AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:13

Persinette a écrit:
Je n'aimais pas Olaf non plus mais depuis que j'en ai appris plus sur lui mon avis a bien changé... Laisse-lui une chance Wink
Ah mais je lui laisse toutes ses chances ! Je ne fige pas mon avis au vu d'un simple trailer. Wink bounce

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:18

Sygma a écrit:
Je suis peut être à la masse mais avez vous vu le derniers trailer US??

Je suis très déçue pour le coup par le personnage d'Anna et l'ambiance général. C'est très beau certes mais mon dieu les personnages parlent n'importe comment, je sens d'ici les blagues lourdes... Non là je regrette mais Disney vient de faire retomber le soufflé avec ce trailer.

Qu'en pensez vous?

Et si le débat a déjà eu lieu ignorez mon post Smile
Ca m'a laissé la même impression que toi.
Je trouve l'univers très sympa mais le ton donné (du moins dans ce trailer) me laisse... de glace (oh oh oh.)
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:21

Ouais puis les vieilles chansons en mode surfeur hawaïen derrière j'ai pas compris. affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:36

Le personnage d'Anna a l'air humoristique certes, mais je trouve pas ça lourd du tout.
C'est comme le côté gamine de Raiponce ou maladroit de Mulan... ça surprend, parfois ça agace, mais on s'y fait et au final on s'y attache.

Bon, le coup du "wait what..?" ça m'a saoulée ça par contre, je déteste cette réplique, où qu'elle soit.
Maaaais bon, c'est un léger (malheureux et chiant) détail, donc je vais faire un effort !
La musique de fond passe bien aussi, vu qu'on a droit a une ambiance relâchée et humoristique sur 90%, mais effectivement ça aurait été mieux d'avoir un truc qui se fonde plus dans le film.
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:40

Il en faut clairement pour tous les goûts... Smile

Moi je trouve cette princesse agaçante et stupide. J'ai l'impression d'entendre des dialogues disney channel posés sur de belles images avec une musique cheap en toile de fond... Non je ne peux pas.

Ce soir je suis en deuil. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 213516
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:43

C'est vrai que cette bande annonce est très axée sur le côté humoristique du film. Mais bon, je suis sûr que le film saura nous apporter son lot d'émotion, d'épique, de mystère, de magie et de drama.

Quant à Olaf, je trouve qu'il passe mieux une fois animé mais il a l'air d'être très central dans l'intrigue mine de rien, on le voit très souvent.

Le film m'a l'air d'être très moderne dans les relations humaines et dans un sens assez réel (avouons-le, l'humour est une base majeur dans les relations de tous les jours qui est moins drama que dans les films). Je me dis que c'est le style Disney du moment, dans la même ligne que Raiponce.
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:19

De toute façon c'est sûr que la BA n'allait montrer que le côté amusant du film, sinon c'est pas vraiment vendeur si vous montrez les passages dramatiques pour faire pleurer dans les chaumières xD

Mon chéri a adoré les dialogues et j'avoue que j'aime assez le "wait, what ?!" et le "really ?" complètement blasé d'Anna ^^ Par contre le caractère d'Anna me fait super bizarre, j'avais l'impression qu'on allait avoir droit à une princesse hyper douce et mignonne avec ses petites tresses je déchante un peu là xD

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 4lf9
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:21

J'ai une question à propos d'une image d'Anna dans cette bande-annonce.
Comme je ne sais pas si c'est considéré comme un spoil, je la poste quand même sous spoiler Wink

Spoiler:

Run … run, you clever boy … and remember.
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:22

Ellie_ a écrit:
et j'avoue que j'aime assez le "wait, what ?!" et le "really ?" complètement blasé d'Anna ^^
Justement, c'est ça que j'ai pas aimé moi ! Ça fait trop sitcom américain... j'accroche pas.
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:08

Sygma a écrit:

Moi je trouve cette princesse agaçante et stupide. J'ai l'impression d'entendre des dialogues disney channel posés sur de belles images avec une musique cheap en toile de fond... Non je ne peux pas.

Ce soir je suis en deuil. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 213516
C'est vrai que cette bande annonce souhaite clairement séduire les jeunes ados américain, avec des dialogues de jeunes complètement anachroniques par rapport à la période historique, un humour potache, et de l'action non stop histoire de capter l'attention des mangeurs de pop corn...
J'espère que le film saura nous offrir un peu plus que ça...

Moi pour l'instant je suis perplexe (mais je l'étais aussi pour Raiponce, et au final ça m'avait plu... à voir)
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:28

mickeyLD a écrit:
Sygma a écrit:

C'est vrai que cette bande annonce souhaite clairement séduire les jeunes ados américain, avec des dialogues de jeunes complètement anachroniques par rapport à la période historique, un humour potache, et de l'action non stop histoire de capter l'attention des mangeurs de pop corn...
J'espère que le film saura nous offrir un peu plus que ça...

Moi pour l'instant je suis perplexe (mais je l'étais aussi pour Raiponce, et au final ça m'avait plu... à voir)
Haha, vous me faites peur ! Laughing 
L'image que je me fais d'Anna (et du film en général) est quand même à l'opposé de ce que vous décrivez...
Je continue de croiser les doigts pour ne pas être déçue.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banner13
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VkEnr
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:32

Croyez-moi sur parole connaissant ce film depuis + d'1 an : Frozen est à l'image de Raiponce, une comédie d'aventures au ton moderne par moments, mais aussi un conte de fées magique et dramatique avec des personnages forts et complexes à d'autres.
Et puis les princesses lisses et gnan-gnan, c'est un peu dépassé! ce n'est pas parce qu'elle porte des tresses qu'elle doit être timide ou fade. Sans parler du fait que nous avons tout de même Elsa que nous voyons à peine dans ce nouveau trailer et qui a une personnalité encore différente de celle de sa soeur...
D'autres bandes-annonces (à l'image de la précédente japonaise-française que nous avions eue...) sont à venir, patience... Wink
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:06

Bien sûr que les princesses lisses et gnan-gnantes ne sont plus d'actualité, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Après, je n'ai pas vu la BA et je ne peux donc pas me faire un avis précis. En ne me fiant qu'aux images, je vois Anna sûre d'elle et un peu espiègle. Si le film est effectivement dans la même veine que Raiponce, nous n'avons pas de raisons d'être déçus.

En tout cas, ton intervention m'a rassurée ! Si Prince Kido dit qu'on n'a pas à s'en faire, alors tout va bien. Razz

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banner13
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VkEnr
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:20

Pour vous rassurer dans l'ensemble je vous conseillerais vraiment de re-regarder les trailers de Raiponce de l'époque, puis le film Raiponce. On s'était déjà fait avoir à l'époque, et ça recommence, on oublie vite, ce marketting est trop fort décidément !
Puis d'écouter prince Kido.
Puis d'écouter tous les spoilés qui vous assurent que le coeur du film est bourré de thèmes et de scènes épiques, dramatiques, émouvantes, gothiques et magiques du niveau largement de la belle et la bête et du bossu, voire même plus à mon goût.... à tel point qu'Olaf, l'action, la fluidité et l'humour de tous les dialogues (percutants comme du Pixar ou même, je pense à Jane de Tarzan...) équilibreront à merveille et c'est tant mieux. Point barre Very Happy
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:50

Il n'y a pas de "point barre" pour moi. Les dialogues de Raiponce ne m'ont jamais parus aussi laids que ceux de cette bande annonce. Le seul espoir réside dans la VF qui j'espère fera preuve de bon sens et relèvera le niveau qui se révèle assez bas dans ce qu'on peut voir dans ce trailer.

