| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 20:48 | |
| Traduction des dialogues de la bande annonce : N'hésitez pas à apporter des modifications. Je l'ai faite rapidement pour ceux qui seraient intéressées . Ce qui est en parenthèses est la traduction mot à mot. - Spoiler:
Elsa : Calme toi, garde le contrôle.
Anna : Elsa ... Duc : C'est de la sorcellerie! Elsa : Non...
Kristoff : C'est complétement gelé!
Elsa : Je vous en prie ne vous approchez pas de moi!
Anna : Elsa!
Anna : Je la ramènerais et tout ira bien! Kristoff : Tu n'as pas peur? Anna : C'est ma sœur, elle ne me fera jamais de mal.
Olaf : Je suis sur que c'est l'une des plus gentilles (douces, meilleures) personnes au monde! J'ai raison n'est ce pas?
Olaf : Salut! Kristoff : Tu es bizarre. Anna : Je n'en veux pas! Tiens ton corps.
Olaf : Bonjour, je suis Olaf! Anna : C'est Elsa qui t'a crée? Olaf : Oui pourquoi? Kristoff : Nous avons besoin d'Elsa pour mettre fin à l'hiver (pour ramener l'été). Anna : Olaf! Olaf : Tout est en place! (Maintenant je suis parfait!) Anna : Pas tout à fait! (Presque!) Olaf : C'est trop mignon on dirait un bébé licorne!
Anna : Ce n'est pas gentil de jeter de la neige sur les gens! Kristoff : Ho la bagarreuse!
Kristoff : Tes cheveux deviennent blancs! Anna : Ça ne me va pas? (Est ce que c'est laid?). Kristoff : (silence) Si. (Non) Olaf : Tu as hésité! Kristoff: Non, je n'ai pas hésité!
Kristoff : Des loups! Je m'en occupe! Anna : Laisse moi t'aider! (Mais je veux t'aider). Kristoff : Waouw!
Kristoff : Nous devons survivre à ce blizzard! Anna :Ce n'est pas le blizzard. C'est ma sœur!
(For the first time and Forever : Kevsora en a fait la traduction)
Voix : Si nous ne faisons rien nous allons mourir de froid!
Hans : Je vous en supplie mettez fin à l'hiver! Elsa : Ne voyez vous donc pas que /je n'y arrive pas /j'en suis incapable/ je ne peux pas.
Olaf : Ramenons l'été!
Anna : Je ne partirai pas sans toi Elsa.
Anna : Olaf tu es en train de fondre! Olaf : Certaines personnes en valent la peine... Mais ça m'arrangerait que ça ne soit pas aussi rapide!
- Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Dernière édition par Alcyone le Sam 19 Oct 2013 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 21:09 | |
| Merci Snow ^^!
Tu me rassures alors. Je trouvais ça bizarre de tout comprendre sans problèmes. S'ils gardent ce niveau on pourra même le regarder en VO sans sous titres sans problèmes! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 21:51 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Je fais déjà ça avec tous les Disney :PFrozen ne sera pas un obstacle x)
La classe internationale J'ai peu de dvd malheureusement je n'ai pas pu tous les voir en VO (les vhs ne sont pas éternelles malheureusement); mais je pense investir dans un lecteur blueray vu la qualité de ses derniers pour me rattraper. J'ai juste peur qu'ils nous sortent un autre type de support ou de format . Déjà qu'il y a la 3D . Hs pour Snow - Spoiler:
Mais c'est que du haut de tes 14 printemps tu es doué en anglais! C'est rare. Je me souviens qu'à l'époque il n'y avait allez que deux ou trois personnes qui étaient capables de comprendre le cours tout en anglais et d'avoir une conversation lol.
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 20 Oct 2013 - 22:07 | |
| Merci Sackielle ^^!
Elle sont sympas mais je préfère toujours celles avec Elsa et Anna de dos regardant le paysage enneigé ^^. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 9:54 | |
| GROS SCOOP SUR WIKIPEDIA !!!!! Voix françaises
- Anaïs Delva3 : Elsa
- Kelly Marot : Anna
- Dany Boon : Olaf
Voix québécoises
- Catherine Brunet4 : Anna
- Hugolin Chevrette : Kristoff
Notez qu'au QUEBEC... c'est les mêmes voix que Raiponce et Flynn, l'horreur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 10:03 | |
| Je suis super content puisque je connais cette comédienne Elle a aussi fait la voix d'Amanda Seyfried dans Mamma Mia! et de Violette dans les Indestructibles ! Par contre pour le Québec je ne suis pas sûr que ça soit vrai, ils n'auraient jamais mis la même voix à deux princesses pour la voix parlée ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 10:24 | |
| Snow c'est Lorie qui fait la voix de Violette dans les Indestructibles Moi non plus je ne suis pas déçue des choix après wait and see ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
sheryne0603
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 10:57 | |
| - SnowWhite a écrit:
- @Saki Peut être ^^” J'ai lu ça sur Wikipédia et je ne m'y connais pas en VF
SnowWhite > Sur Wikipedia, elle n'est indiquée en tant que Violette des Indestructibles que pour le jeu vidéo, pas pour le film ^^" Je note surtout qu'elle a fait Anastasia et Kiara enfant, deux doublages que j'aime bien (sauf son rire agaçant pour Kiara), surtout pour Anastasia où elle a une voix crystalline. Je vient de voir que c'est aussi la voix d'Helga de He! Arnold, elle sait donc moduler sa voix dans une certaine mesure. J'ai hâte d'entendre ce qu'elle va nous proposer pour Anna en tout cas. J'espère qu'on aura vite des infos sur les doubleurs des protagonistes masculins.
Dernière édition par MadEye le Lun 21 Oct 2013 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 12:07 | |
| Je suis contente pour Kelly, quand on regarde sa page wiki, on se rend compte qu'elle a fait énormément de doublage, et pour l'avoir entendu dans certains films ou séries, elle se débrouille bien. Je ne me fais donc pas de souci. Bon, reste Hans et Kristoff maintenant, j'espère que Disney fera des bons choix No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 12:19 | |
| Kelly Marot est la sœur de deux autres comédiens dont la voix m'est familière (Tony et Sarah.) Je l'ai surtout entendue enfant, mais outre Kiara, plus récemment, c'était Lady Glagla dans Wakfu , Elsa (je sais, gare à la confusion) dans Frankenweenie et Kairi dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2. Sauf peut-être Anaïs Delva (je ne connais pas son niveau de gloire) , pas de vedettes intempestive dans les rôles principaux excepté pour le comic relief dont on se doutait déjà qu'il serait envahissant (au vu des bandes-annonces). Donc, pas d'Ophélie Winter. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 12:23 | |
| Kelly Marot est une bonne surprise pour moi, voir qu'elle a fait Kiara, Anastasia petite et Marguerite de Rosebourg me ravit, je n'ai jamais été déçue par ses voix et ce sont des personnages relativement doux et enjoués qui correspondent bien à Anna Pour Elsa, il faut vraiment que j'aille écouter la voix d'Anaïs Delva, j'espère que je ne serai pas déçue :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 13:58 | |
| Ah, miracle, je trouve sympas ces affiches avec Olaf et le renne ! Par contre, je n'aurais pas dû aller voir le dernier trailer... Dans celui-ci, on apprend quasiment tout sur Elsa, du coup l'effet de surprise est vachement gâché. Raahhh c'est pas vrai le mystère principal c'était Elsa, zut zut zut. Bon, donc là je touche plus aux bandes-annonces. Si ça fini comme avec Rebelle qui nous avait dévoilé 90% du film..! Vaut mieux pas. Par curiosité, j'ai écouté "Let it go". Je suis vraiment pas fan... mais on verra bien le rendu au ciné ! J'ai aussi rapidement écouté la symphonie, qui est super jolie, à la hauteur d'un beau Disney on dirait. |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 14:31 | |
| Pour l'instant le casting est pas mal du tout! Je ne crache pas sur Dany Boon on verra bien comme l'on dit d'autres Franc Dubosc était génial en Marin! Pourtant je ne supporte pas cet acteur. Par contre les garçons se font désirer là :s. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 21 Oct 2013 - 15:20 | |
| Kiara enfant et Anastasia enfant ainsi qu'Helga. Mais je ne sais pas si adulte elle a eu un rôle où elle chantait. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
|