Je trouve que "Libérée", délivrée" sonne super bien avec les mots forts de cette chanson. Surtout, ça retransmet très bien ce que ressent Elsa a ce moment là du film, j'ai hâte d'entendre la VF!
Par contre, en ce qui concerne le doublage français, je suis le seul a trouver ça dommage que seules les voix de Elsa et Olaf aient droit a être sur le devant de la scène? Enfin, dans ma tête, quitte a dévoiler le casting, autant le dévoiler entièrement, là on a l'impression que les autres personnages servent un peu a rien...
Mais bien sûr ! Tout à fait d'accord... Pour la lip synchro, je pensais juste hier à...
" Qu'on me donne Qu'on me donne un peu plus de liberté... etc"
Il reste encore un peu moins d'un mois. Je sais que le doublage prend environ 2/3 jours max mais quand même ça devient inquiétant.
Bonne idée aussi Ed! Il y a tellement de choix possible pour le titre mais l'essentiel c'est qu'il porte en lui le sens de la chanson soit la libération d'Elsa.
Spoiler:
Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Super sympa ^^ le titre est bien, simple a retenir et correspond a Elsa je dis parfait !
Pour la dernière nouvelle une avant première du film sera disponible le 19 novembre a 20h au Grand Rex ^^ Les gens sont chanceux quand même T____T
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Bien bien il semble que j'étais pas trop loin au niveau du titre (libérée sans était la 2 option que j'avais faite mais j'ai choisis finalement ce que vous savez... quoi qu'il l'en soit le mot libre y était) enfin maintenant reste a voir les autres titres des autres chansons.
Pour ceux qui aurait peur des problèmes de synchronisation revoyez la petite sirène où Ariel dans partir la bas chante "but who cares no big deal I want more" en vo traduit par "mais tous ça m’indiffère et m'ennuie" sur un gros plan en plus !
Spoiler:
la encore je pense qu'il il y aura pas énormément de de gros plans sur la bouche d'Elsa mais plus de plans généraux vu le contexte de la scèneet la création du palais.
Dernière édition par Kevsora le Mar 22 Oct 2013 - 19:22, édité 2 fois
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Voici un concet Art posté sur le Facebook des Walt Disney Animation Studios... Je le trouve magnifique ! En HD : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151888275986855&set=pb.23245476854.-2207520000.1382462195.&type=3&theater
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Pour ceux qui aurait peur des problèmes de synchronisation revoyez la petite sirène où Ariel dans partir la bas chante "but who cares no big deal I want more" en vo traduit par "mais tous ça m’indiffère et m'ennuie" sur un gros plan en plus !!
Spoiler:
la encore je pense qu'il il y aura pas énormément de de gros plans sur la bouche d'Elsa mais plus de plans généraux vu le contexte de la scène et la création du palais.
Ah, mais moi, je trouve ça un peu gênant les problèmes de lip-synch dans les dessins animés en VF (par exemple, c'est flagrant que ça ne colle pas dans Hercule, quand Mégara dit à Hadès "Hors de question !" , et j'ai toujours trouvé ça perturbant), après évidemment, dans le film, on passe outre, mais c'est un peu dommage. Et je trouve qu'on voit bien les "O" qu'elle forme avec la bouche dans le court extrait dévoilé...
GussGuss > Je le connaissais déjà, mais en petit. C'est vraiment super de l'avoir (et la voir) en plus grand !
Après MadEye ils peuvent très bien lui faire dire autre chose lors du 1er refrain vu que la chanson est assez longue on auras le temps d'avoir le refrain correcte plusieurs fois.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Je reviens du Disney store où les produits drivés ont commencés à apparaître. Je me disais devant la boîte à musique que c'est bien la première fois qu'elle contient la version miniature de deux princesses au lieu d'une. (Je crois qu'une version séparée pour chaque m' aurait pas déplu.)
Et soudain l'image dessus me semble familière...je la connais depuis longtemps.
Bon sang mais c'est bien sûr : les designs leakés en mars dernier!
Spoiler:
Le problème c'est qu'à l'époque les sources officielles avaient affirmé que ces designs étaient en fait un travail non terminé, que ça n'avait rien d'officiel, que le résultat final risquait d'être différent...(remontez à la période concernée dans ce sujet pour voir). Et non seulement il n'est pas différent mais il s'agissait bien d'images officielles, puisqu'on l'utilise dans le merchandising? Ou bien le service merchandising est fauché au point de devoir se servir de designs non terminés?
Blague à part, je me demande si ce n'a pas tout simplement été l'affolement quand tant d'internautes ont déclaré les trouver "moches" (Bon les yeux qui louchent ça rend pas terrible mais quand même? ). Mais c'était très exagéré de leur part....N'assumerait on pas les fuites en interne? Il n'y a pourtant pas de mal.
