| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 11:15 | |
| Ça me rassure un peu Crystal merci ^^ c'est dans ces moments là que je suis ravie de ne pas être très observatrice car même en voyant la bande annonce je ne peux faire aucune déduction ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 12:30 | |
| Ce trailer est absolument superbe! C'est parfait, je ne vois absolument rien à redire. Certes, il dévoile un peu l'intrigue mais enfin on a quelque chose d'épique, de poignant et de drôle sans être lourd. Il fallait juste être patients! Je peux enfin le dire, j'ai franchement hâte de voir le résultat et j'espère que le film rencontrera le succès escompté. Après, je pense que je le verrai en anglais et en français, pour pouvoir comparer les deux versions, j'aime beaucoup trop les extraits des chansons en VO pour les découvrir en français |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 14:40 | |
| J'ai pas pu m'empêcher j'ai vu le trailer anglais. Heureusement que je comprends à moitié l'anglais ça aide à pas trop être spoiler mais malgré tout je commence à comprendre l'histoire de plus en plus En tout cas les chansons en VO sont magnifiques, ça à l'air très beau, j'ai hâte! Espérons avoir quelques séances en VO malgré tout, ce serait bien. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 19:43 | |
| - Dash a écrit:
- Oui, ils vendent le film comme un événement aussi grandiose que la sortie du Disney le plus populaire de tous les temps.
Perso, j'adore cette bande-annonce, elle correspond à ce dont rêvent tous les fans ! Mais ils ne disent pas un truc du genre "best animation since the lion king"? A moins que ce soit "animation moovie", dans ce cas je comprends. Faut dire que je n'ose pas re-regarder la bande annonce. |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 20:24 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oh nan Missy T.T Je te jures que tu adoreras cette Bande Annonce !
Snow qui joue le serpent tentateur ^^! Mais ça se comprends car la bande annonce est géniale. Si vous voulez garder un maximum de surprise je vous la déconseille fortement par contre :s. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 20:31 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Mais c'est bête de se priver
Je te jure! Je n’arrête pas de me la passer en boucle et de creuser la tête pour trouver des voix vf qui seront susceptibles d'être prises. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 20:38 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Moi aussi ! Et je chante à tue tête For the First Time in Forever toutes les deux secondes x)
Je te comprend je fais pareil *__* . Je connais presque la bande annonce par cœur aussi J'ai honte ceux qui me lisent doivent me prendre pour une tarée. J'apprécie même Olaf, il est super attachant finalement! Dany Boon a intérêt à assure! - Message d'Anaïs Delva sur son facebook : a écrit:
- Je suis HEUREUSE et FOLLE D'EXCITATION de pouvoir ENFIN vous annoncer que je serais la voix française (chantée & parlée) de LA REINE DES NEIGES "ELSA d'Arendelle" (Dont la voix originale est celle de la merveilleuse comédienne & chanteuse américaine IDINA MENZEL) dans le nouveau dessin animé evenement de DISNEY:
"LA REINE DES NEIGES" (qui sortira sur grand ecran le 4 decembre prochain)!
Un BIJOU de tendresse, d'aventure, de drolerie et d'emotion dans la pure tradition des plus beaux Disney!
J'ai egalement l'immense honneur de partager le casting de ce fabuleux dessin animé avec monsieur DANY BOON qui incarnera la voix d'OLAF, l'adorable petit bonhomme de neige!!!
Une fois n'est pas coutume: MERCI la vie pour ce sublime cadeau... C'est un vrai reve de petite fille qui se realise!
J'ai hâte que vous rencontriez tous ma touchante ELSA...
RDV au royaume d'Arendelle le 4 decembre!! Je compte sur vous
1000 bisous à tous,
Anaïs DELVA - message du 2 octobre a écrit:
Hello peuple du web! Ce message pour vous informer qu'une sublime nouvelle arrivera bientôt sur cette page (d'ici un petit mois, tout au plus...) ...mais surtout pour vous dire que cette merveilleuse nouvelle que je vais bientôt vous communiquer ainsi que d'autres evenements & projets m'ont prit pas mal de journées & d'energie ces derniers temps et m'ont donc contrainte à repousser de quelques semaines les mixs de mes titres et le montage de mon 2nd clip... Il est donc fort possible que les choix des acteurs aient déjà été fait! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 21:05 | |
| Oui, je ne m'étais pas intéressée à elle auparavant mais elle a l'air touchante et sincère et me rappelle Maeva Meline dans son rapport avec les fans! Elle a l'air très motivée! Je sens qu'on aura pas à se plaindre . Par contre j'ai lu plusieurs articles et Dany Boon est sans cesse mit en avant. Franchement, en France ce sera Dany Boon la tête d'affiche pour la Reine des neiges ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 21:14 | |
| Pareil! J'aimerai savoir qui s'occupera de nos deux petits gars aussi (pour le chant aussi en plus!) J'aimerai bien trouver avant l'annonce pour une fois! C'est ce que j'ai cru comprendre Flounder . Petite liste des plus connus (comédiens de doublage) Alexis Tomassian (déjà trop utilisé on ne sait jamais) Donald Reynoux Patrick Mancini (voix de Dexter) Alex Victor (Bradley Cooper, Flynn Rider dans le Mariage de Raiponce) Damien Ferrette Damien Witecka Je chercher encore. J'espère qu'on aura pas encore Emmanuel Dahl au chant! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 21:33 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Mais il ne sait pas chanter Dany Boon !
Espérons que c'est juste une bourde d'un journaliste incompétent véhiculée par les autres qui se sont contentés de recopier l'article! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Yoyan
| |
| |
pandora94
Âge : 39 Messages : 73 Localisation : 94 Inscription : 18/09/2011
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 21:38 | |
| Comme beaucoup malheureusement je suis d'accord. (J'ai fait une liste des plus utilisés dans le milieu puisqu'ils reviennent souvent). Mais j'ai l'impression que c'est un métier vachement fermé, ce sont toujours les mêmes qui sont utilisés.
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Yoyan
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 22:04 | |
| - Yoyan a écrit:
- Oui, c'est pour ça que des studios de doublage comme Alter Ego qui choisit des nouveaux comédiens fraîchement débarqués pour contrer un peu ça (Même si je les trouve irrespectueux de changer les voix des comédiens déjà reconnus...)
Un peu de fraicheur ne ferait pas de mal! On sature à entendre toujours les mêmes voix. Je suis d'accord! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
|