| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 20:52 | |
| J'espère que ça sera avant minuit. En tout cela renforce mon idée de départ : Let if go est le futur Part of your World (ajoutez autre chanson culte qui a eu le droit à sa version pop) *__*! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 21:11 | |
| - Alcyone a écrit:
- J'espère que ça sera avant minuit.
En tout cela renforce mon idée de départ : Let if go est le futur Part of your World (ajoutez autre chanson culte qui a eu le droit à sa version pop) *__*! Beauty and the beast, a whole new world, color of the Wind, reflexion, go the disatnce, you'll be in my heart, can you feel the love tonight (celles des 90' en fait, toutes chantées par de grands artistes!) J'espère que cette version de Let It Go sera à la hauteur de celles ci, Demi Lovato c'est pas encore Peabo Bryson, Celine Dion ou Vanessa Williams mais je sais pas pourquoi je la sent pas trop mal! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 21:14 | |
| C'est toujours au même point depuis une heure, allez les fans on compte sur vous, boostez nous tout ça ! xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 21:25 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- Alcyone a écrit:
- J'espère que ça sera avant minuit.
En tout cela renforce mon idée de départ : Let if go est le futur Part of your World (ajoutez autre chanson culte qui a eu le droit à sa version pop) *__*! Beauty and the beast, a whole new world, color of the Wind, reflexion, go the disatnce, you'll be in my heart, can you feel the love tonight (celles des 90' en fait, toutes chantées par de grands artistes!)
J'espère que cette version de Let It Go sera à la hauteur de celles ci, Demi Lovato c'est pas encore Peabo Bryson, Celine Dion ou Vanessa Williams mais je sais pas pourquoi je la sent pas trop mal! Retour aux années 90's alors... Çà me va *_*! C'est une jeune chanteuse mais j'espère qu'elle fera l'affaire. Il parait qu'elle a du coffre. On verra pour la vf aussi lol. J'ai détesté celle du générique de fin de Raiponce. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 21:34 | |
| J'ai retweeté mais je trouve ça navrant de devoir faire le buzz pour avoir droit à la version -_-
Et je ne comprends pas pourquoi c'est elle qui chante et pas Idina ? Pour Raiponce la chanson de fin n'était pas chantée par Mandy Moore et la chanson n'était d'ailleurs pas dans le film... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 21:38 | |
| - Ellie_ a écrit:
- J'ai retweeté mais je trouve ça navrant de devoir faire le buzz pour avoir droit à la version -_-
Et je ne comprends pas pourquoi c'est elle qui chante et pas Idina ? Pour Raiponce la chanson de fin n'était pas chantée par Mandy Moore et la chanson n'était d'ailleurs pas dans le film... Le fric le fric! C'est la réponse à tout! C'est pathétique -_- Kevsora : ça a bien avancé on y est presque! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 21:42 | |
| - Alcyone a écrit:
- Retour aux années 90's alors... Çà me va *_*!
C'est une jeune chanteuse mais j'espère qu'elle fera l'affaire. Il parait qu'elle a du coffre. On verra pour la vf aussi lol. J'ai détesté celle du générique de fin de Raiponce. Oui Demi Lovato à du coffre comme tu dis mais ce qui m'inquiète c'est plutôt l'arrangement de la musique... J'ai peur qu'on se retrouve une chanson à la Disney Chanel... comme celle de la fin de Raiponce en VF Après c'est presque sûr que ça n'aura pas la même qualité que celles de 90', les arrangements étaient plus "raffinés" et élégants. Maintenant les Versions Pop Disney sont modernes et "punchy" ce qui leur fait perdre leur intemporalité... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 21:46 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- Alcyone a écrit:
- Retour aux années 90's alors... Çà me va *_*!
C'est une jeune chanteuse mais j'espère qu'elle fera l'affaire. Il parait qu'elle a du coffre. On verra pour la vf aussi lol. J'ai détesté celle du générique de fin de Raiponce. Oui Demi Lovato à du coffre comme tu dis ;)mais ce qui m'inquiète c'est plutôt l'arrangement de la musique... J'ai peur qu'on se retrouve une chanson à la Disney Chanel... comme celle de la fin de Raiponce en VF Après c'est presque sûr que ça n'aura pas la même qualité que celles de 90', les arrangements étaient plus "raffinés" et élégants. Maintenant les Versions Pop Disney sont modernes et "punchy" ce qui leur fait perdre leur intemporalité... Je ne peux que t'approuver! (J'adore ton smiley de Tigrou!) De toute façon aujourd'hui ils réduisent Disney à un divertissement pour les enfants ça doit jouer. Les stars Disney Channel sont là pour attirer le public. De toute façon vu ce qu'elle en a dit on aura bien une version dans l'air du temps... Mais on aura au moins un aperçu de la chanson complète ^^. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Alcyone
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 22:12 | |
| - GussGuss a écrit:
- Rendez-nous Idina menzel !!
Exactement XD! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 22:16 | |
| C'est exactement ce à quoi je m'attendais... Pas de jolie ballade style 90' mais c'est pas trop mal! (1000 fois mieux que la chanson du générique de fin de Raiponce!) J'aime beaucoup la voix de Demi Lovato et je me dis que si cette version est déjà pas mal, l'originale sera superbe! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 22:37 | |
| Moi je trouve la chanson bien, correspond bien à un générique de fin, mais très "Pop" comme dit (interprétée par Demi Lovato j'entends; par Idina Menzel, elle est magnifique). Personnellement, à choisir entre la chanson de générique de fin de Raiponce (VO et VF) et "Let it Go" version Demi Lovato, je préfère quand même celle de Raiponce.
Par contre, celle d'Idina Menzel est superbe, et j'attends avec impatience notre version française. |
|
| |
Sygma
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 22:44 | |
| - GreG - 927 a écrit:
Après c'est presque sûr que ça n'aura pas la même qualité que celles de 90', les arrangements étaient plus "raffinés" et élégants. Maintenant les Versions Pop Disney sont modernes et "punchy" ce qui leur fait perdre leur intemporalité... Franchement, je n'aime pas du tout les arrangements des chansons des 90's chantées par les stars. J'en ai quelques unes sur un cd regroupant des chansons de princesses et je trouve ce rêve bleu et histoire éternelle pas terribles. Ça fait "daté". Bon je file écouter la chanson ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 22:56 | |
| - Livia3 a écrit:
- GreG - 927 a écrit:
Après c'est presque sûr que ça n'aura pas la même qualité que celles de 90', les arrangements étaient plus "raffinés" et élégants. Maintenant les Versions Pop Disney sont modernes et "punchy" ce qui leur fait perdre leur intemporalité... Franchement, je n'aime pas du tout les arrangements des chansons des 90's chantées par les stars. J'en ai quelques unes sur un cd regroupant des chansons de princesses et je trouve ce rêve bleu et histoire éternelle pas terribles. Ça fait "daté".
Bon je file écouter la chanson ! Moi je trouve plutôt que c'est le contraire, les arrangements ne dénaturent pas la chanson. Je reste dans l'optique que ce qui se fait en pop contemporaine actuellement sera démodé dans une dizaine d'années et je ne trouve pas les chansons des 90' datées. Mais ce n'est que mon avis De plus, Beauty and The Beast et A Whole New World pop version sont restées au sommet des charts et ont étés de gros hits en 1991 et 1992 alors que les pop versions actuelles ne sont bonnes qu'a faire de la pub auprès des pré ados sur Disney Channel et passent quasi inaperçues. [Fin du HS] * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 22:58 | |
| J'aime beaucoup, je vais l'écouter en boucle maintenant ! Le refrain est super entraînant, franchement très belle version ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie 21/10/2013, 22:59 | |
| J'aime assez mais sans plus ! Ça me permet aussi de découvrir la chanson car je n'en connais que quelques secondes via la singing doll ! Greg, être au sommet des charts ne fait pas forcément une bonne chanson. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Perso, pour ces deux là, je préfère écouter les versions du films. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
|