| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 15:29 | |
| Il ne faut pas se fier au voix françaises sur Wikipedia puisque n'importe qui peut changer les fiches.
Pour le doublage des mondes de ralph, par exemple, il annonçait Bernard Alane pour sa Sucrerie et Thierry Ragueneau pour Felix parce qu'ils avaient doublé la bande-annonce. Sauf qu'au final aucun des deux n'est présent.
On va devoir encore attendre de savoir pour la voix d'Anna mais je doute qu'il ne fasse pas appel à quelqu'un d'inconnu dans le doublage mais qui sait chanter comme pour Elsa. |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 15:33 | |
| Je pense que ça serait tout de même possible vu que c'est elle qui double Anna dans la Bande Annonce.
On a 50% de chances que ça soit elle car il arrive souvent que les voix du film soient différentes de celles de la BA (Flynn Rider était doublé dans la BA par la Vf de Bradley Cooper je crois, qui le double aussi dans le mariage de Raiponce).
- Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 15:52 | |
| Oui mais Kelly Marot n'est pas la voix française de Kristen Bell. IL aurait été plus judicieux de prendre Laura Préjean.
Comme tu dis on verra bien de toute façon. Je préfère ne pas espérer vu que j'ai été assez déçu de certains choix sur "les mondes de Ralph"... |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 15:56 | |
| - Yoyan a écrit:
- Oui mais Kelly Marot n'est pas la voix française de Kristen Bell. IL aurait été plus judicieux de prendre Laura Préjean.
Comme tu dis on verra bien de toute façon. Je préfère ne pas espérer vu que j'ai été assez déçu de certains choix sur "les mondes de Ralph"... C'est vrai que ça serait un choix plus pertinent. Encore faut-il qu'il convienne au personnage. Il n'est pas rare de changer de vf selon le rôle de l'acteur en vo parce que la voix attitrée ne correspond pas au rôle :s. Mais tu as raison évitons de nous faire de fausses joies. Je suis satisfaite pour Elsa alors j'ai confiance pour Anna. Ils ne vont pas prendre le risque de se louper avec un personnage principal. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 17:32 | |
| C'est la première fois que je poste sur ce topic, donc j'ai juste lu la dernière page, excusez moi si jamais je dit quelque chose qui a déjà été dit^^'
Donc pour Anna, moi j'aimerais beaucoup Laura Préjean car j'adore son timbre de voix! En plus, je ne savais pas qu'elle était la VF de Kristen Bell... Mais je ne sais pas si elle chante? Parce qu'elle double le personnage d'Ariel dans la saga Kingdom Hearts, mais ce n'est pas elle qui chante ses chansons par contre... Donc si elle ne chante pas, il est possible que ce ne soit pas Laura qui double Anna =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 17:53 | |
| Tiens, ils font déjà les verres à moutarde avec les personnages du film ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 19:00 | |
| Tout s'annonce super pour Frozen! En rentrant ma sœur m'a dit que les enfants n'arrêtent pas d'en parler et sont pressés de le voir! (Et ce sont des collégiens.) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 19:03 | |
| Sérieux ? C'est super ça je sens qu'il va y avoir du monde dans les salles, je redoute d'ailleurs l'Avant première comme Rebelle où je n'avais pu y aller car la salle était complète >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 19:05 | |
| N'oubliez pas qu'on aura un extrait de la chanson de Demi Lovato pour Frozen aujourd'hui!
Snow : C'est super! Cela confirme notre enthousiaste! Le grand retour de Disney se confirme enfin! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 19:08 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Sérieux ? C'est super ça je sens qu'il va y avoir du monde dans les salles, je redoute d'ailleurs l'Avant première comme Rebelle où je n'avais pu y aller car la salle était complète ><
J'espère que tu auras de la place! J'hésitais à prendre la mienne parce que je veux vraiment en profiter. Pour te dire je pense y aller le matin en semaine pour être tranquille dans la salle de ciné! Je deteste quand c'est plein de gosses! D'ailleurs les avants premières n'ont lieu qu'une fois le soir c'est ça? Je peux vous dire que vu les centres d'intérêts des collégiens de par chez moi c'est surprenant et rassurant! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 19:13 | |
| Aucune idée dans mon cinéma les AP on lieu le matin et c'est pleins de gosses >< Je veux vraiment y aller à l'avant première même si il y a des gosses je m'en fiche complètement, même si la dernière fois ils m'avaient gâchés la séance. Parce que le jour de la sortie officielle je ne pourrais le voir que le soir vu que j'ai cours le mercredi après midi T_T Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 19:16 | |
| Je suis sur le site du grand rex il y sera pendant 10 jours ! Espérons qu'il reste des places je sens que je vais y aller *__* Vous pensez que jeudi et vendredi matin il n'y aura pas trop de monde? Je croise les doigts pour toi Sackielle. En général j'y vais 30 minutes en avance pour être sûre d'être la première à y rentre. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 19:53 | |
| Tu as bien raison ^^! Je vais y aller aussi avec ma sœur et une amie quitte à sécher les cours!
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 20:44 | |
| Non le principe c'est qu'une fois qu'assez de personnes auront tweeté, la chanson sera dévoilée. Si tu n'as pas twitter c'est pas grave, laisse les autres créer le buzz ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 20:46 | |
| La chanson interprétée par Demi Lovato pour La Reine des Neiges sera, tout simplement, Let it Go ! Et pour nous faire découvrir cette version, Disney a mis en ligne un site sur lequel on peut débloquer la chanson par des tweets : http://www.frozensocialsnowstorm.com/Espérons quelle soit bientôt débloquée ![EDIT] J'ai posté quelque chose qui l'était déjà, désolé, je n'avais pas vu la dernière page
Dernière édition par Disney Analysis le Lun 21 Oct 2013 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
|