AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 8:40

Même si je ne sais que penser de la pétition, il semble assez clair que son impact (bon ou mauvais) via les média à fait beaucoup de bruit...
De là à dire que ça va déboucher sur du positif...........
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de résumé (en français si possible) l'intervention de Monsieur Iger

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 8:43

A beh vous allez être content... Ou pas! Rolling Eyes 
Mr Iger a répondu à votre pétition, supeeeeer hein! Maintenant on va écouter son dicours.

Mes pronostics sur ce discours.

• A mon avis, il parlera des réhabilitation qui seront faites en 2014, ce qui correspondrait approximativement à l'annonce que Mouetto nous fera. J'englobe également la maintenance des attractions.
  • Quand au spectacle, on va nous servir très probablement un dreams qui change en fonction des saisons. Voir le show Dreams de Noël.
  • Les personnages... la visite de riri fifi et loulou à Halloween, et l'arrivée des perso de la reine des neiges.
  • Et l'offre resto, mystères.
  • Il risque aussi de parler de l'attraction Ratatouille qui arrivera en 2014. Pour satisfaire encore plus le visiteur.
  • Peut-être un petit mot sur le site web, et ça j'en suis pas sure.
  • Et je vois bien la petite phrase arrivé comme quoi, la WDC à entière confiance dans le management de DLP. Et qu'ils m'êtes tout en oeuvre pour la satisfaction du client.

Maintenant, je ne suis pas voyante, on verra. On en reparlera ce soir Wink 

Petit HS à Nova :
Toi, qui est belge, pusique tu aimes les pétitions, tu ne veux pas en faire une contre la SNCB. Là c'est sur, je signe avec toi. J'ai déjà le titre #SaveNavigateurSNCB
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:07

Je suis d'accord avec toi Koaxe, je pense pas qu'on puisse s'attendre à plus à l'heure actuelle.
Néanmoins, qu'on soit pour ou contre la pétition, (perso, je n'ai jamais caché ma réticence), il faut bien avouer que ça fait parler et que c'est monté assez haut pour qu'on en parle même outre-atlantique, ce qui était le but. C'est donc à double tranchant, soit ça va aboutir à quelque chose de concret (ou pas), soit les fans Français vont passer pour d'éternels râleurs fidèles à leur réputation .... wait and see.

(On compte sur vous pour un petit résumé, je serais encore au boulot à cette heure là pffff Suspect )

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:11

La pétition est d'origine belge donc pas française. Les européens vont passer pour des râleurs?
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:12

rastlin a écrit:
La pétition est d'origine belge donc pas française. Les européens vont passer pour des râleurs?
Oui.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes No comment, vous êtes juste usant sur ce forum.

David O'malley

David O'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:19

Reputation d eternels raleurs, je ne suis pas sur, en général les boites americaines sont assez à l'écoute
De ce genre d'initiative et  d'une manière générale des enquètes de satisfaction.

Pour avoir passé facile 1/2 heure dans une petite pièce privative du city hall d'Anaheim au DLR à répondre
A des questions trés détaillées sur l'offre de restauration du resort, et à un autre moment du séjour sur l'offre hotelière.

J'en ai eu un petit aperçu^^

Edit:
D ailleurs c est une pièce uniquements dédiée aux enquètes de satisfaction client
On répond sur des PC individuels il y a 5/6 poste dans la pièce, ça existe ce dispositif
Chez nous?

http://plussingthepark.over-blog.com
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 20180911

Dernière édition par David O'malley le Mar 24 Sep 2013 - 9:28, édité 2 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:21

Dlrp news a écrit:
DLP a du s'en prendre une pleine tête lorsque Iger a recu la pétition, on leur a demandé de faire de la com pour rassurer et là que va dire et annoncer Iger ?
TWDC et DLP travaillent main dans la main, donc non DLP n'a pas dû en prendre plein la tête. Wink

yoda a écrit:
Décidément, de mieux en mieux...Le Blue Lagoon et le Silver Spur fermés en semaine certains midis...
A l'image des boutiques, si maintenir un restaurant coûte plus cher à ouvrir qu'à fermer, la question ne se pose pas. Et d'ailleurs, l'offre s'adapte puisque en compensation le Walt's rouvre ses portes pour le déjeuner. Et on ne parle là que de la semaine, en basse saison.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mar 24 Sep 2013 - 9:26, édité 1 fois
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:26

Lyly a écrit:
rastlin a écrit:
Oui.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes No comment, vous êtes juste usant sur ce forum.
Pardon d'être un peu plus précis et de ne pas balancer des lieux communs éculés. Et oui , la Belgique n'est pas la France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:27

Si le pays des signataires est indiqués dans la pétition papier, il est facile de faire des statistiques. Rolling Eyes 

N'empêche, vu le foin autour de la pétition, je peine à croire que c'est en recevant le format papier qu'ils ont décider de faire une annonce publique. A mon avis, nous aurons une réponse qui aura bien été étudiée. On tournera les phrases pour que la majorité des signataires, ce sente victorieux. Il faut savoir que la majorité des guests occasionnel, ignore complètement le programme de réhabilitation prévu pour 2014. Il n'analyse probablement pas les comptes de la société.
On va lui dire, vous aurez ça en plus, un nouveau Dreams... et le signataire lambda, il sera content. Tandis que les défenseurs qui s'acharne sur ce topic, risque de faire triste mine.

