Attention les filles ça repart en tchat là Pour quelqu'un qui surveille le sujet reçoit un email chaque fois qu'un message est posté je vous laisse imaginer ce que ça peut donner ^^
Quelle joie de revoir cette bande annonce enfin de bonne qualité ! Je ne m'en lasse pas, il y a de tout ! J'ai encore plus hâte de le voir ^^
Pour ce qui est de mon avis je le posterais dans l'autre !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ah cette ambiance sombre, nocturne, et neigeuse... j'adore !! Puis allons droit au but : Kristoff Anna semble (à la base) tournée vers Hans, d'ailleurs... bon normal vu qu'il vit dans le royaume, elle doit mieux le connaître et de plus longue date.
Intéressant de noter qu'on voit toujours aussi peu Elsa. Ça sera peut-être pareil tout au long du film?? Par contre, à un moment, Anna a les cheveux totalement blancs, quand elle parle devant la cheminée avec Olaf... pourquoi THE mèche blanche se serait-elle répendue sur toute sa chevelure pour lui donner la même qu'Elsa?? En tout cas ça donne un gros spoil bizarre, pas top top...
Arf, j'attends énormément ce film, j'avais adoré les graphismes jusqu'ici, les décors, l'histoire, même la bande annonce français (un comble!) et finalement, je suis vraiment très très déçue par la nouvelle bande-annonce. Ce que je vais dire va paraître niais, mais moi, ce que je veux, c'est une histoire magique, pleine de mystères, pas un road trip faussement drôle dans la neige... Là, on apprend absolument rien et on ne sait pas tellement de quoi parle le film. Je vais attendre d'autres bandes-annonce pour me faire une véritable idée (par exemple, les bandes-annonces japonaises sont toujours bien mieux réussies que celles américaines, tout est différent selon le public visé).
Cependant, je ne m'inquiète pas complètement: j'avais détesté la bande-annonce de Raiponce et finalement, j'ai adoré, je l'ai vu plusieurs fois au cinéma et maintenant, je suis une vraie fangirl du personnage, donc j'espère être agréablement surprise par la suite pour Frozen.
Dernière édition par aloha2262 le Jeu 26 Sep 2013 - 18:45, édité 1 fois
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
J'ai appris le nom d'un personnage avec la bande annonce : Olaf ! J'imagine les réunions de travail : "Bon on va faire un concours pour la bande annonce Frozen, celle qu'on choisira sera celle qui arrive à caser le nom Olaf le plus de fois !"
Non sérieux, le film a l'air très beau et très bien quand on sait que cette bande annonce n'est représentative que d'un aspect du film, c'est pas très très beau la Dreamworks-isation marketing, Disney US ! Enfin bon, ça a l'air de marcher pour eux... Tant mieux jvais dire.
N'importe quoi-ffure...
Dernière édition par Pierre le Jeu 26 Sep 2013 - 18:43, édité 1 fois
Un gros spoil? Plutôt du buzz oui. Il n'y rien de beaucoup plus spoilant ici que ce qu'on peut lire dans le synopsis (a part la couleur de cheveux et le fait qu'on ait des images du film).
Vous pouvez regarder sans risques! De toute façon il y a peu de chance que vous lui échappiez d'ici décembre!
et finalement, je suis vraiment très très déçue par la nouvelle bande-annonce. Ce que je vais dire va paraître niais, mais moi, ce que je veux, c'est une histoire magique, pleine de mystères, pas un road trip faussement drôle dans la neige... Là, on apprend absolument rien et on ne sait pas tellement de quoi parle le film.
Ah mon dieu j'ai pleuré de joie en la voyant :') C'est vraiment magique, le travail des textures et tout ! J'adore le peu qu'on voit de ma Elsaaaa Anna m'a beaucoup amusé avec son cold, cold, cold ! J'aime toujours autant Olaf et je trouve Kristoff très attachant enfin bref, je sens ou plutôt je sais que je vais adorer le film ! Ce sera sans aucun doute un de mes Disney préférés et un des meilleurs depuis la Belle et la Bête
aloha2262< je pense qu' ils veulent garder le mystère justement qu' en dévoilant le coté humoristique dans la bande annonce,( enfin je pense)
Oui, c'est sûr, ils avaient fait exactement le même coup avec Raiponce! Et puis il ne faut pas oublier que ce trailer est américain et donc qu'ils s'adaptent pour leur plaire (eh oui, le côté Dreamworks "rigolo", ça plait aussi). C'est bien pour ça que je ne tire aucune conclusion de ces images, je suis juste déçue.
J'adore la nouvelle BA! Et en HD c'est encore plus beau
Ah super! Je suis contente d'avoir attendu jusqu'à aujourd'hui pour voir le résultat en HD. Il y a quand même pas mal de spoilers là-dedans. En tout cas, le film a l'air génial!
J'ai regardé ce trailer et ça fait plaisir de voir plus Anna. Par contre, j'arrive pas à aimer Olaf parce que je comprends pas trop ce qu'il fait là. Et puis, il parle trop ! lol Quand j'ai dit ça à mon chéri, il m'a répondu : "Pascal était soulant mais au moins il la fermait" XD Il est grave !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
C'est la première fois que je suis aussi enthousiaste pour un film en CG, les décors, personnages et tout sont superbes!! Ca va être long d'attendre jusqu'au 4 Décembre!!
Je suis peut être à la masse mais avez vous vu le derniers trailer US??
Je suis très déçue pour le coup par le personnage d'Anna et l'ambiance général. C'est très beau certes mais mon dieu les personnages parlent n'importe comment, je sens d'ici les blagues lourdes... Non là je regrette mais Disney vient de faire retomber le soufflé avec ce trailer.
Qu'en pensez vous?
Et si le débat a déjà eu lieu ignorez mon post
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie