| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 6:42 | |
| Plus je regarde et plus je me dis que la texture des visages est superbe ! Rien a voir avec Raiponce qui, parfois, faisait vrament peau-de-poupée-lisse On voit même les rougeurs sur leurs nez/joues dues au froid, avec le contour des yeux clairs qui donne des "cernes blanches", exactement comme dans la vraie vie ! Ah j'adore l'esthétique de ce film ! Et quand il court sous la neige/tempête (que sais-je), on les discerne encore ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 12:38 | |
| - Citation :
- Je pense que Disney veut garder le mystère pour Elsa, comme pour Gothel qu'on ne voyait pas souvent dans les Bandes Annonces de Raiponce
Ou comme Sa Sucrerie, lui c'était "Clignez de l' oeuil et vous le loupez" dans la bande-annonce des Mondes de Ralph. Elle laissait d'ailleurs à croire que Vanellope, qu'on voyait peu aussi, ne serait qu'une figurante casse-pieds et l'affiche donnait à penser tout comme cette bande-annonce que le film serait plutôt à propos d'un révolte de méchants de jeux vidéos; comme quoi... Pour Elsa jusqu'alors j’étais persuadée qu'en tant que reine des neiges ses cheveux étaient blancs: Mais ils semblent rester blonds clairs à présent: |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 16:34 | |
| Punaise, j'avoue que je me fais beaucoup de mal en venant sur ce topic. J'ai tellement envie de cliquer sur "play" et de regarder cette bande-annonce ! Mais je me suis promis de ne pas le faire, alors je résiste. En tout cas, vos commentaires enthousiastes réchauffent le cœur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 17:48 | |
| J'ai encore trouvé un truc sur le visage de Kristoff, avec la même image que l'autre fois (et oui, encore lui ! les détails ressortent super bien sur ce plan-là de sa tronche) C'est marrant je trouve ! On voit la trace de sa barbe rasée ! Après les rougeurs de froid, les poils. Je crois que la fille qui a fait ça a modifié la teinte de l'image pour que ça ressorte davantage... Par contre, je suis toujours aussi perturbée par les cheveux blancs d'Anna, je suis même un peu triste qu'ils aient montré ça dans la bande-annonce à 2 reprises... c'est trop spoilant (même si on pige rien), ce genre de détails. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 18:01 | |
| Ah c'est marrant ça Madison, t'as trouvé ça où ? Moi les progrès techniques et la minutie continuent de m'impressionner, j'avais remarqué ce genre de détails aussi sur Tintin de Spielberg, où on voit tous les détails sur la peau des personnages, le duvet sur le visage, etc.... A la limite du distrayant, j'étais hypnotisé par les détails ! N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 18:06 | |
| C'est sur il a été dit que ce film serait un énorme progrès dans l'animation ! C'est super bien fait, il fait super sexy sur le coup Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 18:08 | |
| - Pierre a écrit:
- Ah c'est marrant ça Madison, t'as trouvé ça où ? Moi les progrès techniques et la minutie continuent de m'impressionner, j'avais remarqué ce genre de détails aussi sur Tintin de Spielberg, où on voit tous les détails sur la peau des personnages, le duvet sur le visage, etc.... A la limite du distrayant, j'étais hypnotisé par les détails !
Sur Tumblr ! Les nanas se font un plaisir d'examiner tous les persos, et surtout Kristoff..! En effet on voit qu'il y a du progrès à ce niveau-là, c'est clair. (Au passage, je te rejoins totalement sur Tintin, c'était dingue) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Sep 2013 - 18:13 | |
| Gothel s'en sortait bien elle !
(Ah et évidemment, on voit aussi les rougeurs de froid sur le visage d'Anna... j'avais misé sur le côté "girly" du design, avant de le remarquer pour Kristoff et de voir que c'était donc bien du froid) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 29 Sep 2013 - 1:36 | |
| - Dory a écrit:
- Ellie_ a écrit:
- Par contre le caractère d'Anna me fait super bizarre, j'avais l'impression qu'on allait avoir droit à une princesse hyper douce et mignonne avec ses petites tresses je déchante un peu là xD
Moi aussi je pensais qu'elle serait comme tu l'a décrit. Mais en réalité elle montre qu'elle est plus dégourdie qu'on ne le pense. Et quelqu'un avait déja exprimer qu'elle ressemblait à Jane, j'ai la même impression, et ça ne me déplait pas, j'adore Jane . C'était moi Bon hormis les chansons super pop en fond sonore, j'aime beaucoup ce trailer, et bon sang j'adore le personnage d'Anna, vraiment, on peut être princesse et être crédible en tant que fille, avec sa maladresse et ses défauts! Perso j'adore son "Wait, what?" Comme Merida, ses défauts la rendent plus humaine, plus crédible, on peut facilement s'identifier à elle, et je l'aime déjà, voilà. Honnêtement ça me ferait ch*er d'avoir une Blanche-Neige ou une Aurore à notre époque! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Sygma
| |
| |
|