évidement que c'est voulu de reprendre les bases de RAIPONCE, çà se voit de toute façon, mais ensuite le film est très bien fait techniquement (vu les extraits) mais ce n'est pas pour autant qu'il est accrocheur ! , après moi le coté RAIPONCE humour décalé ect me plait beaucoup et je m’intéresse à l'animation et c'est très beau à regarder! mais cela ne fait pas tout un film
Cela me fait penser légèrement à CARS et PLANES on reprends les même ingrédient et on change les personnages. c'est beau mais c'est déjà vu dommage. Au pire j'aurais préféré TURBO de Dreamworks sur l'originalité.
mais ce n'est que mon avis
Dommage, apparemment tu n'as pas lu mes arguments page précédente
[/quote]Dommage, apparemment tu n'as pas lu mes arguments page précédente [/quote] Ou tu as mal lu mon post , pour te faire un résumé je trouve ce film très beau à regarder, et surement plein d'humour mais comme je l'ai précisé à mon gout il y trop de référence à RAIPONCE (que j'ai beaucoup apprécié)!.
et je donnais comme exemple CARS et PLANES même ingrédient même univers pratiquement çà pourrait-être une suite de CARS.
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
oui mais plus que la beauté et l'humour je te parlais de l'émotion, du drame et du thème des soeurs qui sont très NOVATEURS. Cars et Planes sont en effet du copié collé fond forme, ça ok.
Ow elle est magique cette vidéo ! Elsa est tellement gracieuse, raffinée, majestueuse...aaah je l'adooore Anna est très drôle aussi et toute mignonne. C'est vraiment émouvant cette complicité entre les deux soeurs.
Vous voulez une autre vidéo sur Anna et Elsa? Je poste le lien ici également: http://www.fandango.com/movie-trailer/exclusive:frozenpartyisover-trailer/155547/2414118049?t=9
Cette vidéo est sublime. Le travail sur les textures des tissus, la peau, les expressions... Mon seul regret: qu'il n'y ai pas la suite!
Elsa ne dit pas plutôt: Anna I said enough? (Assez Anna!).
Spoiler:
J'avais mal au coeur pour Anna quand Elsa lui répond "Then just leave"
Je ne pensais pas pouvoir aimer plus Elsa, c'est fait!
Spoiler:
Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Wowwww !!!tous les parigos à Montparnasse, Superbe affiche promo en avant tête et en hauteur là sous mes yeux au Gaumont Parnasse. Elsa notre reine surplombe la ville d'en haut, maintenant le monde SAIT ! :-) Même affiche ailleurs dans Paris sûrement...
Magnifiques toutes ses illuminations, je n'imagine pas tous les frissons que j'aurais si je voyais des images de Frozen sur le château de la Belle au bois dormant. Déjà que c'était très émouvant la dernière fois, alors je n'imagine pas s'il y a en plus Anna et Elsa.
Je viens de tomber sur quelques spots TV qui, il me semble, n'ont pas été mis, ni évoqués sur le topic. Tenez, les voici :
Spécial Halloween :
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Elles ont déjà été publiées mais merci quand même ^^.
Spoiler:
Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Elles ont déjà été publiées mais merci quand même ^^.
Ah, au temps pour moi alors !
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Je l'ai vu et j'avoue que s'il n'est pas spoilant pour le déroulement de l'intrigue, c'est un passage complet du film malgré tout. Donc j'arrête moi aussi de regarder les extraits, sinon je vais connaître tout le film avant de l'avoir vu :/
J'espère qu'il ne vont pas nous sortir un extrait d'une minute par jour jusqu'à sa sortie parce que sinon on aura vu les 3/4 du film par petits bouts... :/
J'espère qu'il ne vont pas nous sortir un extrait d'une minute par jour jusqu'à sa sortie parce que sinon on aura vu les 3/4 du film par petits bouts... :/
J'ai l'impression que c'est dans leur projet... Je ne comprends pas leur stratégie.
Je n'y touche pas!
Spoiler:
Spoiler: