| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct 2013 - 20:09 | |
| J'aime ce que dit Anais sur son facebook, on sent qu'incarner ce personnage l'a marqué, j'aime comme elle en parle, on sent qu'elle l'a comprise, qu'elle a fait ça a fond, que c'est réussi, habité, émouvant, elle est elle-même émue, excitée, elle dit " mon Elsa" ! Pensons qu'à l'heure où on parle, Anais a elle entendu let it go intégrale des tonnes de fois et chanté les paroles francaises ( je m'envole ? ;-)) dans la peau d'Elsa. C'est déjà dans la boîte sûrement :-) Bon par contre si a ce jour on a annoncé que elle et Boon, j'ai peur que Anna, Hans et Kristoff soient doublés par de sombres inconnus ( bon comme à l'époque de Ariel, Eric, Aladdin, Jasmine, Belle remarquez c'est pas plus mal...) |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct 2013 - 20:23 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- J'aime ce que dit Anais sur son facebook, on sent qu'incarner ce personnage l'a marqué, j'aime comme elle en parle, on sent qu'elle l'a comprise, qu'elle a fait ça a fond, que c'est réussi, habité, émouvant, elle est elle-même émue, excitée, elle dit " mon Elsa" ! Pensons qu'à l'heure où on parle, Anais a elle entendu let it go intégrale des tonnes de fois et chanté les paroles francaises ( je m'envole ? ;-)) dans la peau d'Elsa. C'est déjà dans la boîte sûrement :-) Bon par contre si a ce jour on a annoncé que elle et Boon, j'ai peur que Anna, Hans et Kristoff soient doublés par de sombres inconnus ( bon comme à l'époque de Ariel, Eric, Aladdin, Jasmine, Belle remarquez c'est pas plus mal...)
Oui, je n'ai rien à ajouter tu as exprimé ce que j'ai aussi pensé en la lisant . Elle a l'air autant excitée que nous c'est amusant! Un peu de fraicheur ne nous feraient surement pas de mal ! En plus tout les doublages des personnages cités sont excellent ^^! La bande annonce est pour bientôt alors ! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct 2013 - 20:48 | |
| Arrêtez je vais finir par craquer sinon xD Oui, je tiens à me réserver le maximum de surprises possible, et d'ailleurs je ne voulais pas voir la BA américaine qui est sortie dernièrement. Mais j'ai fini par la regarder. Je ne regrette pas vraiment car on ne voit pas trop Elsa et elle ne contient pas de gros spoilers mais quand même j'essaie d'éviter quand j'y arrive ^^ Enfin bref!
Tiens notre Elsa nationale a l'air bien sympathique et surtout très motivée, ce qui est une bonne chose. J'ai hâte de l'entendre ! Pour ce qui est des autres, inconnus ou pas ce qui compte c'est qu'ils fassent du bon boulot non ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct 2013 - 20:53 | |
| - MissNessa a écrit:
- Arrêtez je vais finir par craquer sinon xD Oui, je tiens à me réserver le maximum de surprises possible, et d'ailleurs je ne voulais pas voir la BA américaine qui est sortie dernièrement. Mais j'ai fini par la regarder. Je ne regrette pas vraiment car on ne voit pas trop Elsa et elle ne contient pas de gros spoilers mais quand même j'essaie d'éviter quand j'y arrive ^^ Enfin bref!
