| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 18:51 | |
| Oooooh cette BA est tellement magique !! J'aime de plus en plus le personnage d'Elsa, c'est vraiment ma préférée, c'est sûr. Elle m'a donnée des frissons, ce DA s'annonce vraiment comme un grand film, les personnages sont géniaux et les images magnifiques !! Je n'en peux plus d'attendre ! |
|
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 18:54 | |
| Je ne connais pas Anaïs Delva, mais Dany Boon en Olaf... déjà que le personnage ne me plait pas plus que ça, cet acteur pourrait très bien enlever le peu d'estime que j'ai pour Olaf :-( ! Cette mode de choisir constamment des célébrités pour occuper les rôles principaux m'agace de plus en plus. Comme s'il n'y avait plus de comédiens pour doubler les protagonistes. Superbe bande-annonce, sinon ! Elle dévoile quelques éléments de l'intrigue, mais elle donne vraiment envie de voir le film ! Aussi, La chanson d'Elsa a l'air vraiment jolie . J'ai le sentiment que ce film va marquer les esprits, qu'il va être un chef d'oeuvre au même titre que la Belle et la Bête . Je l'espère, en tout cas ! Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Pinklaeti le Jeu 17 Oct - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Kevsora
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 18:56 | |
| Dany Boon ? Bon je n'ai rien contre lui, mais j'aurais tellement espéré Curtil pour la voix parlée également que je suis extrêmement déçue. Espérons être agréablement surpris, comme pour DeMaison (et espérons à l'inverse, qu'il ne se révèle pas aussi mauvais que Béjot dans Rebelle...). Pour Anais Dela je ne la connait pas tellement. Selon vous, elle est à la hauteur d'Idina Menzel ? Même si de toute façon il m'a l'air difficile de l'égaler ^^'
Arf il contient beaucoup de spoilers ? Je vais m'abstenir alors! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 18:58 | |
| Sérieusement, il y a vraiment des gens qui vont voir un film parce qu'il y a écrit "avec la voix de Dany Boon" ou "d'Elie Simoun" sur l'affiche ? Je ne comprends pas cette stratégie marketing. En tout cas pour moi ce sera en VO, c'est sûr. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 19:01 | |
| Princess Cornélia, je suis bien d'accord,, je préfère largement des doubleurs inconnus du grand public mais professionnels. Mais la preuve que ca marche, j'ai des amis qui ont été voir les Croods juste pour la voix de Kev' Adams, comme quoi... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 19:12 | |
| J'espère juste que Dany Boon ne prendra pas une voix un peu con-con pour Olaf, tout ça parce que c'est un bonhomme de neige qui a l'air un peu gamin. Les bandes-annonces en VO qu'on a vu jusqu'à présent montrent qu'Olaf ne sera pas lourd du tout et aura un vrai potentiel en émotion je pense. Enfin voila, espérons juste que Dany Boon ne lui donne pas une voix gamin gnian-gnian, car en France, les gens ont une mentalité "films Disney" = "Pour gamins de 5 ans"... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 19:28 | |
| Ah oui, j'ai oublié de relever un truc de la bande-annonce, qui m'a étonnée : le film est classé "PG" (Parental Guidance), ce qui, je crois, équivaut au fameux "déconseillé aux -10" en France. Ce qui laisse présager que La Reine des Neiges est un film d'animation plus sombre et mature que la moyenne ; c'est intéressant. Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 19:33 | |
| Merci encore à Snow qui m'a prévenue pour cette bande annonce, elle est simplement magnifique *o*
Tellement d'Elsa dans cette BA,elle est tellement sublime et j'adore, il était temps qu'on la voit plus de temps je trouve ça génial :3
Et Hans mon dieu, je suis tellement heureuse de le voir dans cette BA, il est tellement génial >< Trop d'émotions pour ce soir !! xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:00 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Merci encore à Snow qui m'a prévenue pour cette bande annonce, elle est simplement magnifique *o*
Tellement d'Elsa dans cette BA,elle est tellement sublime et j'adore, il était temps qu'on la voit plus de temps je trouve ça génial :3
Et Hans mon dieu, je suis tellement heureuse de le voir dans cette BA, il est tellement génial >< Trop d'émotions pour ce soir !! xD Tu as tout dit ^^! Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que les personnages "secondaires", Elsa et Hans, ont plus de succès que Anna et Kristoff (que j'apprécie beaucoup également). Ce trailer est tellement épique! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:09 | |
| Merci beaucoup Prince Kido, quelle magnifiquer bande-annonce ! J'en ai la gorge nouée et les larmes aux yeux, qu'est-ce que ce sera quand je verrai le film ^^" Je suis contente d'entendre un peu une des chansons d'Anna, elle a une voix très jolie, et douce. Vivement la version française ! (mais du coup, la chanson sera en français *o*, j'ai hâte d'entendre les voix d'Elsa et d'Anna ♥♥) |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:10 | |
| Certes mais on la voit tellement peu que j'ai eu peur qu'elle soit reléguée au second plan. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:14 | |
| - MissNessa a écrit:
- Pour Anais Dela je ne la connait pas tellement. Selon vous, elle est à la hauteur d'Idina Menzel ?
Même si de toute façon il m'a l'air difficile de l'égaler ^^' Ce n'est pas vraiment le même type de voix. Moi j'aime bien la voix Anaïs, vous pouvez toujours aller voir sur Youtube pour vous faire une idée. |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:19 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Regarde Gothel ! On ne la voyait jamais dans les Bandes annonces de Raiponce ^-^
Effectivement ^^! Mon pauvre Snow tu n’arrête pas d'essayer de rassurer tout le monde ses derniers temps. Plus la date approche plus je deviens hystérique! Mushroom : Oui elles n'ont pas la même voix mais c'était aussi le cas de Mandy et Maéva (ce qui ne m'a pas empêché d'adorer Maeva). Je ne sais pas pourquoi mais plus le temps passe plus je trouve qu'Anais fera l'affaire ^^. Il n'y a pas mieux ("de connu") je pense :s. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:29 | |
| Moi aussi je suis hystérique *-* je suis tellement impatiente de voir ce film ! Je sens que je vais le voir plein de fois au cinéma dés sa sortie !
Ça va être très dur de contenir mes larmes quand le film sortira enfin >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:33 | |
- Moi aussi je suis hystérique *-* je suis tellement impatiente de voir ce film ! Je sens que je vais le voir plein de fois au cinéma dés sa sortie !
Ça va être très dur de contenir mes larmes quand le film sortira enfin >< Çà c'est sur ^^! Je sens qu'on va beaucoup pleurer, n'oubliez pas les mouchoirs ! Vivement le DVD aussi *___*! Au fait le cd sort combien de temps avant le film en général? - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:35 | |
| Je pense que le plus dur sera d'attendre que le film sorte en DVD mais bon pour l'instant on attend la sortie cinéma ! xD
Je crois qu'il sort fin novembre mais je ne sais plus la date exacte >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 20:40 | |
- Je pense que le plus dur sera d'attendre que le film sorte en DVD mais bon pour l'instant on attend la sortie cinéma ! xD
Je crois qu'il sort fin novembre mais je ne sais plus la date exacte >< Ahaha oui je m'emporte . Merci ! Je pense me le prendre aussi du coup sur pour la VO, j'attends de voir la vf pour juger . - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
|