| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 15 Oct - 22:34 | |
| Les goûts du grand public sont un grand mystère...
D'après mes souvenirs La Princesse et la grenouille n'a pas eu le succès espéré non? - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 16 Oct - 13:44 | |
| Alcyone je l'espère aussi! Quand on pense que oui, La Princesse et La Grenouille n'avait pas eu le succès escompté, alors que pourtant Tiana était la première princesse noire, c'était le retour à l'animation traditionnelle etc... Et même Les Mondes de Ralph, il n'avait pas marché autant que prévu il me semble ? Il faut miser sur le fait que c'est le Disney de Noël, avec deux belles princesses, des personnages rigolos et un cadre enneigé... Et puis Disney a l'air d'avoir mis le budget dans la com donc il n'y a pas de raison... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 16 Oct - 16:37 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Euuuh Figaro, n'oublie pas que c'est un film de Princesses et que les Princesses sont l'essence même de Disney donc je vois mal Frozen faire peut d'entrées
Même La Belle au Bois Dormant, un film culte aujourd'hui, avait déçu, en quelque sorte, à sa sortie. Le film n'avait même pas remboursé son (gigantesque) budget initial, si je me rappelle bien. De mon côté, je n'ai pas vraiment de prévision. Tout dépend de l'effet de la pub' sur le public. La Princesse et la Grenouille, qui semblait annoncer le retour du film de princesse en 2D que tous semble adorer, a floppé au USA. La preuve que le film de princesse n'est pas forcément une gage de réussite au box-office. o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 16 Oct - 18:45 | |
| - GussGuss a écrit:
- Et surtout cette année, pas de Dreamworks en face, c'était surtout ça qui a causé la perte de Ralph en France, car aux US Ralph a très bien marché !
La Reine des Neiges a tout pour faire plein d'entrée cette année ! Le pire c'est que j'ai détesté les derniers films de Dreamworks notamment celui des Cinq légendes. J'ai adoré les personnages notamment ceux de Jack, le lapin de Pâques (le père noël avait la classe) mais j'ai trouvé le scénario d'un ennui et tellement prévisible! J'ai trouvé que c'était vraiment du gâchis mais contrairement à Disney le public visé est essentiellement constitué des enfants. Ralph était pas mal du tout, c'est vraiment dommage. Si La Reine des neiges n'a pas de succès je serai vraiment déçue et très étonnée... Allez on y crois ^^! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 16 Oct - 18:57 | |
| Mais oui bien sur ! Et puis succès ou pas, nous n'attendons qu'une chose: le voir! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
sheryne0603
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 13:45 | |
| - sheryne0603 a écrit:
- d après ce que j ai lu sur radio Disney club, dany boon sera la voix d olaf et anais de la comédie musicale Dracula doublera elsa
Dany Boon ! J'aurais largement préféré Curtil ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sheryne0603
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 13:48 | |
| Emmanuel Curtil fera quand même la voix chantée, non ? Mais je trouve ça triste pour lui que Disney aie préféré une tête d'affiche v_v Surtout que je ne trouve pas que Dany Boon soit un très bon acteur, j'espère qu'il saura faire passer la tendre poésie du personnage.
Dernière édition par MadEye le Jeu 17 Oct - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 13:48 | |
| - MadEye a écrit:
- Emmanuel Curtil fera quand même la voix chantée, non ?
Mais je trouve ça triste pour lui que Disney est préféré une tête d'affiche v_v Surtout que je ne trouve pas Dany Boon soit un très bon acteur, j'espère qu'il saura faire passer la tendre poésie du personnage. J'ai les mêmes craintes que toi. Curtil m'a confirmé faire la partie chantée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 13:53 | |
| - Livia3 a écrit:
- MadEye a écrit:
- Emmanuel Curtil fera quand même la voix chantée, non ?
Mais je trouve ça triste pour lui que Disney est préféré une tête d'affiche v_v Surtout que je ne trouve pas Dany Boon soit un très bon acteur, j'espère qu'il saura faire passer la tendre poésie du personnage. J'ai les mêmes craintes que toi. Curtil m'a confirmé faire la partie chantée. C'est dégueulasse pour Curtil quand même . C'est quand même un comédien de doublage confirmé. On va encore avoir un décalage entre la voix parlé et celle chantée ( Flynn/Eugene par exemple). - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 15:39 | |
| Quant au casting français qui tombe, j'ai déjà dit ce que je pensais sur l'autre topic ( les spoileur ). Je suis déçu. Je ne déteste pas Dany Boon, et je ne connaît pas vraiment Anaïs Delva. Je pense que ceux qui s'occupent du casting auraient pu trouver bien mieux, carrément chez les " anonymes ", mais voilà faut absolument une célébrité . |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 16:04 | |
| Autant Anais j'adore sa voix je la préfère à la VO choisie par contre Danny Boon quoi ! Non mais sérieusement je suis dégoûtée. Autant Romain Duris était parfait pour flynn car il a tenu des rôles qui ressemblaient à la personnalité du voleur, autant je trouve que Danny Boon est un mauvais acteur et pas drôle du tout en plus. Dégoûtée. J'espère qu'on aura quelqu'un de bon pour Anna, Kristoff et Hans... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 17 Oct - 16:40 | |
| Nouvelle bande-annonce de FROZEN en VO avec Elsa présente et la chanson " For the first time in forever" en fond sonore. Epique, magique, la bande-annonce qu'on attendait tous et bientôt dispo en français. Attention aux SPOILERS nombreux dans ce trailer!!! http://v.playbill.com/services/player/bcpid82993908001?bctid=2750483454001&bckey=AQ~~,AAAAEX25ttk~,qVVep19cvaUd_MvoBnuGVanJsQIaFNkH |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
|