| Pétition #SaveDisneylandParis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:00 | |
| A qui la faute en même temps ? si tout le monde ne passer pas son temps à diaboliser l'autre , sa roulerait bien . Etant donner que tout le monde reste sur sa position , ce qui est logique , c'est fortement compliqué . Et oui ... vu tes interventions , tu peux pas nous reprocher de répondre par la défensive Et ce sont les propos déplacés qui sont à condamner . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:04 | |
| - indiana jones a écrit:
- A qui la faute en même temps ?
si tout le monde ne passer pas son temps à diaboliser l'autre , sa roulerait bien . Etant donner que tout le monde reste sur sa position , ce qui est logique , c'est fortement compliqué .
Et oui ... vu tes interventions , tu peux pas nous reprocher de répondre par la défensive Et ce sont les propos déplacés qui sont à condamner .
Tels ceci : « J’ai trouvé le parc dans un état préoccupant : deux attractions fermées, quatre spectacles annulés, la nourriture aussi mauvaise dans les restaurants haut de gamme que dans les fast-foods et, plus généralement, un état de délabrement que je n’avais jamais vu dans aucun parc Disney. » |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:06 | |
| [quote="Jaq"] - rastlin a écrit:
- Donc payer cher pour ce que j'avais avant dans le parc gratuit c'est normal? Parce que maintenant pour rencontrer les princesses dans le parc , bon courage. Avant on pouvait facilement les voir.
Déjeuner ou dîner avec des personnages, avec la possibilité de passer avec eux des moments priviligiés, n'a jamais été gratuit. Si tu veux rencontrer des personnages "gratuitement", je t'invite à aller aux nombreux points de rencontre à disposition dans les parcs et les hôtels. Et puisque l'on parle plus particulièrement des princes et princesses, tu peux aller au Princess Pavilion. - rastlin a écrit:
- Les "restaurants" à table de Disney (sans parler des buffets) n'ont rien à voir avec des restaurants traditionnels (de même gamme de prix) en terme de qualité. Se fournir à Rungis n'est en aucun cas un gage de qualité.
Si tu n'aimes pas, je respecte ton avis. Mais dire que c'est de l'industriel, c'est malhonnête et irrespectueux. La question du prix maintenant. Un menu en restauration rapide, chez McDo, c'est en moyenne 7€ (le sandwich, la portion de frites et la boisson). Pour 10€, à Disney, tu as le dessert de compris. Cher, mais encore raisonnable. Pour les buffets, c'est entre 20/25€. Les services à tables, c'est à partir de 25/30€. Là encore cher, mais encore raisonnable. Donc au mac do, si tu rajoute un dessert (2,80€ le plus cher) en prenant un best of à 8€, tu arrive à 10,80€. À disney, pour 10,99€ le dessert n'est pas compris, il faut payer minimum 11,99€ pour avoir un dessert.....bon, c'est sensiblement pareil, même si perso, je préfère mac do, mais bon ça se vaut. Les buffets les moins chers coûtent 24/25€ sans boissons, et je ne crois sincèrement pas que les plats soient cuisinés sur place!!!! Quand aux restaurants à table, ceux que j'ai fait étaient plutôt plaisants, mais là encore, tout n'est sûrement pas cuisiné sur place, et certainement pas les desserts!!!! La plupart dont indubitablement industriels (les cafés gourmands, fondants aux chocolats.....ne sont pas fait maison, faut pas prendre les clients pour des lapins de 6 semaines!). Et encore une fois, les prix sont très élevés par rapport à la qualité. Pour 30€, on a des restaurants gastronomiques dans la vraie vie, avec produise frais, locaux et cuisinés...Pour autant, je ne dis pas que c'est mauvais!!!!mais pas en adéquation avec les prix pratiqués. Nous parlions de l'auberge. Son prix est fixé par deux variables, le repas, et la rencontre. La demande permet donc de déterminer le prix. L'auberge est un restaurant qui affiche quasiment toujours complet. L'offre est donc en adéquation avec la demande. D'autant plus qu'à l'auberge, le vin est inclus.[/quot e] Non, le vin n'est plus compris dans le menu de l'auberge....Et là encore, les prix pratiqués sont hallucinants. Certes, le fait d'avoir la possibilité de rencontrer des personnages est très sympa, mais 65€ le menu!!! C'est horriblement cher. A la limite, quitte à rencontrer des persos, j'ai préféré le café Mickey, plus abordable. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:09 | |
| Si elles sont fermés pour réhabilitation , ce n'est pas condamnable , sauf dans le cas inverse . La suppression des spectacles n'est pas tolérable et c'est problématique . Suivant les points de restauration , cette dernière laisse à désirer , c'est un fait . Le programme de rénovation des hôtels et les futurs grosses réhabilitations qui arrive sont une étape importante vers la remise à neuf et à niveau du resort .
Ce n'est pas parce-que ce n'est pas ton point de vue , que c'est condamnable . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:20 | |
| Au fait tant que j'y pense dans la déclaration sur FaceBouk est-il possible d'avoir des précisions sur ceci: ""telles que des chambres ré imaginées dans plusieurs de nos hôtels et des cartes renouvelées dans nos restaurants".
La ré imagination des hôtels c'est quoi ? Des dessus de lit Cars pour le Santa Fé et une fresque Bamby au Sequoia ?
Et les cartes renouvelées ? ils ont changés quoi ? C'est déjà fait ou c'est à venir ? Cela concerne quels restaurants/buffets ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:28 | |
| J'ai l'impression de me retrouver dans la cour d'une école. Ça suffit... La pétition c'est votre jouet et vous faites mumuse avec. Mais c'est comme tout, on fini par se lasser. Regardez-vous, vous êtes mêmes lassés de DLP. Après on se demande qui sont les enfants qui ne se contente pas de ce qu'ils ont. Moi, j'en ai ras la casquette de m'en prendre plein le nez, parce que vous ne savez rétorquer que par l'agressivité. Je suis la première a dire que le sujet tourne en rond. C'est bon, on a compris votre discours. Mais, moi il ne me convint pas. Voyons dans quelques années, quand l'eau aura coulé sous les ponts, ce que sera advenu DLP... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:31 | |
| - Chris01 a écrit:
- La ré imagination des hôtels c'est quoi ? Des dessus de lit Cars pour le Santa Fé et une fresque Bamby au Sequoia ?
Même cela tu vas le critiquer ? Les hôtels vieillissent, on critique. On rénove les hôtels, on critique. Si tu crois que refaire les chambres des hôtels se résume à aller chez But acheter des têtes de lit, tu te trompes gravement. Les thèmes sont soigneusement étudiés. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:35 | |
| Oui mais on a perdu le thème des différents hôtels pour le coup . Le Santa fé , c'était la route 66 et le Mexique par exemple ( avec une touche de Clint Eastwood ) , mais je comprends la volonté de mettre en avant les classiques dans les thèmes hôteliers . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:38 | |
| Et j'ai trouvé la réhabilitation du sequoia très réussie, la touche bambi est assez discrète, mais très bien étudiée et ça colle bien au thème de l'hôtel. |
|
| |
Rhubarbe
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:50 | |
| - Indiana jones a écrit:
- Tu sais ... je suis sur le parc tout les week-end ..
M'enfin après il ne faut pas t'étonner si t'es blasé jusqu'à la moelle, personnellement je ne vais jamais plus de trois fois dans l'année dans le même parc sinon n'importe quelle parc ou tu va tu en a marre et tu commence a tourner et cela fortiori a DLP ou le nombre d'attractions est relativement faible. A part quelques Disneyfan Hardcore qui arrivent a nous visiter DLP toutes les semaines (ou plus) oui tu en a marre. C'est bien beau de dire tu va a DLP pour soutenir l'entreprise, mais cela n'est pas ton rôle en tant que client, sinon tu tu va un peu moins a DLP et tu te paye une semaine a WDW , mais attention je te préviens vu que la disparition de la Fantillusion et un cheval de bataille, a DLR il n'y a pas non plus de parade nocturne et celle de MK elle est tellement usée et nul que en fait quelle soit la ou pas ça change pas grand chose. Sinon râlez pas car des personnages a cause des personnages Disney qui arrivent dans les hôtels, quant on voit les hôtels value de WDW, et surtout l'infâme Art of Animation on se dit que les hôtels de DLP s'en tirent encore bien. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 21:54 | |
| Et bien figure toi que ce n'est pas le cas , j'adore rester de longues heures à Adventurland ou au Sequoia www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 22:21 | |
- Oui mais on a perdu le thème des différents hôtels pour le coup .
Le Santa fé , c'était la route 66 et le Mexique par exemple ( avec une touche de Clint Eastwood ) , mais je comprends la volonté de mettre en avant les classiques dans les thèmes hôteliers . Et on ne perd absolument pas les thèmes des hôtels : - le Santa Fe reste sur le Nouveau Mexique et la route 66, omniprésente dans Cars. - le Sequoia reste sur les parcs nationaux américains, dans lesquels il n'est pas rade de croiser des lapins, des putois, des biches, des cerfs, ou des faons tel que Bambi. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 22:25 | |
| En l’occurrence , je ne suis pas certain de pouvoir croiser Bambi lui-même dans la foret .
Mais ne nie pas que le Santa Fé , c'est orienté vers le thème Cars .
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Chris01
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 22:29 | |
| - Jaq a écrit:
- Chris01 a écrit:
- La ré imagination des hôtels c'est quoi ? Des dessus de lit Cars pour le Santa Fé et une fresque Bamby au Sequoia ?
Même cela tu vas le critiquer ? Les hôtels vieillissent, on critique. On rénove les hôtels, on critique. Si tu crois que refaire les chambres des hôtels se résume à aller chez But acheter des têtes de lit, tu te trompes gravement. Les thèmes sont soigneusement étudiés. Tu peu reformuler ? J'ai critiqué quoi ? Je pose des questions pour m'informer afin de savoir si rien ne m'a échapper concernant les réhabs dans la mesure où je ne fais pas tout les hôtels à chaque visite pour voir ce qu'y à changer ou non... Si tu n'as pas la réponse c'est une chose, la façon dont tu formule ta réponse à mon égard en est une autre, tu serais donc bien aimable d'employé un autre ton dans la mesure où je reste, me semble t-il, cordiale à ton égard. De plus je ne pense pas être dans la critique constante comme tu semble l'insinué. Il va peut être falloir vous détendre un peu quand même... - stefy421 a écrit:
- Et j'ai trouvé la réhabilitation du sequoia très réussie, la touche bambi est assez discrète, mais très bien étudiée et ça colle bien au thème de l'hôtel.
Je n'ai point dit le contraire et n'ai émané aucun jugement sur les décorations (Évidemment tu n'a point dit que je l'avais fait, c'est juste pour appuyer sur le fait que je me renseignais) J'ai simplement voulu savoir si le terme "ré imaginé les hôtels" correspondait à la re thématisation Cars et Bambi, a la place on se fait sauter à la gorge. C'est cool, bonne ambiance. |
|
| |
Chris01
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 22:33 | |
- En l’occurrence , je ne suis pas certain de pouvoir croiser Bambi lui-même dans la foret .
Mais ne nie pas que le Santa Fé , c'est orienté vers le thème Cars .
Avant: Après: Je vois pas comment on pourrait le nié. Mais effectivement Cars reste dans la thématique désert Nouveau Mexique puisque les 3/4 du film s'y déroule. Tout Comme Bambi au Sequoia. |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 22:41 | |
| Flash Info!!! Flash Info!!!! Flash Info!!!!
Disney's Bob Iger talks to FBN on Tuesday By Hal Boedeker Staff writer 11:59 a.m. EDT, September 23, 2013 Bob Iger, chairman and chief executive officer of Walt Disney Co., will be talking to Fox Business Network on Tuesday. The live interview will air at noon. Iger will be in the channel's New York studios. The topics will include the corporation's future and the petition to save Disneyland Paris, the channel said. More than 5,000 persons have signed the petition urging improvements and greater investment in Disneyland Paris.Iger will talking on a big day for Disney-owned ABC, which will unveil a totally new prime-time schedule. "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" from Joss Whedon is probably the most anticipated new drama this fall. It premieres at 8 p.m. Tuesday. The other new series are "The Goldbergs" at 9, "Trophy Wife" at 9:30 and "Lucky 7" at 10. Source: http://www.orlandosentinel.com/entertainment/blogs/tv-guy/os-disney-bob-iger-talks-to-fbn-on-tuesday-20130923,0,6916222.post
Dernière édition par Groom2 le Lun 23 Sep 2013 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 22:55 | |
| On va dire que c'est confus ... Radiator Springs ne se trouvant pas au Nouveau-Mexique mais en Arizona . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 22:57 | |
| Donc vers 20h chez nous. Intéressant je vais essayer de le suivre.
http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Lun 23 Sep 2013 - 23:06 | |
| Ah oué carrément ! Je crois qu'on va tous être aux taquets voir ce que dit le Président, mais j'sais pas, j'ai peur qu'il nous sorte les discours habituels et baratineurs des commerciaux... Réponse demain Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
David O'malley
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 0:13 | |
| - koaxe a écrit:
- Le Walt's va réouvrir ses portes pendant certains temps de midi, tandis que les Blue Lagoon et Silver Spur seront fermés. Mais vu que ça se fera en semaine et qu'il y a moins de guests. Je pense que c'est une mesure économique. Je ne sais plus quelle jour.
Décidément, de mieux en mieux...Le Blue Lagoon et le Silver Spur fermés en semaine certains midis... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 6:36 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que les choses vont s’accélérer ... DLP a du s'en prendre une pleine tête lorsque Iger a recu la pétition, on leur a demandé de faire de la com pour rassurer et là que va dire et annoncer Iger ? Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 6:57 | |
| Je pense et j’espère que des annonces seront faites, je ne vois pas ce que TWDC peut dire ! "Nous faisons notre possible mais ca ne marche pas" c'est pas bon pour l’intérêt de TWDC ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 7:46 | |
| Je suis très curieux d'entendre sa réaction au sujet de la pétition, malgré le fait que je suis quasiment sur qu'il va tenir des propos similaires à ceux de Gas qui avaient été publiés il y a quelques semaines. Néanmoins, que l'on soit pour ou contre la pétition (que j'ai personnellement signé), on ne peut que constater la réussite de Nova qui a réussi a faire parler de l'état du resort sur plusieurs continents et même à faire réagir la plus haute sphère de la compagnie. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
|