter des vraies et en plus il fait du 45... alors je vous dis pas les grands pieds et le prix ! J'ai une seule idée pour les faire : acheter du tissu élastique ou du simili cuir de la bonne couleur et les coller sur des bottes en caoutchouc que j'aurais déjà un peu taillé en haut au niveau des mollets pour que ça ressemble à des santiags... Sinon, vous avez d'autres idées ? C'est ma bête noire personnellement là et je me casse la tête ! Attention avec du skai vraiment pas cher le rendu sera laid car il plissera de facon etrang (c du vécu :-) ] Et des surbottes? Ce mode de construction mais version "cowboy" http://www.google.fr/search?q=surbottes&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EulBUvzND-r07Aasm4DAAw&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1280&bih=800&dpr=1#biv=i%7C9%3Bd%7CjIyl_ICTNdidOM%3A Pour moi ldy tremaine et un crochet, un sulley (j'ai peur de le rater) de mes petites mains + un jafar et une clochette relookee (faits maison mais pas par moi) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 24 Sep - 8:48 | |
| - minouchoups a écrit:
Et des surbottes? Ce mode de construction mais version "cowboy" http://www.google.fr/search?q=surbottes&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EulBUvzND-r07Aasm4DAAw&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1280&bih=800&dpr=1#biv=i%7C9%3Bd%7CjIyl_ICTNdidOM%3A
Bonne idée ! Moi qui avait un projet pour plus tard avec des bottes de pirates, je cherchais justement comment faire pour ne pas devoir en acheter et que ça coute trop cher ! tu m'as donné la réponse ^^ (ce topic est plein de belles choses ^^ ) |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 24 Sep - 21:45 | |
| Coucou tout le monde, J'ai aussi décidé de me lancer dans la confection de ma robe, enfin surtout aider ma grand-mère à me la faire. En effet, je voulais participer à Halloween de cette année à Disneyland, mais les seuls déguisements qu'on trouvait sur internet, et bien c'est tout de suite du style sexy. Du coups, j'ai été voir sur internet les cosplay, sauf que celui qui me plaisait ne serais pas arrivé à temps. Du coups, j'ai appelé ma grand mère et c'était parti pour la mission Robe de Princesse ! Cette année, c'est la petite sirène mais en rose Voici les deux photos qui nous aide à faire la robe Donc j'aurais de la fausse fourrure au col et sur les manches, car quand on a été acheté les accessoires nous avions la deuxième photo. Alors pour cela, nous faisons deux robes, une blanche pailletée, et la rose qui se met par dessus et qui est ouverte devant. Pour le moment nous en sommes ici : Bon la photo est beaucoup flou, ma grand mère n'est pas encore au top avec les téléphone portable ^^ Alors il manque les manches roses, et les épaules roses bouffante, on va encore améliorer le bas du rose voir la remonter peut être. Mettre un ruban pailleté au niveau de la taille, et la fausse fourrure que je disais. Et pour le jour d'Halloween, j'aurais une perruque rouge, j'en ai reçu une deuxième par erreur. Donc je ne sais pas laquelle prendre, une étoile de mer en pince. Des lentilles bleus et des faux cils. Voilà voilà ma terrible expédition ! Et un grand merci à ma grand mère qui m'aide énormément ! Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
bijouka
| |
| |
shandarah
| |
| |
bijouka
| |