[quote="GussGuss"]Voici un concet Art posté sur le Facebook des Walt Disney Animation Studios... Je le trouve magnifique ! En HD : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151888275986855&set=pb.23245476854.-2207520000.1382462195.&type=3&theater
[/quote
On remarque que c'est un ancien concept, puisque Anna et Kristoff porte des vêtements a fourrures blanches (on remarque surtout sur Kristoff)qui étaient les anciens design avant qu'ils aient ceux que l'on connais^^
Anna et Elsa apparaissent désormais dans les parcs américains, j'ai trouvé une vidéo de leur Meet & Greet sur facebook. Je ne sais pas trop où la poster, mais je trouverais dommage de ne la garder que pour moi alors je compte sur les modérateurs pour déplacer mon post s'il gêne ici et je m'excuse d'avance si c'est considéré comme un hors sujet.
Je l'ai regardée en entier et je ne pense pas que la vidéo contienne de gros spoilers puisque les deux soeurs discutent de choses générales, de leur voyage, de leurs costumes et de ce qu'elles ont fait dans la journée, rien de très particulier. Il y a juste un morceau sur Olaf au début de la vidéo, entre 30 secondes et une minute environ, je préfère prévenir avant de me faire taper sur les doigts (suite à plusieurs messages sur les quelques "spoilers" de la vidéo, je mets en gras et je souligne, histoire de signaler l'affaire!)
Je trouve qu'elles sont toutes les deux parfaites et vraiment fidèles à leurs rôles (en tout cas, pour les images des bandes-annonces que j'ai pu voir ). J'espère qu'elles seront aussi développées à Disneyland Paris et qu'elles ne feront pas juste des sourires niais!
Dernière édition par aloha2262 le Mer 23 Oct 2013 - 21:34, édité 4 fois
C'est bourré de spoilers si je ne fais pas erreur.
Merci pour la vidéo en tout cas!
Par contre j'ai un peu du mal avec ce jeu forcé surtout les sourires des princesses dans les attractions en général.
Spoiler:
Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Ah désolée alors, je ne pensais pas que tant de choses étaient révélées par rapport à la bande annonce.
C'est vrai que certaines réactions d'Anna font un peu forcées mais elles vont sûrement s'améliorer avec le temps. Je pense qu'il y a aussi beaucoup de choses qu'elles ne peuvent pas dire tant que le film n'est pas sorti aux Etats-Unis.
Ne t’inquiète pas ^^. C'est déjà gentil de ta part de la publier. J'ai écouté rapidement la vidéo donc j'ai peut être surinterprété. Et je doute que tout le monde soit bilingue ici.
On verra ce que les autres en pensent .
Oui ça ira beaucoup mieux plus tard vu qu'il s'agit de leur première interprétation. Celle qu fait Elsa se débrouille bien mais elle on dirait qu'elle a abusé du botox ou du maquillage au chois. Elle n'a pas l'air vilaine pourtant.
Spoiler:
Spoiler:
Sur son facebook Anaïs Delva indique qu'elle va interpréter "Libérée, délivrée" de DEMI LOVATO dans le cd sortant en décembre. Il est donc possible qu'elle interprète également le générique de fin soit Let it go en version pop *__*.
Spoiler:
Spoiler:
Je reviens du Disney store où les produits drivés ont commencés à apparaître. Je me disais devant la boîte à musique que c'est bien la première fois qu'elle contient la version miniature de deux princesses au lieu d'une. (Je crois qu'une version séparée pour chaque m' aurait pas déplu.)
Et soudain l'image dessus me semble familière...je la connais depuis longtemps.
Bon sang mais c'est bien sûr : les designs leakés en mars dernier!
Spoiler:
Le problème c'est qu'à l'époque les sources officielles avaient affirmé que ces designs étaient en fait un travail non terminé, que ça n'avait rien d'officiel, que le résultat final risquait d'être différent...(remontez à la période concernée dans ce sujet pour voir). Et non seulement il n'est pas différent mais il s'agissait bien d'images officielles, puisqu'on l'utilise dans le merchandising? Ou bien le service merchandising est fauché au point de devoir se servir de designs non terminés?
Blague à part, je me demande si ce n'a pas tout simplement été l'affolement quand tant d'internautes ont déclaré les trouver "moches" (Bon les yeux qui louchent ça rend pas terrible mais quand même? ). Mais c'était très exagéré de leur part....N'assumerait on pas les fuites en interne? Il n'y a pourtant pas de mal.
C'est vrai que j'ai remarqué que les 3/4 des produits dérivés sont avec ces visuels moches... Anna louche et Elsa a pas mal changée!! Le pire c'est qu'ils sont vraiment pas malins puisque quand ces visuels étaient sortis, tout le monde était d'accord pour dire qu'Elsa était moche et ressemblait à un perroquet avec cette coiffure et ses gros yeux! Les visuels avaient étés si critiqués que Disney avait fait croire qu'ils n'étaient pas officiels avant de modifier quelques traits des personnages.. Alors pourquoi les remettre maintenant alors que de nouveaux visuels (en accord avec le design définitif des personnages) existent ?!
*tumblr Disney *
LIKE A DISNEY SIR
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Dernière édition par GreG - 927 le Mar 22 Oct 2013 - 21:45, édité 1 fois
Livia3