Par contre, je suis curieuse de savoir si il va parler de l'"état de délabrement de DLP", et si oui, comment il va le tourner dans son discours.
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:27

rastlin a écrit:
Lyly a écrit:
Oui.

Pardon d'être un peu plus précis et de ne pas balancer des lieux communs éculés. Et oui , la Belgique n'est pas la France.
Sans dec' ?

MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:28

De nombreux journaux ou blogs de langue anglaise, Sun, .... reprennent la nouvelle sur la réponse attendue de Iger.

Quelques illustrations sont au niveau des arguments de la pétition

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Disneyland_1815221a

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 5953960468_4d0d05bc29_z1

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:33

Chris01 a écrit:
Jaq a écrit:
Même cela tu vas le critiquer ? Les hôtels vieillissent, on critique. On rénove les hôtels, on critique. Si tu crois que refaire les chambres des hôtels se résume à aller chez But acheter des têtes de lit, tu te trompes gravement. Les thèmes sont soigneusement étudiés.
Tu peu reformuler ? J'ai critiqué quoi ?
Je pose des questions pour m'informer afin de savoir si rien ne m'a échapper concernant les réhabs dans la mesure où je ne fais pas tout les hôtels à chaque visite pour voir ce qu'y à changer ou non...

Si tu n'as pas la réponse c'est une chose, la façon dont tu formule ta réponse à mon égard en est une autre, tu serais donc bien aimable d'employé un autre ton dans la mesure où je reste, me semble t-il, cordiale à ton égard.
De plus je ne pense pas être dans la critique constante comme tu semble l'insinué.

Il va peut être falloir vous détendre un peu quand même...

stefy421 a écrit:
Et j'ai trouvé la réhabilitation du sequoia très réussie, la touche bambi est assez discrète, mais très bien étudiée et ça colle bien au thème de l'hôtel.
Je n'ai point dit le contraire et n'ai émané aucun jugement sur les décorations Wink(Évidemment tu n'a point dit que je l'avais fait, c'est juste pour appuyer sur le fait que je me renseignais)

J'ai simplement voulu savoir si le terme "ré imaginé les hôtels" correspondait à la re thématisation Cars et Bambi, a la place on se fait sauter à la gorge. C'est cool, bonne ambiance.
Pour te répondre, j'ai trouvé que tes propos étaient ironiques et laissaient des sous-entendus. Si tel n'est pas le cas, je m'en vois désolé.

Pour plus de précision, il s'agit effectivement du changement de décoration des hôtels/chambres visant à être plus chaleureux pour la clientèle qui fréquente majoritairement les parcs. Chambres, mais aussi rénovation globale des hôtels (façades, couloirs, etc.). Pour le Sequoia Lodge, il y a même eu la création du Golden Forest Club.

Autant dire, beaucoup de travail de réflexion quant aux choix des couleurs, matériaux, mobilier, etc.

Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:33

Moi je trouve quand même géniale que la TWDC se mettent un coup de pied au derrière pour répondre à la pétition. A la base, personne n'aurait pensé qu'ils n'attachent autant d'importance à une action comme celle là. 5000 signatures sur des millions de visiteurs dans le monde ? affraid 

Je pense que ça montre quand même que Disney se préoccupe de ses fans un minimum et j'espère que la réponse de Disneyland Paris ne s'arrêtra pas là.

Bravo NOVA pour ton action. J'attends avec impatience la réponse de Bobby !
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:36

Lyly a écrit:
rastlin a écrit:
Sans dec' ?
Pas plus que Monaco, le Luxembourg, le Liechtenstein, le Canada... Tu auras appris quelque chose aujourd'hui.Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:38

Je pense que TWDC attache de l'importance à DLP de façon générale, sinon elle n'aurait pas racheter sa dette.

Sinon, c'est juste dommage que dans votre pétition, vous n'avez pas parler de l'offre des hôtels et de ces prix qui montent en flèche.

Et encore un point qui risque d'être à l'ordre du petit discours, les villages natures, ça collerait bien avec l'annonce qui sera faites prochainement aux actionnaires.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:39

TWDC ne fait que répondre à une demande d'interview d'une chaîne TV américaine. La pétition fait partie des sujets qui seront abordés par les journalistes. Mais ils vont probablement aussi parler du groupe dans sa globalité, des rachats de titres annoncés, etc.

Autrement dit, ce n'est pas la pétition qui fait bouger TWDC.

Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:44

Disneyland Planet a écrit:
Moi je trouve quand même géniale que la TWDC se mettent un coup de pied au derrière pour répondre à la pétition. A la base, personne n'aurait pensé qu'ils n'attachent autant d'importance à une action comme celle là. 5000 signatures sur des millions de visiteurs dans le monde ? affraid 

Je pense que ça montre quand même que Disney se préoccupe de ses fans un minimum et j'espère que la réponse de Disneyland Paris ne s'arrêtra pas là.

Bravo NOVA pour ton action. J'attends avec impatience la réponse de Bobby !
Disney se préoccupe avant tout de son image à travers le monde, les fans passent après.

johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:44

La dessus on ne sais pas jaq. Le sujet est connu les questions aussi notamment sur dlp ce n'est pas courant que dlp soit à la une d'une émission aux États Unis. La com du week end qui inclus la twdc est aussi une première ... Il n'y a pas de hasard pour moi

Janvier février 2018 prochain séjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:47

Tiens, je viens de trouver ce lien:
BOB IGER, CHAIRMAN AND CHIEF EXECUTIVE OFFICER, THE WALT DISNEY COMPANY, TO SPEAK AT THE GOLDMAN SACHS 22ND ANNUAL COMMUNACOPIA CONFERENCE

L'annonce de sa communication a été faite le 17 septembre.
Au moins il y a l'adresse pour suivre son discours. Il y aura même un replay possible, à partir du 8 octobre 2013.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:49

johann30 a écrit:
La dessus on ne sais pas jaq. Le sujet est connu les questions aussi notamment sur dlp ce n'est pas courant que dlp soit à la une d'une émission aux États Unis. La com du week end qui inclus la twdc est aussi une première ... Il n'y a pas de hasard pour moi
Pour te répondre :
Citation :
The topics will include the corporation's future and the petition to save Disneyland Paris, the channel said. More than 5,000 persons have signed the petition urging improvements and greater investment in Disneyland Paris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:50

Jaq a écrit:
Autrement dit, ce n'est pas la pétition qui fait bouger TWDC.
Bob Iger, patron de Walt Disney Co. va en parler sur une chaîne nationale.
Je pense qu'aucun signataire n'en espérait plus dans un premier temps, au niveau de la répercussion de la pétition.

Alors bon, pas de mauvaise foi, svp.
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:52

rastlin a écrit:
Lyly a écrit:
Sans dec' ?
Pas plus que Monaco, le Luxembourg, le Liechtenstein, le Canada... Tu auras appris quelque chose aujourd'hui.Razz 
Merci Maitre Razz 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:54

La communication était prévue visiblement depuis un moment.
Cette pétition étant une lettre qui lui ai adressé, je trouve normal qu'il face mention de ce point lors de sa présentation.
Il risque peut-être de faire d'autres annonce qui n'ont rien à vois avec DLP aussi. Et ne pas occupé la majorité de son discours avec ça.
Attendons ce soir, nous serons fixés.
David O'malley

David O'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:56

koaxe a écrit:
BOB IGER, CHAIRMAN AND CHIEF EXECUTIVE OFFICER, THE WALT DISNEY COMPANY, TO SPEAK AT THE GOLDMAN SACHS 22ND ANNUAL COMMUNACOPIA CONFERENCE

Au moins il y a l'adresse pour suivre son discours. Il y aura même un replay possible, à partir du 8 octobre 2013.
Merci pour le lien, par contre il s'agit d'une intervention différente de celle de fox business Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:58

David O'malley a écrit:
koaxe a écrit:

Merci pour le lien, par contre il s'agit d'une intervention différente de celle d'aujourd'hui Wink 
Citation :
BURBANK, Calif., September 17, 2013 –  Bob Iger, chairman and chief executive officer, The Walt Disney Company (NYSE: DIS), will participate in a question-and-answer session at the Goldman Sachs 22nd Annual Communacopia Conference on Tuesday, September 24, 2013 at approximately 8:50 a.m. EDT / 5:50 a.m. PDT. To listen to a live Webcast of the session, please point your browser to www.disney.com/investors approximately five minutes prior to the start time. A replay will be provided through Tuesday, October 8, 2013 at 4:00 p.m. PDT. - See more at: http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2013/09/bob-iger-chairman-and-chief-executive-officer-walt-disney-company#sthash.S0trfJWf.dpuf
t'es sur? Razz
Par contre il s'agit d'une autre communication à mon avis, car je vois que les heures ne correspondent pas. Suspect  

Dernière édition par koaxe le Mar 24 Sep 2013 - 10:04, édité 1 fois

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant