| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 6:29 | |
| J'aime beaucoup la version de Demi, je trouve qu'elle fait très "générique de fin" et ça me rappelle un peu ce qui avait été fait pour Bridge to Terabithia (je sais pas pourquoi par contre ^^) J'espère qu'on aura droit à un beau générique!
Et pour ceux que ça intéresse, la liste des pistes de la bande originale du film est visible sur itunes (mais attention aux spoilers!) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 10:42 | |
| Franchement je ne m'attendais pas à ca! Bon évidemment, ca ne vaut pas Idina, on est tous d'accord. Mais moi qui ne suis pas une grande fan des chansons Disney version pop, (on avait eu des reprises des grands classiques comme Miley Cyrus avec Part of your World, Kiss the girl avec Ahsley Tisdale etc...) là franchement j'aime beaucoup. C'est entrainant, et Demi a une très joli voix! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 11:56 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=10100154350123044
Je ne sais pas si cette bande annonce là a été posté !
Quelques images nouvelles par rapport aux autres mais rien de spoilant du tout pour rassurer ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil! |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 12:24 | |
| - Crystal a écrit:
- Je patiente. J'aime bien Demi (j'adore "Gift of a Friend", du second film de la saga Clochette, par exemple, si on reste dans les génériques de fin), il serait idiot de nier qu'elle a une très belle voix, maintenant, je préfère découvrir Let It Go en version film avant de la découvrir en version pop , donc, je résiste! Mais je ne doute pas que le résultat est réussi.
Tu n'as pas tort d'attendre, car cette version pop tire un peu cette perle par le bas je trouve et casse le mythe... Sauf à 3:00 il y a une très, très jolie modulation mélodique j'avoue, j'espère qu'elle vient de la version originale du film ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 12:25 | |
| de 0.27 à 0.28 pour moi c'est un peu un spoil EDIT- PAS LIRE POUR LES NON-SPOILS:
Le petit nuage magique d'Olaf peut porter à confusion
si unanimement vous n'êtes pas d'accord je supprime mon message.
Dernière édition par Dory le Mar 22 Oct 2013 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 12:36 | |
| ah bon? Je trouve que cette bande annonce ne raconte pas grand chose, si tu considères qu'il ya un spoil alors désolée Après ça va finir par être dur de poster sur ce topic si même les bandes annonces officielles ne sont plus regardées pour problème soit disant de spoil :/ Moi ça ne me gène pas de voir quelques éléments du film lorsqu'ils sont issus de source officielles comme les bandes annonces ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 12:44 | |
| Voilà exactement SnowWhite ! EDIT : - Spoiler:
Je n'avais même pas fais gaffe à ce détail, faut dire la scène est très rapide, juste quelques secondes, je pense que beaucoup de gens n'ont pas fais très attention à ce détail, sinon oui il est peut être un peu spoilant, mais je ne pense pas que ce soit très grave ! Après je ne peux pas juger, désolée si ce détail te parait important !
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 14:38 | |
| La page Facebook de Chronique Disney annonce que Let It Go devient "Libérée, délivrée" en VF https://facebook.com/photo.php?fbid=674827599203412 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 14:44 | |
| - Crystal a écrit:
- Je patiente. J'aime bien Demi (j'adore "Gift of a Friend", du second film de la saga Clochette, par exemple, si on reste dans les génériques de fin), il serait idiot de nier qu'elle a une très belle voix, maintenant, je préfère découvrir Let It Go en version film avant de la découvrir en version pop , donc, je résiste! Mais je ne doute pas que le résultat est réussi.
Je ne savais pas que c'était elle qui chantait cette chanson que j'aime beaucoup ♥ ! Au départ, je n'aimais pas trop cette version de Let it go, mais à force de la mettre en boucle, ça passe bien. J'imagine un très joli générique ♥ |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 15:37 | |
| - Persinette a écrit:
- La page Facebook de Chronique Disney annonce que Let It Go devient "Libérée, délivrée" en VF
https://facebook.com/photo.php?fbid=674827599203412 Ça peut être pas mal. Hâte d'entendre ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 15:43 | |
| En tout cas tu dois être content Snow ^^ le titre est fidèle à la Bo et surtout a saisi essence d'Elsa. Pas comme avec Je veux y croire pour I see the lights.
Ils ne risquent pas d'avoir des problèmes avec la synchronisation lors du doublage? Ée//o. :s. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 15:47 | |
| - Alcyone a écrit:
- En tout cas tu dois être content Snow ^^ le titre est fidèle à la Bo et surtout a saisi essence d'Elsa.
Pas comme avec Je veux y croire pour I see the lights.
Ils ne risquent pas d'avoir des problèmes avec la synchronisation lors du doublage? Ée//o. :s. Je pense que ça va être un peu bizarre, on voit vraiment bien la bouche d'Elsa former des O (mais j'avoue que la rime en O était difficile). |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 15:54 | |
| C'est vrai que ça n'a pas du être évident pour eux. Depuis la 3d le doublage devient ardu car les mouvement de levres sont très prèvis. J'espère que ça ira. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 16:52 | |
| Ca fait 6 mois que je chantonne dans ma barbe "liberté, liberté" sur l'air de "let it go, let it go" donc je m étais vraiment habitué à mon petit truc, bon je suis content c'est presque ca même si ca me semble moins fort "libérée, en tout cas tout ce qu'on a vu jusque là est splendide et cette scène va être de la pure magie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Oct 2013 - 17:20 | |
| Je trouve que "Libérée", délivrée" sonne super bien avec les mots forts de cette chanson. Surtout, ça retransmet très bien ce que ressent Elsa a ce moment là du film, j'ai hâte d'entendre la VF!
Par contre, en ce qui concerne le doublage français, je suis le seul a trouver ça dommage que seules les voix de Elsa et Olaf aient droit a être sur le devant de la scène? Enfin, dans ma tête, quitte a dévoiler le casting, autant le dévoiler entièrement, là on a l'impression que les autres personnages servent un peu a rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|