| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 29 Sep - 10:01 | |
| La bande annonce est vraiment chouette, c'est un film que je ne vais certainement pas raté. Par contre, on ne voit pas beaucoup Elsa... Au début je me disais "tant mieux, cela garde une part de mystère pour ce personnage" mais maintenant que j'y pense, j'espère quand même qu'elle ne sera pas trop effacée. ハウルの動く城 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 29 Sep - 15:11 | |
| - Crystal a écrit:
- Bon hormis les chansons super pop en fond sonore, j'aime beaucoup ce trailer, et bon sang j'adore le personnage d'Anna, vraiment, on peut être princesse et être crédible en tant que fille, avec sa maladresse et ses défauts! Perso j'adore son "Wait, what?"
Comme Merida, ses défauts la rendent plus humaine, plus crédible, on peut facilement s'identifier à elle, et je l'aime déjà, voilà. Honnêtement ça me ferait ch*er d'avoir une Blanche-Neige ou une Aurore à notre époque! C'est exactement ma pensée! Il faut vivre avec son temps. Les filles ne sont plus aussi nounouilles que par le passé, elles ont leurs rêves et elles prennent leur destin en main sans attendre que ça se passe tout seul. Personne est parfait mais c'est ce qui rend quelqu'un attachant. Et c'est la même chose pour les princesses Disney. C'est sûrement pour ça que je me sens plus "proche" des princesses des années 90 à nos jours, plutôt que de Cendrillon ou Aurore. Les personnages qui me font rêver sont ceux qui se battent pour vivre leur rêve/vie jusqu'au bout. Je suis ravie qu'Anna soit ce type de bout de femme. |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 29 Sep - 18:05 | |
| Vous allez traumatiser SnowWhite, arrêtez... Laissez aux jeunes générations leurs rêves de perfection. En attendant, oui, d'accord à 100%. Même Pocahontas et Tiana restent guindées et enfermées dans le "bien faire" même si leurs actions ont des conséquences loupées parfois. Mais déjà Ariel était loin d'être lisse. Belle et Jasmine un peu plus... Le grand coup fut donné avec non pas un prince mais un empereur, Kuzco, THE anti-héros qu'on adore détester, la tête à claques. C'est génial que Disney ose/ait osé ce genre de personnages. Anna et Elsa pour le coup vont tout casser... Même Elsa, on lui demande d'être parfaite " Be the good girl you always had to be..." mais elle enchaîne les erreurs et les désastres... Sur un mode plus élégant et dramatique que sa soeur la gaffeuse, mais au final, nos deux chéries morflent et il sera compliqué le chemin vers l'harmonie, le bonheur, l'amour (de soi) ? |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 29 Sep - 21:19 | |
| Ce sont au final des modèles plus sains pour les petites filles, les ados, ce n'est plus "la princesse parfaite", non, c'est "oui, cette héroïne est maladroite, a un caractère emporté, est têtue, un peu égoïste, irréfléchie, agaçante, bornée, ne se tient pas toujours bien, mais ça ne l'empêche pas d'être l'héroïne de sa propre histoire, d'être capable d'apprendre de ses erreurs, d"évoluer, de grandir." C'est beaucoup plus sain et crédible comme message que "Cette princesse est née parfaite, le reste en toutes circonstances, en attendant qu'un prince parfait (et fade) vienne rendre son univers encore plus parfait." Et la première explication correspond mieux au fait, que finalement, "toutes les filles sont des princesses!" La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 30 Sep - 7:12 | |
| J'ai visionné le trailer québécois, et j'adore , ça fait quelque chose de les voir interagir en français. Oaken qui conserve cet accent ça m'a fait sourire. Si seulement Olaf conservait ce même timbre de voix dans la version française, il a une voix plutôt douce et pas du tout casse couille pour un sidekick humoriqtique. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 30 Sep - 17:30 | |
| C'est un HS je pense, je ne suis pas souvent ici mais je serais très heureuse de voir ce film malgré tout car la bande annonce sortie récemment est plutôt entrainante, mais voici ce que je viens de voir aujourd'hui sur Vente Privée concernant la billetterie de Disneyland Paris :
https://i.servimg.com/u/f72/12/02/98/59/bis11.jpg
Ils ont changé l'image principale de Disneyland ! ^^ |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 30 Sep - 22:19 | |
| J'adore le moment où son corps se barre sans la tête, c'est vraiment une idée de génie de l'avoir doté de la faculté de se dissocier ! Pour l'instant, je n'ai pas d'a priori négatif sur Olaf, je le trouve assez chou, touchant et drôle sans être lourd ^^ Merci pour la vidéo Persinette ! |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 1 Oct - 10:35 | |
| Ben justement...Cette vidéo me donne l'impression que c'est "Olaf, le film!" La première fois que j'ai appris son existence j'espérais qu'il serait digne et calme. Vue sa tête, raté. Mais je me suis dit de ne pas juger un livre à sa couverture: La première que j'ai vu Ray j'ai pensé "Horreur, c'est sûrement un comic- relief pénible." Et bien pas du tout comme vous voyez: Il est touchant avec Evangéline, connaît une mort triste, etc. Donc je me suis dit Olaf c'est sûrement pareil. Je n'en suis plus si sûre, car Ray, lui, n'a jamais été sur-médiatisé de la sorte: sur les affiches, les featurettes comme celle là, etc. Le seul point commun c'est peut-être, si Olaf fond pour finir... |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 1 Oct - 11:48 | |
| J'ai lu le topic et cela me donne envie d'aller le voir.. Je suis déjà fan d'Olaf et d'Anna ainsi qu'Elsa . La dernière bande annonce est trop chou et drôle... Je suis impatiente de le voir et connaitre les musiques et chansons aussi... Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Wondercheshire
Âge : 29 Messages : 25 Localisation : Paris Inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 1 Oct - 16:26 | |
| Depuis le temps que j'attendais une adaptation de la Reine des Neiges par Disney ! Je suis juste aux anges La dernière BA met vraiment l'eau à la bouche, je sens que ça va être magnifique, drôle et bien sympathique. Olaf a l'air d'être très attachant ! Elsa a trop la classeeeee *-* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickeysantaclause2a
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 1 Oct - 18:57 | |
| Trop mignonne cette vidéo, Elle va plaire a Dory je sens xD
J'avoue que les slogans laissent vraiment penser que Olaf est le protagoniste ... Mais je pense que c'est une vidéo de présentation de chaque personnages et les autres suivront comme dans tout les DA ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|