Néanmoins je garde espoir et attends de voir ce que ça donnera. Après tout j'ai trouvé le synopsis super et la qualité des décors et des designs des personnages très soignée.
Je ne préfère donc pas m'enflammer et faire partie de ceux qui maintiennent que ce sera un chef d'oeuvre (ou à l'inverse qui crachent dessus) car juger un film qu'on a pas vu c'est fort tout de même... Smile

Mais une chose est sure si ce film et l'ambiance générale ressemble à ce torchon... ce sera sans moi.
Alex'90

Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 1:07

Prince Kido a écrit:
D'autres bandes-annonces (à l'image de la précédente japonaise-française que nous avions eue...) sont à venir, patience... Wink
Très bonne nouvelle Very Happy

D'habitude je n'aime pas ce genre de bandes-annonces axées sur l'humour mais je dois bien avouer que les passages avec Anna m'ont bien fait sourire ^^
Par contre je trouve ça bizarre et dommage qu'Elsa ne soit pratiquement pas montrée.

Sinon ne vous fiez vraiment pas à cette bande-annonce, écoutez Prince Kido comme l'a dit Ed-la-Hyène. Prince Kido connait bien l'histoire vu qu'il avait commencé à travailler sur des livres dérivés, vous pouvez lui faire confiance ^^ (C'est exactement ce qui s'est passé avec Raiponce lors de la sortie des bandes annonces).

En tout cas je suis toujours aussi impressionné par la fluidité de l'animation et le rendu des textures Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 7:29

J'espère qu'on aura très vites de nouvelles BA alors Wink
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:02

Ellie_ a écrit:
Par contre le caractère d'Anna me fait super bizarre, j'avais l'impression qu'on allait avoir droit à une princesse hyper douce et mignonne avec ses petites tresses je déchante un peu là xD
Moi aussi je pensais qu'elle serait comme tu l'a décrit. Mais en réalité elle montre qu'elle est plus dégourdie qu'on ne le pense. Et quelqu'un avait déja exprimer qu'elle ressemblait à Jane, j'ai la même impression, et ça ne me déplait pas, j'adore Jane La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 425715.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:16

Oh oui j'adore son caractère proche de celui de Jane moi aussi ! (Surtout quand elle rentre dans Hans quand ils sont dans la gondole Very Happy )
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:58

Wa! je viens de voir la bande annonce (bon ok pour la troisième fois en quelques minutes! XD), et Anna n'est pas comme je l'imaginais! mdr! J'ai l'impression que c'est la réaction générale à propos de ce personnage! Ils s'amusent avec nos nerfs! :Pj'attends encore plus Elsa du coup! lol
En tout cas les graphismes sont magnifiques ^^ Olaf est choupinou!

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Minisi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:12

Moi le caractère d'Anna ne l'a pas du tout étonné pourtant scratch
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:27

Citation :
Croyez-moi sur parole connaissant ce film depuis + d'1 an : Frozen est à l'image de Raiponce, une comédie d'aventures au ton moderne par moments, mais aussi un conte de fées magique et dramatique avec des personnages forts et complexes à d'autres.
Et je te crois sur parole, parce que rappelez-vous de:

C'est sûr, il y avait vachement des chansons de Pink comme musique de fond et Flynn en personnage principal...sans parler de toutes ces scènes intégrées au film terminé....(mode sarcasme) Rolling Eyes 

Là je ne dis pas, toutes les scènes seront sûrement dans la Reine des neiges au final mais le résultat est certainement tout aussi trompeur. Et oui, on voit encore peu Elsa, probablement parce qu'elle donne peu l'occasion de se gondoler.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:31

Je pense que Disney veut garder le mystère pour Elsa, comme pour Gothel qu'on ne voyait pas souvent dans les Bandes Annonces de Raiponce
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 2:25

Oui, et c'est tant mieux car ce serait dommage d'envoi savoir plus sur Elsa avant d'avoir vu le film (en tous cas pour ma part) !
Et j'ai été ravi, en voyant la BA de La Reine des Neiges sur le DVD de La Petite Sirène, de ne pas voir du tout Elsa (ça ne me dérange pas d'envoi savoir plus sur Olaf et Sven) !

Je ne sais pas si cette BA à été postée ici, mais en tous cas elle m'a bien fait rire ! ^^

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 2:40

Oui tant mieux ^.^ J'espère que notre Elsa nous suprendra Meg ;D

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant