| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:44 | |
| Merci Persinette! Avec un peu de chance nous aurons en avance des extraits des titres sur les sites de vente ^^. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:50 | |
| - Pinklaeti a écrit:
- Ah oui, j'ai oublié de relever un truc de la bande-annonce, qui m'a étonnée : le film est classé "PG" (Parental Guidance), ce qui, je crois, équivaut au fameux "déconseillé aux -10" en France. Ce qui laisse présager que La Reine des Neiges est un film d'animation plus sombre et mature que la moyenne ; c'est intéressant.
Pas vraiment; une simple chute de haut avec blessures ou un langage un peu cru et ça peut passer en PG. Il n'existe pas d'équivalent PG en France, le plus souvent ça passe en Tous Publics par la commission de classification du CNC. A la télé, sous la surveillance du CSA, c'est les chaînes qui décident et le Tous Publics peut changer en Déconseillé aux –10 ans. Par exemple, tous ces films sont classés PG en 2013 aux Etats-Unis : Turbo (France : Tous publics) Planes (Tous publics) Tempête de boulettes géantes 2 (à venir) Moi, moche et méchant 2 (Tous publics) Epic - La bataille du royaume secret (Tous publics)
Dernière édition par WoodyPride le Jeu 17 Oct - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 21:04 | |
| Bon j'ai adoré le nouveau trailer, j'ai pas pu résister mais je l'ai trouvé ailleurs que sur DCP donc je pensais pas qu'il y aurait autant de spoilers. Mais si, il y en a vraiment beaucoup pour peu qu'on connaisse déjà un peu le principe de l'histoire et le nom des personnages... |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 21:18 | |
| Anais me disait rien... mais la voir sur google images m'a vachement aidé a me projeter :cette diablesse aux cheveux de feu, au regard froid, insolent presque cruel, l'imaginer en reine des neiges, oui ca le fait ! Vite faut que je l'écoute !... Sinon je hais Dany Boon mais bon, why not. Je repense à la merveilleuse surprise de Lalanne en Quasi en effet... Allez, balancez les 3 autres doubleurs !!!! |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 21:26 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Allez, balancez les 3 autres doubleurs !!!!
J'aimerai bien connaitre vos pronostics ! J'aurai bien vu Maeva Meline en Anna mais elle a déjà fait Raiponce, on risque de faire une overdose. Je vais faire un tour du côté des comédies musicales . - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 21:35 | |
| Si c est que du recyclage des emmanuel moire, amandine bourgeois, Luce et Thierry Amiel je dis non pffffff pense aussi personnages un peu has been ou décalés : je dis n'importe quoi, Ludivine Seignier :-) Pour nos deux gars je sèche. Duris et Adjani étaient quand même parfaits a la fois expérimentés, célèbres, discrets, atypiques... |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 21:40 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Si c est que du recyclage des emmanuel moire, amandine bourgeois, Luce et Thierry Amiel je dis non pffffff pense aussi personnages un peu has been ou décalés : je dis n'importe quoi, Ludivine Seignier :-) Pour nos deux gars je sèche. Duris et Adjani étaient quand même parfaits a la fois expérimentés, célèbres, discrets, atypiques...
Le pire c'est que j'ai pensé à Emmanuel Moire, ça m'étonnerai quand même, il ne correspondrait ni à Hans ni à Kristoff. Duris était excellent et un choix inattendu . Je pense qu'on ne peut qu'attendre ^_^. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 22:00 | |
| SnowWhite, oui c'est pas faux mais dans les BA officielles de Clochette et le secret des fées par exemple, il nous est révélé le gros plot twist du film donc depuis je me méfie xD Mais si selon toi il n'y a rien de spoilant, alors peut-être que je me laisserai tenter :3 No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 22:01 | |
| Oh mon dieu, cette bande annonce est juste WHAOO!! Sinon petite vidéo pour Halloween : https://www.youtube.com/watch?v=lnzrCXSyKWg&feature=c4-overview&list=UU_976xMxPgzIa290Hqtk-9g * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 22:02 | |
| - MissNessa a écrit:
- SnowWhite, oui c'est pas faux mais dans les BA officielles de Clochette et le secret des fées par exemple, il nous est révélé le gros plot twist du film donc depuis je me méfie xD
Mais si selon toi il n'y a rien de spoilant, alors peut-être que je me laisserai tenter :3 Personnellement te déconseille de voir la BA si tu veux avoir un maximum de surprises. En même temps ce ne sont que 2 minutes, mais à toi de voir . - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 23:25 | |
| Je viens de mater la nouvelle bande annonce, c'est épique, magique et ya pleiiiin de révélations ! Je n'essayerais pas de chercher mais je suis sûr que si je me creusais un peu le cerveau, j'arriverais à faire plein de déductions quant à l'intrigue. Mais justement je n'essaye pas pour me garder une part de surprise lors du film.
En tout cas, cette bande annonce me donne une toute autre vision du film. Une vision à laquelle je ne m'attendais pas du tout, je me demande si le film sera si sombre et mystérieux tel que je le présentais jusque là. Mais j'ai l'impression que l'on va démarrer le film en ayant pas mal de cartes en main dès la première partie et qu'au final les révélations seront moins surprenantes. Un peu comme dans Raiponce au final puisque l'on savais dès le début qu'elle était la princesse perdue. On verra.
En tout cas l'animation a l'air très très belle et les textures splendides. Et je crois même que je commence à apprécier le personnage d'Olaf (comprenant du coup un peu plus son passé avec cette BA).
J'ai pas compris par contre, c'est quoi le rapport avec le Roi Lion qui est cité dans la BA?
La musiques est très belle aussi, ça m'a l'air d'être une jolie balade, douce et très dans l'univers des films d'animation Disney. |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 9:23 | |
| Bon je ne vais pas etre originale pour un sou mais j'adooooooooooooooooooore ! J'ai eu des frissons en la regardant, j'ai tellement hate de voir ce film ! La chanson à l'air magnifique (en meme temps Idina ... ) et ... raaaa tout à l'air génial !! Olaf me fait craquer Dany boon si tu nous lis, ne rate pas ton coup |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 9:26 | |
| Hihi, vous me faites trop envie avec vos commentaires, mais puisqu'il y a des révélations, je vais pas la regarder. En plus, mon chéri la vue et il m'a dit qu'il y avait pleins de révélations, il été un peu deg de l'avoir vue au final, donc je la garde pour après le 20 novembre ^^ Mais même sans l'avoir vue, j'ai encore plus envie de voir le film xD
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 18 Oct - 9:53 | |
| on a regardé la Premiere minute avec une amie puis on a coupé, trop de déductions possibles, superbe mais un peu trop révélateur pour les voix je ne connais pas du tout Anais donc j'espére une bonne surprise. Pour Dany Boon, pas déçue car bizarrement, en sachant qu'ils cherchaient quoi qu'il en soit une tête d'affiche, je pensais à lui pour Olaf. Il a pas mal d'expérience dans le doublage et s'en sort bien, je vous invite à regarder Horton pour vous faire une idée de son travail. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
|