Tiens notre Elsa nationale a l'air bien sympathique et surtout très motivée, ce qui est une bonne chose. J'ai hâte de l'entendre ! Pour ce qui est des autres, inconnus ou pas ce qui compte c'est qu'ils fassent du bon boulot non ? On voit beaucoup Elsa dans la nouvelle BA ! Courage encore un mois et demi et ta patience sera récompensée ^^! Je respecte énormément ceux qui ont tenu le coup! Je ne sais pas comment vous faites! Oui, je la sens bien! Tous ce qu'on veut c'est un doublage qui retranscrivent les émotions des personnages et respecte un minimum la version originale. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct 2013 - 21:01 | |
| Hypothèses: Lâcher prise et Être moi (prononciation pas très poétique), Être libre. J'aimais bien le "Enfin libre" de Kevsora ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct 2013 - 21:38 | |
| Il y a peu de chance que ça soit Je m'envole. Déjà trop récent et en plus de cela je ne trouve pas que cela retranscrive les sentiments d'Elsa. - Spoiler:
Libérer ses pouvoirs, être enfin elle même, se libérer de la pression
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct 2013 - 22:24 | |
| Merci Alcyone mais ils pzuvent opter pour la première option "lacher prise" ou "laisse aller"ou"me lacher" qui est plus probable . Mais moi je pensait que "lacher prise " c'était trop négatif. Pour "for the frist time in forever" c'est plus simple " pour une fois depuis des années"mais ca seras autre chose du moins dans la vf . |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ed-la-Hyène
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 8:23 | |
| Oui c'est sur Snow white apres le truc c'est qu'on sait pas le contexte de la chanson quelle est sa place donc si un peu plus compliqué de traduire sans être trop littéral. - Spoiler:
Mais apres en ayant lu les paroles je pense que c'est dans le 1er acte
|
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 8:32 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Merqui :-) Bon allez Disney France, balancez vos secrets de Polichinelle !!! Francis Huster ou Patrick Bruel en Hans ? ;-)
Je doute que Patrick Bruel soit l'homme de la situation XD mais ils en seraient capables... J'en doute sinon ils l'auraient déjà annoncé fièrement ^^. De rien Kevsora! Oui je suis d'accord il faut le contexte le reste des paroles etc je l'aurzi également traduit comme ça sinon. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 9:26 | |
| Je pensais, en parlant de Patrick, il y a des chances qu'ils reprennent Patrick Fiori vous ne pensez pas? Il a déjà travaillé avec Disney (Mulan, La Belle et la Bête). Ca irai pas mal à Hans je trouve pour le coup. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 9:31 | |
| On verra bien pour la voix de Hans, c'est certain que ça n'arrivera jamais au niveau de Santino Fontana mais bon j'espère que je ne serait pas déçue de sa VF >_< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 9:54 | |
| Espérons le ! Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour l'annoncer. Ils ne vont pas faire le doublage à un mois de la sortie quand même? C'est censé être en cours et même s'ils n'ont pas commencé ils devraient avoir passé les castings! D'ailleurs il y avait un concours pour assister à une séance de doublage du film. S'il n'y a pas eu de retour c'est qu'elle n'a pas encore eu lieu? - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 10:20 | |
| Je ne sais pas pour le concours et le gagnant doit être certainement quelqun qui n'est pas sur le forum ^^'
Sinon si le doubleur n'est pas annoncé c'est sûrement que celui ci est quelqun qui n'est pas spécialement connu, mais je trouve ça quand même bizarre que la doubleuse de Anna n'a toujours pas été annoncé >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 11:10 | |
| - Flounder69 a écrit:
- En parlant de Dany Boon, il y a pas mal d'article l'annonçant faisant la voix parlé Et chanté de Olaf. Il n'y aura pas Emmanuel Curtil finalement?
Ça ne m'étonnerait pas... Par exemple, Curtil avait déjà fait entièrement le doublage du film Shrek (normal c'est la voix officiel de Mike Myers qui a le rôle en VO). Mais finalement, on a fait appel à Alain Chabat. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 19 Oct 2013 - 11:48 | |
| C'est déguelasse o__o
Je me disais aussi qu'ils vont peut être Kelly Marot pour Anna d'oú ce silence.Enfin dans la premiére bande annonce il me semble bien que c'était elle sa voix est parfaitement reconnaissable. Elle est la voix de Jennifer Lawrence, Dakota Fanning et d'après mes souvenirs Kiara et Anastasia enfants :)w - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
|